| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2006 à 20:49:52 ![]() ![]() |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | tiens marrant, faut un DVD 8x en config mini |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
|
paladin3333 Transactions (0) |
|
madperco Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par paladin3333 le 12-03-2006 à 21:35:51 |
Fatal Oblivion c'est bon, mangez-en.Transactions (0) | Gnagnagnagna |
madperco Transactions (0) | sur chaque thread, t'as forcement l'avis contraire des autres.
Message cité 1 fois Message édité par madperco le 12-03-2006 à 21:42:51 |
Publicité | Posté le 12-03-2006 à 21:42:15 ![]() ![]() |
Velk Transactions (0) | Au fait tout le monde n'a pas répondu, vous comptez l'acheter où? La version qui sortira en France aura les voix françaises? (aie..) |
|
|
Velk Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2006 à 22:01:01 ![]()
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Tu recommences 20 fois Max Payne 2 et ça fait plus de 100H --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Velk Transactions (0) | 150 heures d'un univers au top valent mieux que 300 de Morrowind III "vide" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2006 à 22:05:49 ![]()
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
|
Velk Transactions (0) |
|
paladin3333 Transactions (0) | oui par rapport a fable y a pas photo c'est sur hadalife |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Oui c'est ce que je disais, c'est juste indicatif pour savoir si ça tourne ou pas du tout. Après pour savoir comment ça tourne, c'est une autre histoire. Pour les gens qui possèdent des config modestes ça peut être vraiment utile puisqu'on n'a(ura) pas de démo.
|
willson Transactions (0) |
|
Velk Transactions (0) | Prenez sur Play.com. |
willson Transactions (0) | j'étais justement en train de matter sur play.com, 39.99.
Message édité par willson le 12-03-2006 à 22:46:34 |
Velk Transactions (0) | On peut acheter un euro sur Play.com? Parce qu'en livre anglaise il y a 3 de commission |
willson Transactions (0) | sais pas, mais dans ton "shoping basket" tu as un signe £ et . Message édité par willson le 12-03-2006 à 22:50:13 |
Groomy OisifTransactions (2) | Si vous pouvez payer en Euros, modifier en cliquant sur le drapo à gauche. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Velk Transactions (0) | Génial on peut payer en euro, je me précipite de suite!!! Message cité 2 fois Message édité par Velk le 12-03-2006 à 22:55:46 |
willson Transactions (0) | mais comme j'ai dis plus haut, tu auras tjrs les 3 de commissions.
|
Velk Transactions (0) | Oui mais c'est mieux d'avoir un seul prélèvement que deux: l'achat+la commission, c'est plus clair. Euh sinon c'est quoi ces jaquettes? |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | personelement, quand je vois qu'ils avaient annoncé 100h de jeux pour morrowind (je me souviens plus trop des chiffres, mais bon, c'est l'exemple qui compte |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Velk Transactions (0) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Velk Transactions (0) | Je parle des jaquettes, franchement si c'est un magasin sérieux ils vendent exactement le même produit que celui montré. |
Toasted Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 12-03-2006 à 23:28:18 |
Velk Transactions (0) | C'est peut-être comme les dvd belges qui ont des énormes chiffres pour le classement en fonction de l'âge qui sait... rien à part vos précédentes commandes vous permettent d'assurer qu'ils vendent la vraie version. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |