| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch 2 |
|---|---|
calcifer Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2017 à 16:36:39 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
louyseiz Transactions (0) |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
uxam Transactions (0) | y a que moi qui ai bcp de lag ces temps ? Message édité par uxam le 07-07-2017 à 21:52:43 |
wutys Transactions (0) | 2367 après mes matchs de classements malgré 4-6 et des perfs médiocres |
glopp Amazing how far we can go...Transactions (0) |
Regla88 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-07-2017 à 23:06:53 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Sur le discord on parlait de mccree et du problème de la constance et du placement.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
glopp Amazing how far we can go...Transactions (0) |
--------------- Peaches182 // HWBot |
wutys Transactions (0) |
|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | LE test d'alphacast de doomfist est très intéressant.
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | un mec avec qui j'ai joué en QP --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | DU coup, tu lui a demandé des conseils sur comment faire? Pour le coup, je ne comprends vraiment pas le concept... Message édité par burn2 le 08-07-2017 à 12:24:32 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2017 à 12:17:56 ![]()
|
Regla88 Transactions (0) |
|
louyseiz Transactions (0) | Est-ce plus dur que l'inverse? |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Je sais pas s'il s'est fait boosté car il jouait bien et il est master/gm sur les autres saisons. --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | l'avantage de doomfist comparé à genji c'est la simplicité de son ulti comme même --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
louyseiz Transactions (0) | Une des parties les plus salées que j'ai jouées ever: Et pourtant...
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | C'est un peu too much en termes de mobilité là non ? Rendez le triple jump à genji du coup Message édité par alieN. le 10-07-2017 à 14:56:39 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
wutys Transactions (0) | Je me suis mis un peu à jouer genji hier, un massacre, j'ai une heure de jeu en tout avec cette classe Message édité par wutys le 10-07-2017 à 15:07:20 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Y a plusieurs trucs : --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
glopp Amazing how far we can go...Transactions (0) | Putain j'ai cru que j'avais dedrap le topic, il s'est rien passé du week-end ! --------------- Peaches182 // HWBot |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Ouais Seagull l'a dit pour le E complètement pété. Par contre pour les bumps faut qu'ils ajustent comme Reinhardt, Rein il s'envole pas quand il charge. En parlant de Rein il faut aussi qu'il le patche sur la charge qui boop au lieu de choper un mec...
Message édité par alieN. le 10-07-2017 à 15:40:49 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2017 à 15:46:05 ![]()
|
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | 30$ pour se balader 1/2h sans rien faire et mourir d'une balle perdue juste après, nice --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | peut-on mourir en ouvrant une porte ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Message édité par alieN. le 10-07-2017 à 16:59:51 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Message édité par louyseiz le 10-07-2017 à 17:20:33 |
louyseiz Transactions (0) | Le Elo Hell revisite, beaucoup de verite dans ce post
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Le deuxième point est très discutable. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
louyseiz Transactions (0) | C'est limite ce qu'il y a de mieux pour le developeur, l'absence de meta |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Vous pouvez me résumer la pensée de l'auteur svp ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |