|
Auteur | Sujet : [Official Topic] Silent Hunter 3 |
---|
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par LeKeiser le 27-03-2007 à 11:08:14 --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Publicité | Posté le 27-03-2007 à 11:04:33 |
Shumway Transactions (0) |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | Ah tiens, j'ai essaye le multi en tres rapide ce matin (l'etait 1h30 ), je ne voyais qu'un serveur, a 999 de ping --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Wilfried28_2 Transactions (3) | Bon à quand le patch v1.2 ? --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
dolohan Busard amateurTransactions (0) | Quel plaisir apres l'atlantique, de retrouver le pacifique dans une simulation sous marine digne de ce nom. c'est vraiment l'univers des films des années 70 dans lequel on s'immerge avec delice. bluffant sublime.
|
SuBWaReZ Transactions (0) |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | Chose faite, comme poste plus haut
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | D'ailleurs, comment jouez-vous votre partie multi sur SH3/SH4? Via TS? Ou alors via le chat uniquement? Ou alors encore, pour rester proche de la realite, sans rien? --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Publicité | Posté le 28-03-2007 à 11:56:00 |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | Euuuh... J'ai comme l'impression que m'etre fait arnaquer, la Message édité par LeKeiser le 28-03-2007 à 15:03:56 --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Jotunn Transactions (0) |
--------------- "The road of excess leads to the palace of wisdom" - William Blake |
Bob1115 Transactions (0) | Je te rejoint dolohan sur l'excellent travail touchant aux graphisme, c'est vraiment top mais faut étre équipé coté carte graphique, proc etc. !!
|
thekiller3 Transactions (0) | rajoutons que ds la campagne, y a qq bug énervant, comme la ligne qui symbolise le tracé de la torpille est absent... ou encore que certaines missions sont infaisable... y demande l'aller patrouiller à tel ou tel endroit ... on y va ... on nique des bateaux ... et l'objectof n'est pas rempli (alors que si !) Message cité 2 fois Message édité par thekiller3 le 28-03-2007 à 18:53:09 |
beecher Transactions (0) | dailleur je m'y remetrai bien au 3 mais l'atlantique et les missions de patrouille me gave , ya pas des bon addons qui trancende a mort l'interet des missions ? |
thekiller3 Transactions (0) | ben je crois pas me tromper en disant que SH3 est réaliste hein, et que les missions à l'époque, c'était ça, que des patrouilles... |
beecher Transactions (0) |
|
El Super Pirate scumTransactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) | ha? bon, je réessairais.... |
Bob1115 Transactions (0) |
|
Jotunn Transactions (0) | ah ben moi la trajectoire de tir des torpilles n'apparait pas non plus chez moi.
--------------- "The road of excess leads to the palace of wisdom" - William Blake |
yan487 Transactions (0) | Idem pour moi, impossible de faire exploser les torpilles en magnetique.
Alors c'est peu par soucis de réalisme... |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Jotunn > Pour SH3, les torpilles allemandes au début de la guerre étaient franchement pas efficaces pour un rond. 50% de DUD en moyenne.
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
bordi Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bordi le 29-03-2007 à 22:01:52 |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | Allez lire ce post, il est tordant
djboss001 Trance is aliveTransactions (0) | Désolé Robert mais on est pas tous des Boss avec la langue de Shakespear... |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | Je tente une traduction, parce que j'adore ce texte (mais me criez pas dessus )
Message édité par beecher le 31-03-2007 à 11:22:23 |
djboss001 Trance is aliveTransactions (0) | Merci pour vos traductions les gars ! Sympa Message cité 1 fois Message édité par djboss001 le 31-03-2007 à 11:58:22 |
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2007 à 20:56:48 une âme charitable pour poster quelques screens de SHIV?
|
djboss001 Trance is aliveTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2007 à 09:32:07 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2007 à 12:13:29 3 impacts dans la proue d'un navire marchand ne devraient-ils pas être suffisant pour le couler ?? |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | C'était quoi comme navire ?
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
thekiller3 Transactions (0) | ce qui apparait comme un bug pourrait en fait être un point réaliste du jeu |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
Jotunn Transactions (0) |
Message édité par Jotunn le 03-04-2007 à 15:23:21 --------------- "The road of excess leads to the palace of wisdom" - William Blake |
olakeen Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vds ou ech]silent hill 4 xbox l affaire du siecle VENDU | graver silent hunter 3 |
[ach] Silent hill 2 ps2 | [ACH] Démo Métroid Hunter sur DS |
Silent Hill 2 et les fichier AIX et AID | [PC] Deer Hunter 2005 |
Achete Silent hill 3 sur PC | [PC-Silent Hill 4] Problemes graphiques |
[Vds] bouty hunter ngc | |
Plus de sujets relatifs à : [Official Topic] Silent Hunter 3 |