| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch 2 |
|---|---|
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Lutak le 05-10-2017 à 00:26:20 |
Publicité | Posté le 05-10-2017 à 00:25:52 ![]() ![]() |
calcifer Transactions (2) | PTR Patch, RIP Mercy LUL
Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 05-10-2017 à 01:42:02 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Très très sale.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
calcifer Transactions (2) | C'est clairement nimp Message édité par calcifer le 05-10-2017 à 01:49:06 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Message édité par Azrail le 05-10-2017 à 01:51:23 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | La mercy ce qu’elle prends --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
wutys Transactions (0) |
|
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) | Heu mais du coup l'ulti sert juste a voler et avoir munitions illimitées, now ? Qu'ils laissent le reset sans descendre le cooldown pendant l'ulti a la limite, ca fera 2 rez au lieu de 3, mais si tu peux pas faire un seul rez pendant l'ulti... --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
wutys Transactions (0) | sans l'aspect rez l'ulti reste assez sympa je trouve
|
Publicité | Posté le 05-10-2017 à 10:18:15 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | ca reste fort et ca va forcer l'équipe à se regrouper quand mercy ULT.
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 05-10-2017 à 10:31:55 |
RH_BunnyHunter Transactions (5) | Hahaha Mercy. Enfin les autres vont me laisser tranquille quand je prends Ana et qu'il n'y a pas Mercy dans l'équipe. Mais oui c'est abusé là, même si un nerf était nécessaire à la vu des stats qu'avait montré Calci. Pas de reset du CD aurait été suffisant. Bonne chose pour l'ulti de Junk. Hier le notre a fait un quintuple kill. Et c'est pas rare d'en voir des triple. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
Genji qui sort sa blade et se fait stun : plus de blade.
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
calcifer Transactions (2) | L’ulti de Mercy va à la place doubler le range des res |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Rip tous les nouveaux Mercy main, wait Bon j'aurais appris à la jouer au moins --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Ils sont sérieux ? Vu les CD le doublement du range va servir qu'une seule fois. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
calcifer Transactions (2) | Franchement je trouve bien qu’ils nerf drastiquement le rez dans son ensemble, c’est beaucoup trop fort et frustrant comme capacité.
Message édité par calcifer le 05-10-2017 à 12:50:26 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Un buff de son ult pour compenser la perte du rez ca pourrait être de heal/boost en même temps et d'augmenter la taille des connexions multiples. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Regla88 Transactions (0) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Du coup j'aurai remis l'invincibilité lors du rez. --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Grosse qualité en chill today
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
|
wutys Transactions (0) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 05-10-2017 à 15:58:36 |
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 05-10-2017 à 16:51:43 |
RH_BunnyHunter Transactions (5) | Du coup Lutak est en PLS ? Vivement le retour de la meta Ana / tank. Toutes ces heures passées à la jouer vont finir par payer. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Je débarque peut être, mais du peu que j'ai vu sur le stream de calci t'as l'air de jouer très au dessus de ton niveau réel non ? Message cité 3 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 05-10-2017 à 16:54:38 |
Message cité 1 fois Message édité par dedefou le 05-10-2017 à 16:55:41 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | MEDIIIIIC --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | T'as pas toutes les infos. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Grinch Transactions (1) |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
Message édité par stardrawer le 05-10-2017 à 17:32:16 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |