| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch 2 |
|---|---|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : Les picks des bronzes. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 10-10-2017 à 13:47:54 ![]() ![]() |
calcifer Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 10-10-2017 à 13:57:52 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Rdv quelle heure du coup ?
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
C'est les mêmes picks en platine... Au moins torb sa tourelle touche un peu... Message cité 2 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 10-10-2017 à 14:15:01 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Je me demande même si le nano est encore si puissant que ça.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Ca serait bien qu'Ana ait un skin Halloween d'ailleurs, parce que coté légendaire c'est pas trop la joie --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2017 à 14:38:37 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-10-2017 à 14:41:00 ![]() ![]() |
mc22 Transactions (0) |
Yes j'avais raté Chakalstein et Roadhog l'année dernière ! Quoique pour Roadhog est ce bien la peine quand on possède déjà la meilleur peau jamais, celle de Noël ?! Message édité par mc22 le 10-10-2017 à 15:19:21 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Event sur Eichenwald d'après les screens ? J'espère que ce sera plus compliqué que la dernière fois, c'était trop facile #alien #potatoHanzo --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Le grand tapis ça change tellement la vie. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
Message édité par burn2 le 10-10-2017 à 15:34:18 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
wutys Transactions (0) |
|
Ah ouais et parce que c'est pas du haut niveau il faut s'en branler complètement ? Y'a le qp pour faire de la merde. Si le fun c'est ça. Bah en effet je suis un triste sire. Quand tu enchaînes 2 ou 3 games avec des trou de balles qui ruinent tous les efforts d'une team t'es beaucoup moins chill... La dessus je te rejoins. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 10-10-2017 à 15:52:26 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Si t'es à 300 tu sais que ton min sera au dessus de 144, donc tu peux cap à 144 si tu veux, mais ce qu'il faut c'est pas avoir de chute.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
kurinzu Transactions (1) |
|
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 10-10-2017 à 16:23:38 |
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 10-10-2017 à 16:02:18 |
kurinzu Transactions (1) |
|
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 10-10-2017 à 16:28:34 |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
J'avoue. https://streamable.com/xy1lz
Ca charge juste pas ? Ca te dit pas que ton IP est ban ou un truc comme ça ? Message cité 2 fois Message édité par Azrail le 10-10-2017 à 16:29:22 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 10-10-2017 à 16:31:43 |
Grimnar78 Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | C'est l'unique problème que j'ai. |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) | Je vois que Free ne s'est toujours pas amélioré sur Twitch depuis que je me suis barré |
Le vpn ne va pas améliorer ton ping. Après tu peux tjrs tester... Ca coute pas bien cher... Hyde my ass ! Est super facile à utiliser. |
|
Tous les autre soucis sont règles. Mais un click pour activer le vpn et t'as du 1080p 60fps sans soucis...(et un ping à 3ms). Les soucis avec free et YouTube c'était a cause du peering. En gros free a payé et depuis c'est fluide... Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 10-10-2017 à 16:47:32 |
|
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) | Free veut faire payer les fournisseurs de contenu pour le peering. Ils ont bataillé avec YouTube mais n'ont pas réussi, ils doivent sans doute essayer de faire la même avec Twitch...
|
Ah ok
wutys Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par wutys le 10-10-2017 à 17:39:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |