| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
madperco Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2006 à 12:57:41 ![]() ![]() |
gugus Transactions (0) | en parlant de ça sur univers-oblivion y'a un news comme quoi la collector sera une exclus fnac
Message cité 1 fois Message édité par gugus le 13-03-2006 à 13:02:23 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
madperco Transactions (0) | stop repandre les rumeurs infondees...
|
gugus Transactions (0) |
BanditFlo Transactions (0) | pourvu que ce soit une rumeure àlakon , y a pas de fnac près de chez moi |
madperco Transactions (0) | parce qu'il y a une news sur un site de fan?
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
gugus Transactions (0) |
thalis Transactions (0) | ben d'apres tout ce qui a été dit, j'avais compris que Micromania avait l'exclu sur le collector Xbox et Fnac sur le collector PC ?! |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Moi c'est ça qui me gêne :
|
Publicité | Posté le 13-03-2006 à 13:07:43 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Message édité par Groomy le 13-03-2006 à 13:25:12 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
kombucha sakapuceTransactions (0) |
|
Bourinattor Transactions (2) | Ouais... enfin quand on parle plus de la configuration requise pour oblivion le niveau des conversation est pas plus élevé...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2006 à 13:43:12 ![]()
|
Prodigy Transactions (0) | Hum.
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | t'as changé prod. |
Drizzt Transactions (1) | Une fois le jeu sortit, faudra songer à créer un topic ou on parle du jeu.
|
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Bourinattor Transactions (2) | Dites, vous avez pas entendu ce qu'a dis prodigy...
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Personne n'aurait trouvé d'autres tests d'Oblivion ? scan de magasines ou sur le net ? |
dobeliou Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) | je savais pas --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
madperco Transactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | D'après ce que j'avais lu dans Canard PC, pour ceux qui connaissent déjà la série et Morrowind entre autre, le perso "idéal" pour profiter des nouveautés ça serai l'assassin ou équivalent. --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Bourinattor Transactions (2) | lol en ecrivant mon message je me suis dis que c'ete exactement ce qu'on aller me dire...
|
|
madperco Transactions (0) |
|
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2006 à 16:14:37 ![]() en meme temps, c'est tout de meme bien pratique un topic unique...
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Bah...sur tous les topics "jeux PC" on parle du jeu et du hardware,et ça ne pose généralement aucun pb,bien au contraire c'est souvent une necessité quand le jeu est assez gourmand pour le faire bien tourner ou alors quand il existe des bugs de drivers... Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 13-03-2006 à 16:31:39 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
cenard Transactions (0) | j'en peux tellement plus d'attendre que je me suis remis à Morrowind.
|
|
Boba_Fett Transactions (1) | Pour Half Life 2 ils avaient créés des topics séparés pour pas mélanger discussions technique et ludique...
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
kao98 ...Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par kao98 le 13-03-2006 à 16:36:40 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 13-03-2006 à 16:37:25 |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas maxTransactions (0) | je suis le seul a trouver que les npc font un peu constiper ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |