| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Toulak le 07-03-2006 à 21:18:49 |
Publicité | Posté le 07-03-2006 à 21:18:07 ![]() ![]() |
wilckox Transactions (0) | Merci, mais bon j'aime bien discuter de ça surtout en devant attendre le 24/03 |
madperco Transactions (0) |
genre le gars qui a essaye d'etre objectif dans le choix de ses arguments... On peut resumer par "soit t'es con, soit t'es d'accord avec moi"
Message cité 3 fois Message édité par madperco le 07-03-2006 à 21:30:12 |
sorg trop sur HFR depuis 2001Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
Boba_Fett Transactions (1) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Quelqu'un sait si il y aura une démo un peu avant la sortie du jeu ? Parce que j'aimerai mieux tester ma config avant de me lancer dans un achat : si c'est pour avoir un jeu toupourri, je préfère attendre...
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
beecher Transactions (0) |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA ** |
Publicité | Posté le 07-03-2006 à 23:26:33 ![]() ![]() |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) |
|
gliterr Transactions (0) |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Alors cette version collector : maintenue ? |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Un peu logique que la version collector peut-etre annule en France, dans le sens ou ils veut pas augmenter les couts en traduction de boukins |
Boba_Fett Transactions (1) | Normalement la collector est toujours prévu en France mais y'a des rumeurs comme quoi elle serait exclusive à une enseigne (Micromania apparemment). |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
Message édité par Ryo357 le 08-03-2006 à 10:23:17 |
Boba_Fett Transactions (1) | M'enfin j'ai seulement parlé de rumeurs, c'est pas moi qui le dit |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Un ami bien placé chez Micromania m'a indiqué hier qu'il s'agissait d'un exclu Micromania en effet. |
Boba_Fett Transactions (1) | Sur X360 ou PC ? Tu peux pas lui toucher 2 mots sur le fait qu'il ne mettent pas la version PC Collector sur leur site ? |
MaginotOne Transactions (0) | Salut tout le monde, est-ce que qqn sait si le collector sera disponible en suisse ? On a aussi la fnac, mais je sais pas s'ils l'auront. |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
wilckox Transactions (0) | Purée j'ai vu Oblivion a 51 uros sur xbox 360 en version normale, même Ghost recon 3 qui ne sort que demain est passé de 65/69 uros a 59 uros, ce sont de très gros Hits 360 et les tarifs baissent et repassent sous la barre des 60 uros, c'est assez etonant je trouve |
Krixoff chaosTransactions (0) | Ils ont refait leur forum officiels hier, ils ont rajouté des sections mods ( oh oui Message édité par Krixoff le 08-03-2006 à 11:26:33 |
wilckox Transactions (0) | Ah oui, c'est sympa Message édité par wilckox le 08-03-2006 à 11:27:28 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Boba_Fett Transactions (1) | OK ca marche |
kumkuat Transactions (0) |
|
Sluy Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | En même temps ça part d'une rumeur démenti quelques heures après concernant la non dispo des collectors, ensuite je vois mal un jeu comme Oblivion être une exclu micromania pour la collector. Perso j'y crois pas une seconde (et d'ailleurs la collector est a vendre à la fnac, voir lien de Ryo). --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
kumkuat Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | c'est pour faire de la pub au magasin ^^ |
beecher Transactions (0) |
|
BanditFlo Transactions (0) | tout en finesse |
beecher Transactions (0) | j'aimerais bien un mod Jaffa |
madperco Transactions (0) | en meme temps j'avais que la stat d'enchant qui n'etait pas a son max a la fin du jeu donc... |
kumkuat Transactions (0) | Moi ce qui me plaisait, c'était de voler avec une vitesse de malade au dessus des montagnes... |
Lachlan Gamer confirméTransactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
C'est sans doute faux (vu que la fnac le propose également visiblement) mais ce n'est pas "n'importe quoi", deux vendeurs différents chez micro me l'ont dit à moi aussi sans que je ne leur demande et je n'ai pas l'habitude de fabuler. (micro gare montpranasse et micro rue de rennes pour info) J'vois pas pourquoi ils avancent un tel truc d'ailleurs puisque c''est pas le cas, bref. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |