| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch 2 |
|---|---|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Publicité | Posté le 02-10-2017 à 16:26:44 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | C'est bien au moins quand un mec 3600 rage ici personne ne lui dit que c'est un sale crétin que le jeu est parfait et qu'il n'a rien compris. |
louyseiz Transactions (0) |
|
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Je n'ai lu aucun post d'alien --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Regla88 Transactions (0) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Je te fais un résumé --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Viens Alien je vais te baby avec Ana, ton Mc Cree sera un tueur --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | J'attends le patch du cast des ultis --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Publicité | Posté le 02-10-2017 à 18:08:29 ![]() ![]() |
RH_BunnyHunter Transactions (5) | Nan mais ce jeu en tryhard est vraiment pas plaisant. Par contre quand tu joues en mode chill et que tu te focalises pas sur ton SR le degré de salinité est beaucoup moindre. A moins que vous soyez à deux doigts du GM. Je commence un peu à me lasser du jeu mais pas à cause de la toxicité de la communauté, c'est juste que j'y ai passé beaucoup d'heures. Je reste sur mon opinion que c'est vraiment un bon jeu multijoueur, avec une très bonne exécution et un bon suivi. J'y reviendrai souvent avec plaisir que je gagne ou je perde. La communauté serait beaucoup moins frustré si tout le monde se prenait pas pour un Master. |
louyseiz Transactions (0) | Mais tout le monde EST master.
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | TOP 500 perso --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Bon...
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
louyseiz Transactions (0) | D'apres toi, c'est quoi le probleme? |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) | Peut-être une Pharah qui massacrait toute ton équipe et que tu as pas été capable de tuer ? |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Il n'y a pas de problèmes que des solutions Message édité par alieN. le 02-10-2017 à 23:33:34 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Pour ma part je joue toujours mais un peu moins parce que qu'une part j'ai une infinité de jeux en // et d'autre part en effet cette communauté exécrable.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Idem. Depuis juin jpense que je dois être à mini 1h par jour, et je joue à rien d'autre. Faudrait que je revienne un peu sur rimworld entre deux parties chiantes pour assouvir mes pulsions Message édité par Azrail le 03-10-2017 à 00:19:21 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
calcifer Transactions (2) | Je me lasse un peu également, je vais farmer Destiny 2 à sa sortie ça me fera un pause |
louyseiz Transactions (0) | On a eu une soiree avec son lot de golios, et pourtant, je sors un 68 kills en Dva / Torb sur Hanamura, sans prolongations... On dit merci qui? Merci la tourelle Message édité par louyseiz le 03-10-2017 à 07:21:20 |
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Pfff |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
___alt Transactions (0) | D'accord avec vous --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
RH_BunnyHunter Transactions (5) | D.va est devenue top pour descendre une Pharah. Elle permet de soulager les hitscans. Hier en KOTH j'ai harcelé la Pharmercy en leur volant non stop dessus avec mes projectiles. Elle a chain die non stop mais a pas switché kek. On leur a roulé dessus. Le fait de pouvoir tirer en volant change tout. |
wutys Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par wutys le 03-10-2017 à 11:37:10 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | C'est quand même le boulot de soldier de mettre des dégats massifs sur les tanks pour les forcer à reculer/faire perdre du temps aux healers qui vont devoir les heals pour qu'ils crevent pas pendant que d'autres joueurs s'occupent des squishy qui auront pas de heal.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
calcifer Transactions (2) |
Les shields ne comptent plus dans les damages depuis un moment edit: Les stats sont très parlantes, au contraire, mais uniquement prises dans leur globalité. Par exemple si t'as moins de 10k heros dmg/10 min dans tes stats in game avec Soldier (sur un panel de parties suffisant pour lisser les variations) c'est que tu fais mal ton taf pour ton SR actuel. Ton rôle c'est principalement d'appliquer une pression constante sur la team adverse pour obliger les healers et tanks à utiliser leur cooldown et ne pas avoir le temps de respirer. Bien sur tuer les Tracer et Genji c'est aussi ton taf, mais si entre temps tu n'appliques pas de pression ou perds ton temps à courir après c'est que tu te trompes de priorité. Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 03-10-2017 à 12:46:43 |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Suis loin d'etre un pro soldier. Ca marche pas mal. J'ai drastiquement réduit mon nombre de morts et augmenté mes dmg/kills. Y'a que les singes qui posent problèmes. Message édité par MrBrOwNsToNe le 03-10-2017 à 12:45:06 |
calcifer Transactions (2) | C'est exactement le rôle de Soldier |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Jouer avec les packs de heal aussi. En plus de son propre heal. En fait ça demande pas mal d'observation pour prévoir les dive et les focus. Message édité par MrBrOwNsToNe le 03-10-2017 à 12:59:26 |
RH_BunnyHunter Transactions (5) | C'est comme ça que je joue Mccree aussi. J'essaie de juste de mourir le moins possible. Mais c'est vrai pour tous les persos, même si c'est plus dur avec des flankers (que je ne joue plus). Je préfère louper un kill et survivre. Pareil je vais pas aller soigner bêtement un joueur qui s'est mis hors de position/line of sight. Tant pis pour lui. |
wutys Transactions (0) |
Message édité par wutys le 03-10-2017 à 13:31:24 |
wutys Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par wutys le 03-10-2017 à 14:10:33 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | La médaille a été renommée dégâts sur les héros --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Ajoutez à tout ça le fait de jouer solo dans une team ou y a une squad de 3-4 mecs qui jouent ensemble et ça fait un beau merdier.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |