Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6505 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  356  357  358  359  360  361
Auteur Sujet :

The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques .

n°3315406
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 15-03-2006 à 23:30:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

chinoisurfer a écrit :

oui sa vaut le coup tu ne joura pas du tout dans les même conditions ;)  
il sera bien plus beau avec la 7900 gt que avec la 6600 gt ;)  

juste a titre d'info 6600 environs 4 mille 7900 plus de 8 mille ;)

OK :)

Toulak a écrit :

Bon ca va encore terminé en histoire Hardware mais si je dis pas n'importe quoi notre ami qui veut changer de Carte Graphique a un AMD Athlon 64 3500+ non ?

Un tit coup d'Overcloking léger ou même sans et sa 7900GT sera pleinement exploité, c'est une évidence.  :jap:

Je n'ai pas trop compris ce que tu voulais dire avec ton post :D C'était ironique ? Quel rapport avec le pross ? :o

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
mood
Publicité
Posté le 15-03-2006 à 23:30:15  profilanswer

n°3315411
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 15-03-2006 à 23:31:52  profilanswer

olioops a écrit :

... Sinon j'ai des infos pour la version collector par l'un de mes employeurs (une chaine de magazin de jeux vidéo) elle sortira , mais sera très difficile à trouver dans un premier temps.Ce qui est logique et conforme aux pratiques commerciales habituelles (car les fans achèteront peut être les deux versions  ;) ) il faut bien amortir les 3 ans 1/2 de production ... [:backfire]

Vu le buzz existant sur tous les forums de joueurs, je ne me fais aucunes inquietudes a ce sujet.

n°3315412
Velk

Transactions (0)
Posté le 15-03-2006 à 23:32:10  profilanswer

Voulez-vous bien ne pas parler de la vidéo, certains essaient de se retenir, ici!! :D

n°3315418
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 15-03-2006 à 23:35:23  profilanswer

ParadoX a écrit :

OK :)

Je n'ai pas trop compris ce que tu voulais dire avec ton post :D C'était ironique ? Quel rapport avec le pross ? :o

Un Winchester 3500+ c'est bien un AMD Athlon 64 3500+ non ? et donc je dis que c'est largement suffisant pour profiter pleinement d'une 7900GT

n°3315420
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 15-03-2006 à 23:35:55  profilanswer

Velk a écrit :

Voulez-vous bien ne pas parler de la vidéo, certains essaient de se retenir, ici!! :D

En même temps c'est une pauvre vidéo avec 3 pekins sur un dada, ca va rien te spoiler

n°3315424
Velk

Transactions (0)
Posté le 15-03-2006 à 23:37:20  profilanswer

Au fait, n'avez-vous pas peur qu'on se retrouve avec un TES III bis bien plus joli mais qui ne nous surprendrais plus? :(

n°3315444
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 15-03-2006 à 23:47:39  profilanswer

Toulak a écrit :

Un Winchester 3500+ c'est bien un AMD Athlon 64 3500+ non ? et donc je dis que c'est largement suffisant pour profiter pleinement d'une 7900GT

Ah :D ça, je le sais moi-même :D Je demandais juste si le passage 6600GT -> 7900GT valait le coup de manière générale, hein, pas que pour oblivion. Et puis si oblivion vient bientot, pkoi pas utiliser sa sortie pour passer à l'acte [:spamafote] :)

---------------
n°3315452
Velk

Transactions (0)
Posté le 15-03-2006 à 23:50:53  profilanswer

ParadoX a écrit :

Ah :D ça, je le sais moi-même :D Je demandais juste si le passage 6600GT -> 7900GT valait le coup de manière générale, hein, pas que pour oblivion. Et puis si oblivion vient bientot, pkoi pas utiliser sa sortie pour passer à l'acte [:spamafote] :)

Sachant qu'une 7600 explose une 6600 et que la 7900 et 40% meilleure que la 7600... :whistle:

n°3315455
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 15-03-2006 à 23:52:11  profilanswer

Je prends ça comme un oui :o  [:ddr555]

---------------
n°3315464
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 15-03-2006 à 23:55:56  profilanswer

gugus a écrit :

et ça sera des exclu alors ou pas?

La FNAC de Nantes ne prend pas les réservations sur la version collector !?! Mais sache que les gros réseaux de distribution sont toujours favorisés (Hypermarché , grosse chaine de mag ...etc...) He oui y a pas que nous autres , les Gamers dans le vent, qui joueons à ces grosses production  :o la mémère de moins de 50 piges aussi s'y adonne après avoir fais la tambouille à ses miars dégénérés  :D  ... et tout en faisant ses courses , entre une boite de flageolet et du Monsieur propre ...Hop ! Oblivion ma ptite dame ...  [:babut26]

Message édité par olioops le 16-03-2006 à 18:54:37
mood
Publicité
Posté le 15-03-2006 à 23:55:56  profilanswer

n°3315471
gugus

Transactions (0)
Posté le 15-03-2006 à 23:59:44  profilanswer

je sens qu'il va falloire faire la tournée des mag :p

Message cité 1 fois
Message édité par gugus le 16-03-2006 à 00:00:02

---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°3315481
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 16-03-2006 à 00:04:45  profilanswer

moi des le 23 je fais la tourner :d

Message édité par chinoisurfer le 16-03-2006 à 00:04:57
n°3315482
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 16-03-2006 à 00:05:11  profilanswer

gugus a écrit :

je sens qu'il va falloire faire la tournée des mag :p

Ouaip ! en tous cas j'aurais sûrement ma version 1 ou 2 jours avant la sortie officielle ... c'est toujours ça de gagner sur vous autres , pauvres mortels  :lol:

n°3315515
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 16-03-2006 à 00:37:34  profilanswer

darcksoul a écrit :

Fenston tout le monde a son point de vue. alors repecte le mien  ;)

sources ?

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°3315520
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 16-03-2006 à 00:42:48  profilanswer

re-mouloud240 a écrit :

Mais carrément   :heink:  Une animation bien foutue participe énormément à l'immersion.

ouais 'fin y'a quand meme plus important dans un jeu que l'animation de deux pauvres chevaux moisis ! Les mecs de bethesda ont fournit un travail monstre, se sont cassé le cul à offrir un produit de la qualité optimale, et la seule chose que vous trouvez à dire c'est " ouais le cheval il plie pas bien la jambe, ca va casser mon immersion :o ". Les conneries qu'il faut pas entendre parfois !
Comme sur les topics doom like / branlette ou les types te sortent " ouais mais 59fps je peux pas ca me rend aveugle :o ". Faudrait juste revenir sur terre et arreter de se foutre de la gueule du monde. Si tu veux un cheval, tu joues à alexandra lederman 4, et si les animations pas terribles te cassent les couilles, alors retourne jouer à Prince of Persia ! Mais la on parle JDR et on a d'autres priorités.
Moi je dis, y'a des culs mal bottés.  

NB: ceci était le coup de gueule du soir, faites pas attention à moi [:itm]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°3315524
madperco

Transactions (0)
Posté le 16-03-2006 à 00:47:57  profilanswer

globalement je suis d'accord qu on fourre les mouches la.. a daggerfall l'animation des chevaux n'etait pas top non plus, on en a pas fait un flan.

n°3315543
Velk

Transactions (0)
Posté le 16-03-2006 à 01:12:41  profilanswer

C'est pour qui les t-shirts OblivioooooN ? http://www.oblivionstore.com/sunri [...] product=95

-C'est pour MOI!

EDIT

Argh j'ai pas pu résister... il a fallu que j'écoute les musiques!! :cry: Je tiendrai, aucune vidéo je ne verrai! :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Velk le 16-03-2006 à 01:22:44
n°3315555
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 16-03-2006 à 01:38:15  profilanswer

Velk a écrit :

Argh j'ai pas pu résister... il a fallu que j'écoute les musiques!! :cry: Je tiendrai, aucune vidéo je ne verrai! :fou:

t'avais pas besoin, c'est du jérémy soule, c'est jamais mauvais, mais ca n'est jamais une surprise ni original non plus de toute facon :o
si je découvres dans les semaines qui viennent que je me suis gourré, je fairais un méa culpa public :D

Message édité par blastm le 16-03-2006 à 01:38:46
n°3315586
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 16-03-2006 à 02:43:40  profilanswer

C'est des vidéos console ou PC ?

---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°3315607
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 16-03-2006 à 06:05:49  profilanswer

Fenston a écrit :

ouais 'fin y'a quand meme plus important dans un jeu que l'animation de deux pauvres chevaux moisis ! Les mecs de bethesda ont fournit un travail monstre, se sont cassé le cul à offrir un produit de la qualité optimale, et la seule chose que vous trouvez à dire c'est " ouais le cheval il plie pas bien la jambe, ca va casser mon immersion :o ". Les conneries qu'il faut pas entendre parfois !
Comme sur les topics doom like / branlette ou les types te sortent " ouais mais 59fps je peux pas ca me rend aveugle :o ". Faudrait juste revenir sur terre et arreter de se foutre de la gueule du monde. Si tu veux un cheval, tu joues à alexandra lederman 4, et si les animations pas terribles te cassent les couilles, alors retourne jouer à Prince of Persia ! Mais la on parle JDR et on a d'autres priorités.

Oui, d'ailleurs je pense que tu pourrais supprimer ton message :sleep:  

n°3315622
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 16-03-2006 à 07:05:47  profilanswer

Je vois pas pourquoi tout le monde se plaint  :heink:  
Je la trouve très bien cette video  :o  

De plus, le gameplay prime sur l'aspect technique quoi qu'on en dise <.<

J -8  [:atsuko]  

n°3315636
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 16-03-2006 à 07:45:47  profilanswer

re-mouloud240 a écrit :

Oui, d'ailleurs je pense que tu pourrais supprimer ton message :sleep:

bah non il a raison :spamafote:

au fait, elle est où l'info comme quoi les cheveaux ne pourront pas galoper ?
pas retrouvée...

n°3315644
guguy

Transactions (0)
Posté le 16-03-2006 à 08:00:44  profilanswer

Au fait, est-ce que quelqu'un sait si les résolutions wide seront
supportés (1680*1050, etc...) ?

n°3315658
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Transactions (0)
Posté le 16-03-2006 à 08:21:50  profilanswer

Fenston a écrit :

Ya quand même bcp de vrai dans ton coup de geule du soir  :jap:  , et, non ne supprime ps ton message moi je le trouve très juste.

n°3315660
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 16-03-2006 à 08:25:21  profilanswer

Fenston a écrit :

excellent résumé  [:gui42]

n°3315668
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 16-03-2006 à 08:32:31  profilanswer

Fenston a écrit :

tout est dis  :jap: surtout que y'a rien de vraiment très choquant dans ces cheveaux  

---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
n°3315677
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 16-03-2006 à 08:47:38  profilanswer

guguy a écrit :

Au fait, est-ce que quelqu'un sait si les résolutions wide seront
supportés (1680*1050, etc...) ?

Oui, précisé dans une preview.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3315743
japanx86

Transactions (0)
Posté le 16-03-2006 à 09:46:38  profilanswer

Velk a écrit :

Au fait, n'avez-vous pas peur qu'on se retrouve avec un TES III bis bien plus joli mais qui ne nous surprendrais plus? :(

un TES3 avec de nouveau graphismes,une nouvelle histoire de nouveau son,de nouvelles maps etc peut-il etre encore considere comme un TES3?????????????
non?
hhhhaaa c'est ptet pour ça qu'ils l'ont appelé TES4 : oblivion!  :bounce:

---------------
Ce qui est amusant c'est qu'en informatique comme ailleur,ceux qui se taise en pensant tout savoir et en se croyant au dessus des autres ont en fait encore énormément de chose a apprendre.
n°3315793
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 16-03-2006 à 10:20:32  profilanswer

Tu vois justement c'est ça Velk redoute, juste un changement d'emballage... (graphismes, sons, maps, scénario,...). Et les questions en français finissent par un seul point d'intérogation.

Pour la réponse vu les nouveautés annoncés comme l'IA, plus de vie, les assassins/voleurs plus intéréssant par exe et  bien d'autres., j'espere qu'on aura du plaisir a jouer. En même temps c'est la suite de TES3, l'esprit reste le même.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3315819
japanx86

Transactions (0)
Posté le 16-03-2006 à 10:32:53  profilanswer

Groomy a écrit :

Tu vois justement c'est ça Velk redoute, juste un changement d'emballage... (graphismes, sons, maps, scénario,...). Et les questions en français finissent par un seul point d'intérogation.

Pour la réponse vu les nouveautés annoncés comme l'IA, plus de vie, les assassins/voleurs plus intéréssant par exe et  bien d'autres., j'espere qu'on aura du plaisir a jouer. En même temps c'est la suite de TES3, l'esprit reste le même.

ouaih mais a ce compte la il arrete de jouer et il passe a autre chose car dans le fond qu'est-ce qui fait la difference entre les differents jeux de role?????????
l'histoire,les sons,les graphisme,les maps!(bien sur faut que tout soit bien coordonné)

Pour ma part j'ai grave adoré morro donc je sais que j'aimerais oblivion
Le seul truc qui risque peut-etre de me gener ça serais éventuellement le gameplay trop "console-style"(genre avec un bouton tu fais tout [:al zheimer] )

Message cité 1 fois
Message édité par japanx86 le 16-03-2006 à 10:33:10

---------------
Ce qui est amusant c'est qu'en informatique comme ailleur,ceux qui se taise en pensant tout savoir et en se croyant au dessus des autres ont en fait encore énormément de chose a apprendre.
n°3315830
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 16-03-2006 à 10:36:07  profilanswer

n°3315832
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 16-03-2006 à 10:38:30  profilanswer

y a quoi de neuf la-dedans par rapport à la page précédente ?

n°3315836
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 16-03-2006 à 10:41:48  profilanswer

Gedemon a écrit :

y a quoi de neuf la-dedans par rapport à la page précédente ?

rien du tout, faudra attendre ce soir pour une nouvelle serie de screen et la vidéo du J-5 =)

n°3315857
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 16-03-2006 à 10:55:34  profilanswer

japanx86 a écrit :

dans le fond qu'est-ce qui fait la difference entre les differents jeux de role?
l'histoire,les sons,les graphisme,les maps!(bien sur faut que tout soit bien coordonné)

Sinon le système de jeu on s'en fout ? C'est pas le fond c'est la forme dont tu parles.

---------------
n°3315872
japanx86

Transactions (0)
Posté le 16-03-2006 à 11:02:45  profilanswer

Groomy a écrit :

Sinon le système de jeu on s'en fout ? C'est pas le fond c'est la forme dont tu parles.

et l'histoire c'est la forme?

Le systeme de jeu c'est selon moi comme je lais mis entre parenthese la coordination de tout ce que j'ai cité justement

---------------
n°3315875
pierre20

Transactions (0)
Posté le 16-03-2006 à 11:04:52  profilanswer

cette nuit j'ai revé qu'Oblivion etait arrivé dans ma boite aux lettre ce matin  :cry:

---------------
Feedback    l'ascenseur social
n°3315907
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 16-03-2006 à 11:17:50  profilanswer

pierre20 a écrit :

cette nuit j'ai revé qu'Oblivion etait arrivé dans ma boite aux lettre ce matin  :cry:

Sincèrement les gars, ca devient grave... Vous trouvez pas ?

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°3315914
pierre20

Transactions (0)
Posté le 16-03-2006 à 11:20:29  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Sincèrement les gars, ca devient grave... Vous trouvez pas ?

depuis le temps que j'attends ce jeu....j'ai changé de config expres pour...me manque que les enceintes que je dois degoter avant jeudi  :o  

---------------
Feedback    l'ascenseur social
n°3315921
gugus

Transactions (0)
Posté le 16-03-2006 à 11:23:09  profilanswer

mouaip moi j'avais pas autant attendu un jeux depuis diablo 2 :D

mais j'en rêve pas encore, enfin je crois pas! :p

n°3315926
japanx86

Transactions (0)
Posté le 16-03-2006 à 11:25:57  profilanswer

gugus a écrit :

mouaip moi j'avais pas autant attendu un jeux depuis diablo 2 :D

mais j'en rêve pas encore, enfin je crois pas! :p

t'en révé éveillé  :whistle:

---------------
n°3315927
toobar
On est pas bien là ??
Transactions (0)
Posté le 16-03-2006 à 11:25:57  profilanswer

J'en rêve pas encore vu que j'arrive plus à dormir tellement je l'attends  [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  356  357  358  359  360  361

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur GamecubeQuestions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK
[Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia[VDS] rien pour le moment
deux ptites questions sur jeux DSThe movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :)
Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVPaide pour C&C encore
Aide pour une PS2 Aqua Blue !Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux
Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques .

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)