Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3697 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  356  357  358  359  360  361
Auteur Sujet :

The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques .

n°3308837
madperco

Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 12:57:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
popopop, confirmation de la version collector pour PC en France: OK. apres savoir si tout sera bien traduit, rien n'est certain comme dis la news (cela dit, on peut imaginer que oui).

mood
Publicité
Posté le 13-03-2006 à 12:57:41  profilanswer

n°3308839
gugus

Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 12:58:41  profilanswer

en parlant de ça sur univers-oblivion y'a un news comme quoi la collector sera une exclus fnac

Citation :

Kendar a écrit : "Tous ceux qui cherchaient la version Collector en français doivent être passés par bien des difficultés. Vous voulez savoir pourquoi ? Parce que seule la FNAC en disposera. Un accord entre la FNAC et Take 2 France faisant force de loi, et surtout de possibilités de distribution, vous saurez au moins quelle porte pousser.

Il semble que cette version ne sera distribuée qu'en France métropolitaine. Dans tous les cas, la Suisse et le Québec en seront privés (pour ce dernier, seule la version anglophone intégrale avec la notice en français sera disponible).

http://www.univers-oblivion.com
http://www.xboxgazette.com/news_su [...] d_rub=1%22

Message cité 1 fois
Message édité par gugus le 13-03-2006 à 13:02:23

---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°3308842
madperco

Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 13:00:41  profilanswer

stop repandre les rumeurs infondees...

y a pas une semaine, c'etait au tour de Micromania de raconter du caca comme quoi ca serait une exclu pour chez eux.

n°3308843
gugus

Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 13:01:16  profilanswer

ben là à priori ça a l'air déjà plus sérieux :p

---------------
n°3308846
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 13:04:32  profilanswer

pourvu que ce soit une rumeure àlakon , y a pas de fnac près de chez moi :o

n°3308847
madperco

Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 13:04:40  profilanswer

parce qu'il y a une news sur un site de fan?

le truc de micromania aussi ca l'etait. Ensuite Xboxnews (ou un truc du genre) annoncait que la version collector etait annulee en France, repris par une demie douzaine de sites...

donc tu sais, la, j'ai l'impression que tout le monde y va de son ptit coup d'entourloupe pour tirer a soi la couverture.

n°3308848
DaV-X
PSN : kaldor37
Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 13:05:14  profilanswer

madperco a écrit :

stop repandre les rumeurs infondees...

y a pas une semaine, c'etait au tour de Micromania de raconter du caca comme quoi ca serait une exclu pour chez eux.

C'est l'habitude  :sweat:

n°3308850
gugus

Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 13:06:00  profilanswer

mouaip on verra bien :sarcastic:

---------------
n°3308853
thalis

Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 13:07:17  profilanswer

ben d'apres tout ce qui a été dit, j'avais compris que Micromania avait l'exclu sur le collector Xbox et Fnac sur le collector PC ?!

n°3308855
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 13-03-2006 à 13:07:43  profilanswer

Moi c'est ça qui me gêne :

Citation :

Tout d'abord, l'éditeur nous a confirmé la présence de l'édition collector en France. Cette édition devrait (notez le conditionnel) être disponible en même que l'édition classique de The Elder Scrolls IV : Oblivion

Bonjour l'angoisse si la collector ne sort pas le 24 :/

mood
Publicité
Posté le 13-03-2006 à 13:07:43  profilanswer

n°3308858
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 13:09:59  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Moi c'est ça qui me gêne :

Citation :

Tout d'abord, l'éditeur nous a confirmé la présence de l'édition collector en France. Cette édition devrait (notez le conditionnel) être disponible en même que l'édition classique de The Elder Scrolls IV : Oblivion

Bonjour l'angoisse si la collector ne sort pas le 24 :/

Oui c'est terrible, tu n'auras plus qu'à te suicider  :D

n°3308878
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 13-03-2006 à 13:21:41  profilanswer

gugus a écrit :

en parlant de ça sur univers-oblivion y'a un news comme quoi la collector sera une exclus fnac

News déjà posté ici même il y a 3 jours.

Message édité par Groomy le 13-03-2006 à 13:25:12

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3308922
kombucha
sakapuce
Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 13:40:14  profilanswer

Citation :

télécharger des démos des derniers jeux (Quake IV, Fear pour ne citer que ça, ou meme Spellforce 2) et voyer un peu si ça tourne en modifiant les options, en prennant en compte que Oblivion sera peut etre plus gourmant.

bah justement, un jeux va plus bouffer une ressource qu'une autre et de plus là où 20fps iront bien pour oblivion, ça serait nul pour quake IV qui tourne sur ma machine à la différence de FEAR.

n°3308925
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 13-03-2006 à 13:41:21  profilanswer

Ouais... enfin quand on parle plus de la configuration requise pour oblivion le niveau des conversation est pas plus élevé...

:p

n°3308928
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 13:43:12  answer

http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/flag1.gif

n°3308989
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 14:12:36  profilanswer

Hum.

Ce topic vire au bla bla et au vide complet, là. Donc on resserre sur Obli svp.

Prodigy

n°3308993
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 14:14:12  profilanswer

t'as changé prod.

n°3309005
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 13-03-2006 à 14:17:00  profilanswer

Une fois le jeu sortit, faudra songer à créer un topic ou on parle du jeu.

J'ai pas envie de lire un topic ou 4 messages sur 5 c'est des problemes de drivers, de matos, d'upgrade.... créez un topic oblivion dans la cat Hardware :/

n°3309008
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 14:18:06  profilanswer

Drizzt a écrit :

J'ai pas envie de lire un topic ou 4 messages sur 5 c'est des problemes de drivers, de matos, d'upgrade.... créez un topic oblivion dans la cat Hardware :/

Pas con, je plussoie.

n°3309015
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 14:21:22  profilanswer

Drizzt a écrit :

Je l'avais dit y a what-mille pages.
Of course il faudra un topic Oblivion-le-jeu créé uniquement lors de sa sortie et ne servant qu'à parler du jeu aucun post hardware ne sera toléré.

n°3309096
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 13-03-2006 à 14:50:33  profilanswer

Dites, vous avez pas entendu ce qu'a dis prodigy...

En ce qui me concerne, je me suis reseigner que très supericielement sur oblivion. Tout ce que je sais, c'ets qu'il sagit d'un "JDR" qui est dans la lignée de morrowind (logique :p).

Le systéme de création de personnage a t'il ete changer?
Qu'es ce que le dévelopeurs on rajouter par rapport a morrowind?  

Perso je sais toujours pas quel genre de perso je vais crée... Je serais peut etre inspirer une fois uqe j'aurais la boite dans mes mains ;)

n°3309132
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 15:03:00  profilanswer

Personne n'aurait trouvé d'autres tests d'Oblivion ? scan de magasines ou sur le net ?

n°3309141
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 15:06:37  profilanswer

ya une review de pcgamers qui traine en scan je crois

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°3309159
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 15:17:37  profilanswer

dobeliou a écrit :

ya une review de pcgamers qui traine en scan je crois

Oui mais j'ai dis d'autres tests, je l'ai déjà lu le pcgamers  :o

n°3309163
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 15:19:12  profilanswer

n°3309167
madperco

Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 15:20:57  profilanswer

Bourinattor a écrit :

Dites, vous avez pas entendu ce qu'a dis prodigy...

En ce qui me concerne, je me suis reseigner que très supericielement sur oblivion. Tout ce que je sais, c'ets qu'il sagit d'un "JDR" qui est dans la lignée de morrowind (logique :p).

Le systéme de création de personnage a t'il ete changer?
Qu'es ce que le dévelopeurs on rajouter par rapport a morrowind?  

Perso je sais toujours pas quel genre de perso je vais crée... Je serais peut etre inspirer une fois uqe j'aurais la boite dans mes mains ;)

pour toute ces questions, on ne peut que te conseiller de jeter un coup d'oeil sur les differentes FAQ ou une foule de reponses s'y trouve deja.

genre celle la:
http://www.elderscrolls.com/forums [...] pic=186541

n°3309186
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 15:33:05  profilanswer

D'après ce que j'avais lu dans Canard PC, pour ceux qui connaissent déjà la série et Morrowind entre autre, le perso "idéal" pour profiter des nouveautés ça serai l'assassin ou équivalent.

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°3309200
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 13-03-2006 à 15:39:15  profilanswer

lol en ecrivant mon message je me suis dis que c'ete exactement ce qu'on aller me dire...

Mais bon, en realité j'essayer de tendre une perche pour que le flood concerne un tit peux oblivion quoi :p

MErci pour la faq n'empeche ;)

n°3309205
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 15:39:52  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

D'après ce que j'avais lu dans Canard PC, pour ceux qui connaissent déjà la série et Morrowind entre autre, le perso "idéal" pour profiter des nouveautés ça serai l'assassin ou équivalent.

Arcane Archer  :love:

n°3309246
madperco

Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 15:56:42  profilanswer

Bourinattor a écrit :

lol en ecrivant mon message je me suis dis que c'ete exactement ce qu'on aller me dire...

Mais bon, en realité j'essayer de tendre une perche pour que le flood concerne un tit peux oblivion quoi :p

MErci pour la faq n'empeche ;)

:) ca ne m'aurait pas derangé de repondre en fait, mais c'est vrai que dernierement, on a, pour beaucoup d'entre nous, tellement fait le tour de la question, lu des 10aines de faq, vu des centaines de screen, visionné des dizaine de videos qu'on arrive a cours de sujet :D

Puis il serait dommage de se priver d'une si belle FAQ  [:amandine75011]

n°3309269
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 16:07:22  profilanswer

Meganne a écrit :

Je l'avais dit y a what-mille pages.
Of course il faudra un topic Oblivion-le-jeu créé uniquement lors de sa sortie et ne servant qu'à parler du jeu aucun post hardware ne sera toléré.

:love: Meganne.
Vivement que cela soit sortis et le topic créé que ton courroux s'abbate sur ses paiens qui nous inondes de tentatives de divination hardwarienne  :kaola:  
 :D

n°3309285
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 16:14:37  answer

en meme temps, c'est tout de meme bien pratique un topic unique...
Mais bon, c'est pas grave, on naviguera d'un topic a l'autre.

n°3309300
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 13-03-2006 à 16:24:37  profilanswer

Bah...sur tous les topics "jeux PC" on parle du jeu et du hardware,et ça ne pose généralement aucun pb,bien au contraire c'est souvent une necessité quand le jeu est assez gourmand pour le faire bien tourner ou alors quand il existe des bugs de drivers... :spamafote:
Vous êtes un peu "pisse-froid" pour le coup :o  
Ras le bol de changer de topic pour ce jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par Jackkk le 13-03-2006 à 16:31:39

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°3309311
cenard

Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 16:28:44  profilanswer

j'en peux tellement plus d'attendre que je me suis remis à Morrowind.
Et la je me dis, J'espere que les tronches des perso sera améliorée...

sinon qui va l'acheter sur Play.com en VO? J'ai jamais acheté sur ce site, il est sûr?

n°3309312
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 16:29:26  profilanswer

Jackkk a écrit :

Bah...sur tous les topics "jeux PC" on parle du jeu et du hardware,et ça ne pose généralement aucun pb,bien au contraire c'est souvent une necessité quand le jeu est assez gourmand pour le faire bien tourner ou alors quand il existe des bugs de drivers...:spamafote:
Vous êtes un peu "pisse-froid" pour le coup :o  
Ras le bol de changer de topic pour ce jeu.

Désolée mais "gforce sli ou dual core ?" "360 ou pc ?" tous les 3 posts sur 20 pages, ça n'incite pas du tout à lire avec plaisir et participer à un topic sur un jeu d'une richesse immense comme oblivion ; sur les softs typés FPS passe encore mais là, non quoi.
Ca va pas vous tuer de poster sur 1 topic pour tous les éléments techniques (il sera rebaptisé en conséquence d'ailleurs) et sur 1 autre pour tout ce qui a trait au jeu/background/quêtes etc.. ça s'ra beaucoup plus clair et agréable pour la majorité des joueurs.

n°3309314
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 13-03-2006 à 16:30:08  profilanswer

Pour Half Life 2 ils avaient créés des topics séparés pour pas mélanger discussions technique et ludique...

Perso je trouve que c'est une bonne idée...

A la limite on garde ce topic pour le côté ludique et on en créé un autre pour le hard.

n°3309315
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 13-03-2006 à 16:30:38  profilanswer

Meganne a écrit :

Désolée mais "gforce sli ou dual core ?" "360 ou pc ?" tous les 3 posts sur 20 pages, ça n'incite pas du tout à lire avec plaisir et participer à un topic sur un jeu d'une richesse immense comme oblivion ; sur les softs typés FPS passe encore mais là, non quoi.
Ca va pas vous tuer de poster sur 1 topic pour tous les éléments techniques (il sera rebaptisé en conséquence d'ailleurs) et sur 1 autre pour tout ce qui a trait au jeu/background/quêtes etc.. ça s'ra beaucoup plus clair et agréable pour la majorité des joueurs.

En même temps maigue, mets-toi en relation avec les p'ti gars de hardware, car de mon temps ( oué, je sais, c'est loin, très loin, âge de pierre toussa), les topics "ma config suffira pour tel jeu" n'étaient pas tolérés...

Donc risque d'incohérence.

Je dis juste ca en passant :)

n°3309323
kao98
...
Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 16:33:12  profilanswer

Meganne a écrit :

J'adhère à cette idée, mais ...

Boba_Fett a écrit :

Pour Half Life 2 ils avaient créés des topics séparés pour pas mélanger discussions technique et ludique...

A la limite on garde ce topic pour le côté ludique et on en créé un autre pour le hard.

...la plupart du temps, le topic principal d'HL², pas celui technique, est saturé par les questions techniques justement, tout autant que le fameux topic technique.

Edit : je pense même que ce serait mieux, une fois le jeu sorti, de laisser ce topic en topic dédié au jeu et de le renomer tout discrètement, sans crochet, ni étoiles ou autre, et d'ouvrir un autre topic pour la technique, avec plein de caractères accrocheurs. Comme ça, lors de recherche, comme dans 90% des cas on affiche les topics par date, le premier de la liste sera le topic technique, et comme en plus il aura l'air accrocheur, ... bref, vous voyez le truc quoi !

Message cité 2 fois
Message édité par kao98 le 13-03-2006 à 16:36:40
n°3309332
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 16:35:16  profilanswer

Boba_Fett a écrit :

C'est une excellente suggestion   [:backfire]  

n°3309333
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 16:35:26  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

En même temps maigue, mets-toi en relation avec les p'ti gars de hardware, car de mon temps ( oué, je sais, c'est loin, très loin, âge de pierre toussa), les topics "ma config suffira pour tel jeu" n'étaient pas tolérés...

Donc risque d'incohérence.

Je dis juste ca en passant :)

en même temps ça va faire 5 ans ou + chaipu que j'modére cette cat' donc j'connais un tout petit peu le système quoi et le but c'est de faire plaisir à tout le monde en faisant les choses au mieux, donc on tolère mais on classe un minimum c'est tout. "De mon temps" c'est pas toudé. [:kbchris]  
Bref blablabla etc.

kao98 a écrit :

J'adhère à cette idée, mais ...

...la plupart du temps, le topic principal d'HL², pas celui technique, est saturé par les questions techniques justement, tout autant que le fameux topic technique.

classique sur les topics FPS.
on ne tolérera pas de discussions techniques sur le topic jeu c'est tout, y aura un avertissement dans le 1er post et sanction si besoin est.

Message cité 2 fois
Message édité par Meganne le 13-03-2006 à 16:37:25
n°3309338
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 16:37:17  profilanswer

je suis le seul a trouver que les npc font un peu constiper ?
C'est sur que comparer a morrowind, ils seront forcement vivant, mais par exemble, sur la vide, au moment ou le roi dit "you are the one of my dreams) ba je trouve que ca fait pas super credible, il n'y a pas beaucoup d'expresion dans son visage. Je comprend tres bien la dificultée de le rendre réaliste vu le nombre de personages et les nombre de replique. Mais juste a partir d ela video, je trouve que par exemple hl² etait bien plus reussi niveau animation facial et vie des perso ( meme si c'est pas comparable puisque dans hl² y'avai 3 perso qui avait des animation bien precises )

Donc en fait, ce qu eje vien de dire ne veux rien dire [:tinostar]
Mais juste que je trouve que les npc ont pas l'air d'etre si vivant que ce qui est dit partout :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  356  357  358  359  360  361

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur GamecubeQuestions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK
[Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia[VDS] rien pour le moment
deux ptites questions sur jeux DSThe movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :)
Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVPaide pour C&C encore
Aide pour une PS2 Aqua Blue !Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux
Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques .

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)