| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
Velk Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-03-2006 à 23:28:42 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | sois dit en passant, j'ai ausis des gros "12+" en bas a gauche des derniers jeux que j'ai acheté en france, et les même sur les derniers que j'ai acheté sur play.com (bref, la signaletique pegi http://www.pegi.info/pegi/index.do )..
Message édité par blastm le 12-03-2006 à 23:35:37 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
shino209 Transactions (0) |
|
Bourinattor Transactions (2) |
|
Velk Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
|
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 12-03-2006 à 23:47:22 |
Velk Transactions (0) | Je viens de voir sur FEAR et DX2 effectivement ils y sont j'avais oublié.... haaa mais que c'est moche il y sera sur le collector Morrowind!!!! Noooon!!! |
Publicité | Posté le 12-03-2006 à 23:47:16 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 12-03-2006 à 23:49:15 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 12-03-2006 à 23:49:50 |
Velk Transactions (0) |
|
shino209 Transactions (0) |
|
madperco Transactions (0) | c net, moi tant que je peux jouer a oblivion, la jaquette peut etre rose bonbon, j'm'en contre fout d'une force |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | et pour la version collector pc en français des nouvelle sur une possible anulation ? |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
|
thekeke La vie est belle !Transactions (0) | Cool j'ai plus d'internet à la maison entre le 27 mars et le 07 avril (a peu près) ça m'occupera --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
|
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) |
|
BanditFlo Transactions (0) |
|
kombucha sakapuceTransactions (0) | à votre avis ça donne quoi avec un XP2600 fsb 266 et 768Mo de PC2100 + une 9800 pro ???? |
Tomate Transactions (0) |
--------------- :: Light is Right :: |
|
kombucha sakapuceTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kombucha le 13-03-2006 à 11:28:53 |
|
kombucha sakapuceTransactions (0) | ouais c'est sur le fsb que je craint... c'est un athlon première generation pas un barton.. |
willson Transactions (0) | Mais vous devez qd meme savoir un minimum ce que votre config vaut niveau jeux ? |
gugus Transactions (0) | d'autant plus que c'est toujours les même question qui reviennent |
|
Bourinattor Transactions (2) | Et la carte mere qui va avec ton PC craind aussi... Mais ca devrias passer. Ca sera pas l'extase mais tu devrais pouvoir jouer dans des conditions pas trop mauvaise...
|
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) |
|
Thelvyn777 Woman or PC ........ both !Transactions (0) | C'est décidé si y a des "Cliff Racer" j'me barre. |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
willson Transactions (0) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | http://www.clubic.com/actualite-32 [...] ector.html
|
madperco Transactions (0) | popopop, confirmation de la version collector pour PC en France: OK. apres savoir si tout sera bien traduit, rien n'est certain comme dis la news (cela dit, on peut imaginer que oui). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |