| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch 2 |
|---|---|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-12-2017 à 20:28:42 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
J'suis encore en formation. |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
Je suis jalousie ! --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
sebaas Transactions (0) | Dommage que les parties soit si courtes, pas le temps de s’échauffer que c'est déjà fini Message cité 1 fois Message édité par sebaas le 22-12-2017 à 22:51:54 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | merci de nous apporter ta lumière --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Il doit jouer en 60hz --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | ou alors il n'a pas mis le jeu en 60fps il est en 30 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 22-12-2017 à 22:50:40 ![]() ![]() |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Ok c'est bon j'ai compris, c'est un multi d'iguana --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
sebaas Transactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Nan mais en 60hz le mec va faire un malaise vagual. Ca va trop vite qu'il a dit le monsieur. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | surement le troll du vendredi --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Les persos les plus OP du jeu (skill aside) : Mercy Les persos les plus OP quand l'adversaire est très fort (pas relativement mais en valeur absolue) : Mccree --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
calcifer Transactions (2) |
Message édité par calcifer le 23-12-2017 à 11:14:34 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Ouais mais quand les gens peuvent pas trop éliminer immédiatement un ennemi dès qu'ils le veulent (inconsistent aim) alors sym est ultra forte dès que ça brawl si elle passe un peu inaperçue et qu'elle a le temps de charger son rayon. Sinon c'était pas forcément très clair ma deuxième catégorie mais en fait ça veut pas dire "face à des adversaires très forts" mais dès qu'un joueur est très fort il peut utiliser tout le potentiel des héros cités. Ceci parce que sauf Tracer il y a un burst hallucinant qui permet de 2 shot max n'importe quel perso à 200hp, vu la puissance actuelle du heal faut pouvoir éliminer les menaces rapidement. Et widow/mccree/zen le font très facilement avec consistance. Hanzo un peu moins mais il suffit d'un tir. Et y a le free kill toutes les 15s. Et mccree/widow bien qu'ils aient besoin d'aide l'ont la plupart du temps j'imagine si ils sont à "haut" niveau. Concernant Winston oui. Mais son potentiel de burst est bcp plus faible que dva. Mais clairement il est dans un très bon spot. C'est le meilleur main tank du jeu. Rein est à la rue en se faisant maltraiter par n'importe quelle Orisa. Message édité par Azrail le 23-12-2017 à 11:32:37 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Le matchmaking était déjà pas terrible, mais alors là depuis qu'ils ont mis le jeu à 10 balles... --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Comment vous faites pour vous retrouver avec de vrais nouveaux ? Vous êtes contre des smurfs donc je vois pas bien ce que ça change. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Ce matin avec mon frère on lance une game. On a pas vu la différence honnêtement. A part le salt et le full throw ensuite parce que nôtre team a tilt instant après la défaite sur le premier side. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 23-12-2017 à 19:00:31 |
darkbeldin Transactions (0) | perso j'ai lancé une dizaine de game depuis ce matin sur 6 d'entre elle j'ai eu un leaver dans la première minute, c'est juste les vacances en fait !! --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | En effet j'avais pas pris en compte l'éventualité que des gens moyens soient sur le topic et se tapent des mecs 4200 qui montent leur smurf. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est flagrant là les vacances... c'est dingue. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
RH_BunnyHunter Transactions (5) | J'ai honte mais avec McCree maintenant je fan the hammer systématiquement après un flashbang (sauf Tracer). |
calcifer Transactions (2) |
Pour ce qui concerne la partie classée ça ne me viendrait pas à l'idée d'y jouer ni en toute fin de saison et encore moins le w-end. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | La boi-boite qui fait zizir
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
RH_BunnyHunter Transactions (5) |
|
calcifer Transactions (2) | Par contre j'avoue que ça me fait rapidement tilt si je prends quelques combo flash/FTH |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Joueur occasionnel... jouer un 24 décembre... c'est un truc à s'arracher les cheveux... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ah ben voila, j'avais prévenu pour les enfants fragiles --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |