| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch 2 |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
D'une part l'ambiance s'est effectivement dégradée. L'effet découverte s'est estompé pour laisser place à une forme de routine, et le manque de sanctions a encouragé les comportements toxiques. Mais clairement, l’espèce de vague de critiques que se prend OW ces derniers jours est démesurée... Donc je pense que c'est aussi simplement qu'une partie (vocale) de la communauté s'ennuie et voudrait passer à un autre jeu, une nouvelle hype, OW les ayant distrait quelques mois. Message édité par gibbonaz le 11-07-2017 à 21:14:00 |
Publicité | Posté le 11-07-2017 à 21:13:44 ![]() ![]() |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Le niveau est plus bas a sr équivalent aux us aussi --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Heu perso j'aurais dit l'inverse quand t'es à bas niveau. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Ok pour dire que l'ambiance est pourrie. Ce sont 2 soucis différents. La seule solution je pense actuellement c'est de désactiver toute forme de comm. Message édité par MrBrOwNsToNe le 11-07-2017 à 23:24:25 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
De manières générale je trouvé que l'ambiance est meilleure en gold. Plus tu montes plus les erreurs sont coûteuses. Et plus elles sont remarquées. Et forcément quand tu vois des trucs debiles bah ca a tendance à faire montrer la tension. Message édité par MrBrOwNsToNe le 11-07-2017 à 23:41:05 |
le_prez Transactions (5) | Et plus tu montes, plus l'ambiance est merdique. J'ai commencé le jeu silver puis gold, plat et diam, à chaque fois que tu arrives à un palier -50/100 points, l'ambiance se dégrade. |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
Threal Transactions (0) |
|
En diamant / master les mecs leavent ou trollent des le premier fight perdu. |
Publicité | Posté le 12-07-2017 à 13:48:06 ![]() ![]() |
Threal Transactions (0) | Overwatch c'est un peu le league of legend du FPS. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | C'est un peu la même communauté au final --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Threal Transactions (0) | Faudrait une fonction pour report les rageux/toxiques. |
Grinch Transactions (1) |
c'est le contraire en fait
ta déjà joué une partie en master ? comment tu fait en étant platine ? #traindusel #mermorte Message cité 2 fois Message édité par Grinch le 12-07-2017 à 14:33:33 --------------- Feedback |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | #jesuislesel --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Upal Transactions (0) | on attends la confirmation de burn2 pour le trashtalk en topmaster --------------- δύναμη και τιμή |
le_prez Transactions (5) |
|
louyseiz Transactions (0) | Je trouve le taulier bien absent sur ce sujet; lui qui joue a tous les niveaux, il devrait pouvoir confirmer/infirmer les differences de bronze a grand master |
Ah parce qu'il faut être Master pour juger de la communauté en Master ? T'es un marrant toi. On me l'avait pas sorti depuis le collège cet argument. Au cas ou t'es pas au courant y'a des milliers de Masters qui se plaignent de ça sur les internets... Ton avis a peu de poids. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 12-07-2017 à 16:24:36 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Paix et Bienveillance sur vous tous --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Grinch Transactions (1) |
donc c'est marrant d’être constamment salé mais faut pas raconter n'importe quoi non plus, surtout que ta source c'est un forum de plaintes et 3 postes reddits bref j'ai perdu 10min - jme fait vraiment chier au taff Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 12-07-2017 à 16:51:27 --------------- Feedback |
Grinch Transactions (1) | un peu d'espoir et de motivation pour tous les salés du ranked Diamant >> TOP500 en lucio Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 12-07-2017 à 16:50:52 --------------- Feedback |
RH_BunnyHunter Transactions (5) | Si je jouais que Lucio je suis sûr que je pourrai passer de Silver à Diamant. Mission accepted. |
louyseiz Transactions (0) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Lucio c'est marrant au début puis je trouve ça chiant a force, et puis ça fait mal au pouce la barre espace --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Grinch Transactions (1) | autant avant son buff je trouvais ce perso pourri maintenant il est fort.
--------------- Feedback |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
RH_BunnyHunter Transactions (5) | J'adore le skin mais le bruit de trompette... |
Reddit ca te va pas comme source ? Maintenant ok si tu veux j'ai tort parce que toi tout seul tu trouves que l'ambiance est au poil. Peu importe que je sois Master ou pas. Message édité par MrBrOwNsToNe le 12-07-2017 à 17:43:18 |
calcifer Transactions (2) |
shade93 persona non grataTransactions (0) |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
|
louyseiz Transactions (0) | Overwatch au kazoo:
|
elude aka shyhaimTransactions (17) |
Rarement vu ça. |
louyseiz Transactions (0) | J'en ai vu plein, et j'exagere pas. |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | J'en ai vu beaucoup. Mais c'est pas majoritaire.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
calcifer Transactions (2) | Gros changements sur le PTR, je suis moyennement d'accord avec le gros nerf de la mobilité de Doomfist, c'est trop tôt amha. Les buffs sont excellents en revanche!
Message édité par calcifer le 13-07-2017 à 03:49:26 |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |