|
Auteur | Sujet : [Official Topic] Silent Hunter 3 |
---|
olakeen Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 03-04-2007 à 20:11:01 ![]() ![]() |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
roxy688 Transactions (0) |
roxy688 Transactions (0) | Bon Salut jeunes matelots !!
Message édité par roxy688 le 06-04-2007 à 08:41:15 |
ginie Transactions (0) | hop, SH4 acheté |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2007 à 17:35:49 ![]() Pas de patch Anti-Aliasing donc inintéressant dans mon cas. |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Le patch 1.2 devrait corriger ça :
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | Mission attaque de convois, j'en coule deux, je passe a -120m tranquille, les destroyers me cherchent mais je reste tranquille, je suis loin d'eux, quand tout a coup, j'ai TOUT qui devient rouge, j'ai de la flotte partout, et je coule en 10 secondes. SANS avoir ete pilonne!
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2007 à 05:33:54 ![]()
|
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
![]() Publicité | Posté le 16-04-2007 à 10:22:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2007 à 10:32:15 ![]() Sur un 24", en 1920*1200 , on dirait un jeu utilisant un moteur Voxel comme Comanche jadis. Et tout comme les vidéos de C&C3 ou les voix dans Stalker, le son déconne. Les mitrailleurses n'émettent qu'un son lointain.
|
Jotunn Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jotunn le 16-04-2007 à 11:10:43 --------------- "The road of excess leads to the palace of wisdom" - William Blake |
yan487 Transactions (0) | J'ai eu la meme surprise en plongeant trop profond |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2007 à 20:52:36 ![]()
|
roxy688 Transactions (0) | et il arrive quand ce patch 4.12 ? |
olakeen Transactions (5) |
|
Jotunn Transactions (0) |
--------------- "The road of excess leads to the palace of wisdom" - William Blake |
olakeen Transactions (5) | Patch dispo
Message édité par olakeen le 17-04-2007 à 16:24:32 |
Jotunn Transactions (0) | c'est quoi ce lien? sur gamershell il est marqué comme non dispo. --------------- "The road of excess leads to the palace of wisdom" - William Blake |
yan487 Transactions (0) |
thekiller3 Transactions (0) | cool ! |
olakeen Transactions (5) | Donner vos retour d'experience avec le patch 1.2.
|
Jotunn Transactions (0) | voilà ce que j'ai pu remarquer jusqu'à présent: -anciennes sauvegardes compatibles ce qui est une très bonne chose. -AA supporté! ils ont du changer la façon de calculer le rendu il me semble que les effets sont légèrement différents. par contre ils ont ajouté une option pour activer/désactiver le brouillard volumétrique: c'est pas étonnant chez moi avec un AA 4X les fps se cassent franchement la gueule quand il y a du brouillard, alors que ce n'était pas le cas avant. -le tir des torpilles en mode rapide semble fonctionner. -maintenant sur les profondimètres il y a une aiguille rouge fixe indiquant pour celui en faible profondeur, la profondeur maxi pour utiliser le périscope je pense. pour l'autre la profondeur de sécurité maxi, ça évitera à certains de couler à pic parcequ'ils ont en tête les caractéristiques des U-boot. voilà, pour le moment j'ai pas tellement avancé beaucoup plus. edit: ah et puis les solutions de tir et les torpilles apparaissent maintenant sur la carte tactique Message édité par Jotunn le 17-04-2007 à 20:41:51 --------------- "The road of excess leads to the palace of wisdom" - William Blake |
thekiller3 Transactions (0) | ça à l'air bonnard tout ça... |
olakeen Transactions (5) | Si vous pouvez poster des screens avec l'AA ?
|
thekiller3 Transactions (0) |
olakeen Transactions (5) |
Message édité par olakeen le 17-04-2007 à 23:38:25 |
El Super Pirate scumTransactions (0) | ouep il est parfait maintenant |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | Totalement nul, ce patch! - NON les sauvegardes ne sont pas compatibles HORS base. En pleine mission, bye bye les sauvegardes! alors le jeu est peut etre plus meilleure beaute, mais ca n'etait pas le but. On parle de simulation la, et UBI n'a fait que rajouter du polish sans toucher au moteur! Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 18-04-2007 à 15:09:37 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
Jotunn Transactions (0) | ça devient la norme pourtant --------------- "The road of excess leads to the palace of wisdom" - William Blake |
thekiller3 Transactions (0) | ne crachons pas dans la soupe, ce patch 1.2 corrige quand mmême pas mal de choses. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2007 à 23:09:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-04-2007 à 23:09:56 |
thekiller3 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2007 à 05:40:49 ![]() Comme le disait Curd Jurgens dans 'Torpilles sous l'Atlantique', les vieux loups mer n'ont pas besoin de toutes ces machines à calculer pour couler un bateau. Ils font ça à l'instinct.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vds ou ech]silent hill 4 xbox l affaire du siecle VENDU | graver silent hunter 3 |
[ach] Silent hill 2 ps2 | [ACH] Démo Métroid Hunter sur DS |
Silent Hill 2 et les fichier AIX et AID | [PC] Deer Hunter 2005 |
Achete Silent hill 3 sur PC | [PC-Silent Hill 4] Problemes graphiques |
[Vds] bouty hunter ngc | |
Plus de sujets relatifs à : [Official Topic] Silent Hunter 3 |