| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch 2 |
|---|---|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 04-10-2017 à 12:28:00 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Et meme si c'était la réalité, vla l'état de l'équilibrage si tu pouvais carry solo en 12v12 |
wutys Transactions (0) | il y avait aucun équilibrage à l'époque où je jouais, c'était du pur FFA Message cité 2 fois Message édité par wutys le 04-10-2017 à 13:06:03 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Retour de l'event d'Halloween
wutys Transactions (0) |
Message édité par wutys le 04-10-2017 à 13:33:58 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Rien de plus jouissif que la sticky qui arrive aléatoirement en critz --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
wutys Transactions (0) |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Faut pas se faire déflect par
C'est fermé à côté --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Publicité | Posté le 04-10-2017 à 14:17:52 ![]() ![]() |
calcifer Transactions (2) | Je peux prendre McCree? Mon winrate est quasi à 50% now Message édité par calcifer le 04-10-2017 à 14:35:27 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Je prendrais ma Tracer. 0.00% --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
lordlambda lurker proTransactions (0) | pour ma part, je crois que j'ai choisi "en gros" mes perso (depuis l'achat de juin), ceux dont je comprends le mieux la mécanique de gameplay après, bien sur, y a d'autre perso que j'aime bien joué, mais soit je suis une pine avec, soit j'ai pas encore assez d'heure pour que ce soit significatif (je crois que j'ai un beau 6min pour Mei Message édité par lordlambda le 04-10-2017 à 14:54:46 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
mc22 Transactions (0) |
Ba Junkrat ça fait des trous mais clairement on n'est pas au niveau du Demoman dans TF2 dans le sens "dégats de groupe" justement, c'est à dire que je n'ai pas la sensation que les grenades explose "autant" que dans TF2 (leur rayon d'action me parait moindre). Apres je trouve Junkrat un peu plus mobile avec sa mine, et ça participe je trouve grandement au plaisir de jeu, dans le sens ou en tant que Démo apres deux sticky jumps tu as interet de te trouver une trousse de soin. Et je trouve ça très appréciable; au crédit de Junkrat. Tiens je profite de ce petit HS pour partager une de mes frag movies préférés, avec un montage de qualité épique : https://www.youtube.com/watch?v=gojLYwoLNw4 Ce skill Message édité par mc22 le 04-10-2017 à 15:03:15 |
mc22 Transactions (0) |
Message édité par mc22 le 04-10-2017 à 15:11:24 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Le jeu est tellement différent de TF2 que si on mettait un vrai demoman il serait bien moins fort que junkrat. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
louyseiz Transactions (0) | Vous vous respectez pas. Donnez-vous de vraies contraintes, je veux Alien en Mei et Calci en Lucio.
|
louyseiz Transactions (0) | Sinon, je continue ma remontee.
|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Perso je reste stable au même niveau, j'ai beaucoup réduit le temps de jeu. Au final je ne me prends plus la tête, je joue tranquillou, j'espère rester à mon niveau et basta, pour l'instant ça semble être ok.
Pas encore suffisamment toxique pour me dégoutter, mais clairement parfois tu te demandes le plaisir de jouer en attendant de perdre la partie en faisant au mieux mais sans rien pouvoir faire. Message édité par burn2 le 04-10-2017 à 16:05:21 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
RH_BunnyHunter Transactions (5) |
Je veux un mode ranked à la Splatoon 2 ou personne ne peut communiquer. Fini la toxicité. |
louyseiz Transactions (0) |
|
louyseiz Transactions (0) | C'est presque drole :-/
|
calcifer Transactions (2) |
Message édité par calcifer le 04-10-2017 à 16:51:13 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Moi je propose de duo heal avec calci pour changer. Pauvre Snatch forcé de Winston ou Mercy à chaque game --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | je prends mercry --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
louyseiz Transactions (0) |
Dites-moi quand vous passez online et streamez, je veux voir ca. Un curry sous contraintes Message édité par louyseiz le 04-10-2017 à 18:00:35 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | calci va bien réussir à me demander de jouer genji ou roadhog Message édité par stardrawer le 04-10-2017 à 18:08:21 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Un train du derank avec stard sur son main --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | et golgoth avec son doomsfist --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Faut pas plus de 1000 d'écart il pourra pas grouper --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | j'ai joué ange... -100pts Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 04-10-2017 à 22:54:23 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
J'ai pop à 2900 et quelques j'suis retombé à 2300, remonté à 2700, retombé encore à 2300 et la je remonté doucement... 2600... Tjrs le week end les grosses lose streaks à base de leavers toutes les 2 parties. Je remonte la semaine en jouant 1h le soir... Et rebelotte le week end lose streak. Message édité par MrBrOwNsToNe le 05-10-2017 à 00:17:44 |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lutak le 05-10-2017 à 00:26:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |