| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2006 à 13:31:09 ![]() ![]() |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | pour ma part moi si la version collector est une exclu fnac ben je ferai 3/4 d'heur de route pour aller le chercher a la fnac |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) |
|
willson Transactions (0) | ouai enfin on va par rentrer dans un débat de langue, mais je "respecte ma langue natale" comme tu dis et pourtant je préfère l'anglais... (dans les films, dans la musique que j'écoute etc...).
--------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | moi pour ma part j'ai pas regarder la video quand j'ai vu vaut commentaires. Message édité par chinoisurfer le 15-03-2006 à 13:34:35 |
|
willson Transactions (0) |
--------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Salut les gens, vous savez où je pourrais commander une version collector d'oblivion (VF si possible) en contre-remboursement (Important : J'ai plus de carte bleu, ni de chequier) s'il vous plaît merci beaucoup ? --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Nicolas222 Transactions (0) | Non, mais tu peut les acheter un par un.Regarde sur http://www.alapage.com/mx/?type=52 [...] lider.y=21 --------------- Nic |
|
Publicité | Posté le 15-03-2006 à 14:05:04 ![]() ![]() |
japanx86 Transactions (0) |
--------------- Ce qui est amusant c'est qu'en informatique comme ailleur,ceux qui se taise en pensant tout savoir et en se croyant au dessus des autres ont en fait encore énormément de chose a apprendre. |
Nicolas222 Transactions (0) | Je trouve que les arc son plus beau. |
--------------- Ce qui est amusant c'est qu'en informatique comme ailleur,ceux qui se taise en pensant tout savoir et en se croyant au dessus des autres ont en fait encore énormément de chose a apprendre. |
japanx86 Transactions (0) | un truc dommage c'est qu'il n'y auras pas de démembrement et pas franchement de sang!
madperco Transactions (0) |
Message édité par madperco le 15-03-2006 à 14:24:29 |
Nicolas222 Transactions (0) | [quotemsg=3313844,3058,384958]un truc dommage c'est qu'il n'y auras pas de démembrement et pas franchement de sang!
|
MKe Transactions (0) | Et à part ça, faire partie des premiers à tester le jeu, et sur une machine de brute, ça tente quelqu'un ? |
space droid Transactions (0) |
|
madperco Transactions (0) | je suis un peu d'accord... tant qu'il tourne chez moi, rien a foutre de le voir sur une autre becane |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
kao98 ...Transactions (0) |
madperco Transactions (0) | je pense qu il voulait dire: si tu vas le chercher en magasin. Ca parait logique que niveau surprise, t'as moins de chance d'en avoir si tu le vois avant de l'acheter plutot que le contraire. |
kao98 ...Transactions (0) |
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | D'un côté je demandais juste une information, et pas vos avis sur la manière que j'ai de commander oblivion. J'avais cru comprendre que la Fnac se gardait l'exclu de vendre des collectors de Oblivion, et je suis désolé si je n'ai pas envie de me taper 250 km pour un jeux vidéo --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Krixoff chaosTransactions (0) | dans ce cas là, faut commander |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Ya des gens qui ont commandé Oblivion aux States pour l'avoir avant tous les européens ? |
madperco Transactions (0) | Topic a lire! on retrouve une foule de chose contenues dans le guide, comme la liste des sorts pour chaque ecole de magie, une description de certains sorts, la listes des armes/armures de base, les attributs pour chaque race, etc.
|
Hicks Ya man!Transactions (0) | ben moi je vais jouer le 20 nah !!!!
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Sluy Transactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
|
zippo du nap Transactions (0) |
|
MKe Transactions (0) |
|
|
dobeliou Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |