| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
Krixoff chaosTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-03-2006 à 15:59:49 ![]() ![]() |
madperco Transactions (0) | oui mais, ca n'a rien a voir? |
Krixoff chaosTransactions (0) | Même si ca a rien à voir avec les drops aléatoires, etc... quand tu recommences un perso, et que tu doives te retaper les donjons, au moins tu sais déjà que ce sera pas les mêmes. Mais j'avais lu que le portal est généré d'une manière aléatoire mais pas les donjons ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2006 à 16:29:58 ![]() Lien assez interessant |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
madperco Transactions (0) | de suite les raccourcis faciles...
|
izz NON aux Brevets LogicielsTransactions (0) |
madperco Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par madperco le 16-03-2006 à 17:09:28 |
Alfinor Transactions (0) | Voila ce qui arrive quand on passe trop de temps à attendre un jeu ! il prend le pas sur la réalité :
|
madperco Transactions (0) | dgv sur jol |
Publicité | Posté le 16-03-2006 à 17:15:32 ![]() ![]() |
japanx86 Transactions (0) |
Message édité par japanx86 le 16-03-2006 à 17:30:42 |
@chewie Transactions (0) | Et la collector est à 49,49 chez mediadis ,là c'est vraiment intéressant |
japanx86 Transactions (0) | c'est clair que les objets prédéfini dans tel ou tel coffre c'est pas forcément marrant |
izz NON aux Brevets LogicielsTransactions (0) |
|
Hicks Ya man!Transactions (0) |
Message édité par Hicks le 16-03-2006 à 17:34:26 --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) | Cela semble être des vidéos xbox360. |
madperco Transactions (0) | dans ce cas comment elle ont ete recordee? je pencherais plus pour PC en partant de ce principe d'enregistrement |
Hicks Ya man!Transactions (0) | J'ai soudainement la frousse... et si jeu n'était en fait qu'un jeu console... ?? gros bouton, interface ronde en caractère 26 verdanna etc etc....grrrrrr !!! --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) |
|
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) |
|
Hicks Ya man!Transactions (0) | Pouvez-vous dire aussi si les éléments du décors (magnifiques) seront possible à manipuler ou ont aura droit à un fable like ? --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
madperco Transactions (0) | ca serait deja une evolution. mais en y repensant, je pense que dans morrowind y avait qqchose comme ca deja. A haut niveau, on avait plus de chance de trouver tel ou tel objet. Le reproche que je ferais c'est que les effets sont toujours les memes et sont tres limités. |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) |
|
kadarn Transactions (0) | Et ensuite on deviendrait son esclave personnel et on récurerait ses chiottes, du jdr jusqu'au bout.
|
Little-Wolf Transactions (1) | J'ai vu qu'il y avait des versions collectors de prévues. C'est sur x360 ou PC ? |
|
madperco Transactions (0) | on sait qqchose sur la regen du mana d'ailleurs? y a t il quelqu'un ici qui a le guide? |
Message édité par Krixoff le 16-03-2006 à 19:54:46 |
madperco Transactions (0) | le guide est disponible depuis le 14 Message édité par madperco le 16-03-2006 à 20:01:40 |
Krixoff chaosTransactions (0) | ouch 27$ le guide ^^; y aura plein de guide qui vont fleurir sur le net. Pas pour moi Message édité par Krixoff le 16-03-2006 à 20:05:52 |
madperco Transactions (0) | il est a 20 $CAD+tax chez ebgames, mais eux ils l'envoient le 16, c'etait pour l'exemple. A Futureshop c'est super cher. Pour info $1 CAD = 0.7 EUR donc le bouquin est a env. 15e.
|
Velk Transactions (0) |
|
ALIEN411 H et une saloperie de robotTransactions (0) |
--------------- HTC Desire ..... mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o |
Velk Transactions (0) | Dans Vampire The mascarade un guide officiel très bien fait était fourni d'office, je ne parle pas de solutions mais il y avait des chapitres consacrés à la conceptions, des croquis ect... Me basant sur cette qualité j'achetai l'officiel de Deus Ex et là grosse déception, trop pourri. Depuis, pas de guide! |
KaDjinn Transactions (0) | Bonsoir tout le monde!
|
gugus Transactions (0) | bon bah demain je cours à la fnac Message édité par gugus le 16-03-2006 à 21:04:09 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
kadarn Transactions (0) | Ouais...j'vois pas trop l'interet commercial d'éditer une version collector pour en vendre 5. |
gugus Transactions (0) | et on trouve des version collector de world of warcraft à 100 euros au lieux de 70 sur ebay quelques mois plus tard --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |