Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2002 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

[Official Topic] Silent Hunter 3

n°4234457
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 11:04:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pour info, j'ai telecharge et installe la derniere version de dx9.0c et je l'ai installe sur mon Vista. J'ai de cette facon pu lancer SH4 et tout marche a la perfection :) C'est aussi rapide que sur mon XP, et j'ai les memes problemes de son :D
Je me perds toujours un peu dans les menus, j'etais bien habitue a SH3.
C'est marrant, mais souvent je suis "sur" de ma config des torpilles, et je les vois partir completement a cote de la plaque...
D'ailleurs, le truc qui me bloque le plus, c'est le calcul de la vitesse. J'ai cru comprendre donc que c'etait bugge, il etait pour l'instant inutile de suivre la procedure classique (chronometre pendant 30 secs par ex). Si tel est le cas, alors c'est quand meme assez grave, invalidant le plaisir du jeu :O
Autre truc chiant, c'est le nombre d'avions ennemis qui attaquent le sub, dans la premiere mission. C'est simple, je ne peux plus plonger et je n'ai plus de munitions, donc je vais devoir recommencer a zero, meme si je ne vois pas du tout quoi changer dans mon approche. Il semblerait que ca soit egalement un bug.


Message édité par LeKeiser le 27-03-2007 à 11:08:14

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 27-03-2007 à 11:04:33  profilanswer
 

n°4234543
Shumway

Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 11:24:21  profilanswer
 


 
Bon finalement j'ai regardé le forum du site hier soir... Y a pas que chez moi que la connexion en multi est impossible...

n°4234668
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 11:45:49  profilanswer
 

Ah tiens, j'ai essaye le multi en tres rapide ce matin (l'etait 1h30 :D ), je ne voyais qu'un serveur, a 999 de ping


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°4234962
Wilfried28​_2

Transactions (3)
Posté le 27-03-2007 à 12:46:08  profilanswer
 

Bon à quand le patch v1.2 ?  :lol:


---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->>  Wilfried28_2  le retour...
n°4235152
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 13:47:28  profilanswer
 

Wilfried28_2 a écrit :

Bon à quand le patch v1.2 ?  :lol:


c'est po facile a taper, 200Mo de patch ;)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°4237304
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 22:36:34  profilanswer
 

Quel plaisir apres l'atlantique, de retrouver le pacifique dans une simulation sous marine digne de ce nom. c'est vraiment l'univers des films des années 70 dans lequel on s'immerge avec delice. bluffant sublime.
je viens de faire une petite presentation a mon grand pere grande fan de cette epoque et de ces film... il frolle l'anevrisme. sourire ravis, bave aux levres il en a presque envis d'apprendre l'informanique, cette science ohnie qu'il a passer 10 ans a maudire dans chacune de nos discussions.
 
qu'attendais je de la suite de SH3 ? une mise a jour graphique, une conservation et une amelioration du mode carriere et suffisement de billles pour donner l'envie aux modeurs de se defouler.
 
je pense qu'on a tout. le moteur est stupefiant. la mer deja trés belle dans sh3 se rapproche de la reference du genre : les virtual skipper.  
 la transparence est sublimée, l'eau se reflettre sur la coque, quand la camera emerge de la flotte, l'effet mouillé surprends et seduit a la fois.
grand dieu, voir son sous marin arriver a la surface troue litteralement le cul. on e devine, il se dessine progressivement, puis il emmerge. vraiment, je n'attendais pas mieux.le cadre terrestre et sous marrin est grandement amelioré. je pressent des mods, mais ils ne sont pas necessaires comme dans SH3 pour tolerer de s'approcher des cotes.
c'est deja trés sympa, pas encore ultime, mais je fais confiance a cette communauté dont les ressources sont demeusurées.
 
le gros morceau, ce sont les bateaux. et la on se demande comment faire mieux ? ils le feront c'est une certitude, mais la barre est placée trés trés haut. la modelisation est vraiment poussée, les effets vont dans le sens d'un trés bon realisme visuel (normal map, shaders etc.) c'est precis, dense, usé. dedieu, voir son premier cuirasser percuter le periscope en pondant une flopée de mines a de quoi en ravir plus d'un.
et quel plaisir ensuite d'admirer les sublimes degats sur la coque.  
 
tout ca est accompagné d'une gestion de la fumée delirante. vraiment reussie. ca aussi ce n'est plus utile de le changer.  
 
vraiment, le rendus graphique est au dela de mes esperances. et le comparer a sh3 est plutot mesquin. surtout dans sa version de base.
 
les sons, sont correctes sans plus. mais bon, il est difficile de concurencer la communauté la dessus. prés de 2 années d'echantillonages et de tris on fait emerger un pannel de son ultimes.  
 
pour le reste, c'est tres proches de sh3, je dois pousser un peu la decourverte pour avoir un avis plus critique. mais ce qui est sur, c'est que tout est la. la base est la. bien sur on peu raller, reprocher des bugs, sortie prematurée etc... mais il ne faut pas faire la fine bouche non plus. le boulos effectué, meme non finit est exeptionnel.  
 
il s'agit, comme de SH3 d'une oeuvre. je suis ravis et j'y retourne.
ne boudez pas votre plaisir.

n°4237455
SuBWaReZ

Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 23:23:42  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

merci pour ta reponse :jap:
Tu dis que dx9 et dx10 cohabitent sur Vista. Comment le voir? dxdiag ne montre que dx10.  
Normalement, un windows update devrait proposer un update de dx si il y en avait, mais ca n'est pas le cas. De plus, et c'est pourquoi j'insiste (lourdement :D ), les versions de DX etaient compatibles avec les DX n-1 et +. Avec Vista et dx10, ca n'est plus le cas. Donc ou y aurait-il une source sure (Microsoft?) comme quoi deux versions de dx peuvent cohabiter sans rendre le systeme instable...


La raison est simple contrairement aux précédentes version de directx (jusqu'a la 9) il n'y a pas de rétrocompatibilité dans Directx10 car il y a eut une refonte en profondeur de directx. Tu doit donc instaler les deux versions...

n°4237686
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 28-03-2007 à 00:52:40  profilanswer
 

Chose faite, comme poste plus haut :jap:
Pour l'instant, je me marre bien avec, mais bon sang ce que les destroyers ont l'oreille fine!! :O
Ils me reperent sans probleme, quoi que je fasse :(


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°4237888
Shumway

Transactions (0)
Posté le 28-03-2007 à 08:48:31  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Ah tiens, j'ai essaye le multi en tres rapide ce matin (l'etait 1h30 :D ), je ne voyais qu'un serveur, a 999 de ping


 
Bon ben hier soir j'ai réussi à me connecter au multi... Pareil un seul serveur avec ping 999  :heink:

n°4238514
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 28-03-2007 à 11:56:00  profilanswer
 

D'ailleurs, comment jouez-vous votre partie multi sur SH3/SH4? Via TS? Ou alors via le chat uniquement? Ou alors encore, pour rester proche de la realite, sans rien? :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 28-03-2007 à 11:56:00  profilanswer
 

n°4239142
Shumway

Transactions (0)
Posté le 28-03-2007 à 14:38:21  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

D'ailleurs, comment jouez-vous votre partie multi sur SH3/SH4? Via TS? Ou alors via le chat uniquement? Ou alors encore, pour rester proche de la realite, sans rien? :)


 
Aucune idée, j'ai juste testé pour voir si le multi marchait... Après je ne matrise pas suffisamment le jeu...
D'ailleurs les batiments sont pas évidents à couler... Je balance 4 torpilles qui touchent le navire, il est en flamme mais ça coule pas  :cry:  

n°4239255
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 28-03-2007 à 15:03:42  profilanswer
 

Euuuh... J'ai comme l'impression que m'etre fait arnaquer, la :fou:
L'edition "standard" est a 49.99 Ch€uros, avec le DVD, et le manuel.
L'edition "collector" est a 54.99 Ch€uros, avec le DVD, le manuel, un bouquin avec tous les navires, et plein d'autres trucs dedans...
5 Ch€uros de difference pour tout ca... Et ce qui est marrant, c'est que la version collector est bien entendu moins chere que notre version standard aux US :O


Message édité par LeKeiser le 28-03-2007 à 15:03:56

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°4239535
Jotunn

Transactions (0)
Posté le 28-03-2007 à 16:04:32  profilanswer
 

Shumway a écrit :


D'ailleurs les batiments sont pas évidents à couler... Je balance 4 torpilles qui touchent le navire, il est en flamme mais ça coule pas  :cry:


 
ouais je pense qu'il y a un bug ou un défaut d'équilibrage à ce niveau là. pas mal de monde s'en plaint sur mille-sabords.


---------------
"The road of excess leads to the palace of wisdom" - William Blake
n°4239891
Bob1115

Transactions (0)
Posté le 28-03-2007 à 17:31:31  profilanswer
 

Je te rejoint dolohan sur l'excellent travail touchant aux graphisme, c'est vraiment top mais faut étre équipé coté carte graphique, proc etc. !!
Les effets météo sont saisissants, largement plus fin...rien à voir avec SH3 qui était  pourtant déja pas mal. Les effets de brumes provenant de l'évaporation de la mer avec les mouvements ascendants sont...bref pas de mot pour décrire ça, faut le vivre.
 
Mais pour l'instant, ce plaisir est en partie "sabré" par les multi-bugs !
Le patch 1.1 a résolu quelques trucs mais vivement les suites...
 
Le gros probléme sont les bugs touchant aux torpilles qui finissent souvent derriére les boats voire dans les hélices.
Mais au regard de ce que les gars de "mille sabords" ont conseillé : il faut manuellement corriger l'angle d'environ 2° à 5° (faire des essais selon la distance, la vitesse) à droite ou gauche selon la direction des cibles. Avec cette correction, ça passe largement mieux mais bon, on peut espérer que sur les bugs liés aux instruments + réparations, il y ai un (des) patch(s)...c'est d'ailleurs à mon sens une urgence !!
 
En fait, cette sim a une super base pour arriver largement à la hauteur du SH3, voire le dépasser coté visuel, mais aprés "traitement", donc les patchs qui suivront sont in-con-tour-nables. On peut le déplorer mais c'est souvent le cas des sims...et autres hélas.
Aprés avoir douter quant à désintaller SH4 les deux 1ers jours, je reste dessus au regard de l'ambiance...
 
En fait, pour ceux qui doutent et veulent pas se prendre la tronche sur les tirs, attendez au moins d'avoir upgrader vos PC (gourmand, SH4 !!) et au moins le second patch.
Ou alors, si vous étes passionnés, y a moy de prendre son pied...m'enfin pour moi, y manque plus que les algues et le seau d'eau de mer sur la tronche :D

n°4240226
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 28-03-2007 à 18:52:46  profilanswer
 

rajoutons que ds la campagne, y a qq bug énervant, comme la ligne qui symbolise le tracé de la torpille est absent... :o  ou encore que certaines missions sont infaisable... y demande l'aller patrouiller à tel ou tel endroit ... on y va ... on nique des bateaux ... et l'objectof n'est pas rempli (alors que si !)  :o  
 
bref, vite le patch 1.2 !!

Message cité 2 fois
Message édité par thekiller3 le 28-03-2007 à 18:53:09
n°4240243
beecher

Transactions (0)
Posté le 28-03-2007 à 18:56:13  profilanswer
 

dailleur je m'y remetrai bien au 3 mais l'atlantique et les missions de patrouille me gave , ya pas des bon addons qui trancende a mort l'interet des missions ?  
un truc dans le pacific ou l'antarctique ?
 
bref un truc ou on est content de partir en mission sans se dire "1500 bornes en vitesse 2 max , a dans 2h ..."  
 
j'ai entendu parler de grey wolf mais est ce que ca vaut le coup ?

n°4240267
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 28-03-2007 à 18:59:28  profilanswer
 

ben je crois pas me tromper en disant que SH3 est réaliste hein, et que les missions à l'époque, c'était ça, que des patrouilles...

n°4240278
beecher

Transactions (0)
Posté le 28-03-2007 à 19:01:45  profilanswer
 

thekiller3 a écrit :

ben je crois pas me tromper en disant que SH3 est réaliste hein, et que les missions à l'époque, c'était ça, que des patrouilles...


oui je me doute  :D  

n°4240363
El Super
Pirate scum
Transactions (0)
Posté le 28-03-2007 à 19:20:03  profilanswer
 

thekiller3 a écrit :

rajoutons que ds la campagne, y a qq bug énervant, comme la ligne qui symbolise le tracé de la torpille est absent... :o  ou encore que certaines missions sont infaisable... y demande l'aller patrouiller à tel ou tel endroit ... on y va ... on nique des bateaux ... et l'objectof n'est pas rempli (alors que si !)  :o  
 
bref, vite le patch 1.2 !!


 
Ca m'est arrivé aussi, faut pas hesiter à patienter plusieurs jours.

n°4240794
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 28-03-2007 à 21:18:36  profilanswer
 

ha? bon, je réessairais....

n°4241943
Bob1115

Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 09:53:20  profilanswer
 

thekiller3 a écrit :

rajoutons que ds la campagne, y a qq bug énervant, comme la ligne qui symbolise le tracé de la torpille est absent... :o  ou encore que certaines missions sont infaisable... y demande l'aller patrouiller à tel ou tel endroit ... on y va ... on nique des bateaux ... et l'objectof n'est pas rempli (alors que si !)  :o  
 
bref, vite le patch 1.2 !!


 
Pour ce qui est de la ligne sur l'eau lorsque les torpilles sont lancées, regardes de ton coté car pero je l'ai...
 
Le probléme, c'est qu'avec le nombre de bugs, on finit par ne plus savoir si c'est un bug réel ou un probléme interne au PC de chacun...
De plus, si l'objectif n'est pas remplis, soit tu as oublié un boat soit tu n's pas resté assez longtemps dans la zone symbolisée par une icone style jumelle (espionnage de port) ou autres.
 
Mais oui, vivement le 1.2...
Et peut étre installéer les nouveaux Catalyst 7.3. Il semble y avoir un gain avec ces news pilots !

n°4242319
Jotunn

Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 11:47:07  profilanswer
 

ah ben moi la trajectoire de tir des torpilles n'apparait pas non plus chez moi.
 
par contre j'arrive à mettre dans le mille mais je n'ai pas réussi à faire sauter les torpilles en détonation magnétique. elles passent bien sous la coque mais n'explosent pas. du coup faut viser dans la coque et mettre plusieurs torpilles là où une suffirait. sous sh3 c'était ultime, on pouvait couler un croiseur en un tir en s'y prenant bien.
par ailleurs j'ai l'impression que sous sh4 l'angle d'impact des torpilles sur la coque n'a pas d'importance quand elles touchent elles sautent, alors que sous sh3, j'ai pleuré en voyant le nombre de torpilles qui se contentaient de rebondir à mes débuts  :)


---------------
"The road of excess leads to the palace of wisdom" - William Blake
n°4242427
yan487

Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 12:14:49  profilanswer
 

Idem pour moi, impossible de faire exploser les torpilles en magnetique.
 
J'ai trouvé ça:

Citation :

The magnetic exploder didn't work because the experts in Newport were at sixty degrees latitude and the boats in the southwest Pacific were operating around the equator. The difference in the horizontal component of the magnetic perturbation at the equator is effectively less than half that at Newport.
 
When the deeper running fish passed under the keel of a ferrous metal ship near the equator the signal simply wasn't strong enough to actuate the thyratron

Alors c'est peu par soucis de réalisme...

n°4242498
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 12:33:53  profilanswer
 

Jotunn > Pour SH3, les torpilles allemandes au début de la guerre étaient franchement pas efficaces pour un rond. 50% de DUD en moyenne.
 
Il me semble avoir lu que les torpilles à impact US étaient de meilleures facture.
 
Peut-être que le coup des magnétiques qui ne fonctionnent pas bien c'est aussi au début de la guerre ?
 
Vous avez essayés de lancer une mission qui se passe plus tardivement, quand ils ont fait des progrès sur les technos des torpilles ?


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°4244471
bordi

Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 21:56:01  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Bon, SH4... SH4, je le trouve moins beau que SH3. Si si... C'est trouble, c'est visuellement bof, on dirait du cartoon (dans le sub) et du Armed Assault a l'exterieur, c'est a dire des couleurs fades, ternes, et... troubles.
Le bug du son est quand meme assez genant egalement, et ca n'est pas le patch de 100Mo qui a corrige ce probleme.  
Je n'aime pas l'emplacement des boutons a l'ecran, je suis perturbe :O
Pis pour voir, je l'ai installe sous Vista. Marche pas. Me demande le fichier d3dx9_32.dll. Je me dis que ca doit etre du dx9.0c, mais vu que je suis sous Vista, je vais pas installer du dx9 alors que j'ai du dx10, non? J'ai pas envie de rendre ma config instable, moi!


 
J'ai exactement e meme probleme,  j'ai vista et directx 10, ubisoft a fait une boulette pour vista. j'ai plein
de vieux jeux qui tourne correctement sous directx10,  sof, c&c, il2, homeworld, fs2004, etc.
 
directx9 peut instabiliser le systeme, va falloir attendre le patch.
 
L'ironie de l'histoire, c'est le premier jeu que j'achete marqué XP & Vista, les bouuuuules, ca commence bien.
 
 :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par bordi le 29-03-2007 à 22:01:52
n°4245257
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 30-03-2007 à 01:17:29  profilanswer
 

Allez lire ce post, il est tordant :lol:
http://forums.ubi.com/eve/forums/a [...] 2691021645


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°4247020
djboss001
Trance is alive
Transactions (0)
Posté le 30-03-2007 à 15:13:56  profilanswer
 

Désolé Robert mais on est pas tous des Boss avec la langue de Shakespear...

n°4247551
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 30-03-2007 à 17:19:34  profilanswer
 

Je tente une traduction, parce que j'adore ce texte (mais me criez pas dessus :) )

Citation :


Chere Maman,
 
La guerre ne se deroule pas super bien. A peine etions-nous sorti de Pearl que notre canon de pont ne voulait plus marcher...
A la moitie du chemin, tout l'equipage du pont s'est effondre. Nous menons notre enquete, mais il semblerait qu'il n'y ait pas eu un Jap a moins de 500 miles de notre position. Bon, on s'est partage leurs affaires, donc on n'y a pas trop perdu je pense.
La semaine derniere, notre sonar est devenu fou, il nous a pas mal retarde dans notre route en arretant pas de nous signaler des echos de canots de survie. Le capitaine a du l'enfermer dans le compartiment des batteries.
Juste apres cela, un bombardier japonais, dont le pilote devait avoir la certification Camouflage, est apparu de nulle part et nous a foutu la trouille. On n'a perdu que la moite de l'equipage, le periscope d'attaque, et toutes nos torpilles avant. On a eu de la chance.
Lorsqu'on a peniblement reussi a revenir a Pearl pour se reparer, on a ete vire... Je serai donc dans le train de 22:40 le 22. Garde moi du diner.
Ton fiston,
Clark


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°4249138
beecher

Transactions (0)
Posté le 31-03-2007 à 11:21:47  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Je tente une traduction, parce que j'adore ce texte (mais me criez pas dessus :) )

Citation :


Chere Maman,
 
La guerre ne se deroule pas super bien. A peine etions-nous sorti de Pearl que notre canon de pont ne voulait plus marcher...
A la moitie du chemin, tout l'equipage du pont s'est effondre. Nous menons notre enquete, mais il semblerait qu'il n'y ait pas eu un Jap a moins de 500 miles de notre position. Bon, on s'est partage leurs affaires, donc on n'y a pas trop perdu je pense.
La semaine derniere, notre operateur  sonar est devenu fou, il nous a pas mal retarde dans notre route en arretant pas de nous signaler des echos de canots de survie. Le capitaine a du l'enfermer dans le compartiment des batteries (plus logique , il a mis l'operateur dans le compartiment et non le sonar , avec l'onglet Crew :d ).
Juste apres cela, un bombardier japonais, dont le pilote devait avoir la certification Camouflage, est apparu de nulle part et nous a foutu la trouille. On n'a perdu que la moite de l'equipage, le periscope d'attaque, et  tout nos tubes a torpilles avant . On a eu de la chance.
Lorsqu'on a peniblement reussi a revenir a Pearl pour tout reparer, on a ete vire... Je serai donc dans le train de 22:40 le 22. Garde moi du diner.
Ton fiston,
Clark



Message édité par beecher le 31-03-2007 à 11:22:23
n°4249240
djboss001
Trance is alive
Transactions (0)
Posté le 31-03-2007 à 11:58:05  profilanswer
 

Merci pour vos traductions les gars ! Sympa  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par djboss001 le 31-03-2007 à 11:58:22
n°4250552
une IA
01010111 01010100 01000110
Transactions (0)
Posté le 31-03-2007 à 19:48:38  profilanswer
 

bordi a écrit :

J'ai exactement e meme probleme,  j'ai vista et directx 10, ubisoft a fait une boulette pour vista. j'ai plein
de vieux jeux qui tourne correctement sous directx10,  sof, c&c, il2, homeworld, fs2004, etc.
 
directx9 peut instabiliser le systeme, va falloir attendre le patch.
 
L'ironie de l'histoire, c'est le premier jeu que j'achete marqué XP & Vista, les bouuuuules, ca commence bien.
 
 :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :pfff:


 
t'en a révé vista l'a fait ..... faut assumer !!! :)

n°4250589
beecher

Transactions (0)
Posté le 31-03-2007 à 20:03:55  profilanswer
 

djboss001 a écrit :

Merci pour vos traductions les gars ! Sympa  ;)


j'ai juste rectifier 2 mots moi  :D  j'avais lu en parseme la premiere fois par flemme la c'est cool d'avoir traduit

n°4250674
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-03-2007 à 20:56:48  answer
 

une âme charitable pour poster quelques screens de SHIV?
mici

n°4251507
djboss001
Trance is alive
Transactions (0)
Posté le 01-04-2007 à 04:29:49  profilanswer
 

Vas voir sur clubic sharp29, tu dois en avoir une tourné

n°4251568
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-04-2007 à 09:32:07  answer
 

djboss001 a écrit :

Vas voir sur clubic sharp29, tu dois en avoir une tourné


 
 
ok merci bien :jap:

n°4254658
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 12:13:29  answer
 

3 impacts dans la proue d'un navire marchand ne devraient-ils pas être suffisant pour le couler ??  
 
Mes 3 torpilles ont fait mouche mais le navire ne bronche pas d'un poil. :hebe:

n°4258044
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 11:47:52  profilanswer
 

C'était quoi comme navire ?
 
Mais j'ai déjà lu des récits où les commandants de sous-marins indiquaient avoir balancés jusqu'à 8 torpilles avant de réussir à couler un navire.
 
Et encore, parfois ça peut prendre 1 bonne journée pour qu'il coule effectivement (bon, pas avec 8 torpilles, certes :) )


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°4258634
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 14:39:16  profilanswer
 

ce qui apparait comme un bug pourrait en fait être un point réaliste du jeu  [:spamafote]

n°4258780
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 03-04-2007 à 15:21:04  profilanswer
 

MirabelleBenou a écrit :

C'était quoi comme navire ?
 
Mais j'ai déjà lu des récits où les commandants de sous-marins indiquaient avoir balancés jusqu'à 8 torpilles avant de réussir à couler un navire.
 
Et encore, parfois ça peut prendre 1 bonne journée pour qu'il coule effectivement (bon, pas avec 8 torpilles, certes :) )


 
 
Et c'était quoi comme bateau?  :ouch:  
 
J'ai un peu de mal à y croire  :o

n°4258784
Jotunn

Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 15:22:35  profilanswer
 

Citation :

ce qui apparait comme un bug pourrait en fait être un point réaliste du jeu  [:spamafote]


 
surtout que comme le déclenchement magnétique foire la plupart du temps on est un peu obligé de faire détonner les torpilles au contact. ça génère beaucoup moins de dégâts et on peut pas couper un navire en deux  :(


Message édité par Jotunn le 03-04-2007 à 15:23:21

---------------
"The road of excess leads to the palace of wisdom" - William Blake
n°4259623
olakeen

Transactions (5)
Posté le 03-04-2007 à 20:11:01  profilanswer
 

Citation :

Mais j'ai déjà lu des récits où les commandants de sous-marins indiquaient avoir balancés jusqu'à 8 torpilles avant de réussir à couler un navire


 
 
Dont 1 seule qui avait toucher au but  [:vince_astuce]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26  27

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[vds ou ech]silent hill 4 xbox l affaire du siecle VENDUgraver silent hunter 3
[ach] Silent hill 2 ps2[ACH] Démo Métroid Hunter sur DS
Silent Hill 2 et les fichier AIX et AID[PC] Deer Hunter 2005
Achete Silent hill 3 sur PC[PC-Silent Hill 4] Problemes graphiques
[Vds] bouty hunter ngc 
Plus de sujets relatifs à : [Official Topic] Silent Hunter 3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR