|
Auteur | Sujet : [Official Topic] Silent Hunter 3 |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2007 à 05:40:49 ![]() Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 19-04-2007 à 05:40:49 ![]() ![]() |
thekiller3 Transactions (0) | lol |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
alex11343 Death Is The Freedom For AllTransactions (0) | absolument! même si je ne suis pas encore arrivé à ce niveau, c'est bien pour ça que j'adore cette série!
--------------- "L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..." |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
yan487 Transactions (0) | Il ne te reste plus qu'à jouer tout le temps en x1, full realism quoi Message édité par yan487 le 20-04-2007 à 16:57:52 |
beecher Transactions (0) | full realisme ca sera quand on se coltinera les coursives a pied entre chaque poste , et qu'on restera bloque par un dommage de la coque et qu'on sera obliger d'assister a la lente agonie de son sous marin bloque dans la salle des machines |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | prevu dans SH13, Patch 182 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
sceuzi Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 23-04-2007 à 13:07:25 ![]() ![]() |
yan487 Transactions (0) | Les dégats sont tout de meme assez approximatif.
|
beecher Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par beecher le 23-04-2007 à 15:17:47 |
roxy688 Transactions (0) |
|
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) | les noirs ettais interdit dans l'armé excepté a certains poste genre cuisto et encore ..... |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | Egalement Men of Honor --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
sceuzi Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sceuzi le 24-04-2007 à 14:12:37 |
beecher Transactions (0) | bon sinon silent hunter 4 injouable sur ma config |
thekiller3 Transactions (0) |
beecher Transactions (0) |
|
|
thekiller3 Transactions (0) | chez moi c'est très fluide , en 1280*960 fsaa x4, sur C2D E6700 + GF 7950GT. |
olakeen Transactions (5) | Idem, je suis en 1680x1050 tout a fond plus AAx8 (dans les pilotes Nvidia) et je suis en moyenne a 50-60FPS en exterieur et 60 (vsinc oblige) en interrieur.
Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 24-04-2007 à 17:58:27 |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | Pourtant, on peut pas dire que les 6800GT sont faibles --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
yan487 Transactions (0) | Avez vous testé le déclenchement magnétique des torpilles depuis le patch 1.2?
|
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Ca veut pas dire qu'elle n'est pas "compatible" mais juste qu'ils ne l'ont pas utilisé pour les tests de perf. --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
|
olakeen Transactions (5) |
|
|
ginie Transactions (0) | ça me fait chier, SH4 plante sans arret chez moi, j'ai toujours pas reussi à jouer |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | Oui mais la, pour ne pas planter, il faut desactiver SH4 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
ginie Transactions (0) | voilà |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | bon, hier, petite partie de SH3, et franchement, je me demande ce que SH4 a de mieux. Plus j'y reflechis, plus je pense que SH4 n'a rien de mieux, que du moins meme.
alex11343 Death Is The Freedom For AllTransactions (0) | ben SH4 a concrètement rien de mieux que SH3, on joue juste les US vs les Jp alors qu'avant on jouait les De face au US/UK...
--------------- "L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..." |
olakeen Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 01-05-2007 à 22:07:32 |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | au fait ca donne quoi le multijoueur ? quel est le principe exactement ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vds ou ech]silent hill 4 xbox l affaire du siecle VENDU | graver silent hunter 3 |
[ach] Silent hill 2 ps2 | [ACH] Démo Métroid Hunter sur DS |
Silent Hill 2 et les fichier AIX et AID | [PC] Deer Hunter 2005 |
Achete Silent hill 3 sur PC | [PC-Silent Hill 4] Problemes graphiques |
[Vds] bouty hunter ngc | |
Plus de sujets relatifs à : [Official Topic] Silent Hunter 3 |