| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch 2 |
|---|---|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Reprise du message précédent :
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Publicité | Posté le 05-10-2017 à 17:42:19 ![]() ![]() |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶Transactions (0) |
|
louyseiz Transactions (0) | Il me faut des conseils pour faire des ultis utiles en D.Va.
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
L'ulti de dva il sert à Contester ou gagner un Overtime... Ca marche quedalle au delà de gold sinon... Sinon, J'ai remarqué que balancé au sol ça marche souvent mieux qu'en l'air. |
calcifer Transactions (2) |
|
calcifer Transactions (2) | Enfin un mode offline, j’y croyais plus depuis que Blizzard l’avait promis il y a quelques années !
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Cette révolution. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | On pourra enfin jouer tranquille sans Snatch --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Sympa la soirée hier en QP à 6, en plus j'ai carry malgré que je joue à un niveau bien plus élevé que le mien --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 06-10-2017 à 10:00:25 ![]() ![]() |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | En QP ça compte pas --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | C'est pas grave Snatch, jouer avec alien le thrower c'est pas un cadeau --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'ai constaté ça hier --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Grinch Transactions (1) | merci EZ win avec mon soldier carry Message cité 2 fois Message édité par Grinch le 06-10-2017 à 11:43:58 --------------- Feedback |
Dayum |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Gramak Transactions (0) |
La dernière c'est pas une BMW de beauf mais une superbe Mazda MX5 NC de connaisseur Alors on se calme je vous pris ! Message édité par Gramak le 06-10-2017 à 14:00:29 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Et la première ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Un autre truc sinin essayer de les balancer dans des angles improbables. Et de loin. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Je parlais pas de la voiture de garçon coiffeur mais de la première, le 4x4 de beauf de ville qui avance pas quand il se perd au ski --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Grinch Transactions (1) | oui l'ulti de Diva peut faire mal, pas simplement pour contest un payload
regarde les vidéos de "good spots" ce mec par ex a fait pleins de vidéos ou il explique les spots, tu les regarde, les retient et les refait en game quand c'est possible, c'est comme ça que les PRO genre METE ou SPACE arrive a faire des double / triple kills régulièrement en tournoi avec leur self destruct car ils ont appris les spots et savent très bien les lancer et quand https://www.youtube.com/watch?v=ba6 [...] 8sHd2e3o3t Celle la aussi de ohnickel : 10 Perfect D.Va Ult Locations Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 06-10-2017 à 16:25:25 --------------- Feedback |
louyseiz Transactions (0) |
|
Cool ça. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2017 à 00:30:07 ![]() En une soirée, - 119 SR en jouant à 5-6 en team HFR, y'a rien de mieux pour derank Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-10-2017 à 00:30:14 |
louyseiz Transactions (0) | Laule |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
Message édité par Grotier le 07-10-2017 à 06:41:55 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
calcifer Transactions (2) | Je suis trop mauvais pour carry en ce moment |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Retourne jouer sur ton compte principal --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
calcifer Transactions (2) | Les games de hier vues de mon POV: https://youtu.be/rGivlKS678g Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 07-10-2017 à 16:48:10 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2017 à 13:30:23 ![]()
|
calcifer Transactions (2) | Les games de cet aprem https://youtu.be/fh86GrbwZj0 |
calcifer Transactions (2) | Dans pile 2h début des playoffs en LAN des Contenders: https://go.twitch.tv/overwatchcontenders |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | On a l'impression que c'est en accéléré. Sinon clairement la grosse différence comparé à tout ce que j'ai vu jusque là, c'est comme vous le précisiez le fait que les combats puissent ne pas avoir lieu sur le convoi. Message édité par burn2 le 08-10-2017 à 19:31:44 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right.Transactions (0) | Seagull a rejoint Envyus, ils commencent à faire bien mal en DPS avec Effect Message édité par Paul de Saint-Balby le 09-10-2017 à 11:44:01 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
RH_BunnyHunter Transactions (5) | J'ai regardé la Finale NA EnvyUs vs Faze et pour le coup j'ai trouvé ça bien sympa. D'habitude j'aime pas l'e-sport. Seagull malgré son petit break du jeu semble pas avoir perdu, mais c'est surtout le duo Taimou Effect qui fait mal. Seagull a dû jouer tank mais est occasionnellement passé Pharah et Junk. Sinon c'était plutot D.va. Disons que l'avantage c'est qu'il est très flexible mais pour l'instant il a un rôle de remplaçant. Bien cool aussi de voir que EnvyUs tente parfois autre chose que du dive contre les autres équipes qui elles varient peu. Y a eu de la Pharmercy, du Rein + Zarya, beaucoup de Junkrat, du Roadhog. Et même un Bastion de compet'. Ça change de Rogue qui d'ailleurs a été dissout Pas de place en OW League + pas de budget. Faut dire qu'ils étaient plus vraiment au top. |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Envy s'amuse en faisant des compos wtf à la coréenne mais si ils étaient retourné à l'apex ils se seraient fait retourner. Ils ont un très bon roster mais c'est tellement faible en face que taimou s'est amusé pendant tout le tournoi. J'ai pas l'impression qu'il ait pris une seule partie au sérieux. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Il étaient à 3-0 et quasi sur de win quand il a sorti son bastion d'un autre côté... Donc bon ca reste plutôt réfléchi comme cheese. Ils ne risquaient pas grand chose. C'est quoi les équipes coreennes dominantes actuellement ? Lunatic hai tjrs ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |