| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2006 à 15:50:49 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
gabouz Transactions (0) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
wilckox Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | y aura une cam live sur gamespot pendant 12h pour oblivion, bonjour les spoilers |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-03-2006 à 16:33:17 ![]() ![]() |
wilckox Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message édité par Meganne le 19-03-2006 à 09:15:56 |
KaDjinn Transactions (0) | Bonjour,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2006 à 10:13:58 ![]() Voila qui répond à ma question :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-03-2006 à 10:15:51 |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) |
|
leyee1603 Transactions (1) | Je viens de visionner la video J-3 et les phases de dialogues mises en avant ont l'air bien vivante et les voix en VO tout bonnement excellentes : en esperant que bethesta fera de meme pour la version francaise |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | yep, dommage qu'elle n'ai pas fait apparaitre le même dialogue dans 2-3 langues différentes, ça aurait permis de vraiment se rendre compte de l'efficacité ou non du système de lipsync. Message édité par Gedemon le 19-03-2006 à 10:46:47 |
yan487 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 19-03-2006 à 11:07:48 |
XTinX Amicalement votreTransactions (0) | qq1 a un lien pour cette video ??? Message cité 1 fois Message édité par XTinX le 19-03-2006 à 10:54:17 |
Mercusio Transactions (2) |
_Deckard_ The Fourth HorsemanTransactions (0) | HEllo!
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Message édité par Gedemon le 19-03-2006 à 11:07:37 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
_Deckard_ The Fourth HorsemanTransactions (0) | Vi mais est ce que la VO est sous titré en anglais déjà?
|
Fatal Oblivion c'est bon, mangez-en.Transactions (0) | Gné ? |
obe Transactions (0) | question bête : pourquoi c'est un teaser "plus que 3 jours" si il sort vendredi ? |
Fatal Oblivion c'est bon, mangez-en.Transactions (0) | Chez les ricains il sort plus tôt |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
boudje Transactions (0) | Je suis dans le mêmecas que deckard.
|
_Deckard_ The Fourth HorsemanTransactions (0) | Rahhh, je sais pas quoi faire...
|
ParadoX Transactions (1) | Hmm je viens de tilter sur la VF/VO ... on pourra choisir dans le jeu, ou bien ya une version VO et une version VF ? C'est que j'ai précommandé, moi --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA ** |
Groomy OisifTransactions (2) | Tous les dialogues entre le perso et pnj sont sous titrés en anglais.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Groomy OisifTransactions (2) | Magasin en france, sortie le 24 donc version française... enfin normalement --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ParadoX Transactions (1) | C'est ou que je peux commander en VO ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | j'aime bien ce topic quand il est comme ca --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Groomy OisifTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 19-03-2006 à 12:03:10 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Il sort pas en version collector sur 360 ? --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |