| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2006 à 02:20:28 ![]() ![]() |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | mais bon tant que c'est jouable pour certains pourquoi pas |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) | http://ksag.free.fr/oblivion/
Message cité 3 fois Message édité par re-mouloud240 le 12-03-2006 à 03:39:57 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
|
Lokham Transactions (1) |
|
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | J'aime bien le dernier paragraphe |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Oh my god mais les quêtes ! vous avez lu la quête des 5 mecs a buter dans la maison ? et si on le fait de manière furtive, on aura un bonus mais mais ca me fait penser a Hitman |
Publicité | Posté le 12-03-2006 à 03:12:42 ![]() ![]() |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) | J'ai lu le test ca va être n'importe quoi ce jeu. |
shino209 Transactions (0) | J'en peux plus d'attendre, c'est trop loooooooooooong... |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) | Y'a peut être moins de quêtes que dans Morrowind, mais au moins tout à l'air vivant et bien scénarisé. Ca va tuer. |
|
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) |
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Faudra avoir une petite pensé pour tous ceux qui comme nous serons en train de jouer le 24 au soir |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2006 à 09:30:02 ![]() Comme tu dis ! Ce qui me fait le plus peur avec ce jeu, cest surtout quon sera en train de jouer le 24 au soir puis toute la journée les 25, 26, 27, 28, etc.
|
sorg trop sur HFR depuis 2001Transactions (0) |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sorg le 12-03-2006 à 10:26:12 |
marcuspteron blues rockTransactions (0) |
Fatal Oblivion c'est bon, mangez-en.Transactions (0) | Moi je crois pas |
Bourinattor Transactions (2) | Et il parle de la configuration requise dans le test? |
Fatal Oblivion c'est bon, mangez-en.Transactions (0) | J'ai entendu dire que sur un 3ghz, 9800Pro, 1Go de ram ça tourne correctement en moyen. |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2006 à 10:56:29 ![]()
|
Groomy OisifTransactions (2) | T'essayeras quand tu auras le jeu (t'es optimiste quand meme). Message édité par Groomy le 12-03-2006 à 11:00:17 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Fatal Oblivion c'est bon, mangez-en.Transactions (0) |
|
mini zun Maya, c bien c beau, c pas maxTransactions (0) | la configuration est expliquer dans la faque sur www.elderscrolls.com
Message édité par mini zun le 12-03-2006 à 11:16:49 |
|
Bourinattor Transactions (2) | Les configuration des éditeurs ca vaut ce que ca vaut.... Pour ca que je demande. |
cenard Transactions (0) | Bon, je viens de commander une nouvelle config pour Oblivion...
|
|
|
cenard Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2006 à 11:57:38 ![]() Perso, je vais jouer sur une "petite" 6800 AGP 128 Mo.
|
Bourinattor Transactions (2) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
cenard Transactions (0) | evidemment la prochaine maj c'est la CG... Mais la j'attend de voir Oblivion en vrai pour juger. |
shino209 Transactions (0) |
|
cenard Transactions (0) | dapres bethesda, la qute principale fait 30h, mais on peut continuer apres pendant 150h. |
Groomy OisifTransactions (2) | Dans la review de PC Gamer, il précise qu'une deuxième personne jouait en meme temps à Oblivion, après 30 heures de jeu ils n'ont fait qu'une seule quete identique pour tous les 2. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |