| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
luther306 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2006 à 19:05:10 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Et le problème de doubler la voix du perso c'est que ça peut pas être la même voix pour un orc ou un elfe, une homme ou une femme, donc trop long et couteux à faire quoi ... |
madperco Transactions (0) | mais rien ne t'empeche de le lire a haute voix hein |
Lokham Transactions (1) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | http://play.com/play247.asp?pa=pri [...] tle=904458
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA ** |
ParadoX Transactions (1) | Bon, ou c'est qu'on peut commander en France ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 15-03-2006 à 20:22:21 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2006 à 20:22:03 ![]() est ce qu'il y a un patch "belles gueules" de prévu comme pour morrowind ? Parce que les persos ont en majorité une tête de "marcel" comme dirait un certain magazine ^^ |
Publicité | Posté le 15-03-2006 à 20:22:03 ![]() ![]() |
Message édité par Krixoff le 15-03-2006 à 20:24:43 |
marcuspteron blues rockTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par marcuspteron le 15-03-2006 à 20:28:31 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2006 à 20:25:53 ![]() ...and pray ^^ |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Bon ca va encore terminé en histoire Hardware mais si je dis pas n'importe quoi notre ami qui veut changer de Carte Graphique a un AMD Athlon 64 3500+ non ?
|
marcuspteron blues rockTransactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | La cat' hardware existe si vous voulez vous tirer la nouille sur les perfs de vos bêtes de course. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | g un amd 64 3000+ / x800xt256 mo / 1.5 go de ram / raptor, je suis pas pret de chnager de pc cet fois si |
gabouz Transactions (0) | j'ai un athlon fx125 4 geforce 9900en quad sli 4go de ram (ouai jsuis un peu en avance, jteste tout les prototypes) je pense que je vais changer mon proc, on sait jamais il risque de pas etre suffisant |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2006 à 21:15:53 ![]() Sur ebay.com, des mecs le mettent en pré-commande, ils sont fous |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
BanditFlo Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | sa me fait peur pour fallout 3 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2006 à 21:28:13 ![]()
|
BanditFlo Transactions (0) |
|
|
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) | Nouvelle vidéo et 3 nvx screens sur l'officiel !
Message cité 1 fois Message édité par re-mouloud240 le 15-03-2006 à 21:32:00 |
|
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) |
|
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | leur site rame sa maman |
BanditFlo Transactions (0) | http://dl-1.free.fr/52616e646f6d49 [...] _6days.wmv Message cité 1 fois Message édité par BanditFlo le 15-03-2006 à 22:03:03 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | on va avoir droit a une vidéo tout les soirs jusqu'a la sortie |
gugus Transactions (0) | j'ai trouvé un liens direct qui a l'air de fonctionner http://downloads.planetmirror.com/ [...] railer.zip
Message édité par gugus le 15-03-2006 à 21:53:29 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | c du Hd j'espere |
marcuspteron blues rockTransactions (0) | faudrais surtout commencé a arreté de se branler sur ce jeu. |
gugus Transactions (0) | c'est des chevaux --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |