| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
Publicité | Posté le 07-03-2006 à 14:43:39 ![]() ![]() |
madvince Transactions (0) |
|
wilckox Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | de toutes facons on s'en branle, y'aura des necromanciens --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
si j'en ai pas j'délète le topic. |
Groomy OisifTransactions (2) | (Ebay c'est très bien quand on connait un minimum je trouve)
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
Prodigy Transactions (0) |
|
El Super Pirate scumTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-03-2006 à 15:05:44 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) | J'aimerais surtout qu'on puisse faire les poches aux PNJ et j'attends beaucoup du "mini game" pour le crochetage parce que c'était quand même super inintéressant dans Morrowind...
|
|
|
El Super Pirate scumTransactions (0) | Touche discretion, t'arrives par derriere, touche utiliser.
|
|
|
Tomate Transactions (0) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
|
wilckox Transactions (0) | Justement avec ce qu'on peut voir sur les classes, personnages disponibles etc... sur cette FAQ : http://www.univers-oblivion.com/faq/ quels personnages pensez vous prendre, moi j'hésite un peu, je ne suis pas sur de vouloir prendre un 100% magie, ou 100% combat, peut-être un qui fait un peu des deux. Et quels sont les persos les mieux adaptés pour ça ?
Message cité 1 fois Message édité par wilckox le 07-03-2006 à 15:49:18 |
|
--------------- :: Light is Right :: |
Message cité 1 fois Message édité par wilckox le 07-03-2006 à 15:52:48 |
Groomy OisifTransactions (2) | http://www.factornews.com/news-163 [...] n_MAJ.html
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 07-03-2006 à 15:53:06 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Message édité par Meganne le 07-03-2006 à 15:55:53 |
Message cité 2 fois Message édité par wilckox le 07-03-2006 à 16:05:08 |
ailuropoda Transactions (0) | Ca sent les 2 gigas de ram ça |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Message cité 1 fois Message édité par wilckox le 07-03-2006 à 16:40:11 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par wilckox le 07-03-2006 à 16:44:25 |
@chewie Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | T'as trouvé le bon mot, je deteste ces trucs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |