| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch 2 |
|---|---|
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 03-10-2017 à 14:46:16 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Oui. Il faut rarement détourner (même si c'est possible) l'utilisation d'un perso sur autre chose, parce que tu fais doublon avec le genji/tracer par exemple. Ce serait grossièrement comme si un lucio se plaignait à sa team qu'il est silver dmg et que les autres font rien alors que si il était à sa place (heal, speed au bon moment) bah le overall dmg de l'équipe serait bien plus élevé.
L'enfer c'est les mecs qui duo avec une mercy dans le lot. Si y a pas un autre healer tu peux être sur de quasi rien avoir. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 03-10-2017 à 14:59:37 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
wutys Transactions (0) |
Message édité par wutys le 03-10-2017 à 15:14:01 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Je pars du principe que les mecs en face savent jouer, si de ta position tu peux la toucher alors oui. Mais généralement tu peux pas, et c'est aux flankers de le faire, si tu tentes toi même de flanker pour la descendre bah y a plus personne pour mettre la pression sur la frontline. Pour reprendre l'exemple de la tracer, si tu lui mets des lourds dégats qu'elle a utilisé ses 3 blinks, qu'elle recall et se barre par exemple ça peut valoir le coup de NE PAS la poursuivre pour essayer de la finir et rester en frontline pour maintenir la pression, parce que si tu la poursuis y a plus personne qui fait ton boulot. Alors que si t'es genji/tracer dans cette situation ton job c'est d'aller la chercher. Message édité par Azrail le 03-10-2017 à 15:18:38 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
wutys Transactions (0) |
calcifer Transactions (2) | Mais si tu descends pas le tank la Mercy vient pas au front pour res |
wutys Transactions (0) | pas faux |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | C'est d'ailleurs une constante dans les compilations de vidéos de mecs GM. Ils baitent les mercy en butant des persos importants pour maintenir la pression en frontline, elle débarque, ils se foutent du rez, ils la butent juste quand elle est sur le chemin du retour. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
louyseiz Transactions (0) | On rappelle la definition de 'bait' : appater. Message édité par louyseiz le 03-10-2017 à 15:42:01 |
wutys Transactions (0) | Quand j'ai repris le jeu il y a quelque jour, en QP j'avais un reaper de mon équipe qui était vraiment suspect à rester en retrait Message édité par wutys le 03-10-2017 à 15:47:58 |
Publicité | Posté le 03-10-2017 à 15:46:49 ![]() ![]() |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) |
|
louyseiz Transactions (0) | Je pensais que Sombra serait plus 'spy' initialement. Message cité 1 fois Message édité par louyseiz le 03-10-2017 à 16:00:46 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
wutys Transactions (0) | J'attends toujours les taunt kill dans overwatch quand même |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Moi j'attends le 5CP mais bon on l'aura jamais --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
wutys Transactions (0) | Et j'attends toujours un perso aussi jouissif et skill rewarding à jouer que le demoman ou le soldier (vanilla bien sur Message cité 1 fois Message édité par wutys le 03-10-2017 à 16:59:54 |
calcifer Transactions (2) | Tracer c'est assez boring à jouer au bout d'un moment aussi, malgré le skill ceiling élevé.
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | demotarge et sniper arc --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
asakura22 Transactions (0) | Hello à tous, main heal lvl dia/master, je whine trop sur le soloq en ce moment, déprimée du heal diraient certains. Si il se trouve parmi vous des joyeux lurons pour tag ensemble, ça serait hyper cool ! ØCAza#2407, a plus sur le jeu j’espère |
louyseiz Transactions (0) | C'est quoi le premier caractere de ton pseudo? Message édité par louyseiz le 03-10-2017 à 18:48:00 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | c'est quoi le secret de hanzo ? mes plus beaux kills c'est quand je vise pas... --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
louyseiz Transactions (0) | C'est exactement le secret : ne pas viser. Et balancer des scatters dans des couloirs. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | même un roadhog je peux tirer 5 fleches tout à côté --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
louyseiz Transactions (0) | Si tu stream ou que tu enregistres, c'est pas dur de voir que ton kill par Hanzo est toujours different de la killcam |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Jvous ai carry en hanzo sur Eichenwald hier. Yen a eu de la flèche perdue --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
louyseiz Transactions (0) | Pleonasme |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
calcifer Transactions (2) |
louyseiz Transactions (0) |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Bonsoir moi mon main c'est bastion. J ai le droit de venir ? --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Tu seras pote avec louyseiz. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
louyseiz Transactions (0) | Bastion marche pas du tout pour moi cette saison. Je le pick que quand la partie est perdue d'avance |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Aucun challenge
26 mecs insta réveillés --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
mc22 Transactions (0) |
|
mc22 Transactions (0) |
|
mc22 Transactions (0) |
|
wutys Transactions (0) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Réalité // ressenti --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |