| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2006 à 15:58:52 ![]() ![]() |
japanx86 Transactions (0) |
--------------- Ce qui est amusant c'est qu'en informatique comme ailleur,ceux qui se taise en pensant tout savoir et en se croyant au dessus des autres ont en fait encore énormément de chose a apprendre. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
madperco Transactions (0) |
|
Sluy Transactions (0) | Quand tu commandes par UPS tu fais une bonne action aussi, et ca, ca n'a pas de prix. Immaginez Tom Hanks (pas sur de l'ortho) dans "Seul au monde", qui ouvre ses paquets UPS et qui decouvre oblivion. Du coup il a meme plus envie de repartir de son île. |
Sluy Transactions (0) | Concenrant la VO, l'avantage est de lier l'utile a l'agréable : certes tu montes l'endu, la force et l'agilité, mais un ptit up de la skill english n'est jamais inutile |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) |
|
space droid Transactions (0) |
|
Makapouf Transactions (0) | Oui enfin bon je voudrais pas rentrer dans le débat Anglais/Français, mais perso j'aime bien les VO, mais quand je regarde une VO non sous-titré Fr je sais pertinament que je perds du sens.
Message cité 1 fois Message édité par Makapouf le 15-03-2006 à 16:19:38 --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Publicité | Posté le 15-03-2006 à 16:14:45 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) | Perso, je le prendrais en vf. Parce que même si je comprend l'anglais ( tout mes jeux en vo, films aussi ) mais dans oblivion ou il y aura mass livre à lire dans le jeu, ou autres ou il y a beaucoup de texte, j'ai pas trop envie de lire en diagonale en anglais, enfin je veux pas me casser la tête à traduire. Je veux rien rater. Ca sera en francais pour moi. Après si la vf est vraiment insupportable, je vendrais ma vf et prendrais une vo, c'est pas trop un problème. Message édité par Krixoff le 15-03-2006 à 16:16:22 |
Sluy Transactions (0) |
|
|
|
|
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
comme quoi les expériences perso, je n'ai eu que des problèmes avec eux à chaque commande. Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 15-03-2006 à 17:00:17 |
japanx86 Transactions (0) |
--------------- Ce qui est amusant c'est qu'en informatique comme ailleur,ceux qui se taise en pensant tout savoir et en se croyant au dessus des autres ont en fait encore énormément de chose a apprendre. |
|
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
|
Fragonar'sh Transactions (0) | Quelqu'un sait combien de classes predefinies propose Oblivion?
|
dobeliou Transactions (0) | il auraient pu nous pondre une demo quand meme Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 15-03-2006 à 17:11:03 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
|
|
Fragonar'sh Transactions (0) |
Message édité par Fragonar'sh le 15-03-2006 à 17:27:24 |
chacun de ses auteurs l'ont abandonné en cours de route.
|
thalis Transactions (0) |
|
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
luther306 Transactions (0) | Donc il y aura 2 version de Oblivion ( 1 dvd et 2 dvd avec tout plein de trucs )
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
|
zirk Transactions (0) |
|
luther306 Transactions (0) | donc on verra le jour meme en gros. |
luther306 Transactions (0) | 25 - Et qu'en est-il du joueur ? Notre personnage parlera-t-il ?
Message édité par luther306 le 15-03-2006 à 18:58:28 |
Boba_Fett Transactions (1) | Ben c pas compliqué ce que tu choisi de dire aux PNJ n'est pas doublé (vu que c'est écrit) mais eux il te répondent en parlant... |
luther306 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |