|
Auteur | Sujet : [Official Topic] Silent Hunter 3 |
---|
Zoup TRALALA Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 22-06-2005 à 10:45:32 ![]() ![]() |
Zoup TRALALA Transactions (0) | pour les torpilles vous faites en manuel ou en auto ? |
thekiller3 Transactions (0) | en auto. |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
PatBasi Transactions (0) |
neither; i use dolphins.
--------------- "A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Patch 1.4b sorti --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
thekiller3 Transactions (0) | chouette ! |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | petit up du topic --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
thekiller3 Transactions (0) | ouai, tiens, demain je vais me faire une petite mission moi ... |
Kurgan55 Je me suis déguiséTransactions (5) | Le navire prend l'eau sir. |
![]() Publicité | Posté le 31-08-2005 à 13:15:44 ![]() ![]() |
thekiller3 Transactions (0) | hé bien pompez, matelot ! |
Wilfried2828 Transactions (0) | Chelou cette histoire : http://www.dinosoria.com/insolite_sous_marin.htm
|
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | Déjà vu, une belle histoire pour dormir si tu es insomniaque. |
Travis Bickle Transactions (0) | Salut à tous,
|
thekiller3 Transactions (0) | moi j'ai mis la dificulté à 35% environ ... sinon ça deviens relou. |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Pour la profondeur des eaux, tu peux demander à ton navigateur --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ah, et ici une p'tite section chez nous :
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
steph_d Transactions (0) | Bonjour,
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Quand tu veux charger une sauvegarde, sélectionne bien la toute dernière entrée.
geff17 Transactions (0) | moi , j'adore ce jeu ... il est super prenant !!! dommage que le forum de jeuxvideo.com soit un peu mort , quand je venais d'enfiler mon uniforme et que j'avais mis ma casquette pour la premiere fois , c'étais cool entre deux patrouilles de faire une escale dans le bar "jeux video.com" ... enfin --------------- sergent matt baker au rapport....oups ! faut vraiment que j'etteigne ce pc de temps en temps ... |
steph_d Transactions (0) | je pense qu'il y a une erreur de traduc quelque part (j'avais chargé un fichier qui permettait d'avoir les titres en francais sur mille sabords je crois).
|
x300 Transactions (1) | J'ai un probleme bizard je ne peux pas changer de flottille quand je selectionne une flotille et que je demande le transfert le pavé s'ouvre et undique port d'attache nul et je ne peux plus sortir de la .
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Tu est en quelle année et tu as demandé ton transfert d'où à où ?
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | je suis en 1943 et je tombe sur des Task Force, bien prenant à ce niveau là de couler un porte avion et de transpirer les 3 heures qui suivent dans le jeu en esquivant les depth charges ! |
thekiller3 Transactions (0) | hummm, c'est bon ce que tu raconte là ... |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Moi ma plus belle mission, c'était un raid dans scapa flow en mars 40.
thekiller3 Transactions (0) | joli |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | alors il parrais que le jeux est devenu beau ? |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Devenu beau ?
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | trop peut d'animations, basse resolution, pas beaucoups de details ni de textures, un peut difficile a expliquer mais ca a l'air d'avoir 3 ou 4 ans coté moteur et effets visuels a coté des jeux recents. Je vais y rejouer un peut pour etre plus precis |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Trop peu d'animations ?
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | tient on peut telecharger le jeux complet, c'est sympa |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Bah tu fais comme moi --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
thekiller3 Transactions (0) | avec du fsaa x4, ça passe bien, meme sur un 22". |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | faut voir sur les LCD si c bien rendu vu que c pas une bonne resolution pour eux, a vu de nez sur le mient c'est correcte mais bon je n'ai plus de CRT pour comparer |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | honnetement je sais pas ce qu'il vous faut, je continue toujours de baver sur la qualité des graphisme et je m'amuse comme un fou avec la caméra.... suffit de mettre du FSAA 4X et c'est parfait, même sur un LCD 19". |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bah vi pareil --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vds ou ech]silent hill 4 xbox l affaire du siecle VENDU | graver silent hunter 3 |
[ach] Silent hill 2 ps2 | [ACH] Démo Métroid Hunter sur DS |
Silent Hill 2 et les fichier AIX et AID | [PC] Deer Hunter 2005 |
Achete Silent hill 3 sur PC | [PC-Silent Hill 4] Problemes graphiques |
[Vds] bouty hunter ngc | |
Plus de sujets relatifs à : [Official Topic] Silent Hunter 3 |