Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1475 connectés 

 

 

Avez-vous accès à la beta 2 d'OW2 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1144  1145  1146  ..  1399  1400  1401  1402  1403  1404
Auteur Sujet :

[TU] Overwatch 2

n°13631274
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-12-2017 à 14:54:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

burn2 a écrit :


A mon niveau lucio fonctionne toujours.
On a même fait des duo lucio/ana sans pb.  
 
Après ça doit dépendre des niveau bien évidemment. Pour moi sur lucio ce qui manque c'est un ulti un peu plus utile.
Parce que le temps de plaquage de l'ulti, et sa vitesse de descente, le rend faiblement utile voir pas du tout si on ne le place pas pile au bon moment. C'est surtout sur ce point là qu'il manque un truc. Le nombre de fois ou je décède parce que je suis dans les airs en train de plaquer l'ulti et que je le perds en plus....  :sweat:  
 
Mais son bump est très utile sur certaines maps et c'est en ça qu'il garde un avantage.


 
Je commence à tomber sur de bonnes Ana en Diam', de l'aim et qui comprennent quand et qui sleep ou booster mais alors à bas level j'ose pas imaginer. [:cerveau klem]  
 
C'est pas normal de trop se faire punir son Ulti, en principe ça arrive quand tu as un mauvais positionnement ou si tu le lances au moment où il ne le faudrait pas. Quand t'as un perso susceptible de te stun.
Bien sûr ça peut se produire dans l'absolu :jap:  mais c'est pas vraiment fréquent, en ce qui me concerne.
Même sur les Maps à Lucio (ilios & co) j'en vois peu actuellement dans les teams, de fait.


---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le 15-12-2017 à 14:54:40  profilanswer
 

n°13631285
calcifer

Transactions (2)
Posté le 15-12-2017 à 14:59:39  profilanswer
 

burn2 a écrit :


Ils sont golf/plat.
Perso je ne joue pas ana, justement parce que je ne suis pas suffisamment bon pour être utile avec.  En Healer je joue lucio/moira, mercy beaucoup moins depuis ses modif (mais bon si on me demande de la jouer je le fais)

 

Pour le reaper, ça serait valable si à bas niveau tu n'avais pas des comportement illogiques qui font que tu peux tout à fait voir un reaper qui se tp au milieu sans ult.  :whistle:
Là le niveau étant plus haut ça semble moins être le cas donc c'est plus prévisible effectivement, il faut que je fasse plus gaffe.

 

Nan mais Ana dans la meta actuelle, sauf si vous jouez en dessous de votre niveau réel ou que vos autres healers sont vraiment très en dessous, faut oublier d'un point de vue efficacité. Faut la jouer pour le plaisir uniquement.

Message cité 1 fois
Message édité par calcifer le 15-12-2017 à 15:03:52
n°13631338
The North ​Face
passionner #marchefort
Transactions (0)
Posté le 15-12-2017 à 15:19:40  profilanswer
 

Meganne a écrit :


Je commence à tomber sur de bonnes Ana en Diam', de l'aim et qui comprennent quand et qui sleep ou booster mais alors à bas level j'ose pas imaginer. [:cerveau klem]


Pour te donner une idée, je me suis déjà fait nano en Tracer [:nybbas]  


---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°13631378
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-12-2017 à 15:30:32  profilanswer
 

The North Face a écrit :


Pour te donner une idée, je me suis déjà fait nano en Tracer [:nybbas]  


Elle avait peut être pas réglé sa sensi. [:faman:1]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°13631382
calcifer

Transactions (2)
Posté le 15-12-2017 à 15:31:56  profilanswer
 

C’est pas une si mauvaise cible de nano Tracer.

n°13631446
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 15-12-2017 à 15:57:26  profilanswer
 

calcifer a écrit :


 
Faut la jouer pour le plaisir uniquement.


 
 [:origan]

n°13631483
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 15-12-2017 à 16:13:06  profilanswer
 

The North Face a écrit :


Pour te donner une idée, je me suis déjà fait nano en Tracer [:nybbas]  


Y'a tellement de situations différentes qu'à part nano un heal je vois pas trop de mauvaises cibles à nano. C'est situationnel. Une petite tracer nano sur le dernier point des cancéreuses 2CP en attaque, ça peut éliminer la Mei cancer, tomber le winston en 2/2 etc...
Le nano ne se borne pas à comboter avec un ulti dévastateur comme genji/reaper/s76. Tu peux nano un S76 sans ulti, un Winston  :love: , une zarya full charge qui va se refaire un petit graviton dans les 10secondes etc...
On en voit beaucoup des nano gachés alors que ce n'était pas utile. Un graviton à lui seul peut suffire à faire tous les kills sans aucun combo. Allez tu rajoutes un ult de genji pour comboter, mais surtout en ana tu ne balances pas ton nano, ça ne sert à rien les mecs vont mourir  dans tous les cas. Peut être pas tous mais tu vas te retrouver en 6v4 ou 6v3, ça suffit pour se faire les survivants. Par contre un graviton/grenade de debuff avec le pauvre Zen qui a transcend [:wank]  
 


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°13631514
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 15-12-2017 à 16:23:40  profilanswer
 

Meganne a écrit :

 

Je commence à tomber sur de bonnes Ana en Diam', de l'aim et qui comprennent quand et qui sleep ou booster mais alors à bas level j'ose pas imaginer. [:cerveau klem]

 

C'est pas normal de trop se faire punir son Ulti, en principe ça arrive quand tu as un mauvais positionnement ou si tu le lances au moment où il ne le faudrait pas. Quand t'as un perso susceptible de te stun.
Bien sûr ça peut se produire dans l'absolu :jap:  mais c'est pas vraiment fréquent, en ce qui me concerne.
Même sur les Maps à Lucio (ilios & co) j'en vois peu actuellement dans les teams, de fait.


Ah ben toute proportions gardées bien évidemment, par rapport à moi ce sont de bonnes ana. :D
Par rapport à plus haut ça doit pas être glorieux forcément oui.

 

En fait, ça n'est pas non plus trop constant, mais dans l'esprit tu restes plus marqué par ce que tu rates.
IL faudrait que je compte pour faire gaffe, ce n'est pas non plus très courant il faut l'avouer,. Mais c'est rageant quand ça arrive.

calcifer a écrit :

 

Nan mais Ana dans la meta actuelle, sauf si vous jouez en dessous de votre niveau réel ou que vos autres healers sont vraiment très en dessous, faut oublier d'un point de vue efficacité. Faut la jouer pour le plaisir uniquement.


Je ne sais pas trop quoi dire, le fait est que ça marchait même si ce n'est visiblement pas l'idéal.  Après la raison précise je ne l'ai pas.


Message édité par burn2 le 15-12-2017 à 16:26:12

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°13631556
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-12-2017 à 16:44:20  profilanswer
 


Tu peux nano un Junk aussi globalement tout ce qui fai, du dégât et même un Rein ou  une Zarya sur certaines situations mais disons que c'est pas optimal de nano une Tracer, généralement y'a mieux.
Enfin bon je ne compte plus le nombre de fois où je me fais nano en Moira/Lucio/Mercy. [:raph0ux]

Message cité 3 fois
Message édité par Meganne le 15-12-2017 à 16:44:40

---------------
#AOC2024 & #2028
n°13631559
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 15-12-2017 à 16:46:02  profilanswer
 

Meganne a écrit :


Tu peux nano un Junk aussi globalement tout ce qui fai, du dégât et même un Rein ou  une Zarya sur certaines situations mais disons que c'est pas optimal de nano une Tracer, généralement y'a mieux.
Enfin bon je ne compte plus le nombre de fois où je me fais nano en Moira/Lucio/Mercy. [:raph0ux]


 
 
Le souriard, c'etait juste parce que c'est lui qui a ecrit "pour le plaisir", hein :o

mood
Publicité
Posté le 15-12-2017 à 16:46:02  profilanswer
 

n°13631572
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-12-2017 à 16:50:35  profilanswer
 

louyseiz a écrit :


 
 
Le souriard, c'etait juste parce que c'est lui qui a ecrit "pour le plaisir", hein :o


Ah mais c'est pas toi que je voulais citer en + [:meganne:5] My bad.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°13631600
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 15-12-2017 à 16:58:13  profilanswer
 

Y'a des Ana qui nous demandent à être à un tout autre niveau de jeu, il faut qu'on évite de se positionner entre elle et la cible à heal, ce niveau d'omniscience qu'il faut qu'on ait, c'est trop pour mon niveau [:hornett:4]  
[:o-oo_oo]
Tiens il faut que j'avoue un truc aussi, ça me dérange  :o  

Spoiler :

Depuis que calci a dit que c'était worth de claquer une trans pour rester en vie pendant une fight, quand je waste une trans et que ça rale, je dis que j'allais mourir. Voilà je me sens mieux maintenant  [:mycrub]

Message cité 2 fois
Message édité par alieN. le 15-12-2017 à 17:02:46

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°13631604
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 15-12-2017 à 17:00:59  profilanswer
 

Meganne a écrit :


Ah mais c'est pas toi que je voulais citer en + [:meganne:5] My bad.


 
Des misclick comme ca, c'est digne d'une Ana Silver :o

n°13631614
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-12-2017 à 17:05:32  profilanswer
 

[:deejayboulette:2]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°13631627
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 15-12-2017 à 17:15:35  profilanswer
 

Meganne a écrit :


Tu peux nano un Junk aussi globalement tout ce qui fai, du dégât et même un Rein ou une Zarya sur certaines situations mais disons que c'est pas optimal de nano une Tracer, généralement y'a mieux.
Enfin bon je ne compte plus le nombre de fois où je me fais nano en Moira/Lucio/Mercy. [:raph0ux]

 

Tu peux boost dmg un Junkrat sur un choke avec mercy surtout.

 

Ca ca fait très mal.

n°13631631
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 15-12-2017 à 17:18:25  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :


 
Tu peux boost dmg un Junkrat sur un choke avec mercy surtout.
 
Ca ca fait très mal.


Obligatoire au début du round (trap + mine + spam de la porte). Les Junk relous te spamment Need healing Need Healing 15s avant de début du round pour être certain que tu leur colles au culdès le début du round


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°13631632
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 15-12-2017 à 17:18:25  profilanswer
 

alieN. a écrit :

Y'a des Ana qui nous demandent à être à un tout autre niveau de jeu, il faut qu'on évite de se positionner entre elle et la cible à heal, ce niveau d'omniscience qu'il faut qu'on ait, c'est trop pour mon niveau [:hornett:4]  
[:o-oo_oo]
Tiens il faut que j'avoue un truc aussi, ça me dérange  :o  

Spoiler :

Depuis que calci a dit que c'était worth de claquer une trans pour rester en vie pendant une fight, quand je waste une trans et que ça rale, je dis que j'allais mourir. Voilà je me sens mieux maintenant  [:mycrub]



 
Obligé de calquer une trans car bientôt mort car moira préfère DPS en front, true story  [:tinostar]


---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°13631634
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 15-12-2017 à 17:20:20  profilanswer
 

Karas ?  :whistle:  
Hummm....stard qui se croit en QP ?  [:blaseee:1]  
Throwllen ?  :o


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°13631655
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 15-12-2017 à 17:32:28  profilanswer
 

alieN. a écrit :


Obligatoire au début du round (trap + mine + spam de la porte). Les Junk relous te spamment Need healing Need Healing 15s avant de début du round pour être certain que tu leur colles au culdès le début du round

 

Spas une moira qui ferait ça.  :O

n°13631668
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 15-12-2017 à 17:39:43  profilanswer
 

dedefou a écrit :

 

Obligé de calquer une trans car bientôt mort car moira préfère DPS en front, true story [:tinostar]


 Comme toutes les moira. Parce que bah quand t'as plus de heal faut aller dps comme un mongol et crever en frontline.

n°13631672
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-12-2017 à 17:41:15  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :


 Comme toutes les moira. Parce que bah quand t'as plus de heal faut aller dps comme un mongol et crever en frontline.


Tu peux arrêter de dire n'imp steuplait ? C'est pas parce que tu tombes sur des mauvaises qu'il faut en faire une généralité.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°13631678
calcifer

Transactions (2)
Posté le 15-12-2017 à 17:45:51  profilanswer
 

Meganne a écrit :


Tu peux nano un Junk aussi globalement tout ce qui fai, du dégât et même un Rein ou  une Zarya sur certaines situations mais disons que c'est pas optimal de nano une Tracer, généralement y'a mieux.
Enfin bon je ne compte plus le nombre de fois où je me fais nano en Moira/Lucio/Mercy. [:raph0ux]


 
Moira en ult ça déménage avec le nano

n°13631684
The North ​Face
passionner #marchefort
Transactions (0)
Posté le 15-12-2017 à 17:48:08  profilanswer
 

alieN. a écrit :


Obligatoire au début du round (trap + mine + spam de la porte). Les Junk relous te spamment Need healing Need Healing 15s avant de début du round pour être certain que tu leur colles au culdès le début du round


Vous savez à quel moment fonctionne le boost de Mercy selon les skills ? Quand ils font les dégâts ou quand ils sont lancés ? (exemple : les skills font des dégâts en différé comme Firestrike, les roquettes de DVA/S76, mine de Junk, orbe de Moira)

Message cité 1 fois
Message édité par The North Face le 15-12-2017 à 17:49:28

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°13631686
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 15-12-2017 à 17:49:19  profilanswer
 

Meganne a écrit :


Tu peux arrêter de dire n'imp steuplait ? C'est pas parce que tu tombes sur des mauvaises qu'il faut en faire une généralité.

 

Je généralise. Certes. Mais c'est un amer constat que je fais quand même relativement souvent.

n°13631688
calcifer

Transactions (2)
Posté le 15-12-2017 à 17:50:56  profilanswer
 

alieN. a écrit :

Y'a des Ana qui nous demandent à être à un tout autre niveau de jeu, il faut qu'on évite de se positionner entre elle et la cible à heal, ce niveau d'omniscience qu'il faut qu'on ait, c'est trop pour mon niveau [:hornett:4]  
[:o-oo_oo]
Tiens il faut que j'avoue un truc aussi, ça me dérange  :o  

Spoiler :

Depuis que calci a dit que c'était worth de claquer une trans pour rester en vie pendant une fight, quand je waste une trans et que ça rale, je dis que j'allais mourir. Voilà je me sens mieux maintenant  [:mycrub]



 
Il y a se mettre devant à 3m et se coller sur sa gueule à 10cm pile au moment où tu dois grenader le Rein en pls :o

n°13631691
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-12-2017 à 17:54:01  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :


 
Je généralise. Certes. Mais c'est un amer constat que je fais quand même relativement souvent.


Y'a deux remarques à faire là dessus.
 
- C'est un nouveau perso avec une mécanique pas facile à appréhender. Il faut la jouer un certain nombre d'heures avant de véritablement pouvoir explorer des possibilités.
- Chez les Low/Mid elo c'est sûr que ça doit être monnaie courante de se jeter comme un âne et de faire mostly du DPS en négligeant le Heal mais comme avec bien d'autres classes un peu délicates que les gens prennent et ne savent pas jouer.
 
Moira est un super perso en soi et crois-moi elle soigne très bien.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°13631694
calcifer

Transactions (2)
Posté le 15-12-2017 à 17:54:27  profilanswer
 

The North Face a écrit :


Vous savez à quel moment fonctionne le boost de Mercy selon les skills ? Quand ils font les dégâts ou quand ils sont lancés ? (exemple : les skills font des dégâts en différé comme Firestrike, les roquettes de DVA/S76, mine de Junk, orbe de Moira)


 
Quand ça fait du dégât. Une Mercy de haut niveau va par exemple boost Pharah uniquement quand la roquette touche et être 100% du temps en heal autrement.

n°13631700
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 15-12-2017 à 18:01:18  profilanswer
 

Meganne a écrit :


Y'a deux remarques à faire là dessus.

 

- C'est un nouveau perso avec une mécanique pas facile à appréhender. Il faut la jouer un certain nombre d'heures avant de véritablement pouvoir explorer des possibilités.
- Chez les Low/Mid elo c'est sûr que ça doit être monnaie courante de se jeter comme un âne et de faire mostly du DPS en négligeant le Heal mais comme avec bien d'autres classes un peu délicates que les gens prennent et ne savent pas jouer.

 

Moira est un super perso en soi et crois-moi elle soigne très bien.

 

Je dis pas qu'elle ne soigne pas bien. Je dis qu'elle est moins polyvalentes et que son ulti n'a rien z voir avec  celui d'une mercy.

 

Rien de plus. Donc a quoi bon.

n°13631711
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-12-2017 à 18:09:51  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :


 
Je dis pas qu'elle ne soigne pas bien. Je dis qu'elle est moins polyvalentes et que son ulti n'a rien z voir avec  celui d'une mercy.
 
Rien de plus. Donc a quoi bon.


Son ulti non seulement soigne à mort tous les perso dans sa ligne de mire mais participe aussi très largement à tuer des gens, en ignorant les boucliers oklm. Bye les perso à 200 pv.
Il est idéal pour débloquer une situation ou initier un push par exemple sur le 2è point d'hanamura.  
Il est très puissant. En plus actuellement on l'obtient très rapidement. Mais ce sera nerf.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°13631714
Snatch3156​0
Je suis le sel
Transactions (1)
Posté le 15-12-2017 à 18:10:51  profilanswer
 

Ana c'est pour les noobs :o
 

calcifer a écrit :


 
Il y a se mettre devant à 3m et se coller sur sa gueule à 10cm pile au moment où tu dois grenader le Rein en pls :o


 
C'est bon désolé j'avais pas vu :o


Message édité par Snatch31560 le 15-12-2017 à 18:14:37

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°13631769
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Transactions (0)
Posté le 15-12-2017 à 18:50:19  profilanswer
 

calcifer a écrit :

 

Et plus il DPS, plus il a de trans. C'est un héros qui a besoin de trans pour heal quand c'est chaud donc qui a surtout besoin de DPS et d'appuyer sur Q au bon moment.

Totalement. Quand je suis dans une bonne game et que je dps comme un porc je peux me permettre de balancer des trans même sans ult de genji/soldier. Et à la fin je me retrouve tout le temps avec la carte de heal via trans.

calcifer a écrit :


Énorme erreur. Elle est 20 fois plus utile sur une Tracer ou un Genji full life que sur un Roadhog mi HP par exemple. Le seul moment ou tu dois lâcher ton flanker/DPS si celui-ci est en vie c'est pour aider ton second healer ou pour heal après le gain de la fight quand c'est calme.

Encore une fois la messe est dite.


Message édité par Azrail le 15-12-2017 à 18:51:59

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°13631776
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Transactions (0)
Posté le 15-12-2017 à 18:55:02  profilanswer
 

calcifer a écrit :

 

Moira en ult ça déménage avec le nano

En dessous de high diamond ça fait 40% des dégâts qu'elle pourrait faire.

 

Edit : plutôt 70% max je suis mauvaise langue.


Message édité par Azrail le 15-12-2017 à 19:03:56

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°13631851
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 15-12-2017 à 19:54:59  profilanswer
 

Très bien le réaménagement du matchmaking, maintenant je suis mis avec des mecs qui ont 1000 de cote de plus que moi ... :-/


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°13631890
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 15-12-2017 à 20:33:34  profilanswer
 

Bonjour.  [:4chan:2]  
 
Est-ce que des gens ont des soucis de performances récemment sur OW ? Je sais pas si c'est le patch de Nowel ou une update de windows 10 car j'ai pas lancé le jeu depuis ~2 mois, mais j'ai fait quelques parties, et parfois j'ai des chutes de FPS bizarres, genre je suis à 144 normal, d'un coup ça fait 77 > 74 > 85 > 144 > 77 [...] alors que par exemple je joue 20 minutes et y'a aucun problème et d'un coup ça apparait, ce qui est bizarre c'est que c'est pas une chute de fps normale, genre ça tient le changement de FPS pendant 3-5 secondes puis ça change... et ça le fait pas forcément en pleine action, genre je respawn tout seul après une mort et ça reste mes FPS à 77 FPS.
 
J'ai tous les modes à la con désactivés sur Win10 mais j'ai jamais eu ça avant, et j'ai pas de problème sur d'autres jeux (CSGO, WoW). :/


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13631903
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-12-2017 à 20:43:41  profilanswer
 

[:meganne]  
 
Tout bête mais tu as les derniers drivers CG ?
Sinon je sais qu'il y'a des problèmes OW Versus la dernière mise à jour Win10, moi j'en ai par moments au lancement d'OW et rien que de OW.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°13631929
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 15-12-2017 à 20:57:59  profilanswer
 

J'ai justement installé les derniers drivers hier quand le problème est apparu, mais ça n'a rien changé. :/
 
Je pense que ça doit être un truc avec Win10 sûrement... il y a chaque fois un problème, ça devient chiant.  [:poney phrygien]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13631933
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-12-2017 à 21:04:59  profilanswer
 

+1
 
Je touche du bois mais depuis que j'ai mis les drivers à jour+ le petit patch OW d'hier, ça a l'air d'aller.
Mais mon pote a lui aussi plein de merdes uniquement sous OW depuis cette maj.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°13631935
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 15-12-2017 à 21:06:13  profilanswer
 

musacorp a écrit :

Bonjour.  [:4chan:2]  
 
Est-ce que des gens ont des soucis de performances récemment sur OW ? Je sais pas si c'est le patch de Nowel ou une update de windows 10 car j'ai pas lancé le jeu depuis ~2 mois, mais j'ai fait quelques parties, et parfois j'ai des chutes de FPS bizarres, genre je suis à 144 normal, d'un coup ça fait 77 > 74 > 85 > 144 > 77 [...] alors que par exemple je joue 20 minutes et y'a aucun problème et d'un coup ça apparait, ce qui est bizarre c'est que c'est pas une chute de fps normale, genre ça tient le changement de FPS pendant 3-5 secondes puis ça change... et ça le fait pas forcément en pleine action, genre je respawn tout seul après une mort et ça reste mes FPS à 77 FPS.
 
J'ai tous les modes à la con désactivés sur Win10 mais j'ai jamais eu ça avant, et j'ai pas de problème sur d'autres jeux (CSGO, WoW). :/


j'ai la même chose


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°13631953
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 15-12-2017 à 21:19:18  profilanswer
 

calcifer a écrit :

 

Quand ça fait du dégât. Une Mercy de haut niveau va par exemple boost Pharah uniquement quand la roquette touche et être 100% du temps en heal autrement.


C'est bon à savoir!!

musacorp a écrit :

Bonjour.  [:4chan:2]

 

Est-ce que des gens ont des soucis de performances récemment sur OW ? Je sais pas si c'est le patch de Nowel ou une update de windows 10 car j'ai pas lancé le jeu depuis ~2 mois, mais j'ai fait quelques parties, et parfois j'ai des chutes de FPS bizarres, genre je suis à 144 normal, d'un coup ça fait 77 > 74 > 85 > 144 > 77 [...] alors que par exemple je joue 20 minutes et y'a aucun problème et d'un coup ça apparait, ce qui est bizarre c'est que c'est pas une chute de fps normale, genre ça tient le changement de FPS pendant 3-5 secondes puis ça change... et ça le fait pas forcément en pleine action, genre je respawn tout seul après une mort et ça reste mes FPS à 77 FPS.

 

J'ai tous les modes à la con désactivés sur Win10 mais j'ai jamais eu ça avant, et j'ai pas de problème sur d'autres jeux (CSGO, WoW). :/


Bonjour

 

ça semble être le patch, mes coéquipiers avaient exactement le même pb.
Chez moi ça restes stable à 60fps sauf sur le menu ou un truc a du être rajouté vu que ça tombe à 30/40.


Message édité par burn2 le 15-12-2017 à 21:20:45

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°13631993
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 15-12-2017 à 21:43:20  profilanswer
 

Ok bah merci pour vos réponses, si ça vient du patch juste à attendre malheureusement. :/


Message édité par musacorp le 15-12-2017 à 21:43:28

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13632190
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 16-12-2017 à 02:59:59  profilanswer
 

HAN
https://gear.blizzard.com/us/game/o [...] sey-france

 

https://gear.blizzard.com/media/catalog/product/cache//900x900/e9c3970ab036de70892d86c6d221abfe/o/w/ow-wc-jersey-france-front-gallery.png

 

Ils savent a qui ils s'adressent, la plus petite taille c'est XL. Comment a fait Nico?


Message édité par louyseiz le 16-12-2017 à 03:00:30
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1144  1145  1146  ..  1399  1400  1401  1402  1403  1404

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Tournois FIFA 17 - PS4[TU] Les consoles | Le topic des Pro
la wii ne detecte pas le wifi de ma nouvelle box[Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor
[Topik Unik] Sherlock Holmes : Crimes & Punishments - Back to the 221b[Topic Unik] Fantasy Life 3ds - Bienvenue à Rêveria
[Topik Unik]Bayonetta, l'antre de la sorcière (1/2/3 tous supports)[Topic unik] Les jeux Coop & Versus en Local offline sur XBOX 360
Plus de sujets relatifs à : [TU] Overwatch 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR