|
Auteur | Sujet : [Official Topic] Silent Hunter 3 |
---|
cmanquan Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 15-03-2005 à 15:12:23 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) |
Message édité par LeKeiser le 15-03-2005 à 18:21:37 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Meliok Transactions (0) |
|
cmanquan Transactions (0) | En fait plus tu simules moins c'est fun... Mais plus c'est gratifiant à long terme. Allez hop, une lapalissade. |
http2 Transactions (0) | Juste quelques questions que je pose puisque je ne suis pas capable d'attendre moi-même pour le découvrir |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | LeKeiser, certains sur le forum officiel, avec des cartes NVidia (toutes les gf 6 en fait à priori) se plaignent d'un bug avec l'impossibilité d'utiliser l'UZO, jumelles et periscope quand l'U-Boat avance (j'ai pas tout capté à ce sujet). Tu as ça chez toi ?
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bha justement falcon 4 je l'ai eu et finit dans tout les sens je n'ai jamais eu de probleme avec (a part le bug des missiles tomahauk qui n'avaient pas de moteur ou d'essence et s'ecrasaient lamentablement a chaque debut de mission...) et j'adorais ce jeux, alors que lock on c'est pas intuitif du tout et rebarbatif Message édité par starmindfr le 16-03-2005 à 09:39:03 |
Message édité par LeKeiser le 16-03-2005 à 10:08:47 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | Pour ceux qui sont intéressé, le site Mille-Sabords.com a ouvert une page concours pour gagner le jeu, jusqu'au 21 mars !
|
![]() Publicité | Posté le 16-03-2005 à 10:16:35 ![]() ![]() |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Les 71.84 officiels sont sortis récemment mais à priori ça règle pas le problème.
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Bon, vivement que le jeu arrive --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | en gros ca va plus vite en allant en magazin non ? |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Certes, mais le prix n'est pas le même.
Message édité par MirabelleBenou le 16-03-2005 à 11:46:54 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | http://forums.ubi.com/eve/ubb.x?a= [...] 5271046292 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bha oui mais bon il est deja dispo en magazin et je n'ai pas regarder les autres jours donc ca fait peut etre un moment |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | nope, officiellement, la sortie c'est le 18, mais le jeu a été expédié aux mags vendredi dernier.
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Au fait, pour le coup de l'équipage, voilà un screen où on voit des marrins :
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | a zut dans ma boite (format dvd) je n'ai que la notice, une mini carte et les touches du clavier, mais bon je doit en acheter une autre boite |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Le manuel de reco il l'a filé à part. Normalement, il est pas présent dans le boîtier format DVD. Certains l'ont eu via une offre spéciale si préco sur le site d'Ubi, et à priori, il existerai une version boîte avec le manuel de reco inclu. --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | hop, des screens tout frais :
cmanquan Transactions (0) | http://merlin555.free.fr/sh3/screens/21.jpg
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | vous avez trouver comment mettre en 1280 ? dans le fichier config il y a beaucoups de lignes avec 1024 ca peut etre tres long a la main... |
http2 Transactions (0) |
Message édité par http2 le 17-03-2005 à 02:34:35 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Une nouvelle vidéo, tuto torpille :
Message édité par MirabelleBenou le 17-03-2005 à 08:57:44 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | pour le 1024 et le 1280 en fait les fichiers de configurations sont du positionnement en 3d genre il dit que la texture est en 1024*768 et que l'on place l'indiquateur de profondeur dans l'angle a partir de 1072... bref ca ma l'air mal partit pour changer la resolution sans refaire la moitié du jeux Message édité par starmindfr le 17-03-2005 à 10:01:31 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Avec ta carte vidéo, tu as le bug avec les UZO ou jumelles ? --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | moi justement non vu aucun bug ou ralentissement c'est pourca que j'ai tout pousser a fond dans les parametres de la carte Message édité par starmindfr le 17-03-2005 à 11:55:21 |
dboss77 Transactions (8) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | il y a des chances vu que ubisoft en general sort des VF, mais pour le moment il n'y a que la notice O.o |
dboss77 Transactions (8) |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Pour info, le patch 1.1 est sorti cet après-midi. --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Wilfried2828 Transactions (0) | Moi j'adorer Silent hunter 1, c'etait pour regarder l'écran des dégats du sous marrin et regarder le niveau d'inondation |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | et il apporte quoi le patch ? (je peut pas regarder depuis le boulot c la prison ici) et helas sur mon pc personnel avec 6800 ultra j'ai le probleme de l'ecume O.o je vois rien snif |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | hop :
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Concrètement, le temps d'utiliser les UZO et jumelles : CTRL + P
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | merci |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vds ou ech]silent hill 4 xbox l affaire du siecle VENDU | graver silent hunter 3 |
[ach] Silent hill 2 ps2 | [ACH] Démo Métroid Hunter sur DS |
Silent Hill 2 et les fichier AIX et AID | [PC] Deer Hunter 2005 |
Achete Silent hill 3 sur PC | [PC-Silent Hill 4] Problemes graphiques |
[Vds] bouty hunter ngc | |
Plus de sujets relatifs à : [Official Topic] Silent Hunter 3 |