Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4228 connectés 

Avez-vous accès à la beta 2 d'OW2 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1084  1085  1086  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405
Auteur Sujet :

[TU] Overwatch 2

n°13481704
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 02-10-2017 à 16:26:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pareil je prends un perso qui me semble sympa et adapté à la map, avec lequel je pense avoir de l'impact + check des profils. Je suis pas fermé. Hier en duoQ avec Louis on a bien fait les 2 heals car y'avait que des OTP Hanzo / Reaper. c'était par forcément ce que je voulais jouer  :o  
Si je me fais chainkill je change, c'est pas mon kiff de me faire farmer tel un vulgaire mob level 1.

@Gibbo : bah c'est pareil j'ai quitté cs car on l'a pas mal poncé et que les cheateurs cancerisait le jeu à tel point qu'on était obligé de passer par d'autres plateformes pour trouver des parties plus clean...et encore...Et il y avait aussi pas mal de toxicité quand tu lançais en soloQ.
Alors quand blizzard te sors un jeu de cette qualité avec peu de cheateurs/joueurs mais que c'est gangréné par toutes sortes de comportement toxiques ça tue tous tes espoirs/soirées  :o Et ça représente 7 parties sur 10.
Je ne suis pas attaché au SR, juste à la qualité des parties si j'avais l'impression d'être à mon niveau en diamant avec des parties plaisantes, le même gamesens, un niveau équivalent, bah j'en aurais rien à faire d'aller atteindre le GM. Quel intérêt d'aller se faire rekt sur toutes tes parties si tu ne joues pas à ton niveau...

Les pires que j'ai pu voir à 3600+ :  

• les OTP bornés, mais ça on n'y peut rien
  • les heals qui foutent une fléchette sur un tank à 499HP alors que toi tu as 75 sur 200 dans son champ de vue, en partant du principe qu'il joue avec un FOV > 45°  
  • les heals qui ne savent pas lire les focus. Sur un fight gagné hier, je suis le seul à faire défoncer par un singe en ult qui a sauté sur moi en backline, la mercy ne se retourne pas, elle est gluée à son mate qui est tank avec full life/full shield. RIP mon mccree, mais elle m'a rez(GG le CD de 30s qui aurait pu être évité et j'aurai pas perdu 3 cordes vocales à m'égosiller need healing + spam touche soin)
  • les DPS frustrés qui ont pris Zenyatta et jouent devant les tanks en mode je suis un DPS #YOLO
  • les mecs qui accusent instantanément les DPS de mal jouer quand ça ne prends pas de kill. C'est peut être parce que les tanks n'occupent pas assez la frontline, qu'on y va tous un par un, que les heals se font rekt par les flankers adverses...
  • les français  :o  

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
mood
Publicité
Posté le 02-10-2017 à 16:26:44  profilanswer

n°13481729
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 02-10-2017 à 16:36:22  profilanswer

C'est bien au moins quand un mec 3600 rage ici personne ne lui dit que c'est un sale crétin que le jeu est parfait et qu'il n'a rien compris.

n°13481733
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 02-10-2017 à 16:36:52  profilanswer

:D
Une bien belle rageance en ce lundi, malgre nos wins :D

Mais constat malheureusement partagé.
Perso, j'avais lache Dota2 apres presque 200h de jeu ou je stagnais dans une mediocrite totale. Overwatch etait un vent de renouveau, et surtout, annoncait des parties entre 10 et 20 minutes, quand Dota tournait a 45-60 minutes.

Quitte a etre avec des blaireaux toxiques, autant que ce soit reduit au minimum.

@Alien, tu veux pas essayer PUBG? Tu vas passer d'un jeu ou t'as une chance sur deux de gagner, a une chance sur 100 :D

n°13481735
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 02-10-2017 à 16:37:24  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

C'est bien au moins quand un mec 3600 rage ici personne ne lui dit que c'est un sale crétin que le jeu est parfait et qu'il n'a rien compris.

C'est un sale cretin qui a rien compris, mais qui a du skill, et qui est sympa ingame :o

n°13481737
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 02-10-2017 à 16:37:40  profilanswer

Je n'ai lu aucun post d'alien  [:tripotanus:2]

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°13481753
___alt

Transactions (0)
Posté le 02-10-2017 à 16:44:34  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Putain mais t'es encore bloqué là-dessus ? [:rofl]
C'est dur quand même.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°13481804
Regla88

Transactions (0)
Posté le 02-10-2017 à 17:05:33  profilanswer

louyseiz a écrit :

Je suis de retour dans la pente ascendante... Je passe en quelques jours de 2400 a 2730 :o

Petits highlights / POTG du jour, je vous invite a commenter. J'ai un tres bon taper de tourelle en Torb:

Torb
https://youtu.be/6aIt8X9mBdM
https://youtu.be/Z4oCePaOJmY
Mei
https://youtu.be/8ph6ieWlB0A

Voici, l'histoire d'un nain capable...

Mais ça manque de kil au martal :)

n°13481805
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 02-10-2017 à 17:06:11  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

[:dok38:4]  [:dok38:4]  [:dok38:4]  

Spoiler :

Et puis pas d'insulte stp je suis 3600 d'après Blizzard mais je suis pas à mon niveau  [:capatin:3]

louyseiz a écrit :

:D
Une bien belle rageance en ce lundi, malgre nos wins :D

Mais constat malheureusement partagé.
Perso, j'avais lache Dota2 apres presque 200h de jeu ou je stagnais dans une mediocrite totale. Overwatch etait un vent de renouveau, et surtout, annoncait des parties entre 10 et 20 minutes, quand Dota tournait a 45-60 minutes.

Quitte a etre avec des blaireaux toxiques, autant que ce soit reduit au minimum.

@Alien, tu veux pas essayer PUBG? Tu vas passer d'un jeu ou t'as une chance sur deux de gagner, a une chance sur 100 :D

Le gameplay m'attire pas  :(  

stardrawer a écrit :

Je n'ai lu aucun post d'alien  [:tripotanus:2]

Je te fais un résumé  
Mes mates font n'imp [:kabouk]  
Du coup après chaque session de jeu je suis [:dok38:4]  
Jamais je serais GM en Mccree [:lesadfrog:3]  

---------------
n°13481813
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 02-10-2017 à 17:08:40  profilanswer

Viens Alien je vais te baby avec Ana, ton Mc Cree sera un tueur :D
Pas comme Calci :o

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°13481939
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 02-10-2017 à 18:08:29  profilanswer

J'attends le patch du cast des ultis :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-10-2017 à 18:08:29  profilanswer

n°13481954
RH_BunnyHu​nter

Transactions (5)
Posté le 02-10-2017 à 18:17:59  profilanswer

Nan mais ce jeu en tryhard est vraiment pas plaisant.

Par contre quand tu joues en mode chill et que tu te focalises pas sur ton SR le degré de salinité est beaucoup moindre. :o

A moins que vous soyez à deux doigts du GM.  :whistle:

Je commence un peu à me lasser du jeu mais pas à cause de la toxicité de la communauté, c'est juste que j'y ai passé beaucoup d'heures. Je reste sur mon opinion que c'est vraiment un bon jeu multijoueur, avec une très bonne exécution et un bon suivi.

J'y reviendrai souvent avec plaisir que je gagne ou je perde.

La communauté serait beaucoup moins frustré si tout le monde se prenait pas pour un Master.

n°13481974
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 02-10-2017 à 18:32:16  profilanswer

Mais tout le monde EST master.
C'est nos mates qui le sont pas :o

n°13482052
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 02-10-2017 à 19:13:34  profilanswer

TOP 500 perso  [:sadfrog62:1]

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°13482379
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 02-10-2017 à 21:41:04  profilanswer

Bon...

Je reconnais que je suis un noob, mais bon, là j'ai besoin d'explications.

Ranked, je joue soldier. Et les mecs balancent du "soldier change de perso t'es trop nul" alors que je suis 1er ou 2è aux kills et aux dégâts... c'est quoi le problème ?

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°13482453
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 02-10-2017 à 22:28:14  profilanswer

D'apres toi, c'est quoi le probleme?

n°13482530
Acheum
Je procrastine demain
Transactions (0)
Posté le 02-10-2017 à 23:19:02  profilanswer

Peut-être une Pharah qui massacrait toute ton équipe et que tu as pas été capable de tuer ?

n°13482542
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 02-10-2017 à 23:33:24  profilanswer

Il n'y a pas de problèmes que des solutions  
http://reho.st/self/54e26fc00d1d411e5356ea11f23c7930cd84ce32.png

Message édité par alieN. le 02-10-2017 à 23:33:34

---------------
n°13482556
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 02-10-2017 à 23:47:07  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Bon...

Ranked, je joue soldier. Et les mecs balancent du "soldier change de perso t'es trop nul" alors que je suis 1er ou 2è aux kills et aux dégâts... c'est quoi le problème ?

Difficile de te répondre sans voir la partie.

n°13482560
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 02-10-2017 à 23:51:16  profilanswer

Pour ma part je joue toujours mais un peu moins parce que qu'une part j'ai une infinité de jeux en // et d'autre part en effet cette communauté exécrable.
Aussi conne quand elle gagne que quand elle perd, il est rare d'avoir une partie sans histoires c'est grave.  
Manquerait plus qu'il passe en F2P pour le tuer et attirer ce qu'il reste de débiles sur la terre. [:kebab_frite:1]  
Ras la fraise en fait, je joue pour me détendre même à ne pas confondre avec "sans exigences".

J'ai essayé PUBG j'aime bien mais il est loin de me procurer le même plaisir de jeu qu'un OW. Je ne lui vois toujours pas de concurrents, de mon point de vue.
J'espère que l'event d'Halloween sera un peu sympa.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°13482576
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 03-10-2017 à 00:17:28  profilanswer

RH_BunnyHunter a écrit :

Nan mais ce jeu en tryhard est vraiment pas plaisant.

Par contre quand tu joues en mode chill et que tu te focalises pas sur ton SR le degré de salinité est beaucoup moindre. :o

A moins que vous soyez à deux doigts du GM.  :whistle:

Je commence un peu à me lasser du jeu mais pas à cause de la toxicité de la communauté, c'est juste que j'y ai passé beaucoup d'heures. Je reste sur mon opinion que c'est vraiment un bon jeu multijoueur, avec une très bonne exécution et un bon suivi.

J'y reviendrai souvent avec plaisir que je gagne ou je perde.

La communauté serait beaucoup moins frustré si tout le monde se prenait pas pour un Master.

Idem. Depuis juin jpense que je dois être à mini 1h par jour, et je joue à rien d'autre.
Mais dès que je sens que ça me soule je change de perso "principal" et ca va mieux.

Faudrait que je revienne un peu sur rimworld entre deux parties chiantes pour assouvir mes pulsions
Trucider des tribus adverses en imaginant que ce sont mes ex coéquipiers trizos. [:clooney24]

Message édité par Azrail le 03-10-2017 à 00:19:21

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°13482587
calcifer

Transactions (2)
Posté le 03-10-2017 à 00:34:32  profilanswer

Je me lasse un peu également, je vais farmer Destiny 2 à sa sortie ça me fera un pause :o

n°13482656
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 03-10-2017 à 07:20:36  profilanswer

On a eu une soiree avec son lot de golios, et pourtant, je sors un 68 kills en Dva / Torb sur Hanamura, sans prolongations...
D'ou le POTG ridicule, avec 2 double kills qui ne font pas un quadruple :( :
https://youtu.be/08Hmu8Tg430

On dit merci qui? Merci la tourelle :o

Message édité par louyseiz le 03-10-2017 à 07:21:20
n°13482658
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 03-10-2017 à 07:21:34  profilanswer

calcifer a écrit :

Je me lasse un peu également, je vais farmer Destiny 2 à sa sortie ça me fera un pause :o

Si tu veux, ultralevure peut reprendre la FP :o

n°13482702
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 03-10-2017 à 08:11:55  profilanswer

Pfff  

n°13482849
___alt

Transactions (0)
Posté le 03-10-2017 à 09:45:57  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Bon...

Comme dit gibbonaz c'est difficile à dire sans avoir vu la partie.
Note qu'avec Soldier c'est facile d'être 1er au kill ou aux dégâts sans pour autant être décisif pour son équipe.

Je pense qu'il y avait un héros en face contre lequel tu es supposé être fort qui vous a pourris.
Ou alors tu jouais avec des cons.

---------------
n°13482986
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 03-10-2017 à 10:25:02  profilanswer

___alt a écrit :

Note qu'avec Soldier c'est facile d'être 1er au kill ou aux dégâts sans pour autant être décisif pour son équipe.
Je pense qu'il y avait un héros en face contre lequel tu es supposé être fort qui vous a pourris.

Il y avait effectivement une Pharah assez pénible en face.

Mais :  
- avec Mercy au cul
- difficile à approcher/focus parce que proche de sa team et rien pour protéger de mon côté.  

Donc en étant conscient de mes faiblesses, je pense quand même que j'étais avec des cons. Parce qu'à même pas 2,1k, on n'a pas de quoi se la péter comme ça.  

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°13483003
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 03-10-2017 à 10:30:34  profilanswer

___alt a écrit :

Si tu n'avais que la PharahMercy a gérer ça peut encore aller, mais déjà en S76 tout seul tu feras rien du tout, mais ensuite il suffit qu'il y ait un genji/tracer/dva/monkey qui te saute dessus, si ta team ne t'aide pas tu pourras rien faire, quelque soit ton niveau en soldat et là bien évidemment ça va balancer des "noob soldier kill pharah please"

Car si en soldat c'est toi qui prend le focus et fait office de tanking, c'est qu'il y a un souci  :D Ou que tu es vraiment l'élément à abattre  [:roger21:1]  

---------------
n°13483011
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 03-10-2017 à 10:33:00  profilanswer

alieN. a écrit :

Si tu n'avais que la PharahMercy a gérer ça peut encore aller, mais déjà en S76 tout seul tu feras rien du tout, mais ensuite il suffit qu'il y ait un genji/tracer/dva/monkey qui te saute dessus, si ta team ne t'aide pas tu pourras rien faire, quelque soit ton niveau en soldat et là bien évidemment ça va balancer des "noob soldier kill pharah please"

Car si en soldat c'est toi qui prend le focus et fait office de tanking, c'est qu'il y a un souci  :D Ou que tu es vraiment l'élément à abattre  [:roger21:1]  

Amen !

---------------
n°13483062
___alt

Transactions (0)
Posté le 03-10-2017 à 10:48:28  profilanswer

D'accord avec vous :o

---------------
n°13483083
RH_BunnyHu​nter

Transactions (5)
Posté le 03-10-2017 à 10:57:17  profilanswer

D.va est devenue top pour descendre une Pharah. Elle permet de soulager les hitscans.

Hier en KOTH j'ai harcelé la Pharmercy en leur volant non stop dessus avec mes projectiles. Elle a chain die non stop mais a pas switché kek.

On leur a roulé dessus.

Le fait de pouvoir tirer en volant change tout.

n°13483178
wutys

Transactions (0)
Posté le 03-10-2017 à 11:30:38  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Et moi hier j'ai fait une game en soldier en finissant bronze en dégat et personne ne m'a rien dit, au contraire, on m'a félicité.

Suffit de réfléchir,  
exemple tout con
faire 150 de dégat sur une tracer qui essaye de flanquer tes supports à plus de valeur de faire tomber le shield de rein

150 > 2000 = les stats ne veulent rien dire.

idem, ne pas focus mercy et tuer quelqu'un qui va se faire rez dans la foulée, c'est un kill qui va compter pour du beurre ou presque, c'est bon pour tes stats d'élimination, mais pas pour faire gagner ton équipe.

en gros en focalisant sur les healer et autres squishy tu vas faire gagner ton équipe mais laisser tes médailles d'or au junkrat.  [:jocenbsp]  
faut savoir ce qu'on veut  [:r3g]

après les gens qui jouent tank/ support only ont tendance à toujours critiquer les DPS aussi, sans se rendre compte qu'un DPS peut rien faire si les tank support font pas leur boulot...
les DPS sont toujours les bouc émissaires, donc tu es peut être juste tombé sur des cons :o

Message cité 1 fois
Message édité par wutys le 03-10-2017 à 11:37:10
n°13483209
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 03-10-2017 à 11:44:24  profilanswer

C'est quand même le boulot de soldier de mettre des dégats massifs sur les tanks pour les forcer à reculer/faire perdre du temps aux healers qui vont devoir les heals pour qu'ils crevent pas pendant que d'autres joueurs s'occupent des squishy qui auront pas de heal.

Même si ton raisonnement tient.

Je dirais plutôt que tu peux facilement être double gold sans faire fondamentalement grand chose parce que contrairement au QP ou tu te bats parfois avec 4 autres dps pour les médailles d'or bah là chacun à sa médaille. En 2x2x2 tu te bats avec :

* Un autre dps pour les dégats si c'est du dive avec winston/dva. Ils peuvent te dépasser facilement en kills
* Un autre dps en kills avec zarya/rein. Ils peuvent te dépasser en dégats

etc. Au final tu te bats avec 2 autres persos max, donc c'est évident qu'avoir la médaille est facile.

Ce serait comme dire "mais j'ai bien heal, jsuis gold/silver medal !", bah ouais y a 2 healers max par partie, et si tu te fais dépasser par le self healing d'un s76/road/bastion en général tu l'ouvres pas. :whistle:

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°13483233
calcifer

Transactions (2)
Posté le 03-10-2017 à 11:52:41  profilanswer

wutys a écrit :

Et moi hier j'ai fait une game en soldier en finissant bronze en dégat et personne ne m'a rien dit, au contraire, on m'a félicité.

Suffit de réfléchir,
exemple tout con
faire 150 de dégat sur une tracer qui essaye de flanquer tes supports à plus de valeur de faire tomber le shield de rein

150 > 2000 = les stats ne veulent rien dire.

idem, ne pas focus mercy et tuer quelqu'un qui va se faire rez dans la foulée, c'est un kill qui va compter pour du beurre ou presque, c'est bon pour tes stats d'élimination, mais pas pour faire gagner ton équipe.

en gros en focalisant sur les healer et autres squishy tu vas faire gagner ton équipe mais laisser tes médailles d'or au junkrat.  [:jocenbsp]
faut savoir ce qu'on veut  [:r3g]

après les gens qui jouent tank/ support only ont tendance à toujours critiquer les DPS aussi, sans se rendre compte qu'un DPS peut rien faire si les tank support font pas leur boulot...
les DPS sont toujours les bouc émissaires, donc tu es peut être juste tombé sur des cons :o

Les shields ne comptent plus dans les damages depuis un moment ;)

edit: Les stats sont très parlantes, au contraire, mais uniquement prises dans leur globalité. Par exemple si t'as moins de 10k heros dmg/10 min dans tes stats in game avec Soldier (sur un panel de parties suffisant pour lisser les variations) c'est que tu fais mal ton taf pour ton SR actuel. Ton rôle c'est principalement d'appliquer une pression constante sur la team adverse pour obliger les healers et tanks à utiliser leur cooldown et ne pas avoir le temps de respirer. Bien sur tuer les Tracer et Genji c'est aussi ton taf, mais si entre temps tu n'appliques pas de pression ou perds ton temps à courir après c'est que tu te trompes de priorité.

Message cité 1 fois
Message édité par calcifer le 03-10-2017 à 12:46:43
n°13483339
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 03-10-2017 à 12:41:59  profilanswer

Suis loin d'etre un pro soldier.
Mais je me suis énormément amélioré en essayant de jouer vraiment très safe.
Ne pas mourir et mettre une pression constante en changeant de position constamment pour ne pas me faire focus.
Rester au maximum sur les hauteurs et aider mes healers si ils se font focus.
Tout de suite remettre la pression sur la front line adverse des que le danger sur les healers est écarté.
Ne pas courser les tracer / genji etc... Mais juste les faire back et reprendre position vite en hauteur...

Ca marche pas mal.

J'ai drastiquement réduit mon nombre de morts et augmenté mes dmg/kills.

Y'a que les singes qui posent problèmes.
Faut toujours les avoir a l'œil pour leur mettre le plus de dmg possible quand ils jumpent.
De cette manière ils backent très vite et ne me butent pas trop.

Message édité par MrBrOwNsToNe le 03-10-2017 à 12:45:06
n°13483351
calcifer

Transactions (2)
Posté le 03-10-2017 à 12:47:28  profilanswer

C'est exactement le rôle de Soldier :jap:

n°13483364
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 03-10-2017 à 12:56:07  profilanswer

Jouer avec les packs de heal aussi. En plus de son propre heal.
Et changer de position des qu'on est focus.
Ne pas tenter le 1vs1 sur un genji mais plutôt immédiatement changer de position avant qu'il te tombe sur la gueule.
Vu mon niveau j'évite le cac au maximum. Je fuis et je me repositionne.
Les mecs lâchent le Focus en général.

En fait ça demande pas mal d'observation pour prévoir les dive et les focus.

Message édité par MrBrOwNsToNe le 03-10-2017 à 12:59:26
n°13483379
RH_BunnyHu​nter

Transactions (5)
Posté le 03-10-2017 à 13:02:24  profilanswer

C'est comme ça que je joue Mccree aussi.

J'essaie de juste de mourir le moins possible.

Mais c'est vrai pour tous les persos, même si c'est plus dur avec des flankers (que je ne joue plus).

Je préfère louper un kill et survivre. Pareil je vais pas aller soigner bêtement un joueur qui s'est mis hors de position/line of sight. Tant pis pour lui. :o

n°13483411
wutys

Transactions (0)
Posté le 03-10-2017 à 13:19:41  profilanswer

Azrail a écrit :

C'est quand même le boulot de soldier de mettre des dégats massifs sur les tanks pour les forcer à reculer/faire perdre du temps aux healers qui vont devoir les heals pour qu'ils crevent pas pendant que d'autres joueurs s'occupent des squishy qui auront pas de heal.

Oui mais à ces rang là c'est encore très courant les DPS un peu débiles / avec des œillères qui se contente de spammer les plus grosses cibles d'en face (parce que viser les squishy c'est trop dur pour lui) sans jamais se retourner et prêter attention aux cris de détresse des supports derrière eux :o
Du coup faut souvent compenser en faisant ce travail quelque soit ton perso et ce qu'il est sensé faire à la base :o

Et par rapport au débile qui va farmer les damage sur le tank d'en face et feed son ult, tu vas probablement faire bien moins de dégats surtout que tu le protèges aussi :o  
Bien sur ça n'empêche pas de spammer les tanks une fois le flanker tué.

Tout ça pour dire que le "je suis gold damage donc je suis le meilleur DPS de l'équipe" est loin d'être une véritée absolue.

Message édité par wutys le 03-10-2017 à 13:31:24
n°13483446
wutys

Transactions (0)
Posté le 03-10-2017 à 13:34:41  profilanswer

calcifer a écrit :

Les shields ne comptent plus dans les damages depuis un moment ;)

Je savais pas, je joue trop épisodiquement :D

Mais le raisonnement tient toujours sur dégat sur tank vs dégat sur squishy.
faire 550 de dégat sur un chopper a potentiellement moins de valeur que faire 150 sur une tracer.

on peut aussi dire que faire 1150 de dégat sur un chopper (solo kill + rez + "presque kill" :o) a moins de valeur que de faire 200 sur la mercy.

Message cité 1 fois
Message édité par wutys le 03-10-2017 à 14:10:33
n°13483520
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 03-10-2017 à 13:58:25  profilanswer

La médaille a été renommée dégâts sur les héros :)

---------------
n°13483628
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 03-10-2017 à 14:46:16  profilanswer

Ajoutez à tout ça le fait de jouer solo dans une team ou y a une squad de 3-4 mecs qui jouent ensemble et ça fait un beau merdier.

Hier en fin de partie j'étais plus focus sur Tracer/Reaper/Mercy/Pharrah que sur les tanks mais bon... quand t'as l'impression d'être seul au monde (même quand t'attends les autres après un wipe), c'est chaud.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1084  1085  1086  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Tournois FIFA 17 - PS4[TU] Les consoles
la wii ne detecte pas le wifi de ma nouvelle box[Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor
[Topik Unik] Sherlock Holmes : Crimes & Punishments - Back to the 221b[Topic Unik] Fantasy Life 3ds - Bienvenue à Rêveria
[Topik Unik]Bayonetta, l'antre de la sorcière (1/2/3 tous supports)[Topic unik] Les jeux Coop & Versus en Local offline sur XBOX 360
Plus de sujets relatifs à : [TU] Overwatch 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)