| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
C'est sans doute faux (vu que la fnac le propose également visiblement) mais ce n'est pas "n'importe quoi", deux vendeurs différents chez micro me l'ont dit à moi aussi sans que je ne leur demande et je n'ai pas l'habitude de fabuler. (micro gare montpranasse et micro rue de rennes pour info) J'vois pas pourquoi ils avancent un tel truc d'ailleurs puisque c''est pas le cas, bref. |
Publicité | Posté le 08-03-2006 à 13:51:47 ![]() ![]() |
Boba_Fett Transactions (1) |
kumkuat Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kumkuat le 08-03-2006 à 14:21:39 |
madperco Transactions (0) | je ne l'ai pas vu ici donc je vais vous en faire profiter:
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 08-03-2006 à 14:55:05 |
Lokham Transactions (1) | J'ai hâte de decouvrir ces fameuses "oblivion gates" qu'il faudra traverser.
Message cité 2 fois Message édité par Lokham le 08-03-2006 à 15:02:04 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
madperco Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 08-03-2006 à 15:15:06 ![]() ![]() |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) |
|
Lokham Transactions (1) |
|
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) | "80 - La nuit dans Daggerfall, les villes et les commercants fermaient leurs portes tandis que les assassins sortaient de l'ombre, c'est pareil pour Oblivion ?
Message cité 1 fois Message édité par re-mouloud240 le 08-03-2006 à 15:51:32 |
|
kumkuat Transactions (0) |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
Plutôt d'accord même si effectivement c'était assez fun en soi pis bon on aura des chevaux pour se déplacer ça ira donc pour découvrir le monde ou se sortir de situations un peu délicates j'imagine, tu vas prendre quoi comme personnage chewette ?
|
thalis Transactions (0) |
|
|
Scrypt Transactions (6) |
|
wilckox Transactions (0) | J'ai lu qu'ils mettraient des mods "jours de fêtes" sur Xbox live pour Xbox 360, sur PC aussi certainement je pense, je n'en sait rien, pas beaucoups d'infos a ce sujet, mais ce que je me souviens, c'est qu'ils y aurait des jours de fêtes dans les villes a certains moments, a quoi ça sert et pourquoi ne me demandez pas, je ne sait pas, mais ça doit sûrement en avoir une de raison s'ils le mette, on verra bien, mais je sent que nous ne sommes pas aux bouts de nos surprises encore
Message cité 1 fois Message édité par wilckox le 08-03-2006 à 16:33:06 |
@chewie Transactions (0) |
|
|
madperco Transactions (0) | exactement ce a quoi je pensais. Faut que des alternatives soient dispo, sinon c'est lourd. Enfin, en theorie au bout d'un moment, on devrait pouvoir s'acheter une maison dans chacune des villes, donc ca limitera le pb a haut niveau. |
@chewie Transactions (0) | Bah t'apuies sur t -> pause de 5h et c'est réglé |
|
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) | Dans morro, on ne pouvait pas non plus dormir partout, en ville, la commande "dormir" était remplacée par "attendre". Dans oblivion, il y aura toujours la commande "attendre", donc ca ne pose pas de problèmes.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2006 à 17:13:00 ![]() et dans Daggerfall, on ne pouvait pas dormir dans la rue en ville, mais on pouvait tout de meme accelerer le temps (sans recuperation).
|
|
Makapouf Transactions (0) |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Fatal Oblivion c'est bon, mangez-en.Transactions (0) | Toujours pas de news sinon de la version collector ? |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Fatal Oblivion c'est bon, mangez-en.Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 08-03-2006 à 17:44:42 |
gabouz Transactions (0) | pour la collector PC, a la fnac aujourd'hui on m'a confirmé sa sortie le 24, a un prix de 60 euros. |
Fatal Oblivion c'est bon, mangez-en.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Fatal le 08-03-2006 à 17:50:43 |
en fait j'ai l'impression que les enseignes se disputent le bout de gras pour avoir l'exclu des versions X360 et PC c'est l'impression que ça donne. Le pire des cas serait l'annulation collec. PC of course. |
cedric150 Transactions (3) | une nouvelle image sur factornews : http://www.factornews.com/news-163 [...] _shot.html
--------------- Mon feedback |
beecher Transactions (0) | je vais devoir attendre 1 an pour jouer a ca ... |
Groomy OisifTransactions (2) | Ou il y a peut-ètre des problèmes de dispo de la collector VF française et les distributeurs arrivent pas à fournir les enseignes (à l'étranger la collector PC à pas l'air d'avoir de probème). Message édité par Groomy le 08-03-2006 à 18:08:34 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |