|
Auteur | Sujet : [Official Topic] Silent Hunter 3 |
---|
micromanialex Asile du JRAD's clubTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2007 à 17:36:13 |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | toujours pas de 1.3, sont trop forts, UBI --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | euh tu y crois encore ??? bravo, et sinon le pere noel aussi tu y crois encore ? |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Il a raison d'y croire
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | euuuh... l'est dispo ni sur le site officiel de SH4, ni sur des sites connus. Alors non merci, pas envie d'avoir un patch... non reconnu --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
olakeen Transactions (5) | Sa bouge pas beaucoup ici.
|
toto_67 Transactions (0) | Vu en allemagne SH3 + Addon1 Seeschacht im mittelmeer + addon2 u-boot auf jagd le tout dans la même boite d'ubisoft !! notice rondomedia !
Message édité par toto_67 le 01-08-2007 à 17:36:53 |
juanito_bf Transactions (0) |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
birdone Transactions (0) | +2
|
Publicité | Posté le 05-08-2007 à 22:14:04 |
thekiller3 Transactions (0) | quel bandes de boulets arte..... Message édité par thekiller3 le 06-08-2007 à 01:05:51 |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | mouais la version longue est à réserver pour les puristes qui veulent voir l'équipage tourner en rond 2 heures de plus, et quelques fausses alertes ici et là, ca ressemble un peu plus à un documentaire.
|
Jotunn Transactions (0) |
--------------- "The road of excess leads to the palace of wisdom" - William Blake |
JL35 Transactions (0) | Bonjour,
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | mille-sabord ? Cassé ?
JL35 Transactions (0) | Merci pour le lien qui fonctionne (je m'étais mal débrouillé, ceux que j'avais ne fonctionnaient pas). J'arrive bien sur la notice de Tripartite avec le téléchargement en bas, mais là plus de lien, j'ai:
Message édité par JL35 le 21-08-2007 à 21:30:56 |
JL35 Transactions (0) | Je précise: Silent Hunter III (v1.4) acheté en boîte à Carrefour 10 € (série Gamer for ever, Emme) |
mobil12 Transactions (0) |
Message édité par mobil12 le 28-08-2007 à 12:44:38 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Fait un effort sur l'écriture, là c'est limite illisible. En tout cas c'est particulièrement désagréable, on comprend rien. --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Message édité par mobil12 le 28-08-2007 à 13:59:52 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Tu sais tu te serais limité à la 1ère ligne ça aurait largement suffit
Message édité par mobil12 le 28-08-2007 à 14:03:22 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Mouarf, le mot "imbécile" n'a jamais été présent dans mon message.
olakeen Transactions (5) | Ya subsim comme site aussi |
mobil12 Transactions (0) | merci pour les infos . |
misterglo Transactions (0) |
Je précise: Silent Hunter III (v1.4) acheté en boîte à edit : (mince; your multi has been detected) parcontre j'ai toute les peines du monde a trouver GWX . j'ai deja trouvé le 1bin et le 2bin. le reste ce sont des faux liens bien mort ..
edit 2 j'ai rien dit il faut attendre une double validation ... par mail (standard) mais aussi par admins . Message édité par misterglo le 01-09-2007 à 12:20:23 --------------- NoizyGeek: le webeuzineu de mauvaise foi toujours juste sur l'audiovisuel /// Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on ait à boire. /// 3615mylife-blog |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | Vous conseillerez quoi comme améliorations pour commencer le jeu (le 3) ? Sans que ça dénature, mais pour avoir le jeu à son meilleur. |
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) | wolf grey
|
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | ok merci, je regarde ça. |
remydoobie Transactions (0) | J'ai une question qui va vous paraître bête, mais je ne sais pas comment on fait pour utiliser les torpilles qui sont dans les réserves externes.
|
toto_67 Transactions (0) | faut être en surface pour les charger ? --------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Oui, faut être en surface. Normal vu que les réserves sont accessibles depuis l'extérieur seulement --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
slylecoco1 Transactions (0) | Bonsoir!
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Pour tout ça, un seul conseil, MS :
slylecoco1 Transactions (0) | Merci pour l'info, mais j'ai pas trouvé la fameuse modif pour changer la résolution (nativement bloqué à 1024x768).
|
olakeen Transactions (5) | Pour modifier la resolution, faut decompiler un fichier (l'executable je crois), mettre certaines valeurs et le recompiler... |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Euh non pas du tout
slylecoco1 Transactions (0) | Ben je suis une vrai brelle alors; je trouve rien !!!!!!!!!!!!!! Un p'tit lien s'il vous plait...; |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Est-ce qu'au moins t'as été poser la question sur MS
slylecoco1 Transactions (0) | Ah je suis content !
|
olakeen Transactions (5) | Blow balasts Message édité par olakeen le 15-08-2008 à 22:29:43 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vds ou ech]silent hill 4 xbox l affaire du siecle VENDU | graver silent hunter 3 |
[ach] Silent hill 2 ps2 | [ACH] Démo Métroid Hunter sur DS |
Silent Hill 2 et les fichier AIX et AID | [PC] Deer Hunter 2005 |
Achete Silent hill 3 sur PC | [PC-Silent Hill 4] Problemes graphiques |
[Vds] bouty hunter ngc | |
Plus de sujets relatifs à : [Official Topic] Silent Hunter 3 |