| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch 2 |
|---|---|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Reprise du message précédent : https://gaming.youtube.com/watch?v= [...] ture=share Message édité par stardrawer le 01-01-2018 à 22:19:51 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 01-01-2018 à 22:19:17 ![]() ![]() |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Cette violence --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
calcifer Transactions (2) | Les golden nuts dans la tête de tout le monde |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | à l'instant 4 tanks en défense sur anubis+bastion --------------- #AOC2024 & #2028 |
calcifer Transactions (2) | Orisa est tellement pétée en même temps... Vivement le nerf et celui de Junk avec. Message édité par calcifer le 02-01-2018 à 00:13:08 |
RH_BunnyHunter Transactions (5) | Junkrat me dégoute. Son ult se charge à vitesse grand V et sa roue est extrêmement difficile à faire tomber. Quand j'entends son ult et que je joue support je sais que je vais crever. C'est frustrant et injuste de ne rien pouvoir faire. Je pige pas non plus qu'il puisse continuer à la diriger même une fois mort. La roue devrait s'autodétruire. Je nerferais pas sa 2ème mine par contre. Ça rend le perso plus fun. Ptete juste réduire la portée. Orisa est un monstre mais j'aime bien comme elle est. Ptete juste 1 seconde de plus en cooldown sur son bouclier. |
kurinzu Transactions (1) |
|
calcifer Transactions (2) |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Pour contrer Orisa je me dis de plus en plus qu'il suffit de bien avoir en tête son cd et de push à travers sans chercher à le détruire avant qu'elle puisse le replacer. En vrai tu mets deux personnages ringards comme rein+lucio tu speed à travers elle peut plus rien faire. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Ma whislist 2018 pour OW
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Publicité | Posté le 02-01-2018 à 11:52:30 ![]() ![]() |
DDReaper Transactions (4) |
|
kurinzu Transactions (1) |
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Bah oui faut traverser le shield. Mais c'est valable pour tous les shields. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Si on utilise un repère par exemple les ennemis sont à 0 leur shield est à 5. Ton équipe est à 11. Si tu balances ton shield à x1>5 tu te retrouves dans un simple combat shield vs shield. Mais si tu le balances à x2<5 et que t'avances tu peux te retrouver dans une position x2<x<x1 et donc être protégé tout en ignorant le shield adverse. Ça peut se faire uniquement lors des phases d'initiation du fight tant que l'autre équipe est pas bien campée sur ses positions. De toute façon il est toujours plus avantageux de balancer le shield très en avant, ça couvre plus de surface. Et permet son replacement. Mais le risque si t'es en CD c'est de se faire avoir avec ce qui a été exprimé au dessus. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Oui enfin dans ce cas faut préciser qu'on parle d'une disposition bien spécifique de teamfight qui permet à ta team d'avancer sur l'ennemi, sans que eux comprennent qu'ils peuvent faire pareil |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | On appelle ça le gm vs plat --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Ça paraissait évident vu que j'ai pu comprendre ce qu'il voulait dire. Ig je trouve que j'utilise pas assez les CD des adversaires pour les dominer. Sauf zarya ou le recall d'une tracer adverse voir forcer le déclenchement de capacités chez des adversaires pour mettre la pulse bomb. Alors qu'une orisa qui vient de balancer son shield devrait se prendre un rush sur la tête, mais j'ai l'impression que c'est l'un des héros qui n'est pas victime de sa période de vulnérabilité. De manière générale je pense que le rythme des parties est souvent off parce que beaucoup (moi y compris) jouent comme si les ennemis avaient toujours toutes leurs capacités de dispo, sauf cas particuliers type duel. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Voila, quand tu es en phase d'attaque je comprends
|
calcifer Transactions (2) | Un excellent guide sur les différentes méthodes d'aim et de dodging à maitriser: https://www.reddit.com/r/Competitiv [...] mechanics/
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | J'ai vu ça (lu, pas vu la vidéo). D'ailleurs dans les commentaires un gars a parlé du guide sur tracer. J'ai commencé à le lire le truc est mastok. Lien : https://drive.google.com/file/d/0B1 [...] p=drivesdk --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Ouais je l’avais posté ici et sur discord quand il est sorti il y a quelques mois. J’avais tout lu edit: https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t13273216, tu jouais McCree only à l'époque du coup t'avais pas du faire attention Il doit être en FP aussi d'ailleurs Message édité par calcifer le 02-01-2018 à 16:10:36 |
Grinch Transactions (1) | pareil je m'en souviens de ce guide quand Calci l'avait posté il faut surtout voir QUI la écrit, un des joueurs les plus toxic de l'univers aimer7 et ses 15 smurfs bannis, rien que sa bio vaut le coup d'etre lu
Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 02-01-2018 à 17:40:29 --------------- Feedback |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Je me disais bien que l'auteur était pas anglophone. Le style fait peur. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | Je viens de finir de construire mon nouveau PC, avec un SLI de 1080Ti et un écran 4K 60Hz IPS (pas gaming, c'est pas mon focus premier).
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 02-01-2018 à 22:38:50 --------------- Steam ID |
calcifer Transactions (2) | VSync OFF évidemment et personnellement je désactiverais le SLI également. Fullscreen évidemment, pas de mode windowed borderless. Il faut également toujours mettre le "reduce buffering" sur ON dans les options vidéos. Avec celui-ci activé votre input lag sera au minimum possible même quelque soit la limite de fps (sauf limite très basse) tant que le GPU n'est pas saturé. Si le GPU est saturé il garde un impact. Le plus important reste surtout de ne jamais être GPU limited sur OW car ça influe énormément sur l'input lag. (C'est valable pour tous les jeux d'ailleurs) Il ne faut pas hésiter à mettre une limite de FPS plus basse et baisser les options graphiques pour éviter cela. Je déconseille notamment très fortement d'utiliser plus de 100% en scaling. Source: klasbo sur reddit Message cité 4 fois Message édité par calcifer le 02-01-2018 à 23:29:00 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
calcifer Transactions (2) | Developer Update | Happy New Year Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 02-01-2018 à 23:30:11 |
Regla88 Transactions (0) |
|
Oui, il vaut mieux limiter en dessous ou du moins être certain de ne jamais saturer sa CG à 300 FPS. Le principe de maximiser les FPS était valable avant l'introduction du reduce buffering d'où le fait qu'on retrouve encore fréquemment cette idée. Message édité par calcifer le 02-01-2018 à 23:58:45 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Il faut bien compenser le fait d'être bronze --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
j'aurais pu, mais je voulais : Le Asus PA329Q remplit de 1-5 parfaitement, et est juste un peu limite pour le 6 au moment où j'ai acheté, y'avait pas d'écran G-sync avec ces specs. Et à ce jour il n'y en a toujours pas à ma connaissance (Asus a le PG35VQ qui est pas mal hormis le coté incurvé, mais il semble etre dispo nulle part)
nouvelle saison, je vais tenter le silver (je suis monté à 1450 en saison 7, avant de me prendre 3-4 parties de merde qui m'ont énevé, et fait plonger.) Message édité par Jubijub le 03-01-2018 à 00:52:54 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | C'est con mon troll aurait pu passer --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | Mon récap:
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |