| |||||
| Auteur | Sujet : [Official Topic] Silent Hunter 3 |
|---|---|
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-05-2005 à 11:15:51 ![]() ![]() |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | au passage, le patch 1.3 devrai plus tarder à arriver. --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | quelqun peut resumer en francais la manipulation a faire et donner un lien vers le ou les fichier a changer afin de jouer en 1280*1024 ? |
Geminys Transactions (0) | ya encore qqun ici??
Message édité par Geminys le 11-05-2005 à 13:46:54 --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
dolohan Busard amateurTransactions (0) | au passage ya plusieurs nouveau mods tres sympa. trainez un peu sur le forum mod de subsim.com, vous pourrez y trouver entre autre :
|
PatBasi Transactions (0) |
dolohan Busard amateurTransactions (0) | putain, avec tous ces mods, a chaque patch il faut reinstaller le jeu |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Geminys Transactions (0) | oki merfi pour l'info --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | d'excellents mods graphiques compatibles 1.3
Publicité | Posté le 12-05-2005 à 21:48:53 ![]() ![]() |
thekiller3 Transactions (0) | up ! |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█Transactions (0) | Il n'y a pas de mod' pour la météo? Elle m'emmerde grave. J'arrête pas de me taper du vent de 15 m/s (et les creux qui vont avec) du brouillard : visibilité 400 m (rien que ça!!). De temps en temps, j'ai de la pluie en plus... Le pire c'est que ça dure sans arrêt, une fois commencé ça me pourrit toute la mission. --------------- bench's: Tropics║Valley |
thekiller3 Transactions (0) | bah c'est réaliste hein |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | et surtout si t'es en hiver c'est encore plus normal --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
thekiller3 Transactions (0) | et puis bon, c'est vrai que du coup la visibilité au périscope est pourrie, mais d'un autre coté, tu te fait repérer moins facilement. |
dolohan Busard amateurTransactions (0) | Parlons mods mais parlons bien. |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█Transactions (0) |
--------------- bench's: Tropics║Valley |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | Je pense que cela pouvait durer aussi longtemps, après avoir lu quelques bouquins qui parlent des U-Boot.
|
Zoup TRALALA Transactions (0) | bonjour j'ai quelques questions à poser :
|
yan487 Transactions (0) | 1) Tu peux tirer des obus eclairant mais en jouant un peu sur le gamma tu arrive toujours à voir à peu pres ou tu est |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | Si il est possible de refaire le plein dans une base alliée (bleue), mais pas en pleine mer !!!
|
Zoup TRALALA Transactions (0) | ok merci pour les infos |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Sinon, pour rentrer au port en automatique, suffit de faire "ESC" et de sélectionner fin de mission.
jolinverse Transactions (0) | Est ce qu'il y a des joueursen multi? |
thekiller3 Transactions (0) | j'ai pas joué en multi encore... |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Des problèmes d'initialisation ? tu parle de quoi ?
cyberfred Transactions (6) | ca y est , jeu acheté et je suis comblé!!!!
|
thekiller3 Transactions (0) | faut bidouiller els fichiers... mais je sais pas comment on fait. |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) |
cyberfred Transactions (6) | ok je regarde ca!!!
|
cyberfred Transactions (6) | j'ai pas trouve sur mille sabords , je suis dégouté Message édité par cyberfred le 20-06-2005 à 12:55:29 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | T'as regardé dans la section Mods du forum ?
cyberfred Transactions (6) | ok je matte ca et je te tiens au courant |
Zoup TRALALA Transactions (0) | punaise la mer du nord c'est vraiment chaudchaud |
Meliok Transactions (0) | C'est pas ce que je me dis chaque fois que je mets les pieds dedans |
cyberfred Transactions (6) | Personne ne voudrait mettre la procédure pour passer en 1280 ?
|
thekiller3 Transactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) |
|
Zoup TRALALA Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [vds ou ech]silent hill 4 xbox l affaire du siecle VENDU | graver silent hunter 3 |
| [ach] Silent hill 2 ps2 | [ACH] Démo Métroid Hunter sur DS |
| Silent Hill 2 et les fichier AIX et AID | [PC] Deer Hunter 2005 |
| Achete Silent hill 3 sur PC | [PC-Silent Hill 4] Problemes graphiques |
| [Vds] bouty hunter ngc | |
| Plus de sujets relatifs à : [Official Topic] Silent Hunter 3 | |