Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3696 connectés 

Avez-vous accès à la beta 2 d'OW2 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1155  1156  1157  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405
Auteur Sujet :

[TU] Overwatch 2

n°13653837
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 01-01-2018 à 22:19:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
La puissance du zen en 4K

https://gaming.youtube.com/watch?v= [...] ture=share

Message édité par stardrawer le 01-01-2018 à 22:19:51

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
mood
Publicité
Posté le 01-01-2018 à 22:19:17  profilanswer

n°13653853
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 01-01-2018 à 22:36:23  profilanswer

Cette violence  [:hide]  
Is stard a  new unkoe's smurf ?  [:max evans]

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°13653909
calcifer

Transactions (2)
Posté le 01-01-2018 à 23:53:28  profilanswer

Les golden nuts dans la tête de tout le monde [:grotier:2]

n°13653914
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 02-01-2018 à 00:04:36  profilanswer

à l'instant 4 tanks en défense sur anubis+bastion[:rofl]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°13653919
calcifer

Transactions (2)
Posté le 02-01-2018 à 00:12:58  profilanswer

Orisa est tellement pétée en même temps... Vivement le nerf et celui de Junk avec.

Message édité par calcifer le 02-01-2018 à 00:13:08
n°13654238
RH_BunnyHu​nter

Transactions (5)
Posté le 02-01-2018 à 11:17:17  profilanswer

Junkrat me dégoute. Son ult se charge à vitesse grand V et sa roue est extrêmement difficile à faire tomber.

Quand j'entends son ult et que je joue support je sais que je vais crever. C'est frustrant et injuste de ne rien pouvoir faire. Je pige pas non plus qu'il puisse continuer à la diriger même une fois mort. La roue devrait s'autodétruire.

Je nerferais pas sa 2ème mine par contre. Ça rend le perso plus fun. Ptete juste réduire la portée.

Orisa est un monstre mais j'aime bien comme elle est. Ptete juste 1 seconde de plus en cooldown sur son bouclier.

n°13654274
kurinzu

Transactions (1)
Posté le 02-01-2018 à 11:33:15  profilanswer

RH_BunnyHunter a écrit :

Quand j'entends son ult et que je joue support je sais que je vais crever. C'est frustrant et injuste de ne rien pouvoir faire. Je pige pas non plus qu'il puisse continuer à la diriger même une fois mort. La roue devrait s'autodétruire.

Effectivement. C'est comme ça depuis le début, à l’époque ça se justifiait, le perso était vraiment low tier et la roue était plus lente. Mais maintenant avec la vitesse de charge, les free dmg que Junk met au cac, la vitesse de la route, la double mine, je ne vois plus ce qui justifie ça. Il faudrait justement que les junk aient à réfléchir avant de balancer leur roue comme des niais alors qu'ils sont en plein team fight.

n°13654281
calcifer

Transactions (2)
Posté le 02-01-2018 à 11:35:56  profilanswer

RH_BunnyHunter a écrit :

Junkrat me dégoute. Son ult se charge à vitesse grand V et sa roue est extrêmement difficile à faire tomber.

Je nerferais pas sa 2ème mine par contre. Ça rend le perso plus fun. Ptete juste réduire la portée.

Orisa est un monstre mais j'aime bien comme elle est. Ptete juste 1 seconde de plus en cooldown sur son bouclier.

Le problème de junk c’est sa mine et son splash damage de 1.5m sans diminution des dégâts. Tu mets une mine dans un pack de joueurs groupés tu prends +30% d’ult, c’est nimp. Sans compter sa capacité à tuer n’importe quel 200hp en visant vaguement dans la direction du mec avec le splash damage pété de la mine qui a un burst de dégât absolument ridicule pour une telle facilité d’utilisation.

n°13654292
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 02-01-2018 à 11:40:45  profilanswer

Pour contrer Orisa je me dis de plus en plus qu'il suffit de bien avoir en tête son cd et de push à travers sans chercher à le détruire avant qu'elle puisse le replacer.

En vrai tu mets deux personnages ringards comme rein+lucio tu speed à travers elle peut plus rien faire.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°13654318
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 02-01-2018 à 11:52:30  profilanswer

Ma whislist 2018 pour OW

• l'arrêt immédiat de la production de map 2CP. Colony étant leur plus belle réussite  [:vyse]  
  • l'annonce du mode 5CP  :o  
  • skirmish en mode Deathmatch pendant les recherches
  • l'annonce des OWTV comme CS avec les GOTV (pour spec les matchs de l'OWL, record ses parties et revisionner ses matchs compétitifs comme un spectateur)
  • une diminution des joueurs cancereux sur ce jeu  :o  

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-01-2018 à 11:52:30  profilanswer

n°13654322
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 02-01-2018 à 11:57:26  profilanswer

Azrail a écrit :

Pour contrer Orisa je me dis de plus en plus qu'il suffit de bien avoir en tête son cd et de push à travers sans chercher à le détruire avant qu'elle puisse le replacer.

En vrai tu mets deux personnages ringards comme rein+lucio tu speed à travers elle peut plus rien faire.

C'est exactement son point faible en effet.

Astuce pour un Orisa vs Orisa : placer le bouclier de ton équipe, derrière le bouclier de la Orisa énemie, pour être protégé par ton bouclier, mais pour ne plus qu'elle soit protéger par le sien.

n°13654330
kurinzu

Transactions (1)
Posté le 02-01-2018 à 12:00:18  profilanswer

alieN. a écrit :

Ma whislist 2018 pour OW

• l'arrêt immédiat de la production de map 2CP. Colony étant leur plus belle réussite  [:vyse]  
  • l'annonce du mode 5CP  :o  
  • skirmish en mode Deathmatch pendant les recherches
  • l'annonce des OWTV comme CS avec les GOTV (pour spec les matchs de l'OWL, record ses parties et revisionner ses matchs compétitifs comme un spectateur)
  • une diminution des joueurs cancereux sur ce jeu  :o  

5CP  :love:  

DDReaper a écrit :

Astuce pour un Orisa vs Orisa : placer le bouclier de ton équipe, derrière le bouclier de la Orisa énemie, pour être protégé par ton bouclier, mais pour ne plus qu'elle soit protéger par le sien.

Heu ...  [:ariakan]

n°13654332
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 02-01-2018 à 12:01:28  profilanswer

Azrail a écrit :

Bah oui faut traverser le shield. Mais c'est valable pour tous les shields.

n°13654409
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 02-01-2018 à 12:59:20  profilanswer

DDReaper a écrit :

[:blinkgt]

n°13654450
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 02-01-2018 à 13:23:41  profilanswer

Si on utilise un repère par exemple les ennemis sont à 0 leur shield est à 5. Ton équipe est à 11. Si tu balances ton shield à x1>5 tu te retrouves dans un simple combat shield vs shield. Mais si tu le balances à x2<5 et que t'avances tu peux te retrouver dans une position x2<x<x1 et donc être protégé tout en ignorant le shield adverse.

Ça peut se faire uniquement lors des phases d'initiation du fight tant que l'autre équipe est pas bien campée sur ses positions.

De toute façon il est toujours plus avantageux de balancer le shield très en avant, ça couvre plus de surface. Et permet son replacement. Mais le risque si t'es en CD c'est de se faire avoir avec ce qui a été exprimé au dessus.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°13654463
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 02-01-2018 à 13:30:22  profilanswer

Oui enfin dans ce cas faut préciser qu'on parle d'une disposition bien spécifique de teamfight qui permet à ta team d'avancer sur l'ennemi, sans que eux comprennent qu'ils peuvent faire pareil :D

n°13654512
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 02-01-2018 à 13:54:42  profilanswer

On appelle ça le gm vs plat :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°13654517
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 02-01-2018 à 13:58:04  profilanswer

Ça paraissait évident vu que j'ai pu comprendre ce qu'il voulait dire.  :O

Ig je trouve que j'utilise pas assez les CD des adversaires pour les dominer. Sauf zarya ou le recall d'une tracer adverse voir forcer le déclenchement de capacités chez des adversaires pour mettre la pulse bomb.

Alors qu'une orisa qui vient de balancer son shield devrait se prendre un rush sur la tête, mais j'ai l'impression que c'est l'un des héros qui n'est pas victime de sa période de vulnérabilité.

De manière générale je pense que le rythme des parties est souvent off parce que beaucoup (moi y compris) jouent comme si les ennemis avaient toujours toutes leurs capacités de dispo, sauf cas particuliers type duel.

---------------
n°13654537
calcifer

Transactions (2)
Posté le 02-01-2018 à 14:07:58  profilanswer

Azrail a écrit :

Si on utilise un repère par exemple les ennemis sont à 0 leur shield est à 5. Ton équipe est à 11. Si tu balances ton shield à x1>5 tu te retrouves dans un simple combat shield vs shield. Mais si tu le balances à x2<5 et que t'avances tu peux te retrouver dans une position x2<x<x1 et donc être protégé tout en ignorant le shield adverse.  

Ça peut se faire uniquement lors des phases d'initiation du fight tant que l'autre équipe est pas bien campée sur ses positions.

De toute façon il est toujours plus avantageux de balancer le shield très en avant, ça couvre plus de surface. Et permet son replacement. Mais le risque si t'es en CD c'est de se faire avoir avec ce qui a été exprimé au dessus.

En attaque uniquement

n°13654552
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 02-01-2018 à 14:13:12  profilanswer

Voila, quand tu es en phase d'attaque je comprends  :jap:  

Azrail a écrit :

Ça paraissait évident vu que j'ai pu comprendre ce qu'il voulait dire.  :O

Vous êtes sur la meme longueur d'onde !  [:mukumi:2]

n°13654631
calcifer

Transactions (2)
Posté le 02-01-2018 à 14:48:00  profilanswer

Un excellent guide sur les différentes méthodes d'aim et de dodging à maitriser: https://www.reddit.com/r/Competitiv [...] mechanics/

C'est pour toi Stard notamment, surtout la partie mouvement :o

n°13654671
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 02-01-2018 à 15:11:22  profilanswer

J'ai vu ça (lu, pas vu la vidéo).

D'ailleurs dans les commentaires un gars a parlé du guide sur tracer. J'ai commencé à le lire le truc est mastok.

Lien : https://drive.google.com/file/d/0B1 [...] p=drivesdk

---------------
n°13654712
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 02-01-2018 à 15:40:02  profilanswer

Azrail a écrit :

D'ailleurs dans les commentaires un gars a parlé du guide sur tracer. J'ai commencé à le lire le truc est mastok.

Purée, c'est propre  [:crevetteman:5]  

---------------
n°13654739
calcifer

Transactions (2)
Posté le 02-01-2018 à 15:56:54  profilanswer

Azrail a écrit :

Ouais je l’avais posté ici et sur discord quand il est sorti il y a quelques mois. J’avais tout lu :o

edit: https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t13273216, tu jouais McCree only à l'époque du coup t'avais pas du faire attention :o

Il doit être en FP aussi d'ailleurs

Message édité par calcifer le 02-01-2018 à 16:10:36
n°13654918
Grinch

Transactions (1)
Posté le 02-01-2018 à 17:38:18  profilanswer

pareil je m'en souviens de ce guide quand Calci l'avait posté

il faut surtout voir QUI la écrit, un des joueurs les plus toxic de l'univers  :o et il est FR
a l'epoque il etait dans toutes les games des streamers GM a trashtalker H24 dans le chat

aimer7 et ses 15 smurfs bannis, rien que sa bio vaut le coup d'etre lu

https://www.twitch.tv/aimer7_

[:grotier:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Grinch le 02-01-2018 à 17:40:29

---------------
Feedback
n°13654930
calcifer

Transactions (2)
Posté le 02-01-2018 à 17:44:32  profilanswer

Grinch a écrit :

pareil je m'en souviens de ce guide quand Calci l'avait posté

il faut surtout voir QUI la écrit, un des joueurs les plus toxic de l'univers  :o et il est FR  
a l'epoque il etait dans toutes les games des streamers GM a trashtalker H24 dans le chat  

aimer7 et ses 15 smurfs bannis, rien que sa bio vaut le coup d'etre lu  

https://www.twitch.tv/aimer7_

[:grotier:2]

Le guide reste intéressant et plutôt bien écrit. Il n’est pas le seul auteur d’ailleurs.

n°13655236
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 02-01-2018 à 20:41:17  profilanswer

Je me disais bien que l'auteur était pas anglophone. Le style fait peur. :o

---------------
n°13655366
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 02-01-2018 à 22:32:11  profilanswer

Je viens de finir de construire mon nouveau PC, avec un SLI de 1080Ti et un écran 4K 60Hz IPS (pas gaming, c'est pas mon focus premier).

Pour Overwatch vous recommandriez quels réglages ?
- VSync on ou off ?
- SLI activé ou pas ?

Je pars d'une 980Ti donc tout sera une amélioration quoi qu'il arrive

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°13655374
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 02-01-2018 à 22:37:27  profilanswer

Jubijub a écrit :

Je viens de finir de construire mon nouveau PC, avec un SLI de 1080Ti et un écran 4K 60Hz IPS (pas gaming, c'est pas mon focus premier).

- VSync on ou off ?
- SLI activé ou pas ?

Dommage pour l’écran quand même. T’aurais pu faire un dual screen avec un écran qui pouvant tirer partie de ta configuration.

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 02-01-2018 à 22:38:50

---------------
Steam ID
n°13655401
calcifer

Transactions (2)
Posté le 02-01-2018 à 23:04:11  profilanswer

VSync OFF évidemment et personnellement je désactiverais le SLI également. Fullscreen évidemment, pas de mode windowed borderless.
Si vous avez un écran gsync/freesync rapide (144+hz) vous pouvez l'utiliser en limitant les FPS à la freq max -2 fps (ex 142 FPS pour du 144hz), car cela n'aura qu'un impact négligeable sur l'input lag et vous profiterez de l'absence de tearing.
https://i.imgur.com/Qtc0uu7.png

Il faut également toujours mettre le "reduce buffering" sur ON dans les options vidéos. Avec celui-ci activé votre input lag sera au minimum possible même quelque soit la limite de fps (sauf limite très basse) tant que le GPU n'est pas saturé. Si le GPU est saturé il garde un impact.
https://i.imgur.com/sapsQS2.png

Le plus important reste surtout de ne jamais être GPU limited sur OW car ça influe énormément sur l'input lag. (C'est valable pour tous les jeux d'ailleurs)
https://i.imgur.com/dHJuFPw.png
Pour le visualiser il suffit de regarder à coté du compteur de fps:
- 1 point (ex: "250." ) : vos FPS sont limités par le CPU ou par la limite de FPS choisie dans les options, parfait
- 3 points (ex: "250..." ) : Le GPU est utilisé à 100% et cela augmente très fortement l'input lag

Il ne faut pas hésiter à mettre une limite de FPS plus basse et baisser les options graphiques pour éviter cela. Je déconseille notamment très fortement d'utiliser plus de 100% en scaling.

Source: klasbo sur reddit
https://www.reddit.com/r/Competitiv [...] ?context=3
https://www.reddit.com/r/Competitiv [...] s/drzzbfe/
https://www.reddit.com/user/klasbo

Message cité 4 fois
Message édité par calcifer le 02-01-2018 à 23:29:00
n°13655406
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 02-01-2018 à 23:07:47  profilanswer

Jubijub a écrit :

- VSync on ou off ?
- SLI activé ou pas ?

Je t'achètes ta 980ti 150€ :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°13655434
calcifer

Transactions (2)
Posté le 02-01-2018 à 23:24:12  profilanswer

Developer Update | Happy New Year

Message cité 1 fois
Message édité par calcifer le 02-01-2018 à 23:30:11
n°13655456
Regla88

Transactions (0)
Posté le 02-01-2018 à 23:38:57  profilanswer

calcifer a écrit :

VSync OFF évidemment et personnellement je désactiverais le SLI également. Fullscreen évidemment, pas de mode windowed borderless.
Si vous avez un écran gsync/freesync rapide (144+hz) vous pouvez l'utiliser en limitant les FPS à la freq max -2 fps (ex 142 FPS pour du 144hz), car cela n'aura qu'un impact négligeable sur l'input lag et vous profiterez de l'absence de tearing.

Il faut également toujours mettre le "reduce buffering" sur ON dans les options vidéos. Avec celui-ci activé votre input lag sera au minimum possible même quelque soit la limite de fps (sauf limite très basse) tant que le GPU n'est pas saturé. Si le GPU est saturé il garde un impact.

Le plus important reste surtout de ne jamais être GPU limited sur OW car ça influe énormément sur l'input lag. (C'est valable pour tous les jeux d'ailleurs)
- 1 point (ex: "250." ) : vos FPS sont limités par le CPU ou par la limite de FPS choisie dans les options, parfait
- 3 points (ex: "250..." ) : Le GPU est utilisé à 100% et cela augmente très fortement l'input lag

Il ne faut pas hésiter à mettre une limite de FPS plus basse et baisser les options graphiques pour éviter cela. Je déconseille notamment très fortement d'utiliser plus de 100% en scaling.

Mercy pour les infos :)

Donc si je résume :

- Synchronisation verticale désactivée.
- Il faut être en plein écran.
- Il faut activer "Réduire la mise en mémoire tampon".
- Il faut limiter les FPS en fonction de ce que peut fournir la CG.

Une question sur ce dernier point, j'ai souvent lu / entendu qu'il faut pas limiter les FPS, mettre à 300, mais au final, c'est une mauvaise idée, car la CG sera à 100%?

n°13655465
calcifer

Transactions (2)
Posté le 02-01-2018 à 23:45:13  profilanswer

Regla88 a écrit :

Mercy pour les infos :)

Donc si je résume :

- Synchronisation verticale désactivée.
- Il faut être en plein écran.
- Il faut activer "Réduire la mise en mémoire tampon".
- Il faut limiter les FPS en fonction de ce que peut fournir la CG.

Une question sur ce dernier point, j'ai souvent lu / entendu qu'il faut pas limiter les FPS, mettre à 300, mais au final, c'est une mauvaise idée, car la CG sera à 100%?

Oui, il vaut mieux limiter en dessous ou du moins être certain de ne jamais saturer sa CG à 300 FPS. Le principe de maximiser les FPS était valable avant l'introduction du reduce buffering d'où le fait qu'on retrouve encore fréquemment cette idée.
J'ai toujours limité à 300 jusqu'à présent mais je n’étais déjà jamais GPU limited (tout en low avec une 1080 OC). Now je limite à 250 par sécurité. En principe n'importe quel limite au dessus de la freq de l'écran (ou 2 FPS en dessous en gsync/freesync) qui ne sature pas le GPU est parfaitement valable.

Message édité par calcifer le 02-01-2018 à 23:58:45
n°13655486
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 03-01-2018 à 00:03:53  profilanswer

Il faut bien compenser le fait d'être bronze  [:backbone-]

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°13655510
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 03-01-2018 à 00:50:40  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Dommage pour l’écran quand même. T’aurais pu faire un dual screen avec un écran qui pouvant tirer partie de ta configuration.

j'aurais pu, mais je voulais :
1/ un 34"
2/ un écran 4K
3/ un écran plat (comprendre : pas incurvé), avec un aspect ratio en 16/10
4/ un écran avec une bonne gestion des couleurs (wide gammut, 10 bits, support avancé de la calibration, etc...) parce que je fais de la photo, et j'aimerais faire un peu de vecto
5/ Hub USB sur le côté
6/ pas trop mal pour jouer

Le Asus PA329Q remplit de 1-5 parfaitement, et est juste un peu limite pour le 6

au moment où j'ai acheté, y'avait pas d'écran G-sync avec ces specs. Et à ce jour il n'y en a toujours pas à ma connaissance (Asus a le PG35VQ qui est pas mal hormis le coté incurvé, mais il semble etre dispo nulle part)

calcifer a écrit :

merci pour les infos Calci

Snatch31560 a écrit :

Je t'achètes ta 980ti 150€ :o

Oublie, je suis en Suisse, la douane va nous tuer (j'ai déjà vendu une CG à Dion, on a pris 80€ de frais de douane)

stardrawer a écrit :

Il faut bien compenser le fait d'être bronze  [:backbone-]

'culé :o

nouvelle saison, je vais tenter le silver (je suis monté à 1450 en saison 7, avant de me prendre 3-4 parties de merde qui m'ont énevé, et fait plonger.)
faut dire aussi que je suis surtout casu, mais à côté je fais des vrais trucs avec mon PC (c'est un 6900K + 64Go de ram + 2x 1080Ti, qui vont surtout servir pour faire du machine learning.)
Pour jouer à Factorio et faire un peu d'Overwatch en maudissant le ELO hell, ça suffit largement :D

Message édité par Jubijub le 03-01-2018 à 00:52:54

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°13655603
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 03-01-2018 à 08:46:44  profilanswer

C'est con mon troll aurait pu passer :o
Du coup on comprends pourquoi une telle config, en Suisse c'est gratuit les ti ? :o :o :o

---------------
n°13655642
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 03-01-2018 à 09:20:39  profilanswer

Blizzard world soon  [:hodjeur]  
New skins  [:hodjeur]  

Snatch31560 a écrit :

C'est con mon troll aurait pu passer :o
Du coup on comprends pourquoi une telle config, en Suisse c'est gratuit les ti ? :o :o :o

Toi t'as jamais check combien tu pouvais gagner en Suisse avec ton taff  :o  

---------------
n°13655704
sylbuzz
In lust we trust..
Transactions (0)
Posté le 03-01-2018 à 09:59:47  profilanswer

Mon récap:

Record saison 7: 3019
Fin de saison 7 : 2864

Placements: 7W / 3 L

Cote résultante: 2991  

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°13655724
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 03-01-2018 à 10:12:53  profilanswer

calcifer a écrit :

Pour l'histoire des ... ou . je me demande si c'est ça qui fait que parfois en Widow ça touche tout et parfois, j'ai l'impression d'avoir des décalages, entre le noreg et l'impression que ma souris est à la ramasse.

---------------
n°13655745
calcifer

Transactions (2)
Posté le 03-01-2018 à 10:26:02  profilanswer

alieN. a écrit :

Pour l'histoire des ... ou . je me demande si c'est ça qui fait que parfois en Widow ça touche tout et parfois, j'ai l'impression d'avoir des décalages, entre le noreg et l'impression que ma souris est à la ramasse.

Selon klasbo le jeu est assez random parfois, rien que de le relancer peut faire varier l’input lag de quelques ms. Il y a aussi le packet loss qui influe fortement, mais oui ça a potentiellement un impact.
Quand on a l’impression d’avoir un soir “off” niveau aim, relancer le jeu est une bonne idée.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1155  1156  1157  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Tournois FIFA 17 - PS4[TU] Les consoles
la wii ne detecte pas le wifi de ma nouvelle box[Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor
[Topik Unik] Sherlock Holmes : Crimes & Punishments - Back to the 221b[Topic Unik] Fantasy Life 3ds - Bienvenue à Rêveria
[Topik Unik]Bayonetta, l'antre de la sorcière (1/2/3 tous supports)[Topic unik] Les jeux Coop & Versus en Local offline sur XBOX 360
Plus de sujets relatifs à : [TU] Overwatch 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)