| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
gugus Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Publicité | Posté le 15-03-2006 à 21:56:52 ![]() ![]() |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) |
|
darcksoul Transactions (0) | Je vien de voir la video et j'ai constaté un truc:c'est moi ou les gars on pas de renne dans les mains pour derriger leur cheval? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
|
darcksoul Transactions (0) | a un momment le cheval tourne legerement sur ca droite et cette phase a l'air "haché" j'ai l 'impression que les chevaux bougent comme des robot... Bien domage parce qur dans morro les depalcement des perso c'etait pas le top |
gugus Transactions (0) |
darcksoul Transactions (0) | Re-mouloud ta ete plus rapide que moi ! |
darcksoul Transactions (0) | lol c vrai que je ralle parce que j'attend ce jeux comme le grall. de toute facon qu'il soit beuggé oupas je l'acheterais mais ca aurait ete bien qu'il fasse des despalcements plus "souples"... Ca aurais donné plus de realisme |
Publicité | Posté le 15-03-2006 à 22:15:39 ![]() ![]() |
Message édité par re-mouloud240 le 15-03-2006 à 22:17:25 |
BanditFlo Transactions (0) | Il est très bien Mario 1 |
Fragonar'sh Transactions (0) | De toute maniere, les chevaux, c'est trop lent. Rien ne vaut un bon anneau qui te fait des sauts de 20 pieds |
gugus Transactions (0) | bah c'est dommage de s'arretter sur des détails comme ça quoi ... enfin moi j'dis ça j'dis rien après vous faites c'que vous voulez --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 15-03-2006 à 22:19:29 |
|
darcksoul Transactions (0) | Ha! g pas critiqué la video d'hier |
marcuspteron blues rockTransactions (0) |
|
gugus Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par re-mouloud240 le 15-03-2006 à 22:23:07 |
@chewie Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Baldug Transactions (0) | Le "benchmark" que Bethesda devait sortir est sorti,mais pas tout à fait comme Bethesda le voudrait... Message cité 1 fois Message édité par Baldug le 15-03-2006 à 22:31:56 |
gugus Transactions (0) | pour le coup de la vitesse des chevaux à mon avis c'est surtout qu'il devait avoir shift d'enfoncé --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
|
darcksoul Transactions (0) | Vous comprenez pas mon point de vu |
|
darcksoul Transactions (0) | Toulak tu ma compris |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
darcksoul Transactions (0) |
|
Baldug Transactions (0) |
Tu voudrais pas que je me fasse bannir non plus Message édité par Baldug le 15-03-2006 à 22:50:03 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 16-03-2006 à 18:53:49 |
gugus Transactions (0) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | pour avoir vu la video a part le petit delire sur les reines du cheval je trouve qu' elle rox bien |
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |