| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le 19-03-2006 à 12:09:39 ![]() ![]() |
Fatal Oblivion c'est bon, mangez-en.Transactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | c'est vrai que comparé à la map ingame, elle fait pauvre celle de la boite
Message édité par Gedemon le 19-03-2006 à 12:29:47 |
_Deckard_ The Fourth HorsemanTransactions (0) | Version collector commandée sur play.com!!!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2006 à 12:38:01 ![]()
|
ParadoX Transactions (1) | Play.com vs amazon.com
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
willson Transactions (0) | perso qd j'éssaye de commander sur amazon.com, il me met directement la livraison en "Priority International Courier" qui coute 28$ ... |
Groomy OisifTransactions (2) | Les jeux sur amazon.com (n'importe quel logiciel en fait) vers la France ne peuvent être livré que par ce "Priority International Courier" et qui est lui soumis à une taxe supplémentaire... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Lachlan Gamer confirméTransactions (0) | M'en fous j'i préco la VF Collector PC à la Fnac 06 |
willson Transactions (0) | hé bé...
Message édité par willson le 19-03-2006 à 12:57:39 |
Publicité | Posté le 19-03-2006 à 12:54:08 ![]() ![]() |
ParadoX Transactions (1) | Bon, j'ai opté pour play.com --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai regardé la vidéo du site allemand, ça rame sec --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
leyee1603 Transactions (1) | C'est en accord avec la traduction en substance de ParadoX : " HDR et AA désactivés"
Message édité par leyee1603 le 19-03-2006 à 13:25:04 |
Velk Transactions (0) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Velk Transactions (0) | Les couleurs sont bonnes, et quand c'est bourré de détails je n'apprécie pas trop. |
ParadoX Transactions (1) | Pour le HDR, il est désactivé car en effet la carte ne le propose pas. Il n'en reste pas moins désactivé --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
willson Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2006 à 14:01:32 ![]() |
willson Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par willson le 19-03-2006 à 14:17:52 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | j'ai aussi maté la vidéo du site, pas pu resister
|
space droid Transactions (0) | enfin c'est plus puissant qu'un 1.8 Ghz normalement |
ldlc_in_the_dark Transactions (0) | Ca reste une config d'il y a trois ans, faut pas s'attendre à des miracles... |
Krixoff chaosTransactions (0) | Je trouve ça joli pour cette config |
wilckox Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par wilckox le 19-03-2006 à 14:58:53 |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
Velk Transactions (0) | +1, je n'ai pour l'instant que regardé quelques images et écouter la BO. Le stade à ne pas atteindre pour moi c'est bien la vidéo, si concrète qu'elle enlève tout charme à la découverte complète du jeu. |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Si on l'a commandé sur play.com, on peut s'attendre à l'avoir quand dans la boite aux lettres? --------------- et voilà |
Krixoff chaosTransactions (0) | Peu de chance samedi prochain sinon dans la semaine qui suit ce samedi. |
Message cité 1 fois Message édité par wilckox le 19-03-2006 à 15:07:48 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Drizzt Transactions (1) |
|
Drizzt Transactions (1) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 19-03-2006 à 15:15:28 |
|
|
fallout War... War never changes.Transactions (0) | Perso j'ai vraiment du mal à apprécier les visages des pnj, je les trouve vraiment hideux.
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |