Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1474 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

[Official Topic] Silent Hunter 3

n°2560445
cmanquan

Transactions (0)
Posté le 15-03-2005 à 15:12:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'aimerais bien voir ce que ça peut donner dangerous water!!!

mood
Publicité
Posté le 15-03-2005 à 15:12:23  profilanswer
 

n°2561032
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 15-03-2005 à 18:16:54  profilanswer
 

Meliok a écrit :

Pas besoin, le pdf est sur un des cds je crois.... [:airforceone]  
 
Il va être extèmement chouette,  c'est sûr , mais y'a un truc qui me fait marrer, c'est de voir ici dire que c'est de la simulation donc c'est difficile. SHIII est très très abordable tout en restant une simulation . La navigation d'un soum de la 2ème guerre n'a rien de bien compliqué en soit. L'utiliser à bon escient est une autre histoire, mais comparé à de "vraies" simus harcore comme Dangerous Water ( dont vous n'entendrez pas parler ici à mon avis, car trop pointue ), c'est vraiment pas compliqué. Ne vous focalisez pas sur de tels clichés, vous passeriez à côté d'une bonne découverte ;)


 
Il y a egalement la gestion de l'equipage qui est pas mal : il faut les menager, les placer aux bons endroits, ..., sinon le sous marin se portera mal :D
par exemple, lors de la mission Gibraltar, tout mon equipage etait completement creve, si bien qu'il n'arrivait pas a reparer mes avaries.
 
De plus, la gestion des torpilles m'a l'air assez complexe. Pas eu le temps de la tester en manuelle, mais il y a plusieurs parametres a prendre en compte, comme la distance, la profondeur, le gyroscope, etc...


Message édité par LeKeiser le 15-03-2005 à 18:21:37

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2561231
Meliok

Transactions (0)
Posté le 15-03-2005 à 19:24:23  profilanswer
 

starmindfr a écrit :

oui a coté de jeux de simulation comme lock on je pense que ca devrais pas etre si dure :) (15 minutes pour trouver comment alumer le moteur...)
 


 
 
Justement, encore un mauvais exemple  ... lock-on c'est de la simu grand public :p ( bien qu'il soit sympa aussi, hein, je dis pas le contraire, mais d'un point de vue simulateur, çà reste très simple ;) ). Si tu mets 15 mins pour allumer le moteur à LO, j'ose pas imaginer ce que tu penserais de Falcon 4 par exemple ( une bonne cinquantaine de manip à faire avant de décoller ;) )
 
Dis toi que les "vraies" simus, on en entends rarement parler ici  [:anti]

n°2561274
cmanquan

Transactions (0)
Posté le 15-03-2005 à 19:44:56  profilanswer
 

En fait plus tu simules moins c'est fun... Mais plus c'est gratifiant à long terme. Allez hop, une lapalissade.

n°2561731
http2

Transactions (0)
Posté le 15-03-2005 à 22:32:58  profilanswer
 

Juste quelques questions que je pose puisque je ne suis pas capable d'attendre moi-même pour le découvrir :D  
 
1- C'est vrai que l'ont peut aperçevoir l'équipage de l'autre navire? Et si celui-ci est coulé les voir sauter à l'eau ou bien 'voler' dû à la force de l'explosion?
 
2- Admettons qu'une torpille a été tiré sur l'arrière d'un navire, est-ce que celui-ci aura l'arrière de son navire englouti plus profond que l'avant tout en restant sur la surface de l'eau sans couler et continuer à combattre?
 
Quand j'avais acheté Silent Hunter I, j'avais adoré comme un fou! SHII ma un peu déçu comparé au précédent mais j'espère que SHIII va autant m'entraîner ou bien plus que le premier! Et sûrement que oui, c'est toujours la même excellente simulation qu'aupraravant mais amélioré X100!
 
L'impatience me ronge! :D  
 
Et si jamais tu répond à mes questions, je t'en remercie en avance! :jap:  

n°2562145
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 16-03-2005 à 07:35:06  profilanswer
 

djdeedoo a écrit :

moi ce qui m'embête un peu c le jeu multiplayer. J'ai pas bien compris ce qu'il y aura finalement.  
Est-ce qu'il y aura une plateforme de jeu genre BattleNet pour Warcraft où on pourra s'affronter entre joueurs ?


 
En multi, c'est que du coop :)
 
Ca fait pas très réaliste de voir des U-Boat se battre entre eux ;)
 
Par contre, vivement un Destroyer Command 2 :love:
 
Là on pourra se fritter entre U-Boat de SH2 et DD de DC2 :love: (comme avec SH2 et DC 1)
 
Et ma copie du jeu a été expédiée hier soir :love:


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°2562244
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 16-03-2005 à 09:33:04  profilanswer
 

LeKeiser, certains sur le forum officiel, avec des cartes NVidia (toutes les gf 6 en fait à priori) se plaignent d'un bug avec l'impossibilité d'utiliser l'UZO, jumelles et periscope quand l'U-Boat avance (j'ai pas tout capté à ce sujet). Tu as ça chez toi ?
 
Ils disent qu'il faut désactiver les particules pour que ça marche, mais du coup, toutes les explosions, "splash", ...etc... disparaissent.
 
Et si t'as pas le problème, t'as quoi comme drivers ? :)


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°2562250
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 16-03-2005 à 09:36:38  profilanswer
 

bha justement falcon 4 je l'ai eu et finit dans tout les sens je n'ai jamais eu de probleme avec (a part le bug des missiles tomahauk qui n'avaient pas de moteur ou d'essence et s'ecrasaient lamentablement a chaque debut de mission...) et j'adorais ce jeux, alors que lock on c'est pas intuitif du tout et rebarbatif :)
 
quelqun va voir ce mercredi s'il est deja dans les bacs ? :)


Message édité par starmindfr le 16-03-2005 à 09:39:03
n°2562272
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 16-03-2005 à 10:07:03  profilanswer
 

Citation :

Juste quelques questions que je pose puisque je ne suis pas capable d'attendre moi-même pour le découvrir :D  
 
1- C'est vrai que l'ont peut aperçevoir l'équipage de l'autre navire? Et si celui-ci est coulé les voir sauter à l'eau ou bien 'voler' dû à la force de l'explosion?
 


 
On peut voir l'equipage dans les autres navires, mais je ne l'ai pas vu sauter. Faut dire que j'essaie quand meme de les shooter de loin ;)
 

http2 a écrit :


2- Admettons qu'une torpille a été tiré sur l'arrière d'un navire, est-ce que celui-ci aura l'arrière de son navire englouti plus profond que l'avant tout en restant sur la surface de l'eau sans couler et continuer à combattre?


 
 
vi, ca m'est arrive une fois. Shoote a l'avant (ou a l'arriere, me souviens plus tres  bien) et on voyait la partie du bateau non touchee plus en l'air que l'autre.
En plein milieu, le bateau se fend en deux, et on entend les bruits quand ils se disloquent.  
J'avais shoote un cargo, et les containers ont vole en l'air :D
 

http2 a écrit :


Quand j'avais acheté Silent Hunter I, j'avais adoré comme un fou! SHII ma un peu déçu comparé au précédent mais j'espère que SHIII va autant m'entraîner ou bien plus que le premier! Et sûrement que oui, c'est toujours la même excellente simulation qu'aupraravant mais amélioré X100!
 
L'impatience me ronge! :D  
 
Et si jamais tu répond à mes questions, je t'en remercie en avance! :jap:


Message édité par LeKeiser le 16-03-2005 à 10:08:47

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2562282
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Transactions (0)
Posté le 16-03-2005 à 10:16:35  profilanswer
 

Pour ceux qui sont intéressé, le site Mille-Sabords.com a ouvert une page concours pour gagner le jeu, jusqu'au 21 mars !
 
Bref, perdez pas de temps. :)
 
Page concours : http://www.mille-sabords.com/site/concours.php

mood
Publicité
Posté le 16-03-2005 à 10:16:35  profilanswer
 

n°2562286
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 16-03-2005 à 10:17:36  profilanswer
 

MirabelleBenou a écrit :

LeKeiser, certains sur le forum officiel, avec des cartes NVidia (toutes les gf 6 en fait à priori) se plaignent d'un bug avec l'impossibilité d'utiliser l'UZO, jumelles et periscope quand l'U-Boat avance (j'ai pas tout capté à ce sujet). Tu as ça chez toi ?
 
Ils disent qu'il faut désactiver les particules pour que ça marche, mais du coup, toutes les explosions, "splash", ...etc... disparaissent.
 
Et si t'as pas le problème, t'as quoi comme drivers ? :)


 
en effet, j'ai le meme probleme. En fait, c'est des qu'on utilise la vision jumelle/Uzo et qu'on regarde dans la direction du sous marin, tout se ralentit, l'ecran est blanc de l'ecume. C'est uniquement lorsqu'on est en surface en tout cas.
C'est un peu genant, mais rien de dramatique.
Enfin, j'espere que cela sera corrige avec un patch, et non un changement de driver (j'ai un 6800 TDH avec les drivers... me souviens plus, mais pas les derniers)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2562300
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 16-03-2005 à 10:24:10  profilanswer
 

Les 71.84 officiels sont sortis récemment mais à priori ça règle pas le problème.
 
Bon, c'est juste quand on regarde vers le SM alors, ça va.
 
Suffit de regarder plus haut alors :) (c'est réglable en hauteur ?)
 
A priori, les dév sont au courant, un quick-fix sera présent en attendant mieux (en gros, un raccourci clavier pour désactiver les particules le temps d'utiliser les jumelles et UZO)


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°2562336
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 16-03-2005 à 10:38:17  profilanswer
 

MirabelleBenou a écrit :

Les 71.84 officiels sont sortis récemment mais à priori ça règle pas le problème.
 
Bon, c'est juste quand on regarde vers le SM alors, ça va.
 
Suffit de regarder plus haut alors :) (c'est réglable en hauteur ?)
 
A priori, les dév sont au courant, un quick-fix sera présent en attendant mieux (en gros, un raccourci clavier pour désactiver les particules le temps d'utiliser les jumelles et UZO)


 
vi, en mode souris, on peut regarder en hauteur :)
le ciel etoile est excellent, les positions respectees :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2562408
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 16-03-2005 à 11:10:09  profilanswer
 

Bon, vivement que le jeu arrive :P
 
Posté hier, d'ici vendredi ou lundi peut-être !


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°2562435
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 16-03-2005 à 11:18:06  profilanswer
 

en gros ca va plus vite en allant en magazin non ?

n°2562494
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 16-03-2005 à 11:45:25  profilanswer
 

Certes, mais le prix n'est pas le même.
 
26 € sur play.com (si transaction faite dans la monnaie locale), 50 € en magasin en france.
 
EDIT : et en plus je suis pas là de tout le week-end donc à la limite je m'en fou de l'avoir en magasin vendredi ou lundi chez moi :)


Message édité par MirabelleBenou le 16-03-2005 à 11:46:54

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°2562548
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 16-03-2005 à 12:10:01  profilanswer
 
n°2562698
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 16-03-2005 à 12:57:41  profilanswer
 

bha oui mais bon il est deja dispo en magazin et je n'ai pas regarder les autres jours donc ca fait peut etre un moment :)

n°2562783
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 16-03-2005 à 13:21:30  profilanswer
 

nope, officiellement, la sortie c'est le 18, mais le jeu a été expédié aux mags vendredi dernier.
 
Certains l'ont mis hier (mais c'est rare), d'autres comme certains Score Games aujourd'hui, mais à priori la plupart attendent demain.
 
Mais bon, ça change rien, je préfère franchement économiser 25 €.
 
Bon, à priori, quelqu'un a pu avoir le jeu chez Score Games et en plus le mec lui a filé avec le manuel de reco. Là pour le coup, j'suis un peu vert qd même :o


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°2562803
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 16-03-2005 à 13:27:14  profilanswer
 

Au fait, pour le coup de l'équipage, voilà un screen où on voit des marrins :
 
http://perso.wanadoo.fr/antoine.le [...] _brit2.JPG
 


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°2562805
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 16-03-2005 à 13:27:47  profilanswer
 

a zut dans ma boite (format dvd) je n'ai que la notice, une mini carte et les touches du clavier, mais bon je doit en acheter une autre boite :) il donne le manuel de reco a part ou c'etait une version boite + complete ?

n°2562919
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 16-03-2005 à 14:03:13  profilanswer
 

Le manuel de reco il l'a filé à part. Normalement, il est pas présent dans le boîtier format DVD. Certains l'ont eu via une offre spéciale si préco sur le site d'Ubi, et à priori, il existerai une version boîte avec le manuel de reco inclu.


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°2563151
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 16-03-2005 à 15:12:06  profilanswer
 

hop, des screens tout frais :
 
http://merlin555.free.fr/sh3/screens/


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°2563176
cmanquan

Transactions (0)
Posté le 16-03-2005 à 15:20:41  profilanswer
 

http://merlin555.free.fr/sh3/screens/21.jpg
 
C'est courageux ça : Neutral Unit destroyed :D.
 
Merci pour les screens! :jap:

n°2563222
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 16-03-2005 à 15:31:27  profilanswer
 

Je crois que c'est les missions d'entraînement :)


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°2563963
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 16-03-2005 à 19:06:20  profilanswer
 

vous avez trouver comment mettre en 1280 ? dans le fichier config il y a beaucoups de lignes avec 1024 ca peut etre tres long a la main...

n°2564826
http2

Transactions (0)
Posté le 17-03-2005 à 02:32:50  profilanswer
 

MirabelleBenou a écrit :

Au fait, pour le coup de l'équipage, voilà un screen où on voit des marrins :
 
http://perso.wanadoo.fr/antoine.le [...] _brit2.JPG


 
Ouah super! Maintenant j'ai la preuve en image! :love:  Parce qu'ils disaient que cette idée était pour être discuté avec l'équipe donc ce n'était pas certain que cette option serait présente
 
Merci pour ce screen! Ainsi que les autres, ils sont superbes! :love:  
 
Et encore merci à LeKeiser! :jap:  
 
Je suis au Québec mais ils sont trop radin pour mettre le jeux sur les tablettes un jour en avance :o Donc demain le 17, après le travail je vais aller le chercher en espérant qu'il en reste au moins une copie pour moi! :D


Message édité par http2 le 17-03-2005 à 02:34:35
n°2564873
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 17-03-2005 à 07:35:58  profilanswer
 

starmindfr a écrit :

vous avez trouver comment mettre en 1280 ? dans le fichier config il y a beaucoups de lignes avec 1024 ca peut etre tres long a la main...


 
A priori c'est pas possible, mais sinon il y aurai une ligne avec une option "resolution = 1024x768"
 
Certaines ont essayé de changer mais à priori ça marchait pas.
 
Cela dit, je préfère rester en 1024 et mettre de l'aniso et du fsaa :)


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°2564914
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 17-03-2005 à 08:36:45  profilanswer
 

Une nouvelle vidéo, tuto torpille :
 
http://media.ubi.com/emea/sh3/vide [...] orpedo.wmv
 
+ un fix pour le bug avec les NVidia :
 
http://forums.ubi.com/eve/ubb.x?a= [...] 7621024392
 
EDIT :
 
Lire le fichier Readme, c'est tjrs instructif :)
 
Là par exemple, on voit que 80% des gens qui ont le jeu ne l'ont pas fait.
 
Exemple pour le bug avec les NVidia :
 
6.4. Known Problems
 
On NVidia GeForce6800 GT with 66.93 drivers there are some performance losses when the player
uses Binoculars,UZO or Periscope while the submarine is moving.The image becames foggy and
the frames per second drop.
The manufacturer is aware of the problem and it may be solved in the future driver versions.
 
On ATI Radeon 8500,9000,9200 there are graphic artefacts consisting in missing triangles
from the game sky.

 
Pleins de choses intéressantes à lire dedans en tout cas :
 
http://forums.ubi.com/eve/ubb.x?a= [...] 6891005392


Message édité par MirabelleBenou le 17-03-2005 à 08:57:44

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°2564989
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 17-03-2005 à 09:58:47  profilanswer
 

pour le 1024 et le 1280 en fait les fichiers de configurations sont du positionnement en 3d genre il dit que la texture est en 1024*768 et que l'on place l'indiquateur de profondeur dans l'angle a partir de 1072... bref ca ma l'air mal partit pour changer la resolution sans refaire la moitié du jeux :)
 
En mettant l'anti aliasing et l'aniso au max c'est tres fluide et pas trop moche en effet puis les bruits avec un casque de bonne qualité c'est super :) par contre le niveau sonore est tres bas par rapport aux autres jeux, obliger de monter le son sur la carte de 20 % avant de jouer O.o


Message édité par starmindfr le 17-03-2005 à 10:01:31
n°2565136
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 17-03-2005 à 11:05:10  profilanswer
 

Avec ta carte vidéo, tu as le bug avec les UZO ou jumelles ?


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°2565284
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 17-03-2005 à 11:50:59  profilanswer
 

moi justement non vu aucun bug ou ralentissement c'est pourca que j'ai tout pousser a fond dans les parametres de la carte :)
 
Ps : correction jai un bug mais dans leur application ubisoft pour les mises a jour automatiques, il plante en voulant detecter mes drivers video... jai mis ceux du site nvidia mais je ne c plus exactement lesquels, ils doivent avoir 1 ou 2 mois au max. c'est une ultra, pas une GT et je pencherais pour des .77 plutot


Message édité par starmindfr le 17-03-2005 à 11:55:21
n°2566247
dboss77

Transactions (7)
Posté le 17-03-2005 à 17:25:39  profilanswer
 

le jeu sera traduit completement en francais?


---------------

n°2566257
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 17-03-2005 à 17:29:36  profilanswer
 

il y a des chances vu que ubisoft en general sort des VF, mais pour le moment il n'y a que la notice O.o

n°2566535
dboss77

Transactions (7)
Posté le 17-03-2005 à 19:06:33  profilanswer
 

jeux en  anglais :/
http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] 3_test.htm


---------------

n°2566726
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 17-03-2005 à 20:20:23  profilanswer
 

Pour info, le patch 1.1 est sorti cet après-midi.


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°2566733
Wilfried28​28

Transactions (0)
Posté le 17-03-2005 à 20:22:40  profilanswer
 

Moi j'adorer Silent hunter 1, c'etait pour regarder l'écran des dégats du sous marrin et regarder le niveau d'inondation  :lol:  ou essayer de niker le reservoir de fioul  :lol:

n°2567604
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 18-03-2005 à 10:07:47  profilanswer
 

et il apporte quoi le patch ? (je peut pas regarder depuis le boulot c la prison ici) et helas sur mon pc personnel avec 6800 ultra j'ai le probleme de l'ecume O.o je vois rien snif :) qui peut faire un copier coller du readme du patch ici ?

n°2567632
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 18-03-2005 à 10:23:55  profilanswer
 

hop :
 
SILENT HUNTER III v1.1
 
################################################################################
 
Warnings
 
1. Users having Windows 2000 operating system must have Media Player 9 or higher installed to be able to watch the tutorial movies
 
 
Changes and Additions
 
1. Career menus were changed. "Continue Career" button was removed.
2. The "German Cross in Gold" will now be visible on crew.
3. Workaround for NVidia bug mentioned in the Readme (now it will be possible to switch on /off the particle systems using "Ctrl+P" )
4. The career "Save& Exit" was modified: now it will be possible to save the game and "Exit to Menu" without adding unnecessary saved games.
5. The possibility to return to base from any situation while in a career patrol was changed. The sub will be able to return to base only if is undetected and at surface.
 
 
Changes and Fixes
 
1. The graphic artifacts that appeared on crew were removed
2. The crew that remains on watch while underwater was fixed
3. The multiplayer disconnection problems were fixed
4. Anti sub net in-game model was repaired
5. The ordnance units are now loaded in editor with the "savable" flag on
6. Several non-existent patrol destinations have been fixed.
7. Submarine's rudder disappears when destroyed
 
Multiplayer Issues
 
1. If you have activated your Personal Firewall (which is coming with SP2 on Windows XP) or other firewall software, you might encounter connection problems when starting in multiplayer mode for the first time. Your firewall software might block the game when connecting to other game servers or might block other players to connect to the server you’ve just created.
 
Therefore when running the game in multiplayer mode for the first time, be sure you allow the game to use the connection it needs by unblocking it from the firewall settings. Pay attention that in case your game is running in full screen, you will not be able to see the dialog box which the “Personal Firewall” is popping up right after entering in multiplayer sessions list, so you need to use the Alt+Tab keys to switch to this dialog box.
 
2. During multiplayer, even if the Silent Hunter III version 1.0 is compatible with the Silent Hunter III version 1.1, we highly recommend to play the game with the same server version.


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°2567635
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 18-03-2005 à 10:25:19  profilanswer
 

Concrètement, le temps d'utiliser les UZO et jumelles : CTRL + P
 
Puis re-CTRL + P pour remettre en place.


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°2567674
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 18-03-2005 à 10:44:52  profilanswer
 

merci :) Dommage apparament le changement de resolution n'est pas du tout a l'ordre du jour :) C'est un peut etrange en voyant les images du debut du topic... un peut de mal a avoir la meme qualité graphique mais bon j'en suis encore a l'entrainement :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[vds ou ech]silent hill 4 xbox l affaire du siecle VENDUgraver silent hunter 3
[ach] Silent hill 2 ps2[ACH] Démo Métroid Hunter sur DS
Silent Hill 2 et les fichier AIX et AID[PC] Deer Hunter 2005
Achete Silent hill 3 sur PC[PC-Silent Hill 4] Problemes graphiques
[Vds] bouty hunter ngc 
Plus de sujets relatifs à : [Official Topic] Silent Hunter 3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR