| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-03-2006 à 11:25:57 ![]() ![]() |
izz NON aux Brevets LogicielsTransactions (0) |
Message édité par izz le 16-03-2006 à 11:39:24 |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Bla bla ... 7900 ... bla bla ... GTX ...
|
izz NON aux Brevets LogicielsTransactions (0) | bah moi j'ai découvert morrowind il y a deux semaines et j'espere surtout que seront corrigés :
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
RUPPY Transactions (1) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
japanx86 Transactions (0) |
--------------- Ce qui est amusant c'est qu'en informatique comme ailleur,ceux qui se taise en pensant tout savoir et en se croyant au dessus des autres ont en fait encore énormément de chose a apprendre. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-03-2006 à 13:04:23 ![]() ![]() |
--------------- Ce qui est amusant c'est qu'en informatique comme ailleur,ceux qui se taise en pensant tout savoir et en se croyant au dessus des autres ont en fait encore énormément de chose a apprendre. |
cumstorm Transactions (0) | Ca a déja du etre dis 3x mais j'ai la flemme de chercher dans le topic, il sort le 24 en version totalement localisée? ou ca sera vf+ss titres pour les dialogues? |
BanditFlo Transactions (0) | VF integrale. Message édité par BanditFlo le 16-03-2006 à 13:35:16 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
cumstorm Transactions (0) | Ok, merci ! Ya plus qu'a attendre alors |
thalis Transactions (0) |
|
beecher Transactions (0) | j'espere que les redguard auront de meilleur gueule ... au fait les redguard ils sont obligatoirement noir ? |
Bourinattor Transactions (2) |
|
BanditFlo Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Bourinattor le 16-03-2006 à 13:47:43 |
beecher Transactions (0) |
|
BanditFlo Transactions (0) |
|
beecher Transactions (0) |
izz NON aux Brevets LogicielsTransactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
madperco Transactions (0) |
|
Message édité par madperco le 16-03-2006 à 14:22:30 |
Pyroflam Transactions (0) | Pour la collector, j'ai trouvé ça
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Bourinattor Transactions (2) | Arg! Ce créateur de perso est une vraie torture...
|
madperco Transactions (0) | ouais de toute facon, c'est clair que je vais le recommencer regulierement. Ce que je prefere dans les jeux, c'est le debut, l'apprentissage du perso, etc. Message cité 1 fois Message édité par madperco le 16-03-2006 à 14:50:49 |
Pyroflam Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par madperco le 16-03-2006 à 15:21:38 |
Fragonar'sh Transactions (0) |
Message édité par Fragonar'sh le 16-03-2006 à 15:51:22 |
madperco Transactions (0) | c'est ce qui fait que je ne me suis jamais vraiment lassé de diablo 2, car avec le systeme de generation aleatoire du drop et la foultitude de combinaisons differentes et l'equilibre et la difference des differents perso, y a toujours qqchose a decrouvrir meme si c'est repetitif a souhait.
|
Krixoff chaosTransactions (0) | y a pas des donjons aléatoires dans oblivion ? j'ai lu parler de ca autrefois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |