| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
kurinzu Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2017 à 14:25:16 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Bah ils s'en servent mal... Je pensais que ptr servirait à tester beaucoup plus de choses plus vite. |
Lol. Ok. Quand t'as boule qui t'arrives ds le cul après un rebond. |
kurinzu Transactions (1) |
|
Grinch Transactions (1) | c'est marron, un main Dva qui se plaint des orbe de MOira ? alors que c'est son counter, tu les matrix et c'est fini Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 18-12-2017 à 16:40:13 --------------- Feedback |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) | Ouais enfin, pour jouer pas mal Moira c'est quand même super rare de tuer des gens avec l'orbe. Et si un mec se balade tout seul dans un couloir avec 20 PV quand il sait qu'il y a une Moira en face, ben c'est un peu sa faute d'être suicidaire...
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Pour ceux qui voudraient se refaire un énième smurf, le jeu est de nouveau à 19,99
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
RH_BunnyHunter Transactions (5) | Les orbes D.va les mange au petit dej. |
calcifer Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 18-12-2017 à 16:04:11 ![]() ![]() |
Au moins une par game. Genre t'es en sécurité planqué. Trankilos tu vas chercher du heal. Parce que tes healers sont a l'ouest. Et plop la bouboule de merde t'as beau courir elle te suce à 5m. Mort. Message édité par MrBrOwNsToNe le 18-12-2017 à 17:02:58 |
Pas joué dva depuis très longtemps. Depuis son nerf. |
calcifer Transactions (2) | D.Va est le tank actuel le plus OP. Elle n’est quasi jamais un mauvais pick.
Message édité par calcifer le 18-12-2017 à 17:19:44 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Dva est clairement trop forte. Avant je pouvais hésiter entre dva et Winston. Maintenant y a même pas de débat. En plus avec le retour des gros healers malgré la Matrix plus faible tu survis bien plus facilement. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Message édité par calcifer le 18-12-2017 à 17:26:17 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Clair. En plus dva peut bloquer pas mal de one shot kills si elle est bien placée (un road qui hook qqn, un mccree qui flash) ce que Winston ne peut pas faire. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | M'amuse pas trop de me faire Farmer par les macree soldier. Dva pour l'avoir "un peu" jouée... Pré et post patch. Si t'as pas un heal vénère et des bulles tu tiens 2 sec en face d'un reaper / soldier / macree. Elle est peut être super géniale en Master. Ouais. Dva c'est une tueuse de tank ? Elle est moins frustrante à affronter, ça oui. c'est bien pour ça que j'y ai pas touché depuis 2 saisons. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 18-12-2017 à 17:57:08 |
|
Grinch Transactions (1) | ouais, jai maté un peu le stream de Poko ce week end ( une des rares FR de l'OWL) - il joue Dva et Zarya only impressionné comment il défonçait les winston adverse H24 avec sa Dva quand tu vois un pro la jouer tu comprends son potentiel de ouf actuel, elle est bien plus forte qu'avant Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 18-12-2017 à 18:37:21 --------------- Feedback |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Mc putain de Cree c'est pas compliqué a écrire quand même
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Je suis D.Va main cette saison, et je plussoie ce qui a ete dit.
|
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
|
Message édité par sylbuzz le 18-12-2017 à 20:01:07 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Grinch Transactions (1) | meilleur zarya FR sans aucun doute apres pour moi le boss ça reste Spree, il est insane en zarya / Dva ( au niveau de Zumba EZ imo ) il carry tellement le mec sa fragmovie magnifique pour ceux qui l'avait pas vu : thats a Pogchamp my Doggies Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 18-12-2017 à 21:35:29 --------------- Feedback |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Y'a des pros ici ? Non. En tout ca j'en ai pas vu une seule utile de plat a diamant. Vraiment utile je veux dire. Pas justement finir des cibles à 2hp en tirant random ds le tas. Les pros coréens sont impressionnants sur tous les picks. C'est pas un argument. Message édité par MrBrOwNsToNe le 19-12-2017 à 00:26:44 |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Merci de m'expliquer. Le rework pour nobrain qui veut faire du frag je l'ai bien compris t'inquiète. Message édité par MrBrOwNsToNe le 19-12-2017 à 09:05:26 |
Message cité 1 fois Message édité par sylbuzz le 19-12-2017 à 09:54:37 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
fdsqjklm Transactions (0) | Quand un bronze se perd dans une partie ranked GM. Vive le matchmaking de Blizzard...
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
|
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) | Et quand tu groupes avec quelqu'un qui fait ses placements (ce qui est le cas de ce bronze), tu as souvent des trucs bizarres vu qu'on ne peut pas avoir de limite d'écart.... |
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 19-12-2017 à 11:09:41 |
|
Message cité 2 fois Message édité par calcifer le 19-12-2017 à 11:17:35 |
|