| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch 2 |
|---|---|
calcifer Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Il n'y a pas de latence, il faut mettre le viseur sur la cible pour tirer en hitscans comme à 5 ms, pas devant, il n'y a rien à anticiper. C'est le hitmarker/kill qui est delay de manière désagréable pas le hitreg. C'est tout l'avantage d'un netcode moderne. Au dessus d'environ 125 ms sur OW (valeur fixée par les dev qui varie selon les jeux, elle est beaucoup plus basse sur CS par exemple) le netcode commence à ne plus compenser totalement pour ne pas donner des trucs aberrants ou tu meurs derrière une cover 200 ms après par exemple. Mais en dessous t'as quasi zero différence en dehors du delay sur les hitmarkers qui n'est qu'esthétique. Tu utilises un peu plus de balles en Soldier/Tracer mais c'est tout. Je pense que c'est ce delay sur le hitmarker/kill que tu confonds avec de la latence. Si tu essaies de le compenser forcément tu vas rien toucher Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 27-12-2017 à 18:34:23 |
Publicité | Posté le 27-12-2017 à 18:21:58 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Non je ne confonds pas, je parle de latence élevée, j'ai joué Tracer sur un serveur US, très peu de Maccree mais avec un décalage horrible, net par exemple sur ses flash.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
calcifer Transactions (2) | Bon vu que tu insistes, un exemple de Dafran qui joue McCree à 125 ms Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 27-12-2017 à 18:49:58 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
calcifer Transactions (2) | Il ne compense rien du tout justement parce qu'il n'y a rien à compenser. Tu crois vraiment qu'on pourrais jouer un hitscan si on devait modifier sa compensation à chaque changement de ping? C'est le netcode qui compense le ping jusqu'à une certaine limite fixée arbitrairement (vers les 125 ms pour OW), pas le joueur. Que tu aies 5ms ou 125 ms tu shoot exactement au même endroit (sur le skin donc Si tu veux en savoir plus sur le fonctionnement du netcode une excellente vidéo: https://youtu.be/vTH2ZPgYujQ Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 27-12-2017 à 19:01:48 |
Message édité par Meganne le 27-12-2017 à 19:03:10 --------------- #AOC2024 & #2028 |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Limité tu peux jouer a la manette et t'y habituer. Si tu veux aller par là.... |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Certains trouvent ça bien pour les fps puisque les consoles c'est top. Message édité par burn2 le 27-12-2017 à 20:06:29 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Il pourrit deja la partie car il ne peut rien a jouer correctement à part 3 ou 4 picks. Fin bon il joue avec du handicap. Perceptible par lui ou non on s'en fout. Sa team en partira. Même si lui ne s'en rend pas compte il ne jouera pas de façon optimale. |
Publicité | Posté le 27-12-2017 à 20:07:23 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Non mais encore une fois c'est un faux problème, s'il est monté à TON niveau,c 'est qu'il a un niveau équivalent au tient même avec son handicap... S'il vise comme une chèvre, s'il n'arrive pas à jouer avec son ping, il va se retrouver avec les quiches comme moi... Enfin bon débat clos pour moi, je pense que tout a été dit ici avant. Message édité par burn2 le 27-12-2017 à 20:17:46 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Mes résultats finaux pour cette saison, 3644 season high et 3510 current j'en suis un peu fière.
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Méganne qui rox 99% du topic
Message cité 1 fois Message édité par alieN. le 27-12-2017 à 21:42:03 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | un premier pas vers l'oppression du matriarcat --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ce matin j'suis tombe sur un type. Classe silver pendant 3 saisons. Et cette saison il est platine. Otp mercy depuis le buff. "Stfu noobs i m plat" " you dont protect me" etc... Le mec était tellement mauvais c'était incroyable.
Message édité par MrBrOwNsToNe le 27-12-2017 à 21:57:57 |
C'est marrant parce que reaper autant c'était op la saison précédente autant depuis l'arrivée de mercy c'est devenu vachement plus situationnel. GG quoi. |
Message édité par Meganne le 27-12-2017 à 21:57:26 --------------- #AOC2024 & #2028 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Mon bilan: spamé le jeu en s3 en partant de silver puis monté à 2600, pause car ça me faisait chier, seulement fait des placements et des games à la con avec un pote depuis la s4, du coup en cette belle saison 7 avec 8-2 en placement je suis à 2015, le beau jeu. Je rejouerai peut-être en S8 quand leur patch de nowel sera parti, car c'est pas fou le yoyo des FPS. Message édité par musacorp le 27-12-2017 à 22:31:49 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | C'est chelou cette histoire de FPS, j'espère que t'as un bon ping au moins. --------------- #AOC2024 & #2028 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ouais je sais pas pour cette merde de FPS, au moins y'a le ping c'est déjà ça ouais. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ils tiltent un petit peu moins parce qu'il y'a des Ana compétentes à ce SR donc ils ont moins peur quand tu la pick.
Message édité par Meganne le 27-12-2017 à 23:05:15 --------------- #AOC2024 & #2028 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Du coup faut je monte diamant pour que ça soit plus libre. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Comme je dis toujours un joueur qui n'a pas un bon niveau en terme de skill ça ne me dérange pas du moment qu'ils se bouge le fion et qu'il essaie des trucs cohérents, ça se voit en général.
calcifer Transactions (2) |
Message édité par calcifer le 28-12-2017 à 00:51:35 |
fafane84 Transactions (0) | Salut à tous !
--------------- Mon Topic de Vente Hardware |
|
Regla88 Transactions (0) |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Faut absolument changer de cm malheureusement. J'avais une config du genre et j'avais upgrade pour un proco Q sur s775 pour BF3 de mémoire. Puis est arrivé BF4 et ca suffisait pas même tout en low (alors que j'étais en high tweaked facile sur BF3), je me suis trouvé bien con totalement bloqué. Si tu changes pas le core de ta config et que t'essaies d'upgrade à la marge c'est de l'argent qui va financer une upgrade qui va durer 1 an avant de devoir de nouveau dégager sauf si Overwatch est le seul jeu moderne qui tourne dessus. Par contre si tu balances 300e sur la section A/V du forum tu peux avoir cm+cpu+cg+ram au niveau pour le faire tourner confortablement. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
thepilot64 Transactions (2) | bon la fin de saison c'est vraiment cata perso ... |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Des variations d'amplitude ~500 autour d'un point d'équilibre, cad un SR dans [x-250,x+250] c'est tout à fait normal. C'est sur que t'es plus content quand t'es en haut de l'intervalle que en bas mais bon. Continue à jouer. Tu feras peut être une Meganne. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
fafane84 Transactions (0) | Merci à tous pour vos réponses
Par là tu entends, lag, ralentissements, etc...
Je pensais pas que ma Radeon HD 5770 HAWK serait un problème. Mon CPU est overclocké à 3.5 GHz, ma çà reste un Core2Duo Par contre la RAM je m'en doutais fortement
Je suis un peu d'accord sur l'investissement, mais bon pour un jeu, voilà... Message cité 1 fois Message édité par fafane84 le 28-12-2017 à 12:05:12 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Si par chance il a une console achète lui le jeu dessus. Vraiment. Même si il sera au pad ce sera tjrs mieux que de jouer dans les conditions décrites au dessus. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
fafane84 Transactions (0) |
Ah bin non justement, on lui avait offert avec sa PS4 pour Noël mais j'ai dût le ramener au magasin car il faut un abonnement PS+ de 60 euros à l'année.
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Le pauvre petit. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Sauf qu'à 60 euros par an ça te laisse de la marge comparé à acheter une nouvelle config'. Mais bon FPS au pad tout ça. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 28-12-2017 à 12:49:27 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
TheCleaner Transactions (0) |
|
calcifer Transactions (2) | Beaucoup de smurf/boost dans la zone diamond pour la fin de saison comme d'habitude aussi. Message édité par calcifer le 28-12-2017 à 14:38:08 |
fafane84 Transactions (0) |
Le principe d'acheter un jeu et de ne pas pouvoir y jouer, sans en plus rajouter un abonnement, me scandalise au plus haut point.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |