Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3025 connectés 

Avez-vous accès à la beta 2 d'OW2 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1147  1148  1149  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405
Auteur Sujet :

[TU] Overwatch 2

n°13636479
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 19-12-2017 à 11:17:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

calcifer a écrit :

Ça marche toujours, du moins pour Moira. Apparemment ça rend les Genji plus difficile à toucher. Pareil pour les Junkrats qui ne sont plus des free headshot pour Widow des qu’ils sont en l’air.
Ça doit sûrement boost Pharah au passage également.

Du coup ça serait un nerf indirect pour Widow, Hanzo, McCree et Ana (qui n’en a pas clairement pas besoin) :/

Meuh non Widow est également plus difficile à toucher quand elle grapshot, c'est un boost  :o  :o  :o  

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
mood
Publicité
Posté le 19-12-2017 à 11:17:58  profilanswer

n°13636481
calcifer

Transactions (2)
Posté le 19-12-2017 à 11:19:02  profilanswer

kurinzu a écrit :

Je vois, et du coup ça va encore buff Mercy ...

Ouais du moins en Valkyrie, comme si elle en avait besoin :o

n°13636487
calcifer

Transactions (2)
Posté le 19-12-2017 à 11:21:39  profilanswer

alieN. a écrit :

Meuh non Widow est également plus difficile à toucher quand elle grapshot, c'est un boost  :o  :o  :o  

Ça va inverser les duels de Widow c’est sur, actuellement sans avantage de la surprise la Widow qui grap perd le duel à skill équivalent. Now ce sera peut-être l’inverse ce qui est pas plus mal.

n°13636507
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 19-12-2017 à 11:27:03  profilanswer

Pharah le nouveau contre de Mccree  [:boy a]

---------------
n°13636517
Acheum
Je procrastine demain
Transactions (0)
Posté le 19-12-2017 à 11:28:56  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Juste pour que tu comprennes.
Ce que tu me dis là je le sais. Et ces mécaniques étaient plus ou moins les mêmes auparavant. (Déloger, diver etc...)
Avec moins de possibilités d'attaques mais beaucoup plus de possibilités défensives.  
Le soucis c'est que j'ai énormément joué dva avant le rework.
Quand elle était juste indispensable. Et qu'elle permettait d'avoir un jeu défensif complètement pété. (tout en permettant de harass des widow ou des soldier sans craindre pour sa vie)  
On est passé d'un tank quasi immortel à une grosse poule qui "one shot or die."
Pourquoi pas. Le soucis c'est qu'elle est devenue une cible tellement facile si elle n'a pas les supports nécessaires... En solo Q si tu n'as pas de heal tu te fais demech en 10 sec. Chrono.
Et clairement en plat/diamant tu as rarement le heal nécessaire. (thanks moira  [:nanoleweeb:1] )  
Donc tu te retrouves a crever instant si tu dive. Et si tu ne dive pas tu ne sers à rien.  

Vraiment je l'ai main pendant 5 saisons (180h) et elle était beaucoup plus forte avant ce rework. Quasi immortelle.  
Tenir un point seul était monnaie courante etc... Les shut down des ultis de soldier etc...
Là en effet j'ai plus du tout envie de la jouer. Pour passer la moitié de la game en baby dva.
Et juste diver H24 les cibles isolées ça m'emmerde. C'est plus du tout un tank pour moi.

De plus, depuis le rework de road je trouve que dva est devenue une cible tellement facile. C'est ahurissant.
Facile à hook facile à démech de près comme de loin... J'arrive vraiment pas à voir en quoi elle constitue une menace pour les tanks.
Je ne dis pas ça pour troller. Faut m'expliquer. Je joue road, Reinhardt. J'ai absolument jamais ne serait-ce que reculé devant une dva. J'vois pas là...
Fin bon le jeu en platine quoi. Y'a jamais aucun combo ni rien... Donc la pauvre dva qui dive sur un tank dans 99% des cas ça finit mal, pour elle.
Même en soldier j'ai rarement peur d'une dva... un winston me pose plus de problèmes si il me dive en général.
Comme je disais plus haut elle est sans doute très bien en GM ou elle peut se faire pocket et faire l'avion de chasse.
(avec une bulle + du heal + les grenades d'ana etc...)

Et puis pour être honnête j'en ai ras le cul de la jouer aussi.  [:hephaestos]
Je main Hanzo c'est vachement plus fun.

Et si ton problème n'était pas plutôt que tu essayes de dive avec une équipe qui n'est pas taillée pour ça ? Du coup tu dives tout seul sans aucun support, et les mecs se font plaisir sur toi...
Et si ta haine de Moira n'était pas liée au fait que ce perso n'est pas adapté au dive, mais est beaucoup plus fort sur une compo statique ?

n°13636523
kurinzu

Transactions (1)
Posté le 19-12-2017 à 11:30:50  profilanswer

Acheum a écrit :

Et si ta haine de Moira n'était pas liée au fait que ce perso n'est pas adapté au dive, mais est beaucoup plus fort sur une compo statique ?

Il ne peut pas le savoir, vu qu'il ne joue plus Dva.

n°13636547
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 19-12-2017 à 11:35:18  profilanswer

Acheum a écrit :

Et si ton problème n'était pas plutôt que tu essayes de dive avec une équipe qui n'est pas taillée pour ça ? Du coup tu dives tout seul sans aucun support, et les mecs se font plaisir sur toi...

Depuis qu'il écrit tout son pavé, c'est un peu ce que je me représentait, une DVA qui saute solo sur un pack de 6, en mode j'ai pas de heal jme fais demech trop vite  :o  

---------------
n°13636558
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 19-12-2017 à 11:41:08  profilanswer

A mais y a des gens qui lisent a force ? Parce que bon niveau redondance c'est costaud la en cas de coupure :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°13636567
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 19-12-2017 à 11:43:58  profilanswer

Acheum a écrit :

Euh oui c'est exactement ce que je dis. En effet.
Merci pour les pro tips.
En solo Q t'as Déjà vu des équipes taillées pour quoi que ce soit ? C'est moira instapick quelle que soit la compo.

Mais c'est pas le sujet.
Je ne joue plus dva mais je joue road. Et les dva je les retourne. Sans soucis aucun.
Personne n'a répondu à ma question concernant le fait que dva est forte contre les tanks...
Expliquez moi.

Message cité 2 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 19-12-2017 à 11:50:21
n°13636602
herzog

Transactions (0)
Posté le 19-12-2017 à 11:58:16  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Merci pour les pro tips.
En solo Q t'as Déjà vu des équipes taillées pour quoi que ce soit ? C'est moira instapick quelle que soit la compo.  

Mais c'est pas le sujet.  
Je ne joue plus dva mais je joue road. Et les dva je les retourne. Sans soucis aucun.  
Personne n'a répondu à ma question concernant le fait que dva est forte contre les tanks...
Expliquez moi.

Personne te répond parce que tu as tout le temps raison. Je lurke ici mais à chaque fois qu'on te dit un truc tu dis que non. Avec des arguments imparables. "Moira est instant pick".

mood
Publicité
Posté le 19-12-2017 à 11:58:16  profilanswer

n°13636607
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 19-12-2017 à 11:59:52  profilanswer

Tout ça m'a donné envie de jouer dva hier  :O

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°13636608
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 19-12-2017 à 12:00:05  profilanswer

herzog a écrit :

Personne te répond parce que tu as tout le temps raison. Je lurke ici mais à chaque fois qu'on te dit un truc tu dis que non. Avec des arguments imparables. "Moira est instant pick".

On me répond a côté.

Je demande pkoi dva est une tueuse de tank.
On me répond que moira c'est de la merde que les dive comp.
Merci je suis au courant.

Message édité par MrBrOwNsToNe le 19-12-2017 à 12:00:54
n°13636668
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 19-12-2017 à 12:37:39  profilanswer

En dva road (comme junk par exemple) c'est facile de le mindgame et le forcer à spam pour qu'il recharge.

Si t'arrives a matrix ses deux derniers coups de prés avec missiles + 70% HS il a très mal. Une zarya pas ultra chargée qui tente de se faire +40% de charge sur ton dos et que tu punis en attendant que la bulle passe c'est fréquent et il faut pas éviter le combat. Winston j'en parle même pas. Si il tente de jump out c'est encore plus facile qu'avant vu que tu peux lui tirer dessus en l'air si t'as bien suivi. Orisa une fois que t'as bait l'armure elle est morte. Et les autres dva bah c'est la celle qui initie le combat dans les meilleurs conditions (les cd) qui doit gagner. Et rein il il tente de donner des coups de marteau il meurt instantanément.

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 19-12-2017 à 12:41:18

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°13636673
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 19-12-2017 à 12:41:30  profilanswer

Azrail a écrit :

En dva road (comme junk par exemple) c'est facile de le mindgame et le forcer à spam pour qu'il recharge.

Si t'arrives a matrix ses deux derniers coups de prés avec missiles + 70% HS il a très mal. Une zarya pas ultra chargée qui tente de se faire +40% de charge sur ton dos et que tu punis en attendant que la bulle passe c'est fréquent et il faut pas éviter le combat. Winston j'en parle même pas. Si il tente de jump out c'est encore plus facile qu'avant vu que tu peux lui tirer dessus en l'air si t'as bien suivi. Orisa une fois que t'as bait l'armure elle est morte. Et les autres dva bah c'est la celle qui initie le combat dans les meilleurs conditions (les cd) qui doit gagner.

Bof tu te heal tu la hooke tu lui met quelque shots elles peut pas faire grand chose... Faut pas vider le chargeur ds la matrice comme un con quoi.
Au pire elle fuit tu la rattrape avec ton hooke etc..
Fin bon.
Sur le papier si tu fais le truc parfait au bon moment que road n'a ni heal ni hook et qu'il doit reload ca marche quoi... En encore.

C'est pas ce que j'appelle être un tueur de tank.
A l'inverse road vs dva tu la demech quasiment a coup sur en 1vs1. Donc bon. T'attend qu'elle matrice ds le vent. Tu lui met quelque shots. Elle essaie de fuir tu la hook combo. Etc...

Y'a que winston a la limite qui est ds la merde.
Mais c'était déjà le cas avant. Au cac ses tirs étaient puissants.

J'vais la rejouer pour voir. On verra bien.

Message édité par MrBrOwNsToNe le 19-12-2017 à 12:51:18
n°13636698
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 19-12-2017 à 12:56:46  profilanswer

Dva quand je la joue au cac j'essaie même pas de adad souvent je reste statique pour avoir le meilleur tracking possible et je t'assures que tous les tanks tombent comme des mouches.

Et la diff énorme c'est sur l'engage, tu burst tellement plus fort qu'avant que au hasard sur numbani si t'as une orisa en haut en defense premier point tu voles tu lui tires dessus + missiles si elle se fait pas heal direct tu peux même la finir avec son armure activée.

Avant tu volais et fallait attendre d'avoir attéris pour faire du degat.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°13636707
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 19-12-2017 à 12:59:53  profilanswer

Azrail a écrit :

Dva quand je la joue au cac j'essaie même pas de adad souvent je reste statique pour avoir le meilleur tracking possible et je t'assures que tous les tanks tombent comme des mouches.

Et la diff énorme c'est sur l'engage, tu burst tellement plus fort qu'avant que au hasard sur numbani si t'as une orisa en haut en defense premier point tu voles tu lui tires dessus + missiles si elle se fait pas heal direct tu peux même la finir avec son armure activée.

Avant tu volais et fallait attendre d'avoir attéris pour faire du degat.

Oui contre orisa winston j'suis d'accord.
Mais un Reaper fait bien le taff aussi contre ces picks je trouve.

Message édité par MrBrOwNsToNe le 19-12-2017 à 13:01:10
n°13636728
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 19-12-2017 à 13:12:53  profilanswer

Dans mon utilisation de dva contre les tanks reaper pourrait faire plus mal. Mais il n'a pas la capacité de prendre les hauteurs qu'a dva (sa teleportation est une blague). Il ne peut pas protéger sa backline aussi efficacement et ne peut pas agresser les autres dps.

Limite sur des koth bien horizontales et resserrée (genre la map où les pharah essaient de faire tomber les gens des le début) trade une dva pour un reaper et y aller en solo tank pourquoi pas. Mais sinon il est pas au niveau.

---------------
n°13636735
RH_BunnyHu​nter

Transactions (5)
Posté le 19-12-2017 à 13:16:46  profilanswer

Orisa Winston et Reinhardt se font reckt par D.va.

C'est toujours le tank le plus fort du jeu et ce malgré le nerf de sa DM.

Après il faut être ultra offensif j'ai l'impression  et laisser la défense à un autre tank (donc pas pour tenir seul un choke).

J'adore foncer sur la Mercy adverse et la finir avec mes roquettes. Même si je perd mon mech ça en valait le coup. :o

n°13636744
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 19-12-2017 à 13:25:42  profilanswer

Azrail a écrit :

Dans mon utilisation de dva contre les tanks reaper pourrait faire plus mal. Mais il n'a pas la capacité de prendre les hauteurs qu'a dva (sa teleportation est une blague). Il ne peut pas protéger sa backline aussi efficacement et ne peut pas agresser les autres dps.

Limite sur des koth bien horizontales et resserrée (genre la map où les pharah essaient de faire tomber les gens des le début) trade une dva pour un reaper et y aller en solo tank pourquoi pas. Mais sinon il est pas au niveau.

Reaper tu dois flanker en mode ninja pour déloger les mecs en hauteur. Quand c'est possible.
Genre mumbani etc.. tu utilises le TP pour ne pas etre vu et aller loin derrière planqué.
Le TP de reaper c'est pas du tout fait pour se TP sur l'ennemi quoi... mais tu le sais déja.

DVA agresse. C'est certain. Mais c'est dans sa capacité à prendre des solo kills et à survivre que j'ai du mal.
là ou avant le rework tu pouvais harass n'importe qui pendant super longtemps sans crever. Tu avais tout le monde à l'usure avec la matrice super longue etc...
C'est un peu comme tracer si t'as pas un minimum de followup tu agresses sans cesse mais tu finis jamais rien.
Surtout si t'as un heal solide en face. Je ne trouve pas que son burst de degats soit si ouf.
Au début, lors du premier rework c'etait clairement op. Là je trouve pas.  
C'est quoi dailleurs son burst de damage avec les missiles ?

je la trouve finalement plus utile contre les picks volants, pharah mercy.

Message édité par MrBrOwNsToNe le 19-12-2017 à 13:29:55
n°13636753
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 19-12-2017 à 13:29:32  profilanswer

Le nombre de fois où j'ai buté une mercy en valk en lui volant dessus et en envoyant tout. :love:

Bon évidemment fallait un peu d'aide d'un autre ou au moins une discord. Mais ce héros est tellement disruptif. Il peut vraiment être partout à tout moment.

Et pour moi c'est plus facile à jouer qu'avant vu que tu joues bcp plus pour toi. Avant fallait vraiment être au fait de la position de ta team à tout instant parce que si t'utilisais pas ta Matrix tu utilisais pas son potentiel.

Maintenant la Matrix c'est pour sauver d'un hook, avaler des boules de moira, économiser des hp avant de bodyblock le soldier qui ult, tenter de laisser un peu de temps pour que tes alliés fuient l'ult de pharah. Mais globalement tu annules plus les ults et donc si t'as pas eu le timing/positionnement pour être la normalement les autres se disent que de toute façon t'aurais rien pu faire.

---------------
n°13636763
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 19-12-2017 à 13:34:04  profilanswer

Azrail a écrit :

Le nombre de fois où j'ai buté une mercy en valk en lui volant dessus et en envoyant tout. :love:

Bon évidemment fallait un peu d'aide d'un autre ou au moins une discord. Mais ce héros est tellement disruptif. Il peut vraiment être partout à tout moment.

Et pour moi c'est plus facile à jouer qu'avant vu que tu joues bcp plus pour toi. Avant fallait vraiment être au fait de la position de ta team à tout instant parce que si t'utilisais pas ta Matrix tu utilisais pas son potentiel.

Maintenant la Matrix c'est pour sauver d'un hook, avaler des boules de moira, économiser des hp avant de bodyblock le soldier qui ult, tenter de laisser un peu de temps pour que tes alliés fuient l'ult de pharah. Mais globalement tu annules plus les ults et donc si t'as pas eu le timing/positionnement pour être la normalement les autres se disent que de toute façon t'aurais rien pu faire.

Ouais avant t'avais un rôle de tank et de protection avant tout. Même si t'etais obligé d'etre agressif quand même.
De toutes façons t'avais aucun counter à part zarya chargée à fond. c'etait vraiment le pick op.

La ou je te rejoins c'est sur sa capacité à etre partout.
C'est ce qui me plaisait ds ce pick. Etre totalement free d'aller ou tu veux quand tu veux. Verticalement et horizontalement.
Limite je la trouvais plus facile a jouer solo de part le fait qu'elle etait très résistante et quasi intuable sauf grosse erreur.

Maintenant c'est moins le cas. Je trouve. Si tu te fais focus un minimum c'est vraiment difficile de pas se faire demech quand même.
Faut vraiment du heal quoi.

Message édité par MrBrOwNsToNe le 19-12-2017 à 13:37:08
n°13637124
RH_BunnyHu​nter

Transactions (5)
Posté le 19-12-2017 à 16:50:43  profilanswer

Franchement le heal tu dois aller le chercher comme un Winston.

Dès que je vois que ça sent le roussi je m'envole vers la backline. Et bis repetita.

Même les mauvaises Mercy ont le réflexe de heal une D.va qui vient vers toi lorsqu'elles sont low hp.

n°13637136
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 19-12-2017 à 16:59:08  profilanswer

RH_BunnyHunter a écrit :

Franchement le heal tu dois aller le chercher comme un Winston.

Dès que je vois que ça sent le roussi je m'envole vers la backline. Et bis repetita.

Même les mauvaises Mercy ont le réflexe de heal une D.va qui vient vers toi lorsqu'elles sont low hp.

C'est la meilleure strat en Winston / DVA : essayer de ne jamais mourrir. Les CD de mobilité le permettent et tu peux utiliser tes autres CD pour survivre le temps de récupérer le CD de mobilité.

---------------
n°13637264
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 19-12-2017 à 18:32:13  profilanswer

Sauf quand la mercy se fait trap  [:showbu]

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°13637298
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Transactions (0)
Posté le 19-12-2017 à 18:59:20  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Merci pour les pro tips.

Mais c'est pas le sujet.  
Expliquez moi.

pff
Estelle Mouzin,
REP pauvre gamine  

---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°13637300
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Transactions (0)
Posté le 19-12-2017 à 19:00:00  profilanswer

crétin  [:ixam:2]

---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°13637632
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 19-12-2017 à 22:28:13  profilanswer

n°13637643
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 19-12-2017 à 22:40:42  profilanswer

Ca vaut pas bistouflex, le seul morceau potable de cette chose

---------------
n°13637741
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 20-12-2017 à 00:09:18  profilanswer

Snatch31560 a écrit :

Ca vaut pas bistouflex, le seul morceau potable de cette chose

Je savais même pas de quelle track ca venait.
J'ai du chercher...

Message édité par MrBrOwNsToNe le 20-12-2017 à 00:11:38
n°13637888
mc22

Transactions (0)
Posté le 20-12-2017 à 09:19:13  profilanswer

C'est bizarre j'ai l'impression que le mod arcade 8Vs8 s'est transformé en 8Vs8 au château (Guillard). Non pas que je m'en plaigne, ça permet de farm les caisses plus vite en Junkrat.

Ça vous le fait aussi ? Des infos la dessus ?

n°13638078
RH_BunnyHu​nter

Transactions (5)
Posté le 20-12-2017 à 10:48:13  profilanswer

Horrible cette map en McCree.

n°13638089
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 20-12-2017 à 10:51:33  profilanswer

RH_BunnyHunter a écrit :

Horrible cette map en McCree.

n°13638094
calcifer

Transactions (2)
Posté le 20-12-2017 à 10:52:36  profilanswer

Horrible ce jeu

n°13638110
Lutak
NNID: Lutak95
Transactions (0)
Posté le 20-12-2017 à 11:01:38  profilanswer

mc22 a écrit :

C'est bizarre j'ai l'impression que le mod arcade 8Vs8 s'est transformé en 8Vs8 au château (Guillard). Non pas que je m'en plaigne, ça permet de farm les caisses plus vite en Junkrat.

Ça vous le fait aussi ? Des infos la dessus ?

Ça change chaque semaine il me semble.  

Perso peu importe la carte je farm les coffres avec roadhog. 9 game 9 victoires.

n°13638129
mc22

Transactions (0)
Posté le 20-12-2017 à 11:09:32  profilanswer

Lutak a écrit :

Perso peu importe la carte je farm les coffres avec roadhog. 9 game 9 victoires.

Ah ok. Je pensais que ce mode la était permanent et que seul celui en bas à droite changeait chaque semaine. Perso c'est avec Junkrat que je le farm, il a tellement de couloirs étroits que cela rend la victoire facile. Justement, seuls les roadhogs me donne un peu de mal, ils ont vraiment trop de HPs.

Message édité par mc22 le 20-12-2017 à 11:28:52
n°13638271
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 20-12-2017 à 11:49:39  profilanswer

Lutak a écrit :

Horrible les gens qui go road en dm. :fou:  :kaola:

---------------
n°13638279
Acheum
Je procrastine demain
Transactions (0)
Posté le 20-12-2017 à 11:51:23  profilanswer

Azrail a écrit :

Horrible les gens qui go road en dm. :fou:  :kaola:

Moi mon trip c'est de jouer Bastion en DM  :o  
(bon pas sur Chateau par contre, il est pas du tout adapté aux petits couloirs...)

n°13638412
calcifer

Transactions (2)
Posté le 20-12-2017 à 12:44:48  profilanswer

n°13638511
MasterSam
Paster of Muppets
Transactions (8)
Posté le 20-12-2017 à 13:37:43  profilanswer

n°13638538
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 20-12-2017 à 13:52:14  profilanswer

Bah non ça doit pas être rétroactif du coup je peux encore jouer 650j :o
Faut juste que je fasse encore plus gaffe avec l'autre compte

Et puis si c'est rétroactif tant mieux remarque j'ai masse jeux solo a faire et bf :lol:

---------------
n°13638664
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 20-12-2017 à 14:45:11  profilanswer

Quand on en arrive a souhaiter se faire ban pour passer à autre chose c'est qu'on est bien deep dans la dépendance. Ahhaha

Faudrait pouvoir se faire interdire d'ow comme au casino.

Message cité 2 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 20-12-2017 à 14:46:30
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1147  1148  1149  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Tournois FIFA 17 - PS4[TU] Les consoles
la wii ne detecte pas le wifi de ma nouvelle box[Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor
[Topik Unik] Sherlock Holmes : Crimes & Punishments - Back to the 221b[Topic Unik] Fantasy Life 3ds - Bienvenue à Rêveria
[Topik Unik]Bayonetta, l'antre de la sorcière (1/2/3 tous supports)[Topic unik] Les jeux Coop & Versus en Local offline sur XBOX 360
Plus de sujets relatifs à : [TU] Overwatch 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)