| |||||
| Auteur | Sujet : [Official Topic] Silent Hunter 3 |
|---|---|
Boba_Fett Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par Boba_Fett le 07-04-2005 à 08:54:11 |
Publicité | Posté le 07-04-2005 à 08:45:13 ![]() ![]() |
Boba_Fett Transactions (1) | Tiens j'ai repéré un logiciel qui fait bugger SH3.
|
PatBasi Transactions (0) | Les acoups c'est la grenouille qui saute sur le pont |
Krest Transactions (0) | je me disais bien qu'il y avait un truc de changer avec les saves. Mainteant je sais koi |
jolinverse Transactions (0) | J'ai testé le jeu en ligne , c'est pas mal mais la liste de serveur est courte et les ping lamentables!
|
Krest Transactions (0) | merci mirabelle pour le lien sur le 1.2.
Message édité par Krest le 07-04-2005 à 20:17:09 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | rraahh, ma mission en cours c'est une perle.
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Krest Transactions (0) | héhé moi aussi je croise près de scapa flow. Après ma ronde de 24h je me dirige tranquillement par la.
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Fait gaffe aux avions, en sortant de Scapa, c'est eux qui m'ont causés le plus de soucis.
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Excellente nouvelle !!!
Publicité | Posté le 08-04-2005 à 09:37:17 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui par contre faut en plus du driver un fichier ini pour les gforces 6800 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | un fichier ini ?
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Vérifié dans le fichier INF de ces drivers :
nepheast Transactions (0) |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | J'ai eu un soucis avec eux.
Krest Transactions (0) | ouais bon bah chez moi tjs même soucis avec l'uzo.
|
PatBasi Transactions (0) | En fait je crois qu'il faut un driver différent par jeu |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█Transactions (0) | Allez j'ai craqué hier, je me suis payé SH3. Message édité par Silicium777 le 09-04-2005 à 21:19:11 --------------- bench's: Tropics║Valley |
Boba_Fett Transactions (1) | Ouai je crois que les LG posent problème, je pense qu'il faut que tu le flashe avec le dernier firmware pour plus être embêtté... |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | Starforce 3 fait encore ses ravages.
|
Boba_Fett Transactions (1) | Pour ceux qui serait interessé à enlever la censure du jeu et ainsi rétablir je dirai "la réalité historique" vous pouvez aller sur ce site :
Message édité par Boba_Fett le 10-04-2005 à 09:29:48 |
PatBasi Transactions (0) |
Ha là je suis bluffé |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Un excellent site :
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bonjour c'est quoi les details de la censure et differences de versions ? (je ne peut aller sur le site je suis censuré par ma boite quant j'essaye |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | En gros, sur les versions Européennes, aucune croix gammées nulle part.
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | ok merci c'est un peut bete, ils feraient mieux de ce concentrer sur le debugage et les hautes resolutions |
x300 Transactions (1) | Traduction française disponible |
jolinverse Transactions (0) |
x300 Transactions (1) |
jolinverse Transactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | la trad FR elle est dispo depuis moult sur mille-sabords.com et sur le site officiel.
x300 Transactions (1) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ça avait déjà été dit il me semble non ?
x300 Transactions (1) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Une p'tite bidouille pour changer la résolution --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
PatBasi Transactions (0) |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | vi c bon la --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon !Transactions (0) | Drapal pour ce beau jeu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [vds ou ech]silent hill 4 xbox l affaire du siecle VENDU | graver silent hunter 3 |
| [ach] Silent hill 2 ps2 | [ACH] Démo Métroid Hunter sur DS |
| Silent Hill 2 et les fichier AIX et AID | [PC] Deer Hunter 2005 |
| Achete Silent hill 3 sur PC | [PC-Silent Hill 4] Problemes graphiques |
| [Vds] bouty hunter ngc | |
| Plus de sujets relatifs à : [Official Topic] Silent Hunter 3 | |