|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Official Topic] Silent Hunter 3 |
olakeen Transactions (5) | Reprise du message précédent : Message édité par olakeen le 15-08-2008 à 22:29:43 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Publicité | Posté le 15-08-2008 à 22:29:19 |
Clyde44 Transactions (0) | Salut,
|
bfighter Transactions (0) |
|
FeudeDaisy Transactions (0) | je me suis remis à ce super jeu en attendant le 5 qui va bientôt sortir (surtout ne raté pas le trailer sur youtube... il déboite!)
--------------- Créateur et Administrateur de la [SC]Team et du Studio MAF! |
jambenmouss Transactions (0) | Daisy Ce qui écorche un peu l'expérience de jeu de mon côté, ce sont les ralentissements hallucinants, dans la manche par exemple, ou dès que 3 ou 4 navires appellent leurs mères pour 2/3 malheureuses torpilles au but... (Passer de 800fps à 0.5fps, ça fait un gap !) C'est le GWX qui massacre les perfs ? Parceque bon, ok, j'ai pas une machine de guerre, mais pour un jeu de 2005 qui affiche si peu, ça m'étonne tout de même... Si quelqu'un a des idées, elles sont bienvenues Sinon, je découvre le genre avec bonheur, c'est sacrément prenant, immersif, pour le jeu de mots ^^ Message édité par jambenmouss le 06-11-2009 à 15:12:48 --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
toto_67 Transactions (0) | vivement SH5 --------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
olakeen Transactions (5) | Si c'est la même chose que le 4
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
olakeen Transactions (5) | Pas mal --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
glrpignolo Transactions (0) | Pour l'anti aliasing dans SH4, en le forçant dans les pilotes vidéos tu peux en profiter.
|
olakeen Transactions (5) | A mon avis la même que pour le 4.
Publicité | Posté le 06-12-2009 à 12:12:34 |
olakeen Transactions (5) | Le 5 est sorti.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2010 à 16:10:11 |
Boba_Fett Transactions (1) | C'est space SH5 est sorti et pourtant aucun test de dispo, ca me parait louche tout ca... Le jeu serait-il super buggé ? |
SA_Avenger Transactions (0) | vu la DRM qui oblige la connection internet et pose de nombreux soucis aux utilisateurs légaux je pense que l'intérêt a diminué (perso je boycotte comme de nombreux autres tant que le DRM n'est pas enlevé) en plus d'après le forum officiel c'est le pire SH jamais sorti (bugué) Message édité par SA_Avenger le 09-03-2010 à 09:31:12 |
Boba_Fett Transactions (1) | Ouai sur Mille Sabords ils ont l'air de pas mal se plaindre à ce niveau... |
Boba_Fett Transactions (1) | 1er test dispo ici : http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] c-test.htm
Message édité par Boba_Fett le 10-03-2010 à 09:15:44 |
toto_67 Transactions (0) | Il existe une version Silent Hunter pour Iphone 1€59 très basique... --------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Bonjour tout le monde ! Bon, j'ai un gros soucis avec mes torpilles et le Tdc en auto, mais ça je suis en train j'espère de le régler ! Mon soucis est le suivant, je suis sur le canon de pont, et la il me mets la barre verte pour tirer : http://images.imagehotel.net/3b2e2zyh4a.jpg alors que moi, je veux celle la : http://images.imagehotel.net/sdn8d3q2n7.jpg Quelle touche du clavier permet ce changement de vue !? Merci ! Message édité par srfcboy le 07-05-2010 à 16:25:12 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Nouveau patch pour Sh5 !
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2010 à 19:34:41
|
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | c'est parce que tu as une pression négative, donc tu peux pas ouvrir la trappe. faut remettre un peu de pression en interne. |
butindeouf Transactions (0) | bon je viens de l'acheter sur amazon. j'espere qu'ils ont viré les bugs , et paufiner le simu |
olakeen Transactions (5) | LoL. Quel silent hunter ?
butindeouf Transactions (0) | pardons, le 5.
Message édité par butindeouf le 25-03-2011 à 00:50:58 |
simipi Transactions (0) | bonjour.
|
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | c'est vrai que le 5... quand t'as réussi à patcher toi même l'interface du jeu, quand t'arrive enfin à éviter les crashs tous les 20mn.... tu tombe sur une IA totalement catastrophique. ça m'a fini. Franchement.... hormis pour les graphismes, j'ai passé quelques heures à couler des navires au large, mais à aucun moment la chasse aux convois était valable. Les destroyers sont trops nuls.... tant pis.
|
grosquinquin1976 Transactions (0) | Désolé, je suis peut être hors sujet, mais je suis gravement emm***** avec mon SH3, mon ordi fonctionne avec windows 7 et une fois installer SH3 on me dit qu'un driver est bloqué/ A priori il y a une embrouille entre windows 7 et star force. Est ce que quelq'un aurait une solution... et si vous avez un patch pour une option de SH3 en français, je suis prenneur. D'avance merci |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vds ou ech]silent hill 4 xbox l affaire du siecle VENDU | graver silent hunter 3 |
[ach] Silent hill 2 ps2 | [ACH] Démo Métroid Hunter sur DS |
Silent Hill 2 et les fichier AIX et AID | [PC] Deer Hunter 2005 |
Achete Silent hill 3 sur PC | [PC-Silent Hill 4] Problemes graphiques |
[Vds] bouty hunter ngc | |
Plus de sujets relatifs à : [Official Topic] Silent Hunter 3 |