| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch 2 |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 30-12-2017 à 17:32:03 ![]() ![]() |
calcifer Transactions (2) |
C'est pas dut tout l'utilisation des héros, il faut lire, ce sont les héros "mained" par compte. C'est absolument pas la même chose. Si tu as 10h de Tracer, 9h de McCree et 6h de Soldier t'es considéré uniquement comme Tracer dans ce graph, etc. Je le trouve très peu pertinent niveau information du coup. Message édité par calcifer le 30-12-2017 à 19:42:10 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | bizarre moira si peu joué, elle est super op |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
calcifer Transactions (2) | ENCORE UNE FOIS, C’EST PAS L’UTILISATION DES HÉROS CE GRAPH Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 30-12-2017 à 17:47:18 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 30-12-2017 à 17:47:01 |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) | Ben déjà vu qu'elle est arrivée en milieu de saison, c'est pas évident de l'avoir main sur la saison complète... La prochaine sera plus représentative. |
Publicité | Posté le 30-12-2017 à 17:56:13 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Dites moi, j'ai l'impression d'être efficace uniquement avec Soldier dans ce foutu jeu --------------- Steam ID |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Oui, le alt+F4 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | A mes yeux : D.Va, Winston, Ange Torbjorn ou Mei dans les différents rôles ne sont pas trop dur à prendre en mains. Message cité 2 fois Message édité par LEctrodz le 30-12-2017 à 19:17:33 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Winston je comprends rien à ce perso, je saute sur les gens, je fais la bubulle, je maintiens mon clique gauche et je meurs. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Faut sauter sur la s**** de Fatale ou Hanzo et pour calmer son collègue Genji, ça passe crème Message édité par LEctrodz le 30-12-2017 à 19:29:07 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Faut jouer avec la bulle, toujours se trouver à la limite et entrer/sortir et également utiliser au maximum les hauteurs pour minimiser sa hitbox tout en touchant un max de joueurs (pour avoir son ult le plus souvent possible). Il faut aussi absolument abuser du strafe pour être le plus difficile possible à toucher puisque cela ne pénalise pas son tracking. Message édité par calcifer le 30-12-2017 à 19:41:19 |
Regla88 Transactions (0) |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Mei est difficile. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Grinch Transactions (1) |
c'est surtout que depuis 3 saisons c'est la dive qui se joue a haut elo, et moira est le pire healer pour cette meta, elle peut pas heal les flanckers ou le singe et la diva qui dive, donc elle est inutile Message cité 2 fois Message édité par Grinch le 30-12-2017 à 20:32:28 --------------- Feedback |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Fallait conseiller Junkrat alors. Mei je trouve qu'on peut croire faire des trucs mais en fait on ne fait rien, on utilise 2% de son kit en la jouant comme projectile dps en tentant de temps en temps de freeze un mec ou encore en plaçant son wall sur king's row ou hanamura mais c'est tout. Torb je trouve que c'est chaud parce que si tu restes juste sur ta tourelle tu gâches un potentiel de dps et tu peux manquer quelques % de ult charge au moment crucial. Et en même temps faut pas prendre trop de risque parce que si tu meurs ta tourelle peut être détruite et tu peux avoir du mal à la replacer. Message édité par Azrail le 30-12-2017 à 21:32:30 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Je dis non a l'ulti genji
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | La random tête sur un genji qui ult c'est un classique chez les shimada, osef Message édité par Grotier le 30-12-2017 à 23:02:59 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
calcifer Transactions (2) | J’avoue la scatter a l’air ouf, sur l’écran de mon portable du moins |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Mon Snatch sûr --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Je vais y travailler, objectif me placer sur le smurf en only hanzo a la manette --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Merci. Les compo dive avec une moira en healer... |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | De la widow serrée
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
kurinzu Transactions (1) |
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Nan mais les pulses hier... C'est du génie. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | De la mercy de haute vélocité
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Pour inspirer les noobs de plat --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
olleN Transactions (0) | Moi ça m’inspire merci |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | 3 L / 6W / 1D ==> 3144 Message édité par stardrawer le 01-01-2018 à 21:15:31 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | La puissance du zen en 4K https://gaming.youtube.com/watch?v= [...] ture=share Message édité par stardrawer le 01-01-2018 à 22:19:51 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |