Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4222 connectés 

Avez-vous accès à la beta 2 d'OW2 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1090  1091  1092  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405
Auteur Sujet :

[TU] Overwatch 2

n°13496520
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 10-10-2017 à 13:47:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Les picks des bronzes. [:clooney24]  
J'essaie d'imaginer les parties avec reaper, junk, torb, dva, soldier, mercy [:clooney24]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 10-10-2017 à 13:47:54  profilanswer

n°13496525
calcifer

Transactions (2)
Posté le 10-10-2017 à 13:49:03  profilanswer

louyseiz a écrit :

Le faible pick de Ana... Qui était tellement OP il y a peu..

Sauf si t’es vraiment excellent avec, Ana est un pick largement inférieur à une Mercy voire même un Zen ou un Lucio médiocre. C’est triste mais c’est comme ça :(

Quand je la joue je sais que si je rate les sleep clutch (notamment sur les ultis adverses mais aussi sur les flankers), quelque soit le heal et les dommages/debuff que je peux faire il y a de forte chance que l’on perde le fight. Tout se joue sur les sleeps avec Ana actuellement, c’est beaucoup plus tendu qu’avec les autres healers.

Message cité 1 fois
Message édité par calcifer le 10-10-2017 à 13:57:52
n°13496547
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 10-10-2017 à 13:54:36  profilanswer

stardrawer a écrit :

À 6 il faudra faire du QP :O
Halloween ce soir  [:jean-michel platini]

Rdv quelle heure du coup ?  :o  20h ce sera dispo ? Soirée farming en QP/Arcade lô

MasterSam a écrit :

Attends tu vas vouloir le Reaper de 2017 aussi :o
Pour les summer games on a retrouvé les skins de 2016, au prix normal (1000 au lieu de 3000 le légendaire par ex), ça devrait être le cas pour les events suivants aussi, dont Halloween.

Je vais pouvoir me prendre la Mercy que j'avais raté la dernière fois  :love:  :love:  :love:  
Reaper et Zenyatta ça va encore douiller cet event  :(  :(  

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°13496586
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 10-10-2017 à 14:07:14  profilanswer

Azrail a écrit :

Les picks des bronzes. [:clooney24]
J'essaie d'imaginer les parties avec reaper, junk, torb, dva, soldier, mercy [:clooney24]

C'est les mêmes picks en platine...
Et si tu dis le moindre truc t'es toxique.

Au moins torb sa tourelle touche un peu...

Message cité 2 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 10-10-2017 à 14:15:01
n°13496602
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 10-10-2017 à 14:15:47  profilanswer

calcifer a écrit :

Sauf si t’es vraiment excellent avec, Ana est un pick largement inférieur à une Mercy voire même un Zen ou un Lucio médiocre. C’est triste mais c’est comme ça :(

Quand je la joue je sais que si je rate les sleep clutch (notamment sur les ultis adverses mais aussi sur les flankers), quelque soit le heal et les dommages/debuff que je peux faire il y a de forte chance que l’on perde le fight. Tout se joue sur les sleeps avec Ana actuellement, c’est beaucoup plus tendu qu’avec les autres healers.

Je me demande même si le nano est encore si puissant que ça.
Avec le retour de road/zarya si tu nano un genji ou un soldier même si il fait le taf y a énormément de chance qu'il y ait pas bcp de kills.

Je la trouve encore intéressante pas forcément en heal mais avec une grenade debuff bien placée sur un pack avec un road dedans si les dps suivent ça peut débloquer une situation, mais se reposer sur une grenade approximative et des sleeps chauds à placer c'est difficile par rapport à la constitance des rez/heal d'une mercy et d'un zen qui peut heal sans voir un mec et discord à la chaine des mecs.

MrBrOwNsToNe a écrit :

:D

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°13496617
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 10-10-2017 à 14:21:57  profilanswer

Ca serait bien qu'Ana ait un skin Halloween d'ailleurs, parce que coté légendaire c'est pas trop la joie

---------------
n°13496647
___alt

Transactions (0)
Posté le 10-10-2017 à 14:32:26  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

En même temps le niveau en platine justifie pas nécessairement qu'on parte dans des délires de meta compétitif à respecter.
Ouais quand un mec prend un Torb ou un Bastion, c'est chiant parce que tu dois t'adapter. Bah soit t'as l'ambition d'être un bon joueur et tu t'adaptes, soit tu l'as pas et tu fais au mieux sachant que le résultat du match est pas si important que ça.

Le niveau de prise de tête des gens en platine sur la comp ou les choix de leurs coéquipiers me fait halluciner, c'est pas du haut niveau hein.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°13496650
___alt

Transactions (0)
Posté le 10-10-2017 à 14:33:07  profilanswer

alieN. a écrit :

Ca serait bien qu'Ana ait un skin Halloween d'ailleurs, parce que coté légendaire c'est pas trop la joie

Elle en a une.
https://s3-us-west-1.amazonaws.com/ [...] en-ana.jpg

---------------
n°13496666
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-10-2017 à 14:38:37  answer

alieN. a écrit :

5-6 en classé comme dit calci c'est pas le même jeu, c'est normal qu'on se fasse rekt. Surtout que souvent en face il y a la même proportion de smurfs  :D  
Ce n'est pas pour rien que ceux qui grindent le ladder c'est en duoQ pas plus.
Le curry qu'on faisait avant c'était pas groupe de 3 voire 4 grand grand max.
Là quand on joue à 6, faut soit jouer sur un smurf soit se dire qu'on joue pas pour le SR mais pour jouer ensemble du mieux qu'on peut.
En général moi j'aime jouer tous les persos, alors me cantonner une soirée à DPS je kiffe pas trop. Tout comme Fiddel qu'on force à jouer Mercy. Quelle horreur pour les heals qu'on les engueule de pas avoir de heal h24 moi et calci  :o  
Parce que oui les roles de DPS c'est un peu ça selon le perso, quand je joue Widow, j'en ai rien à foutre de mes heals, je veux juste être healé quand j'en ai besoin, je laisse les tanks protéger les heals...Mais quand je suis low, jte spamme need healing et t'as intérêt à me heal sinon je vais "râler fortement"  :o  

Justement avec calci on prend des smurfs pour abaisser la cote. Donc je vois pas pourquoi je pourrais pas jouer heal ou tank sur une partie pour laisser les autres DPS qui sont à leur niveau. Y'a qu'en 6-stack ou là oui forcément si ça joue pas ses mains, ça peut piquer mais how cares ? Le but c'est de progresser de varier, s'adapter.
Lutak est monté GM en heal, ça prouve bien qu'un healer peut carry, alors je vois pas pourquoi je pourrais pas curry en heal quand j'ai envie de le jouer.
Hier on a pas eu de chance sur certains pick sur Volskaya, on avait du statique et ils nous ont fait une dive à 6. Donc forcément personne ne survit à une dive de lucio/genji/dva/winston/reaper sur des mecs packés autour d'orisa/rein. Zenyatta va y passer en premier, Mercy va rez un truc avant de mourir, la pauvre Orisa va se faire découper avec le rein donc oui du coup il ne restait plus que les mecs avec un escape ou hors position(de mémoire c'était moi en Road avec mon self heal et calci en Sombra ou soldier qui avait un escape ou était en dehors du stack)
On a rien à se reprocher sur cette défense. On avait juste une compo bof et ça n'a pas marché...les pros se font snowball aussi hein.

TL;DR Jouez à 5-6 avec vos smurfs ou en mode cool on joue entre potes le SR osef, ou alors quand on est 6 si on veut se faire plaisir on va en QP. On a la preuve on a commencé en petit groupe restreint je crois quand tout win facilement et après c'est pas le même à 5-6.

On a fait de belles phases défensives par moments quand même je trouve. Après oui pourquoi ne pas davantage changer les rôles à chaque partie ou du moins laisser un tel ne plus jouer Mercy/healer/tank/dps s'il n'a pas envie.

n°13496672
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 10-10-2017 à 14:41:00  profilanswer

Un épique seulement et elle n'a rien eu depuis le nouvel an chinois. Et seulement 4 légendaires de base.

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-10-2017 à 14:41:00  profilanswer

n°13496751
mc22

Transactions (0)
Posté le 10-10-2017 à 15:18:33  profilanswer

MasterSam a écrit :

Attends tu vas vouloir le Reaper de 2017 aussi :o
Pour les summer games on a retrouvé les skins de 2016, au prix normal (1000 au lieu de 3000 le légendaire par ex), ça devrait être le cas pour les events suivants aussi, dont Halloween.

Yes j'avais raté Chakalstein et Roadhog l'année dernière ! Quoique pour Roadhog est ce bien la peine quand on possède déjà la meilleur peau jamais, celle de Noël ?!

Message édité par mc22 le 10-10-2017 à 15:19:21
n°13496758
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 10-10-2017 à 15:21:19  profilanswer

Event sur Eichenwald d'après les screens ? J'espère que ce sera plus compliqué que la dernière fois, c'était trop facile #alien #potatoHanzo  :o

---------------
n°13496765
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 10-10-2017 à 15:22:45  profilanswer

Le grand tapis ça change tellement la vie. [:azrail]  

Priorité numéro 1, devant même un écran 144Hz, un config pour être à 300 fps etc. [:azrail]

---------------
n°13496770
burn2
Pour ceux qui viendront après
Transactions (0)
Posté le 10-10-2017 à 15:25:25  profilanswer

Azrail a écrit :

Je me demande même si le nano est encore si puissant que ça.
Avec le retour de road/zarya si tu nano un genji ou un soldier même si il fait le taf y a énormément de chance qu'il y ait pas bcp de kills.

Je la trouve encore intéressante pas forcément en heal mais avec une grenade debuff bien placée sur un pack avec un road dedans si les dps suivent ça peut débloquer une situation, mais se reposer sur une grenade approximative et des sleeps chauds à placer c'est difficile par rapport à la constitance des rez/heal d'une mercy et d'un zen qui peut heal sans voir un mec et discord à la chaine des mecs.

Le problème d'ana est encore plus flagrant à bas niveau (comme le mien).
TOut se joue sur la précision pour ses points critiques.
Tu foires le sleep et tu nano une mercy qui passe devant (bon ça c'est valable à tous les niveau) et l'utilité du perso est proche du néant... C'est un peu le problème du perso qui ne pardonne pas. Elle apporte peu sur le "courant" et sur ses points fort il ne faut vraiment pas se foirer, et forcément à bas niveau la probabilité que ça soit ok....

Message édité par burn2 le 10-10-2017 à 15:34:18

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°13496781
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 10-10-2017 à 15:30:47  profilanswer

Azrail a écrit :

Priorité numéro 1, devant même un écran 144Hz, un config pour être à 300 fps etc. [:azrail]

Pareil j'aimerais bien avoir 250+ fps, je suis entre 120 et 170 en général, je sais pas si ça se ressent énormément.

---------------
n°13496807
wutys

Transactions (0)
Posté le 10-10-2017 à 15:42:15  profilanswer

Azrail a écrit :

C'est quoi l'intérêt par rapport à du 144 fps constant avec g-sync ?  [:vono09]

n°13496818
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 10-10-2017 à 15:44:56  profilanswer

___alt a écrit :

En même temps le niveau en platine justifie pas nécessairement qu'on parte dans des délires de meta compétitif à respecter.
Ouais quand un mec prend un Torb ou un Bastion, c'est chiant parce que tu dois t'adapter. Bah soit t'as l'ambition d'être un bon joueur et tu t'adaptes, soit tu l'as pas et tu fais au mieux sachant que le résultat du match est pas si important que ça.

Le niveau de prise de tête des gens en platine sur la comp ou les choix de leurs coéquipiers me fait halluciner, c'est pas du haut niveau hein.

Ah ouais et parce que c'est pas du haut niveau il faut s'en branler complètement ?
J'ai du mal avec les mecs qui te sortent chill et continuent à jouer winston vs bastion ou genji vs winston tout le long...
C'est pas un soucis de chill c'est un soucis de prise de décision et de switch ultra basique.
J'ai du mal à voir l'intérêt de jouer des games avec des blaireaux qui ruinent tous les efforts des autres.

Y'a le qp pour faire de la merde.
Hier on encore lose a cause d'un genji "chill" lol have fun... Qui partait seul a chaque push crever sur sym et le singe. J'ai carry au max mais on a fait perdu en overtime de justesse a parce qu'il est parti seul faire son ult au spawn adverse. Le seul ulti qui restait... Bien joué.

Si le fun c'est ça. Bah en effet je suis un triste sire.

Quand tu enchaînes 2 ou 3 games avec des trou de balles qui ruinent tous les efforts d'une team t'es beaucoup moins chill... La dessus je te rejoins.

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 10-10-2017 à 15:52:26
n°13496824
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 10-10-2017 à 15:46:23  profilanswer

alieN. a écrit :

Pareil j'aimerais bien avoir 250+ fps, je suis entre 120 et 170 en général, je sais pas si ça se ressent énormément.

Je sais pas non plus mais en tout cas quand je passe en dessous des 100 bizarrement je le sens, même avec un écran 60hz

Pas dispo ce soir, en plus avec l'event je vais devoir farmer avec mon main et perdre mass rank :(

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°13496832
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 10-10-2017 à 15:48:42  profilanswer

Si t'es à 300 tu sais que ton min sera au dessus de 144, donc tu peux cap à 144 si tu veux, mais ce qu'il faut c'est pas avoir de chute.

Perso je suis autour de 90-100 avec des chutes à 70 et quand ça tombe à 70 c'est horrible. [:inick:4]

---------------
n°13496849
kurinzu

Transactions (1)
Posté le 10-10-2017 à 15:51:59  profilanswer

___alt a écrit :

[:fredmoul:1]  

Les mecs sucent la meta pro alors que c'est tout autant la lie du jeu qu'en bronze ...

n°13496856
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 10-10-2017 à 15:53:39  profilanswer

kurinzu a écrit :

[:fredmoul:1]  

Les mecs sucent la meta pro alors que c'est tout autant la lie du jeu qu'en bronze ...

On suce pas la meta.
Mais juste prendre des picks qui contrent la team d'en face c'est la dessus que repose tout le jeu en fait.
Y'en a qui ne l'ont tjrs pas compris au bout de 500h de jeu. C'est un problème psy à ce niveau.

Quand tu vois que ta team a une compo correcte mais juste les mauvais positionnement et ne réfléchit pas, passe par le mauvais coté 20 fois de suite ... Ca fait chier.  
Et ca switche sur une compo absurde parce que ca ne marche pas.
Sauf que le problème c'est pas la compo c'est l'intelligence des joueurs.
Un truc tout con: Quand t'as toute la team adverse postée en haut à droite en def sur lunar. Bah faut juste passer à gauche.
Mais non ca va s'écraser 10 fois de suite sur la team adverse en mode yolo.
Pareil sur Anubis.
Quand t'as toute la team adverse qui t'attend à gauche tu passes à droite. Bah non.
OU quand t'as un bastion, bas tu fonces pas dessus tout droit 50 fois de suite. Bah non.

Combien de fois j'ai vu des mecs pick Winston pour contrer un bastion ? A chaque session.
A quel moment les mecs se disent tiens c'est une bonne idée j'vais aller me faire le bastion avec mon flingue à éclair de merde et ma hitbox de 36 tonnes ?

Ou la mercy qui ne te heale pas et te sors "protect me !!!"
Tu vas l'aider mais elle se tire et te laisse crever sans te heal / boost alors que t'es venu juste pour la sortir de la merde. Et c'est toi qui crève.
 [:ilovezadig:1]
Celle qui te heale booste alors que t'avances et se barre juste au moment ou t'attaques ...  [:deep thought:5]

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 10-10-2017 à 16:23:38
n°13496863
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 10-10-2017 à 15:55:37  profilanswer

Azrail a écrit :

Si t'es à 300 tu sais que ton min sera au dessus de 144, donc tu peux cap à 144 si tu veux, mais ce qu'il faut c'est pas avoir de chute.  

Perso je suis autour de 90-100 avec des chutes à 70 et quand ça tombe à 70 c'est horrible. [:inick:4]

Je suis entre 90 et 110...mais curieusement mon ping est passé de 14 à 3 depuis que j'ai activé le reduce buffering la ou j'sais pas quoi... C'est sans doute pas lié d'ailleurs.

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 10-10-2017 à 16:02:18
n°13496897
kurinzu

Transactions (1)
Posté le 10-10-2017 à 16:05:22  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

On suce pas la meta.

Touché. :lol:  

Plus sérieusement, 1/3 (oui, oui, j'annonce  [:vono09] ) des games les mecs sont déjà en pleine rage alors que t'es pas encore sorti du spawn.  :D

n°13496905
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 10-10-2017 à 16:09:03  profilanswer

kurinzu a écrit :

Touché. :lol:  

Plus sérieusement, 1/3 (oui, oui, j'annonce  [:vono09] ) des games les mecs sont déjà en pleine rage alors que t'es pas encore sorti du spawn.  :D

:o  

Bof je laisse tjrs le bénéfice du toute. Mais j'constate avec amertume que dans 99% des cas quand tu vois un mec insta pick Genji en defense en plat bah ca se termine par une defaite bien franche.
Et un genji mort en 20 secondes.

Maintenant ce sont les DVA qui me font rager intérieurement.
Dva en defense maintenant c'est carrément con. Sauf si t'es vraiment très très très bon et que t'as un pocket heal du niveau de la ana de calci.
Perso j'ai 160h de dva et ~ 70% de win avec et je ne la sort plus jamais en défense. Très très Rarement en attaque.
Ca sert juste à booster les ultis adverses, et à te faire démech en 20 secondes...
Mais non t'as tjrs des blaireaux qui ont 4 h de jeu dessus toutes saisons confondues et qui te sortent DVA IS GOOD !!! lol chill.
"DEFEAT !"
"I HAD NO HEAL"
"BAD DPS"
en général le dva god est parti seul dash rocket 1VS6 dans la team adverse alors qu'il était en defense.

Faudrait faire passer un test de QI pour les classements. En fait.
avec un petit QCM.

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 10-10-2017 à 16:28:34
n°13496912
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 10-10-2017 à 16:11:04  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Je suis entre 90 et 110...mais curieusement mon ping est passé de 14 à 3 depuis que j'ai activé le reduce buffering la ou j'sais pas quoi... C'est sans doute pas lié d'ailleurs.

3ms de ping  [:siluro]  
Golgoth ! Respire ![:alain haque-barre:3]  

---------------
n°13496949
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 10-10-2017 à 16:24:39  profilanswer

alieN. a écrit :

Golgoth ! Respire ![:alain haque-barre:3]  

D'un autre coté j'peux plus mater Twitch sans VPN... alors l'un dans l'autre.

n°13496960
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 10-10-2017 à 16:28:46  profilanswer

alieN. a écrit :

J'avoue.
Quand je pense à mon réseau :

https://streamable.com/xy1lz
https://streamable.com/1tc5x
https://streamable.com/nek2p
https://streamable.com/4svno

Y en a qui ont la belle vie. [:clooney24]

MrBrOwNsToNe a écrit :

D'un autre coté j'peux plus mater Twitch sans VPN... alors l'un dans l'autre.

Ca charge juste pas ? Ca te dit pas que ton IP est ban ou un truc comme ça ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par Azrail le 10-10-2017 à 16:29:22

---------------
n°13496967
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 10-10-2017 à 16:31:24  profilanswer

Azrail a écrit :

Ca charge juste pas ? Ca te dit pas que ton IP est ban ou un truc comme ça ? :o

... Ca freeze toutes les 10 secondes.
C'est du à un probleme de route chez free (encore).
Avec un VPN sur paris (alors que je suis sur paris) ca marche très bien...

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 10-10-2017 à 16:31:43
n°13496976
Grimnar78

Transactions (0)
Posté le 10-10-2017 à 16:34:31  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

... Ca freeze toutes les 10 secondes.
C'est du à un probleme de route chez free (encore).
Avec un VPN sur paris (alors que je suis sur paris) ca marche très bien...

M’intéresse ton histoire, je viens de passer chez SFR Fibre 100Mo, donc numéricable derrière.. pffuu, jamais eu un ping aussi merdique même au début de l'ADSL 512 ! En speedtest je suis à 8ms, IG ça tourne entre 30 (le matin) à 150-800  (le soir). Idem sur D3 ou WoW. C'est con j'ai pas d'autres jeux online que du Bli² donc difficile de voir si le problème vient de là ou pas.

Du coup je pense VPN, mais j'y connais qued' :jap:

n°13496977
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-10-2017 à 16:34:33  profilanswer

n°13496988
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 10-10-2017 à 16:41:57  profilanswer

C'est l'unique problème que j'ai.
Utiliser un vpn pour twitch.
Ce qui me dérange peu dans le sens ou le vpn je l'ai depuis un bail... Pour d'autres usages...  [:hahaguy]

n°13496990
Acheum
Je procrastine demain
Transactions (0)
Posté le 10-10-2017 à 16:42:48  profilanswer

Je vois que Free ne s'est toujours pas amélioré sur Twitch depuis que je me suis barré  :o  
Le problème est qu'ils font passer par des routes encombrées, alors qu'avec un VPN on peut passer par une autre route avec de la place.

Chez SFR Fibre (la vraie, pas le coaxial du pauvre), je suis à 25ms stable sur OW, ça bouge jamais d'un poil (et pas de souci sur Twitch pour avoir tous les streams en source).

n°13496992
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 10-10-2017 à 16:43:17  profilanswer

Grimnar78 a écrit :

M’intéresse ton histoire, je viens de passer chez SFR Fibre 100Mo, donc numéricable derrière.. pffuu, jamais eu un ping aussi merdique même au début de l'ADSL 512 ! En speedtest je suis à 8ms, IG ça tourne entre 30 (le matin) à 150-800 (le soir). Idem sur D3 ou WoW. C'est con j'ai pas d'autres jeux online que du Bli² donc difficile de voir si le problème vient de là ou pas.

Du coup je pense VPN, mais j'y connais qued' :jap:

Le vpn ne va pas améliorer ton ping.
Ca permet juste de changer de serveur en passant par une autre "route".

Après tu peux tjrs tester... Ca coute pas bien cher... Hyde my ass ! Est super facile à utiliser.

n°13496994
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-10-2017 à 16:43:37  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

C'est l'unique problème que j'ai.
Utiliser un vpn pour twitch.
Ce qui me dérange peu dans le sens ou le vpn je l'ai depuis un bail... Pour d'autres usages...  [:hahaguy]

Ah non mais je me souviens juste hein, j'avais les memes problemes à l'époque (Twitch, mais aussi Youtube et autres services de streaming ou meme de jeu vidéo). J'ai changé d'opérateur pour cette raison d'ailleurs.

n°13497003
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 10-10-2017 à 16:46:25  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ah non mais je me souviens juste hein, j'avais les memes problemes à l'époque (Twitch, mais aussi Youtube et autres services de streaming ou meme de jeu vidéo). J'ai changé d'opérateur pour cette raison d'ailleurs.

Tous les autre soucis sont règles.
YouTube est très fluide. Depuis longtemps.
Y'a que twitch qui déraille.

Mais un click pour activer le vpn et t'as du 1080p 60fps sans soucis...(et un ping à 3ms).

Les soucis avec free et YouTube c'était a cause du peering. En gros free a payé et depuis c'est fluide...

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 10-10-2017 à 16:47:32
n°13497009
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-10-2017 à 16:48:35  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Tous les autre soucis sont règles.
YouTube est très fluide. Depuis longtemps.
Y'a que twitch qui déraille.

Mais un click pour activer le vpn et t'as du 1080p 60fps sans soucis...(et un ping à 3ms).

Les soucis avec free et YouTube c'était a cause du peering. En gros free a payé et depuis c'est fluide...

Oui, et aujourd'hui c'est Twitch. Demain ce sera quoi ?

Free c'est bien mais si tu veux un réseau sans peering ou autre, c'est pas chez eux qu'il faut aller.

n°13497018
Acheum
Je procrastine demain
Transactions (0)
Posté le 10-10-2017 à 16:53:48  profilanswer

Free veut faire payer les fournisseurs de contenu pour le peering. Ils ont bataillé avec YouTube mais n'ont pas réussi, ils doivent sans doute essayer de faire la même avec Twitch...
A noter que tous ces fournisseurs de contenu font du peering gratuit, mais s'ils commencent à payer un petit FAI français la boite de pandore est ouverte, donc aucune chance qu'ils cèdent.

n°13497060
___alt

Transactions (0)
Posté le 10-10-2017 à 17:09:40  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Ah ouais et parce que c'est pas du haut niveau il faut s'en branler complètement ?

Là t'es dans l'exagération. Non, évidemment, il ne faut pas s'en branler complètement.

MrBrOwNsToNe a écrit :

J'ai du mal avec les mecs qui te sortent chill et continuent à jouer winston vs bastion ou genji vs winston tout le long...
C'est pas un soucis de chill c'est un soucis de prise de décision et de switch ultra basique.
J'ai du mal à voir l'intérêt de jouer des games avec des blaireaux qui ruinent tous les efforts des autres.

Y'a le qp pour faire de la merde.
Hier on encore lose a cause d'un genji "chill" lol have fun... Qui partait seul a chaque push crever sur sym et le singe. J'ai carry au max mais on a fait perdu en overtime de justesse a parce qu'il est parti seul faire son ult au spawn adverse. Le seul ulti qui restait... Bien joué.  

Si le fun c'est ça. Bah en effet je suis un triste sire.

Quand tu enchaînes 2 ou 3 games avec des trou de balles qui ruinent tous les efforts d'une team t'es beaucoup moins chill... La dessus je te rejoins.

A un certain point y'a des niveaux (gold clairement, platine c'est encore courant) où tu vas tomber dans des compos moisies même si t'es souple.
Ou tes mates vont faire n'importe quoi (je te rejoins sur tes exemples). Dans ces games là, parfois donner ton meilleur ça sert à rien, c'est perdu quand même.

Faut être conscient que ça va se produire et que ça n'est pas quelque chose sur laquelle tu exerces vraiment un contrôle. Ce que tu contrôles, ce sont tes picks, ta façon de jouer et ton attitude. Fumer un mec sur son bad pick, ça a peu de chances de le faire changer, mais ça va immédiatement plomber l'attitude de tout le monde. Le mec qui se fait fumer va rester ou passer en mode YOLO pendant que les mecs qui jouaient vraiment la game vont tilter ou se décourager.

Donc d'un côté t'évolues (enfin quand je dis "tu", c'est une façon de parler, je suis dans le même cas) à un niveau où vas forcément tomber sur des mecs qui font des trucs cons ou pas optimaux et de l'autre tu évolues à un niveau où tu peux gagner sans être optimal (même si parfois ça sera simplement trop dur). Je pense que dans cette situation, s'énerver contre les mecs nuls et éventuellement les pourrir ingame ça donne un résultat purement négatif. Autant mute le chat, te concentrer sur ta performance individuelle pour limiter la casse et attendre la prochaine game.

Oui c'est frustrant. Non c'est pas fun de perdre parce que techniquement t'es en 5v6. Quand ça s'enchaîne c'est naze.
Quand en plus t'as pas un temps illimité pour jouer à Overwatch et que ça te nique ta soirée, c'est super naze.

Mais savoir se détacher du résultat quand on ne joue pas encore à haut niveau, c'est un truc vital pour ne pas tomber dans la négativité et au final se plomber soi-même et se dégoûter du jeu.

---------------
n°13497062
___alt

Transactions (0)
Posté le 10-10-2017 à 17:11:35  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Faudrait faire passer un test de QI pour les classements. En fait.
avec un petit QCM.

Bah le rank est là pour ça. Si le mec qui joue D.VA dans ton exemple est un débile fini, faut aussi voir qu'il est capable de jouer suffisamment bien par ailleurs pour avoir un niveau moyen identique au tien.

---------------
n°13497066
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 10-10-2017 à 17:12:59  profilanswer

Azrail a écrit :

J'avoue.
Quand je pense à mon réseau :

https://streamable.com/xy1lz
https://streamable.com/1tc5x
https://streamable.com/nek2p
https://streamable.com/4svno

Y en a qui ont la belle vie. [:clooney24] Ca charge juste pas ? Ca te dit pas que ton IP est ban ou un truc comme ça ? :o

Ah ok  :sweat: Je comprends mieux pourquoi tu passes ton temps en QP plutot que d'aller chercher le master. Tu te ferais ban par le nouveau système de blizzard avec tes déco  :D  

gibbonaz a écrit :

Pareil, j'ai quitté free car je pouvais pas aller sur youtube/twitch  :D Bbox fibre et hop Alinity en 4k60p [:hugeq:3]  

---------------
n°13497105
wutys

Transactions (0)
Posté le 10-10-2017 à 17:31:43  profilanswer

___alt a écrit :

Mais savoir se détacher du résultat quand on ne joue pas encore à haut niveau, c'est un truc vital pour ne pas tomber dans la négativité et au final se plomber soi-même et se dégoûter du jeu.

C'est vrai. Faut arrêté de jouer sa vie sur chaque game et juste se focaliser sur son jeu. On peut aussi se dire qu'on progresse plus dans les défaites que dans les victoires faciles.
C'est plus plaisant de rendre une game assez serrée malgré un ou 2 throwers dans ton équipe en t'arrachant. Que de se battre pour chopper les frag contre une team avec 2 leavers.  :o  

Si tu considères que t'es déjà en dessous de ton niveau réel et que tu perds ce genre de game perdue d'avance, le prochain match n'en sera que plus facile en théorie, donc c'est pas grave du tout.

Message cité 1 fois
Message édité par wutys le 10-10-2017 à 17:39:11
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1090  1091  1092  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Tournois FIFA 17 - PS4[TU] Les consoles
la wii ne detecte pas le wifi de ma nouvelle box[Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor
[Topik Unik] Sherlock Holmes : Crimes & Punishments - Back to the 221b[Topic Unik] Fantasy Life 3ds - Bienvenue à Rêveria
[Topik Unik]Bayonetta, l'antre de la sorcière (1/2/3 tous supports)[Topic unik] Les jeux Coop & Versus en Local offline sur XBOX 360
Plus de sujets relatifs à : [TU] Overwatch 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)