| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
wilckox Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par wilckox le 18-03-2006 à 15:27:44 |
Publicité | Posté le 18-03-2006 à 15:26:18 ![]() ![]() |
marcuspteron blues rockTransactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | mouarf, c'est le topic parfait pour perdre son samedi aprem --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
wilckox Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par wilckox le 18-03-2006 à 15:31:24 |
|
dobeliou Transactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par wilckox le 18-03-2006 à 15:34:29 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
Publicité | Posté le 18-03-2006 à 15:35:29 ![]() ![]() |
Message édité par marcuspteron le 18-03-2006 à 15:39:25 |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 18-03-2006 à 15:37:20 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 18-03-2006 à 15:39:29 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Velk Transactions (0) | Quelques pages auparavant on m'a dis de tenter donc je l'ai fais. J'attends l'autorisation de Méganne mais vu que j'ai lu plusieurs fois qu'on prévoyait un topic je l'ai créer. Si le modo ne confirme pas, je n'aurai qu'a le supprimer, c'est simple.
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Je trouve que le terme "casual gamer" est très mal employé ici.
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 18-03-2006 à 15:43:49 |
Velk Transactions (0) |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 18-03-2006 à 15:41:11 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | vous allez tous l'acheter avant d'avoir un vrai test complet du jeu?
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
|
Velk Transactions (0) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par wilckox le 18-03-2006 à 15:44:59 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Hey Velk:
|
Velk Transactions (0) | J'ai pas trouvé comment tourner la phrase autrement; si tu as une proposition merci de me la donner ^^ . |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Message édité par Toulak le 18-03-2006 à 15:47:54 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |