| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch 2 |
|---|---|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Reprise du message précédent : Donc bon ca reste plutôt réfléchi comme cheese. Ils ne risquaient pas grand chose. C'est quoi les équipes coreennes dominantes actuellement ? Lunatic hai tjrs ? |
Publicité | Posté le 09-10-2017 à 12:38:27 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | J'ai bien dit sur TOUTE la compétition. Lunatic ouais vu qu'ils ont gagné le dernier APEX. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 09-10-2017 à 12:51:33 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Oui sur l'apex s04. Mais ils s'en foutent. Tout le roster de lunatic hai a été sélectionné pour faire partie de l'équipe de Séoul pour l'Overwatch League. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | GC busan les a rekt. Oué. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Carpe en tracer il mettait la sauce à Effect. Je dis pas qu'Effect est mauvais loin de là, mais la violence de Carpe sur les dernières maps que j'ai pu voir --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
calcifer Transactions (2) | Carpe et Linkzr méritent tellement d'être en OWL. Premier gros tournoi pour Linkzr d'ailleurs, enfin! Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 09-10-2017 à 15:18:22 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ya pas une liste des teams sur le net ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Team liquid. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par alieN. le 09-10-2017 à 16:32:48 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Publicité | Posté le 09-10-2017 à 16:30:19 ![]() ![]() |
wutys Transactions (0) | Je trouve ça super moche l'esport overwatch à regarder, incompréhensible à cause de la real kikoolol avec switch de perso et d'équipe toutes les 2 secondes
Message cité 1 fois Message édité par wutys le 09-10-2017 à 16:47:57 |
calcifer Transactions (2) |
Ouais, c'est un dome, donc tu peux y échapper en prenant de la hauteur si tu es suffisamment loin. C'est aussi possible de l'éviter avec un obstacle, comme pour l'ulti de Mei. Message édité par calcifer le 09-10-2017 à 16:49:05 |
|
wutys Transactions (0) |
|
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) | C'est super dérangeant d'avoir le focus sur un mec de l'équipe rouge, parce que du coup les rouges sont les alliés et les bleus les ennemis, soit le contraire de ce dont on a l'habitude en jouant...
|
calcifer Transactions (2) | Ça va être le cas, ils savent tout ça. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Parfois on voit tout en bleu, du coup on comprend rien --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
On s'y fait relativement rapidement quand même hein... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2017 à 00:00:40 ![]() Engagez-vous chez HFR qu'ils disaient, engagez-vous... Selon un autre point de vue, comme disent les architectes montrant un autre plan en 3D C'est chaud à 5-6 en classé... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-10-2017 à 00:01:03 |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Y'a que les golds qui se font carry sur hfr... |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Du coup j'aurai pu jouer Genji --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Il y a des limites quand même --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | oui clairement dans les soirées a 6 hfr, le but en doit pas etre le SR --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | À 6 il faudra faire du QP Message cité 2 fois Message édité par stardrawer le 10-10-2017 à 12:47:28 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Mercy 100% --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
Par contre mercy je confirme, pas fait une seule partie sans qu'elle n'y soit. Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 10-10-2017 à 12:58:03 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
xCt Transactions (0) | rip rogue |
|
Il est devenu très difficile à jouer depuis le nerf de sa hitbox. Edit ; grillaid. Message édité par MrBrOwNsToNe le 10-10-2017 à 13:05:45 |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | On en est ou des actions contre les cancer / leavers / trolls ? Parce que je reporte 10 mecs par session mais j'ai l'impression que c'est totalement useless... |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | De toute façon, je ne vois pas comment ils pourraient le faire.
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Je pense que la première étape c'est effectivement le nombres de reports. |
louyseiz Transactions (0) |
wutys Transactions (0) |
|
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
Attends tu vas vouloir le Reaper de 2017 aussi --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
calcifer Transactions (2) | GC Busan qui 4-0 C9KDP, le niveau de l’APEX plus élevé que celui de la future OWL |
wutys Transactions (0) | coul |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Les picks des bronzes. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |