| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch 2 |
|---|---|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 10-07-2017 à 23:11:43 ![]() ![]() |
louyseiz Transactions (0) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Comme dirait Seagull. Git gud --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
RH_BunnyHunter Transactions (5) | Au final je m'en fous un peu de monter ou descendre. Le seul truc qui me fait rager c'est quand j'ai des coéquipiers qui ne veulent pas switcher quand on se fait rouler dessus. Mais je m'amuse quand même parce que j'ai diversifié mes picks (environ 9 héros) et donc le jeu n'est jamais redondant. Des fois je fais le forcing pour jouer DPS mais souvent je change en cours de match parce qu'il manque une autre classe |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) | Le classement en lui-même, je pourrais m'en foutre totalement, mais le problème c'est que ce qui est le plus intéressant c'est de jouer avec des gens de mon niveau, et j'ai besoin de monter pour ça. Et pour monter, il y a une grosse part de chance. |
wutys Transactions (0) | Moi je joue comme une quiche est j'en ai conscience, mais j'en veux toujours au matchmaking de pas me mettre dans le top 500 pour avoir l'icone qui brille à mort et la masse de diamond en fin de saison pour m'acheter l'aspirateur gold de symmetra. |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Parlons chiffon deux minutes --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Threal Transactions (0) |
|
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | tiens, un patch d'environ 500mo, Message édité par stardrawer le 11-07-2017 à 10:11:24 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 11-07-2017 à 10:09:49 ![]() ![]() |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'ai un tapis cooler master medium speed que j'avais win a une lan, j'ai du m'en servir 2 fois ça glisse beaucoup trop pour moi --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
|
wutys Transactions (0) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | D'ailleurs pour le tapis, attend le black friday sur Amazon, quand je vois les promos sur les souris tu pourras surement avoir des réducs sur ça aussi.
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Je me démerdais pas trop mal au pad, me fallait un vrai volant genre g27 mais j'ai zappé l'idée d'en buy un maintenant que je joue plus aux jeux de bagnoles, dans 6 mois maybe --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Goliathus, tu mets ton clavier dessus aussi : Sinon, dans le thème OW : La boutique où j'ai pris mon razer : https://playgame.aliexpress.com/sto [...] 0.0.tJGRHL Message cité 1 fois Message édité par tigrouille le 11-07-2017 à 14:34:56 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Threal Transactions (0) | J'aime beaucoup ce thème Overwatch. Message édité par Threal le 11-07-2017 à 15:08:23 |
wutys Transactions (0) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Faux culs Tracer & DVA --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Dat ass le tapis --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
--------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
louyseiz Transactions (0) | http://plays.tv/video/5964463e169b [...] ?from=user
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | comme diraient les jeunes : "c'est malaisant" Message édité par stardrawer le 11-07-2017 à 17:13:01 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
calcifer Transactions (2) |
|
tigrouille Banana !Transactions (10) | Première partie ranked sur US...
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Attention, ça ne sera pas toujours comme ça, mais oui, c'est bien bien plus courant là bas. Perso l'essayer c'est l'adopter, impossible de faire du rank en EU après ça. Message édité par burn2 le 11-07-2017 à 20:20:38 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
louyseiz Transactions (0) |
|
tigrouille Banana !Transactions (10) |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
louyseiz Transactions (0) | En resume, c'etait insultes, racisme, gueulantes, et pourtant... on gagne.
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
D'une part l'ambiance s'est effectivement dégradée. L'effet découverte s'est estompé pour laisser place à une forme de routine, et le manque de sanctions a encouragé les comportements toxiques. Mais clairement, l’espèce de vague de critiques que se prend OW ces derniers jours est démesurée... Donc je pense que c'est aussi simplement qu'une partie (vocale) de la communauté s'ennuie et voudrait passer à un autre jeu, une nouvelle hype, OW les ayant distrait quelques mois. Message édité par gibbonaz le 11-07-2017 à 21:14:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |