|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Official Topic] Silent Hunter 3 |
cmanquan Transactions (0) | Bon, bah je transforme ce topic en topic officiel où on parlera tous de notre jeu préféré.
Message édité par cmanquan le 04-03-2005 à 12:32:49 |
Publicité | Posté le 16-02-2005 à 17:33:30 |
cmanquan Transactions (0) | Bon bah je serais tout seul à calculer des soltions de tirs quelque part dans la baltique en immersion périscopique. Je croyais que ce genre de jeu élitiste trouvait typiquement ses adeptes sur un site comme celui là!!! |
Wilfried2828 Transactions (0) | Si si moi j'aime bien et je l'attend aussi |
Wilfried2828 Transactions (0) |
cmanquan Transactions (0) | Arg sortie repoussée d'un mois sans aucun communiqué. Bon, l'idée c'est qu'au moins le jeu sortira fini . |
cmanquan Transactions (0) | Nooo, pourquoi je vis à Paris et pas à Londres?
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Hummm pas mal les images par contre les tourelles font un peut peinture pour maquettes mais bon c peut etre realiste ?
|
cmanquan Transactions (0) | Tu auras des objectifs mais la majeure partie du temps tu seras en haute mère avec des évènemetns aléatoires.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | je cite metaboli pour la description du 2 : "Tu la veut ou ma torpile ?" |
cmanquan Transactions (0) | Je comprends pas pourquoi mon topic a pas autant de succès que celui de WOW... Pourtant le gameplay est encore plus profond... (Notez la blague : entre amateurs de SHIII on ne connait que ça) |
Publicité | Posté le 28-02-2005 à 17:02:18 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | vi c clair silent hill c bien plus prenant et ca fait peurt !!!
Message édité par starmindfr le 28-02-2005 à 17:08:40 |
Boba_Fett Transactions (1) | bien sûr |
swen Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par swen le 01-03-2005 à 15:02:59 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | hms cobra version cassete, tu as meme la regle et le sextant dans la boite il me semble mais bon c'est du plastique transparent Version disquette 5 pouces il y en a un plus moderne mais je ne me souvent pas du nom Message édité par starmindfr le 01-03-2005 à 15:11:28 |
cmanquan Transactions (0) | Bonjour,
|
x86 Looking for the perfect beatTransactions (0) |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
cmanquan Transactions (0) | Allez hop, plus longtemps à attendre pour se battre dans l'atlantique nord à grand coup de torpille. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Bha quant on attend c'est toujours trop long |
cmanquan Transactions (0) | C'est sur mais quand on joue à SH3, on apprends à être patient. 3h30 au fond de l'atlantique, a scruté un convoir allié qui vogue a 5 noeuds parce que la mère est démonté. 6h d'attente en temps réelle à manger des conserves habillé en marin pour l'immersion. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | a bon toi aussi tu est fonctionnaire ? |
cmanquan Transactions (0) | Non, ingénieur .
|
cmanquan Transactions (0) | Allez savoir pourquoi mais j'ai l'impression que je vais pas rencontrer beaucoup de monde pour voguer avec moi... Ca n'intéresse vraiment personne? Je comprends pas, OFP, tout le monde adore, c'est normal, c'est élitiste, c'est HFR style. De même pour GTR. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bha justement comme tu l'as dit on peut rester assis des heures sans action... et a moins d'etre chomeur ou etudiant c'est difficile (non jai pas dit fonctionnaire Message édité par starmindfr le 04-03-2005 à 13:24:14 |
Alizean Transactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | moi aussi et plus recemment jai passer 3 mois de stages chez renault avec un simulateur de sous marin modernes a la red october (le seul jeux que jai qui tourne encore sous win3.1) c'est quant meme autre chose de voir arriver une torpille aeroportée
Message édité par starmindfr le 04-03-2005 à 13:42:00 |
cmanquan Transactions (0) | Effectivement j'ai vu le reportage et c'était réellement excellent. Peut être pas la WWIII mais une sacré crise internationale.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | ce que j'adorais dans silent hunter (1 me semble) c'est tenter de ce faire un porte avion, arriver a ce placer sur ca trajectoire, balancer 2 torpilles a l'allée, 2 autre quant il met la gome et arriver a s'en sortir |
cmanquan Transactions (0) | J'up mon topic histoire que personne ne rate ce jeu de malade!!! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | /me ouvre le hublot pour vomir
|
cmanquan Transactions (0) | Up, parce que plus que 8 jours . Tiens, question : vous jouerez sur le net? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | je comprend pas trop le coté multijoueur, on aurai tout les 2 un sous marin ? me parais difficile les duels, et je ne suis pas sur que couler un convoi a 2 soit passionnant, tu as des points forts pour le multi ? |
cmanquan Transactions (0) | Bah j'imagines des batailles par team avec une dizaine de sous marin, pendant 2h... .
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | et tu coules l'autre sous marin avec une torpille ? tu doit etre imbatable aux flechettes Message édité par starmindfr le 09-03-2005 à 16:19:34 |
cmanquan Transactions (0) | Mmm bon bah ça sera des heures en solo à entendre pour seul bruit les bip du sonar...
|
djdeedoo Transactions (0) |
|
cmanquan Transactions (0) | Non Je mentirais en disant oui. Enfin, c'est pas difficile, c'est juste un jeu de passionné. Pas tant de chose que ça à gérer en même temps (genre flight simulator) mais pas non plus un truc arcade à la NFSU. Donc c'est simulation mais c'est pas difficile. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | le tout c'est la patiente en fait, d'une part attendre longuement le moment parfait pour frapper, et d'autre part ce planquer apres et ce sauver tres / trop lentement |
cmanquan Transactions (0) | Vrai, c'est tout le charme d'un jeu pas mass market. En fait je me rends compte que les meilleurs jeux sont ceux là, parce que le développeur offre un vrai défi au joueur. En gros c'est pas NFSU (c'est sûr, je peux cracher sur le topic NFSU parce que les mecs de ce topic vont pas venir ici, c'est trop 1337 pour eux). |
djdeedoo Transactions (0) | bon bah je vais voir alors, faudrait que je trouve un mag qui parle du jeu histoire que j'évalue un peu tout ça... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vds ou ech]silent hill 4 xbox l affaire du siecle VENDU | graver silent hunter 3 |
[ach] Silent hill 2 ps2 | [ACH] Démo Métroid Hunter sur DS |
Silent Hill 2 et les fichier AIX et AID | [PC] Deer Hunter 2005 |
Achete Silent hill 3 sur PC | [PC-Silent Hill 4] Problemes graphiques |
[Vds] bouty hunter ngc | |
Plus de sujets relatifs à : [Official Topic] Silent Hunter 3 |