Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4175 connectés 

Avez-vous accès à la beta 2 d'OW2 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1145  1146  1147  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405
Auteur Sujet :

[TU] Overwatch

n°13632190
louyseiz
DansMesCordes.com
Transactions (0)
Posté le 16-12-2017 à 02:59:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
HAN
https://gear.blizzard.com/us/game/o [...] sey-france

https://gear.blizzard.com/media/cat [...] allery.png

Ils savent a qui ils s'adressent, la plus petite taille c'est XL. Comment a fait Nico?

Message édité par louyseiz le 16-12-2017 à 03:00:30
mood
Publicité
Posté le 16-12-2017 à 02:59:59  profilanswer

n°13632192
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-12-2017 à 03:47:42  profilanswer

Finally.

Je suis devenue toxique sur Overwatch [:my god:1]  
J'ai parlé dans le vocal, insulté toute l'équipe qui ne bougeait pas son gros cul et s'éparpillait aux 4 coins de la Map en flankant sans jamais tuer/soigner personne après avoir réclamé un tank/shield(moi)
Dans la foulée j'ai leave en les laissant à leur destin de gros sacs.
La totale, le best of, le menu jambon frites + gras. Je suis fière de moi et mes points durement perdus.

2è fois que je leave une partie depuis mes débuts mais une première sur les insultes. [:meganne]  
Ben ça m'a fait le plus grand bien sur le coup.

Pardonnez-moi st père parce que j'ai péché. [:jean-pierre defrog:2]

n°13632198
louyseiz
DansMesCordes.com
Transactions (0)
Posté le 16-12-2017 à 05:22:39  profilanswer

Meganne a écrit :

Finally.

J'ai parlé dans le vocal, insulté toute l'équipe qui ne bougeait pas son gros cul et s'éparpillait aux 4 coins de la Map en flankant sans jamais tuer/soigner personne après avoir réclamé un tank/shield(moi)
La totale, le best of, le menu jambon frites + gras. Je suis fière de moi et mes points durement perdus.

2è fois que je leave une partie depuis mes débuts mais une première sur les insultes. [:meganne]  

[:jpa]

n°13632213
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-12-2017 à 07:39:57  profilanswer

[:otobox:2]

n°13632265
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 16-12-2017 à 09:36:09  profilanswer

Tu es prête pour la toxicité maximum, le rang master  :sol:

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°13632303
calcifer

Transactions (2)
Posté le 16-12-2017 à 10:29:48  profilanswer

musacorp a écrit :

Bonjour.  [:4chan:2]  

Est-ce que des gens ont des soucis de performances récemment sur OW ? Je sais pas si c'est le patch de Nowel ou une update de windows 10 car j'ai pas lancé le jeu depuis ~2 mois, mais j'ai fait quelques parties, et parfois j'ai des chutes de FPS bizarres, genre je suis à 144 normal, d'un coup ça fait 77 > 74 > 85 > 144 > 77 [...] alors que par exemple je joue 20 minutes et y'a aucun problème et d'un coup ça apparait, ce qui est bizarre c'est que c'est pas une chute de fps normale, genre ça tient le changement de FPS pendant 3-5 secondes puis ça change... et ça le fait pas forcément en pleine action, genre je respawn tout seul après une mort et ça reste mes FPS à 77 FPS.

J'ai tous les modes à la con désactivés sur Win10 mais j'ai jamais eu ça avant, et j'ai pas de problème sur d'autres jeux (CSGO, WoW). :/

Vsync off?

n°13632309
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 16-12-2017 à 10:32:02  profilanswer

Meganne a écrit :

Finally.

Bienvenu chez les salés, tu verras tu ne pourras plus t'en passer à présent :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°13632311
calcifer

Transactions (2)
Posté le 16-12-2017 à 10:33:53  profilanswer

Meganne a écrit :

Finally.

[:jean-michel platini:3]

n°13632314
RH_BunnyHu​nter

Transactions (5)
Posté le 16-12-2017 à 10:41:46  profilanswer

Snatch enseigne lui la voie.

n°13632350
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 16-12-2017 à 11:17:54  profilanswer

Meganne a écrit :

Finally.

Flank sans jamais healer ?

Moira spotted.

mood
Publicité
Posté le 16-12-2017 à 11:17:54  profilanswer

n°13632386
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 16-12-2017 à 11:50:29  profilanswer

Meganne a écrit :

Tu peux arrêter de dire n'imp steuplait ? C'est pas parce que tu tombes sur des mauvaises qu'il faut en faire une généralité.

+1, surtout qu'en Moira tu meurs deux fois moins qu'avec n'importe quel perso.

Finir les rounds avec 2 ou 3 deaths alors que tout le monde est a 7-8 deaths..  [:nyast]

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°13632393
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 16-12-2017 à 11:55:01  profilanswer

calcifer a écrit :

Vsync off?

J'ai testé les 2 ça changeait rien.  

Pas grave je vais refaire une pause de 2 mois. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13632481
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 16-12-2017 à 12:56:45  profilanswer

Ya eu une promo ce week-end ? Je croise que des smurfs bas niveau ce matin.

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°13632527
burn2
Pour ceux qui viendront après
Transactions (0)
Posté le 16-12-2017 à 13:20:38  profilanswer

Meganne a écrit :

Finally.

:hello:

LE modo qui donne l'exemple.  [:al zheimer]

ça ne m'est jamais arrivé depuis le début perso.
Jamais leavé une partie volontairement.

coolboarder a écrit :

J'ai entendu une pub à la radio, y a une promo pour noel ..  (oui oui à la radio "locale" en plus).

Message édité par burn2 le 16-12-2017 à 13:22:37

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°13632554
Regla88

Transactions (0)
Posté le 16-12-2017 à 13:37:11  profilanswer

coolboarder a écrit :

Oui.  

https://eu.shop.battle.net/fr-fr/product/overwatch

n°13632722
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-12-2017 à 16:26:04  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Flank sans jamais healer ?

Moira spotted.

Le mec têtu.[:hahaguy]  

Une Mercy qui "pocketait" son Junkrat et rien d'autre.

[:crosscrusher]

n°13632725
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-12-2017 à 16:29:22  profilanswer

Nyast a écrit :

+1, surtout qu'en Moira tu meurs deux fois moins qu'avec n'importe quel perso.

Finir les rounds avec 2 ou 3 deaths alors que tout le monde est a 7-8 deaths..  [:nyast]

Le blink c'est tellement la vie. [:nushku:1]

n°13632765
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 16-12-2017 à 16:56:49  profilanswer

Meganne a écrit :

Le blink c'est tellement la vie. [:nushku:1]

Les moira qui s'engagent trop et qui blink alors qu'elle se battent contre une Tracer. :lol:

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°13634165
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 17-12-2017 à 23:13:13  profilanswer

n°13634217
RH_BunnyHu​nter

Transactions (5)
Posté le 18-12-2017 à 00:02:21  profilanswer

Il devrait retravailler son rayon qui fonctionnerait comme celui de Moira ou Winston. Si la cible dépasse un certain degré elle se delock.

Ça demanderait plus de skill pour la jouer.

n°13634274
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 18-12-2017 à 01:20:34  profilanswer

Le skill attendu d'une mercy c'est justement de comprendre quand se cacher en étant en heal/boost, vu que l'effet dure quelques secondes les bonnes mercy se planquent et continuent à heal. Un peu comme un zen qui sait que son orbe va durer que 5 sec.

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 18-12-2017 à 01:21:59

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°13634374
MasterSam
Paster of Muppets
Transactions (8)
Posté le 18-12-2017 à 08:28:01  profilanswer

Azrail a écrit :

Le skill attendu d'une mercy c'est justement de comprendre quand se cacher en étant en heal/boost, vu que l'effet dure quelques secondes les bonnes mercy se planquent et continuent à heal. Un peu comme un zen qui sait que son orbe va durer que 5 sec.

C'est pas 3s d'ailleurs ?

---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°13634375
Regla88

Transactions (0)
Posté le 18-12-2017 à 08:30:25  profilanswer

Oui, 3s.

n°13634661
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 18-12-2017 à 10:42:31  profilanswer

La seule chose à nerf c'est son ulti.
Baisser la portée du rayon sous ulti, virer le double res, et réduire la durée de l'ulti.
Réduite également le regen d'hp qui fait qu'elle est juste intuable sous ult, Ou alors élargir sa hitbox.

Message cité 2 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 18-12-2017 à 10:43:06
n°13634688
RH_BunnyHu​nter

Transactions (5)
Posté le 18-12-2017 à 10:52:40  profilanswer

Le seul truc à virer c'est la recharge d'un rez sous valkyrie.

L'ulti est suffisamment puissant en soi.

n°13634696
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 18-12-2017 à 10:57:33  profilanswer

RH_BunnyHunter a écrit :

Le seul truc à virer c'est la recharge d'un rez sous valkyrie.

L'ulti est suffisamment puissant en soi.

L'ulti est trop fort comparé aux autres healers.
J'vois pas pourquoi mercy devrait être le seul main healer et les autres des healers accessoires.

n°13634714
calcifer

Transactions (2)
Posté le 18-12-2017 à 11:07:16  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Baisser la portée du rayon sous ulti, virer le double res, et réduire la durée de l'ulti.
Réduite également le regen d'hp qui fait qu'elle est juste intuable sous ult, Ou alors élargir sa hitbox.

Il vaut mieux y aller progressivement. Blizzard a déjà tué des héros par le passé avec des nerfs trop violents (Widow, Ana) et mis des mois à corriger ses erreurs.
Déjà réduire son ult de 20 à 15s serait une bonne chose. Le truc c’est surtout qu’il faut pas attendre deux mois entre chaque nerf/buff alors qu’il s’agit que de modifier quelques valeurs.  
Et il faut un buff d’Ana qui est trop handicapée par la meta shield/matrice actuelle. Un petit buff de son heal et de ses damages de 70 à 75 où 80 lui ferait du bien. Ou alors allonger la durée du nano à 10s.

Message cité 1 fois
Message édité par calcifer le 18-12-2017 à 11:08:34
n°13634784
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 18-12-2017 à 11:39:40  profilanswer

calcifer a écrit :

Il vaut mieux y aller progressivement. Blizzard a déjà tué des héros par le passé avec des nerfs trop violents (Widow, Ana) et mis des mois à corriger ses erreurs.
Déjà réduire son ult de 20 à 15s serait une bonne chose. Le truc c’est surtout qu’il faut pas attendre deux mois entre chaque nerf/buff alors qu’il s’agit que de modifier quelques valeurs.
Et il faut un buff d’Ana qui est trop handicapée par la meta shield/matrice actuelle. Un petit buff de son heal et de ses damages de 70 à 75 où 80 lui ferait du bien. Ou alors allonger la durée du nano à 10s.

Oui je suis d'accord.
Ils Devraient se servir du ptr pour tester rapidement des modifs. Ca permettrait d'ajuster avant de passer sur le live.

Pour l'instant le ptr ca sert à quoi au juste ?
Y'a quasiment jamais de différence entre la version ptr et la version live d'un patch.

n°13634798
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 18-12-2017 à 11:45:50  profilanswer

Abaisser la durée de l'ult de Mercy, ca serait pas mal oui. Mais surtout pas toucher aux dégats d'Ana, elle dps déjà bien assez ! Faut pas qu'elle dps plus qu'un Mccree  :D (hors HS)

---------------
n°13634810
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 18-12-2017 à 11:51:33  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

T'as oublié de dire de la virer du jeu aussi

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°13634840
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 18-12-2017 à 12:08:16  profilanswer

Snatch31560 a écrit :

T'as oublié de dire de la virer du jeu aussi

C'est moira qu'il faut virer du jeu.

n°13634866
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 18-12-2017 à 12:16:13  profilanswer

Mercy en 13s sur une cible en la boostant pendant son ult est équivalent à un nano (sans la résistance certes).

Alors si on suppose qu'elle arrive à avoir en moyenne 2-3 gars dans le beam alors il suffit juste de 4.5 à 6.5 sec. Sur du 20s c'est donc trop facile de surpasser une ana, tu rajoutes les rez et le heal c'est une plaisanterie. :lol:

---------------
n°13634876
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 18-12-2017 à 12:27:44  profilanswer

Azrail a écrit :

Mercy en 13s sur une cible en la boostant pendant son ult est équivalent à un nano (sans la résistance certes).

Alors si on suppose qu'elle arrive à avoir en moyenne 2-3 gars dans le beam alors il suffit juste de 4.5 à 6.5 sec. Sur du 20s c'est donc trop facile de surpasser une ana, tu rajoutes les rez et le heal c'est une plaisanterie. :lol:

Bah oui.
Mais ce qui n'est pas quantifiable c'est le fait qu'elle est vachement mobile et qu'elle a une action sur l'ensemble de la team. Dans quasiment toutes les compos possibles.
Contrairement a une moira quoi... Qui sortie d'une compo statique rein zarya ne sert a rien.

Le plus mongol c'est que dans le jeu les healers sont présentés comme équivalents
Ils devraient foutre a côté une jauge ou j'sais pas quoi pour indiquer aux crétins que lucio c'est pas pareil que mercy.

Autre truc insupportable avec moira.
Ses boules random qui détruisent les tourelles de sym, les pièges de junk, les mines.
Le truc complètement merdique et total random.
Putain je peux pas blairer ce perso.
T'es à 20hp tu run pour choper un pack planqué. Et la tu vois une boule violette perdue qui arrive en face de toi ds un couloir . Mort.
C'est tellement débile. Ds un jeu compétitif.
De foutre des éléments full random comme ça.
5 bandes kill sur la ana qui est pourtant bien placée en backline etc... :sweat:
Ca sanctionne pas une erreur ou un mauvais placement c'est justement total random.

Message cité 2 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 18-12-2017 à 12:40:46
n°13634908
kurinzu

Transactions (1)
Posté le 18-12-2017 à 12:53:51  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Autre truc insupportable avec moira.
Ses boules random qui détruisent les tourelles de sym, les pièges de junk, les mines.

Je confirme et je kiffe tellement  :love: .

A force de la jouer, je la trouve géniale  [:flagadadim]

Message édité par kurinzu le 18-12-2017 à 13:28:40
n°13634940
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 18-12-2017 à 13:14:02  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

.....la tu vois une boule violette perdue qui arrive en face de toi ds un couloir . Mort.
C'est tellement débile. Ds un jeu compétitif.De foutre des éléments full random comme ça.  

Je ne vois pas ce que ça a de random ? Vraiment. Si la boule est là c'est que le joueur de Moira l'a (volontairement ou non) envoyé dans ce couloir... au lieu de faire autre chose etc...
Bref, c'est pas plus random qu'une tourelle de Sym qui aurait eu le même résultat sur tes 20HP etc.
 [:cosmoschtroumpf]

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°13634993
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 18-12-2017 à 13:47:35  profilanswer

Les posts unplayable sur reddit  :love:  :D  

https://gfycat.com/DapperMeanAnkolewatusi

---------------
n°13635046
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 18-12-2017 à 14:05:36  profilanswer

Débattre avec du sel de mauvaise foi n'est pas possible, du coup c'est cool ça détoure la sym ezpz comme ça y en aura peut etre un peu moins

---------------
n°13635057
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 18-12-2017 à 14:12:34  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Je ne vois pas ce que ça a de random ? Vraiment. Si la boule est là c'est que le joueur de Moira l'a (volontairement ou non) envoyé dans ce couloir... au lieu de faire autre chose etc...
Bref, c'est pas plus random qu'une tourelle de Sym qui aurait eu le même résultat sur tes 20HP etc.
[:cosmoschtroumpf]

C'est random parce que les boules rebondissent 10 fois avant de toucher. A moins d'être champion de snooker pardon mais c'est random.

Une tourelle ou un piège faut le placer. Faut prévoir un minimum. Mettre en place le piège quoi. Parfois même bait pour faire passer les mecs où on le souhaite. Ca demande un minimum de réflexion... Disons. Pour bien fonctionner. Et surtout c'est facilement contrable repérable.. Destructible... . La bouboule violette tu l'évite comment tu l'arrête comment ?

Une boule à la con qui fait 10 rebonds avant de tuer en face un mec bien placé qui n'a fait aucune erreur. C'est random.

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 18-12-2017 à 14:19:32
n°13635064
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 18-12-2017 à 14:17:37  profilanswer

Mwouais, ça fait partie du gameplay du personnage, ça ne me choque pas.
Le seul point où je te rejoint, c'est sur le côté "imparable", là c'est effectivement abusé et "injuste".  :jap:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°13635074
Grinch

Transactions (1)
Posté le 18-12-2017 à 14:22:46  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Oui je suis d'accord.
Ils Devraient se servir du ptr pour tester rapidement des modifs. Ca permettrait d'ajuster avant de passer sur le live.
Pour l'instant le ptr ca sert à quoi au juste ?
Y'a quasiment jamais de différence entre la version ptr et la version live d'un patch.

ben ça sert a ça le PTR en fait... :whistle:

Sinon d'accord pour la durée de la Valk c'est vraiment abusé.

mettre un nano a 8S
mettre une valk a 20s
 [:moooonblooood:2]  

Message cité 1 fois
Message édité par Grinch le 18-12-2017 à 14:27:55

---------------
Feedback
n°13635079
kurinzu

Transactions (1)
Posté le 18-12-2017 à 14:25:16  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Mwouais, ça fait partie du gameplay du personnage, ça ne me choque pas.
Le seul point où je te rejoint, c'est sur le côté "imparable", là c'est effectivement abusé et "injuste".  :jap:

Dva, Genji, Lucio.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1145  1146  1147  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Tournois FIFA 17 - PS4[TU] Les consoles
la wii ne detecte pas le wifi de ma nouvelle box[Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor
[Topik Unik] Sherlock Holmes : Crimes & Punishments - Back to the 221b[Topic Unik] Fantasy Life 3ds - Bienvenue à Rêveria
[Topik Unik]Bayonetta, l'antre de la sorcière (1/2/3 tous supports)[Topic unik] Les jeux Coop & Versus en Local offline sur XBOX 360
Plus de sujets relatifs à : [TU] Overwatch

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)