Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1956 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  356  357  358  359  360  361
Auteur Sujet :

The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques .

n°3299865
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 08-03-2006 à 13:51:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

kumkuat a écrit :

n'importe quoi, faut arrêter de raconter des salades

C'est sans doute faux (vu que la fnac le propose également visiblement) mais ce n'est pas "n'importe quoi", deux vendeurs différents chez micro me l'ont dit à moi aussi sans que je ne leur demande et je n'ai pas l'habitude de fabuler. (micro gare montpranasse et micro rue de rennes pour info) J'vois pas pourquoi ils avancent un tel truc d'ailleurs puisque c''est pas le cas, bref. [:freaxinthenight]  

mood
Publicité
Posté le 08-03-2006 à 13:51:47  profilanswer

n°3299878
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 08-03-2006 à 13:58:38  profilanswer

Lachlan a écrit :

Il me semble que VO soit la seule qui ait le collector sur PC

J'espère pas

n°3299926
kumkuat

Transactions (0)
Posté le 08-03-2006 à 14:20:13  profilanswer

Meganne a écrit :

C'est sans doute faux (vu que la fnac le propose également visiblement) mais ce n'est pas "n'importe quoi", deux vendeurs différents chez micro me l'ont dit à moi aussi sans que je ne leur demande et je n'ai pas l'habitude de fabuler. (micro gare montpranasse et micro rue de rennes pour info) J'vois pas pourquoi ils avancent un tel truc d'ailleurs puisque c''est pas le cas, bref. [:freaxinthenight]

Si tu es prête à croire n'importe quelle publicité mensengère réalisée par une enseigne pour le coup peu scrupuleuse, alors je suis désolé de ta naiveté.

Faire circuler une telle rumeur les arrange bien.

Message cité 1 fois
Message édité par kumkuat le 08-03-2006 à 14:21:39
n°3299927
madperco

Transactions (0)
Posté le 08-03-2006 à 14:20:31  profilanswer

je ne l'ai pas vu ici donc je vais vous en faire profiter:
vu sur JoL: http://forums.jeuxonline.info/show [...] st11467306

Citation :

bonjour tout le monde,

Grâce à un concours auquel j’ai participé, j’ai eu droit (avec 36 autres participants) à une heure et demi d’Oblivion version PC. Nous avons aussi eu droit à des pizzas, de la bière et du pop-corn en quantités illimitées ! Merci à Atomik Magazine et Take2 Australia pour le bon moment que nous avons passé.

Le système sur lequel nous avons vu cette preview était un Athlon 3400 avec 1 Go de Ram et une Radeon 1900. L’écran était… eh bien de la taille d’un bon écran de cinéma. Très sympa. On jouait au jeu pendant que nous regardions, sans aucune cinématique. On nous avait dit que c’était une version « complète à 95 % ». L’écran de démarrage indiquait « V1.0 ». Une date de distribution était fournie, et vous seriez tous contents de la connaître, mais je ne vais pas la dire dans le cas où les fils du forum soient encore verrouillés.

Je vais vous donner une description de ce que nous avons fait, puis de quelques commentaires sur les performances etc…

Nous avons joué à une série de parties sauvegardées. La première correspondait à la création du personnage. Nous avons assisté à la création d’un Elfe Noir. Nous avons pu voir pendant la création du personnage de NOMBREUX curseurs pour régler l’apparence, beaucoup de coupes de cheveux différentes (y compris une crête d’Irrokois pour l’elfe noir). Le curseur pour faire varier l’age est extraordinaire, il semble qu’il y ait quelque chose comme 7 étapes différentes dans le processus de vieillissement. Chaque fonctionnalité faisait varier les autres, de façon à empêcher d’avoir des personnages irréalistes comme dans les Sims 2. Si par exemple vous augmentiez la forme ou la taille du nez, différentes zones s’ajustaient autour pour conserver l’harmonie du visage.

Nous avons après cela chargé l’introduction avec la cellule de prison et tout ça. Nous l’avons tous déjà vue, je n’en dirai pas beaucoup plus à ce sujet. Les PNJ se déplaçaient de manière naturelle, sans effet « Robocop ». A noter, alors que l’empereur se déplaçait dans la cellule il a heurté accidentellement ces « fameuses » chaînes, qui ont bougé comme tout le monde aurait pu s’y attendre. Vous débutez d’ailleurs le jeu avec des chaînes aux poignets (que vous pouvez conserver aussi longtemps que vous le souhaitez – je crois qu’elles occupent une case de la main dans l’équipement).

Après un court voyage dans le souterrain pour les débutants, nous avons chargé un nouveau jeu et un nouveau personnage. Ce nouveau personnage était une femme Assassin, de race humaine je pense. Elle portait un manteau rouge avec une capuche ornée de frises joliment détaillées. Alors qu’elle parcourait une route de montagne à proximité d’une tour en ruine, elle prit en chasse deux daims à travers l’herbe. Ces derniers s’éloignèrent d’elle, puis tombèrent sur quelques squelettes et furent tués. Le personnage attaqua alors les squelettes, faisant voler le crâne de l’un d’entre eux en le tuant. Elle monta au sommet de la montagne pour contempler la Cité Impériale. Nous avons tous bien ri après le combat contre les squelettes archers en remarquant qu’en passant en vue 3D à la troisième personne elle avait une paire de flèches plantées dans le corps.

La scène suivante se déroulait dans la Cité Impériale, c’était à couper le souffle, avec ses énormes statues, ses murs et ainsi de suite. Cela semblait un peu vide pour une ville, mais beaucoup plus actif que Morrowind ne l’a jamais été. Nous sommes allés dans l‘arène rencontrer des entraîneurs qui nous ont ensuite envoyé au combat. Le commentateur a ici parlé d’« équipes », mais il s’agissait de combat en un contre un. La foule acclamait et huait au cours du combat, elle était composée de quelques individus, mais pas des dizaines ou des centaines.

Après l’arène nous avons traversé la ville jusqu’au port, où nous avons essayé de nous infiltrer dans un bateau pirate après avoir été menacé par le premier homme d’équipage. Malheureusement tous nos outils de cambioleur se sont cassés sans qu’il ne nous soit possible de pénétrer à l’intérieur.

La scène suivante se déroulait dans un temple d’inspiration asiatique, au milieu de montagnes enneigées. Notre nouveau personnage, un moine chauve vêtu d’une robe blanche, sorti du temple, monta sur un cheval et descendit de la montagne au galop vers un autre village dans lequel nous parlâmes à un garde qui nous indiqua le chemin vers l’église. A l’intérieur de celle-ci nous priâmes à un autel et fumes soignés de nos blessures. Il y avait deux PNJ dans l’église, une comtesse accompagnée de son garde du corps.

Oblivion

Performances et Impressions :

En un mot, le jeu nous est apparu IMPRESSIONNANT. Toute crainte que vous pourriez avoir sur l’aspect du jeu doit disparaître. Il y avait peu voire pas du tout de POPPING (ndt : apparition / disparition instantanée d’objets distants) comme cela a pu être mentionné. J’ai bien fait attention à cela pendant les scène extérieures et ne l’ai vu se produire que rarement, à l’occasion de changements rapides de direction. La distance d’affichage était vraiment, vraiment, vraiment bonne. Au sommet de la montagne, vous pouviez voir grosso modo jusqu’à l’horizon, y compris les arbres et les éléments principaux qui étaient bien rendus, même si bien-sur les herbes n’étaient pas affichées. La pelouse et le reste de la flore étaient affichés jusqu’à une distante importante du joueur, je n’ai pas trop réalisé à partir de quel moment les herbes apparaissent en volume. Elles étaient vraiment bien rendues, sans donner l’impression de collage mais plutôt épaisses et continues.

La lumière était très belle. Les animations étaient toutes fluides et bien rendues. La neige et la glace reflétaient la lumière du soleil. Les armures brillaient. L’effet de bloom autour des arbres était saisissant !

Les armures, les armes et les vêtements semblaient à la fois beaux et variés. Les deux sorts que j’ai pu voir semblaient également très beaux. Le cheval aussi était très sympa, et ne semblait pas poser de problème quelconque au niveau du rendu.

Malheureusement, ces éléments impressionnants ont un coût certain.

Il y avait quelques problèmes de chute du nombre d’images par seconde, rien de bloquant mais le taux pouvait chuter à 25-30 images par seconde (à vue de nez) dans le pire des cas. D’un autre côté, toutes les options graphiques étaient activées, ce qui est probablement le pire des scenarii. Au niveau visuel, c’était tout simplement bluffant. Est-ce que j’en ai déjà parlé ?

Les temps de chargement étaient particulièrement rapides. Passer de l’intérieur à l’extérieur (et vice versa) prenait moins de cinq secondes (de même pour les temps de chargement). Le chargement à l’extérieur était presque imperceptible. Il était parfois fini avant que vous ayez eu le temps de lire « Chargement ».

Les voix d’acteur et la synchronisation labiale étaient parfaitement synchrones. J’avais vu par ailleurs qu’il pouvait y avait désynchronisation, ce n’était pas le cas dans cette démo.

Vous vous déplacez plus vite avec votre arme au foureau. Nous avons vu une grande variété d’armes utilisées, des épées (longues et courtes), une hache, un arc et un marteau de guerre. Le marteau de guerre était long à utiliser mais produisait un formidable son à l’impact. En parlant d’impact, le combat auquel nous avons assisté était plutôt bon. Mais c’est à ce moment là que le taux d’images par seconde était le plus bas. Cela restait jouable, mais sans cette fluidité que nous espérons tous. Quand on sait que dans l’arène il est nécessaire d’afficher un certain nombre de PNJ en arrière plan, ceci ne devrait pas se produire dans CHACUNE des batailles ; ainsi les combats contre les rats et les gobelins étaient beaucoup plus fluides. Il y avait un effet « Shell Shocked » au moment de l’impact avec une grosse épée, ennuyant mais aussi sympa (un peu comme l’effet dans Day of Defeat). Il y avait aussi de nombreux mouvements sympas à regarder.

A certaines occasions la gestion des collisions était prise en défaut. Ainsi par exemple, quand deux grosses masses hérissées de piquants venaient s’écraser contre de pauvres gobelins, ces derniers semblaient touchés avant que le choc ne se produise. Rien toutefois de désastreux.

Les sons étaient bons, je pense que la sono avait du mal à le rendre correctement, la stéréo semblait effacée sur l’un des côtés. Le choc des épées, la foule ainsi que la musique étaient vraiment cool.

Je ne suis pas sur de quoi vous dire d’autre. J’ai vu les deux mini-jeux – le crochetage et la persuasion. Je pensai auparavant qu’ils étaient vraiment stupides, mais maintenant que je les ai vus je pense qu’ils ne sont pas si mal que ça. Je positionnerai probablement le crochetage en mode AUTO et jouerai avec la persuasion. Je n’ai pas trop vu l’Intelligence Artificielle en action (autrement que des PNJ discutant entre eux). Un incident particulier a fait rigoler tout le monde. Une mendiante demandait de l’argent à un chevalier en armure puissamment équipé : « Mon mari est mort mes enfants ont faim ». Il l’a juste regardée de haut en bas et a quitté les lieux brusquement ! Elle s’est ramenée vers le joueur et nous lui avons donné la pièce.

Voila, je serai heureux de répondre à vos questions si je le peux.

Pour résumer, je pense que vous allez être emballé par ce jeu, bien que je suspecte la configuration minimale d’être à la limite de la jouabilité, alors commencez tout de suite à économiser. Ce qui est triste dans tout ça c’est que je vais quitter l’Australie pendant un mois et demi pour les USA, et donc je ne pourrai pas y jouer avant mai. Un participant chanceux de l’audience recevra la première copie du jeu en Australie. J’ai une chance sur 36 !

Kristian

source VO: http://www.elderscrolls.com/forums [...] pic=249613

n°3299933
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 08-03-2006 à 14:22:31  profilanswer

kumkuat a écrit :

Si tu es prête à croire n'importe quelle publicité mensengère réalisée par une enseigne pour le coup peu scrupuleuse, alors je suis désolé de ta naiveté.

où as-tu lu que j'y ai cru ? si tu remontes à mon premier post en parlant, tu noteras que j'étais déjà dubitative, je te conseille de manger davantage de carottes, naive comme je suis je pense que ça sera bon pour ton sens de l'aimabilité.

n°3299980
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 08-03-2006 à 14:46:53  profilanswer

madperco a écrit :

je ne l'ai pas vu ici donc je vais vous en faire profiter:
vu sur JoL: http://forums.jeuxonline.info/show [...] st11467306

source VO: http://www.elderscrolls.com/forums [...] pic=249613

déja passé ici, il y a une semaine ^^ ( 12 pages avant )

Message édité par Krixoff le 08-03-2006 à 14:55:05
n°3300020
Lokham

Transactions (1)
Posté le 08-03-2006 à 15:01:44  profilanswer

J'ai hâte de decouvrir ces fameuses "oblivion gates" qu'il faudra traverser.

D'apres ce que j'ai pu lire, des donjons générés aleatoirement se trouvent derriere, donjons qui seraient tres grands....

bref que du bon.

Message cité 2 fois
Message édité par Lokham le 08-03-2006 à 15:02:04
n°3300033
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 08-03-2006 à 15:06:24  profilanswer

Lokham a écrit :

D'apres ce que j'ai pu lire, des donjons générés aleatoirement se trouvent derriere, donjons qui seraient tres grands....

bref que du bon.

J'avoue que je serais quelque peu déçu si ce n'étaient que de simples donjons :/
J'aurais espéré/j'espère qu'ils auront un vrai impact sur l'histoire aussi, je sais pas, j'aurais bien imaginé une région entière créée à la main avec amour, une ville démoniaque ? une ville comme Sigil dans Planescape Torment ou un peu tout et n'importe quoi se cotoie  :love:  

Bon je m'emballe :/

n°3300041
madperco

Transactions (0)
Posté le 08-03-2006 à 15:11:01  profilanswer

ah lol :D dsl  
pourtant j ai pas du louper beaucoup de pages.  :o

n°3300052
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 08-03-2006 à 15:15:06  profilanswer

Citation :

je n’en dirai pas beaucoup plus à ce sujet. Les PNJ se déplaçaient de manière naturelle, sans effet « Robocop ».

[:tinostar]
comme c'était trop ça dans Morrowind.

mood
Publicité
Posté le 08-03-2006 à 15:15:06  profilanswer

n°3300085
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 08-03-2006 à 15:29:37  profilanswer

Lokham a écrit :

bref que du bon.

Je crois ps que ce soient des donjons, c'est plutot un territoire extérieur il me semble, généré aléatoirement et virtuellement infini  :love:

n°3300094
Lokham

Transactions (1)
Posté le 08-03-2006 à 15:32:50  profilanswer

re-mouloud240 a écrit :

Je crois ps que ce soient des donjons, c'est plutot un territoire extérieur il me semble, généré aléatoirement et virtuellement infini  :love:

ha ouais ? ce serais en effet extra que ce soit non pas des donjons mais plutot des territoires, faudrait que je retrouve l'interview des devs ou ils en parlent (ou mieux, j'attends le 24 mars :))

n°3300131
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 08-03-2006 à 15:51:02  profilanswer

"80 - La nuit dans Daggerfall, les villes et les commercants fermaient leurs portes tandis que les assassins sortaient de l'ombre, c'est pareil pour Oblivion ?
Oui"

Trop bon ( extrait de la faq de univers oblivion ).

Message cité 1 fois
Message édité par re-mouloud240 le 08-03-2006 à 15:51:32
n°3300135
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 08-03-2006 à 15:52:51  profilanswer

re-mouloud240 a écrit :

"80 - La nuit dans Daggerfall, les villes et les commercants fermaient leurs portes tandis que les assassins sortaient de l'ombre, c'est pareil pour Oblivion ?
Oui"

Trop bon ( extrait de la faq de univers oblivion ).

Ca dependra du temps IRL que prend un cycle jour/nuit.
Si c'est trop court ca va être chiant et si c'est trop long ca va être chiant aussi.
Je sais que ce n'est franchement pas réaliste mais dans un jeu comme Morrowind ou on joue le role du sauveur du monde/aventurier et dans lequel la notion de jour /nuit est totalement farfelue, c'est quand même bien sympa de pouvoir acheter/vendre même la nuit.

n°3300139
kumkuat

Transactions (0)
Posté le 08-03-2006 à 15:53:56  profilanswer

Dommage que la lévitation ne soit plus possible

n°3300144
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 08-03-2006 à 15:55:30  profilanswer

Toulak a écrit :

Si c'est trop court ca va être chiant et si c'est trop long ca va être chiant aussi.
Je sais que ce n'est franchement pas réaliste mais dans un jeu comme Morrowind ou on joue le role du sauveur du monde/aventurier et dans lequel la notion de jour /nuit est totalement farfelue, c'est quand même bien sympa de pouvoir acheter/vendre même la nuit.

Je trouve pas  :o , mais alors pas du tout

Et là au moins on pourra vraiment jouer un voleur,, comme dans daggerfall.

Dans Morrowind, j'ai toujours trouvé ca naze le fait que tout soit ouvert en permanence, avec les pnj qui ne dorment jamais.

n°3300155
@chewie

Transactions (0)
Posté le 08-03-2006 à 15:57:43  profilanswer

kumkuat a écrit :

trop de liberté tue la liberté, c'est un très bon choix je trouve :o

n°3300162
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 08-03-2006 à 15:59:23  profilanswer

@chewie a écrit :

trop de liberté tue la liberté, c'est un très bon choix je trouve :o

Plutôt d'accord même si effectivement c'était assez fun en soi pis bon on aura des chevaux pour se déplacer ça ira donc pour découvrir le monde ou se sortir de situations un peu délicates j'imagine, tu vas prendre quoi comme personnage chewette ?

n°3300169
thalis

Transactions (0)
Posté le 08-03-2006 à 16:00:43  profilanswer

Toulak a écrit :

bah, c'est pas genant, en ce moment je suis sur gothic 2, ben si ça me gonfle que ce soit la nuit parce que tout le monde dort ou fait la fete, ben je dors jusqu'à l'aube puis voila !

n°3300235
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 08-03-2006 à 16:22:55  profilanswer

kumkuat a écrit :

What the Fuck  :ouch:  :sweat:  

Pour le cycle jour/nuit je voulais dire qu'il serait bon d'avoir le temps de vivre les journées.
Exemple: Je suis parti à l'aventure avec mon canasson pour explorer, je vois que le soleil commence à décliner, on est en fin de journée (indicateurs visuels etc) que j'ai le temps de retourner en ville pour faire mes emplettes ou pour me trouver un bon lit.
Si c'est aussi rapide que Morrowind, c'est nul je trouve.

C'était ce que je voulais dire.

n°3300243
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 08-03-2006 à 16:26:09  profilanswer

re-mouloud240 a écrit :

Je trouve pas  :o , mais alors pas du tout

Et là au moins on pourra vraiment jouer un voleur,, comme dans daggerfall.

Dans Morrowind, j'ai toujours trouvé ca naze le fait que tout soit ouvert en permanence, avec les pnj qui ne dorment jamais.

Gothic forever  [:prodigy]

n°3300248
wilckox

Transactions (0)
Posté le 08-03-2006 à 16:28:28  profilanswer

J'ai lu qu'ils mettraient des mods "jours de fêtes" sur Xbox live pour Xbox 360, sur PC aussi certainement je pense, je n'en sait rien, pas beaucoups d'infos a ce sujet, mais ce que je me souviens, c'est qu'ils y aurait des jours de fêtes dans les villes a certains moments, a quoi ça sert et pourquoi ne me demandez pas, je ne sait pas, mais ça doit sûrement en avoir une de raison s'ils le mette, on verra bien, mais je sent que nous ne sommes pas aux bouts de nos surprises encore :D

Dans la FAQ "renaissance" ils parlent des cycles jours/nuits et ce que l'ont peut faire et comment ça fonctionne, je ne me souviens plus de quoi ils parlaient exactement, mais je me souviens l'avoir lu :D

Edit : J'ai retrouvé ça mais je n'est pas relu toute la FAQ ...

Le cycle jour/nuit a été conservé, ainsi que la météo dynamique. Et par une nuit d'orage, on n'y voit pas forcément grand chose, aussi voudrez-vous peut-être dormir. Vous allez vous apercevoir qu'il n'est plus possible de dormir n'importe où. Il vous faut trouver un lit.

Dormir n'est pas nécessaire, pas plus que manger ou boire, mais cela apporte des avantages notables. Notez par ailleurs que les PNJs n'en ont pas plus besoin que vous : ils ne le font que parce que cela figure sur leur liste de tâches. Si vous comptiez tuer un PNJ en l'affamant, il va falloir revoir votre plan.

Message cité 1 fois
Message édité par wilckox le 08-03-2006 à 16:33:06
n°3300284
@chewie

Transactions (0)
Posté le 08-03-2006 à 16:43:33  profilanswer

Meganne a écrit :

Plutôt d'accord même si effectivement c'était assez fun en soi pis bon on aura des chevaux pour se déplacer ça ira donc pour découvrir le monde ou se sortir de situations un peu délicates j'imagine, tu vas prendre quoi comme personnage chewette ?

Ben dison qu'a morro, j'avais commencé un voleur utilisant que son arc et sa discrétion mais il se prenait une raclée les 3/4 du temps :D  

Je me suis rabattu sur un guerrier gros bill avec sa grosse épée mais bon, plus aucun challenge. Donc vu qu'ici le voleur à l'air d'etre un poil plus viable, je pense que je vais retenter ca :)

Puis bon je le prendrai pas avant mai je pense, jme tape un ptit mois de congé, j'en profiterai pour me prendre la 360 et oblivion :D

n°3300285
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 08-03-2006 à 16:43:37  profilanswer

wilckox a écrit :

J'ai lu qu'ils mettraient des mods "jours de fêtes" sur Xbox live pour Xbox 360, sur PC aussi certainement je pense, je n'en sait rien, pas beaucoups d'infos a ce sujet, mais ce que je me souviens, c'est qu'ils y aurait des jours de fêtes dans les villes a certains moments, a quoi ça sert et pourquoi ne me demandez pas, je ne sait pas, mais ça doit sûrement en avoir une de raison s'ils le mette, on verra bien, mais je sent que nous ne sommes pas aux bouts de nos surprises encore :D

Dans la FAQ "renaissance" ils parlent des cycles jours/nuits et ce que l'ont peut faire et comment ça fonctionne, je ne me souviens plus de quoi ils parlaient exactement, mais je me souviens l'avoir lu :D

Edit : J'ai retrouvé ça mais je n'est pas relu toute la FAQ ...

Le cycle jour/nuit a été conservé, ainsi que la météo dynamique. Et par une nuit d'orage, on n'y voit pas forcément grand chose, aussi voudrez-vous peut-être dormir. Vous allez vous apercevoir qu'il n'est plus possible de dormir n'importe où. Il vous faut trouver un lit.

Dormir n'est pas nécessaire, pas plus que manger ou boire, mais cela apporte des avantages notables. Notez par ailleurs que les PNJs n'en ont pas plus besoin que vous : ils ne le font que parce que cela figure sur leur liste de tâches. Si vous comptiez tuer un PNJ en l'affamant, il va falloir revoir votre plan.

Donc à voir si les auberges seront ouvertes même en pleine nuit ou si passé une certaine heure, c'est trop tard.
Sinon ca va être chiant de tourner en rond dans une ville en pleine nuit à ne pouvoir rien faire  :D

n°3300304
madperco

Transactions (0)
Posté le 08-03-2006 à 16:49:39  profilanswer

exactement ce a quoi je pensais. Faut que des alternatives soient dispo, sinon c'est lourd. Enfin, en theorie au bout d'un moment, on devrait pouvoir s'acheter une maison dans chacune des villes, donc ca limitera le pb a haut niveau.

n°3300310
@chewie

Transactions (0)
Posté le 08-03-2006 à 16:52:10  profilanswer

Bah t'apuies sur t -> pause de 5h et c'est réglé :o

Enfin jsais meme pas si le système de pause est le même que dans morro.

n°3300326
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 08-03-2006 à 16:59:37  profilanswer

@chewie a écrit :

Bah t'apuies sur t -> pause de 5h et c'est réglé :o

Enfin jsais meme pas si le système de pause est le même que dans morro.

t ce n'est pas pause mais "rest" se reposer donc, dormir.
Mais apparement dans Oblivion on ne pourra pas dormir n'importe ou, uniquement dans un lit douillet.  
Cf le quote du dessus.  :jap:

n°3300352
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 08-03-2006 à 17:10:39  profilanswer

Dans morro, on ne pouvait pas non plus dormir partout, en ville, la commande "dormir" était remplacée par "attendre". Dans oblivion, il y aura toujours la commande "attendre", donc ca ne pose pas de problèmes.

Sinon moi c'est sur, vu toutes les infos, je vais me faire un rôdeur  :o

N'empeche il tourne bien le topic, qu'est ce que ca va être quand le jeu sera sorti

n°3300356
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-03-2006 à 17:13:00  answer

et dans Daggerfall, on ne pouvait pas dormir dans la rue en ville, mais on pouvait tout de meme accelerer le temps (sans recuperation).
Pratique pour les missions de defense de la guilde des mages, ou les assassins se pointaient toujours entre minuit et 2h00 du mat', mais ou la garde devait commencer imperativement a 20h00...).
J'espere qu'ils auront le meme systeme, c'etait le plus souple.

n°3300377
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 08-03-2006 à 17:22:40  profilanswer

re-mouloud240 a écrit :

Dans morro, on ne pouvait pas non plus dormir partout, en ville, la commande "dormir" était remplacée par "attendre". Dans oblivion, il y aura toujours la commande "attendre", donc ca ne pose pas de problèmes.

Sinon moi c'est sur, vu toutes les infos, je vais me faire un rôdeur  :o

N'empeche il tourne bien le topic, qu'est ce que ca va être quand le jeu sera sorti

Yaura plus personne de peur de se faire spoil  :D

n°3300384
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 08-03-2006 à 17:24:09  profilanswer

Toulak a écrit :

Yaura plus personne de peur de se faire spoil  :D

non seulement ça, mais je ne compte pas perdre mon temps de jeu a poster ici non plus :p

---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
n°3300429
Fatal
Oblivion c'est bon, mangez-en.
Transactions (0)
Posté le 08-03-2006 à 17:37:31  profilanswer

Toujours pas de news sinon de la version collector ?  :sweat:  

Perso j´ai été à micromania pour tenter une précommande de la version collector et le mec n´avait que la précommande pour :
- Version Normale PC & Xbox360  :)  
- Version Collector Xbox360
Il n´avait pas de date pour la collector PC mais a néanmoins supposé la sortie au 24 mars.
Je recevrai un sms étant donné que j´ai effectué une réservation.  :jap:  

Wait & See.  :o

n°3300437
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 08-03-2006 à 17:39:02  profilanswer

Fatal a écrit :

Perso j´ai été à micromania pour tenter une précommande de la version collector et le mec n´avait que la précommande pour :
Il n´avait pas de date pour la collector PC mais a néanmoins supposé la sortie au 24 mars.

sur fnac.com

n°3300440
Fatal
Transactions (0)
Posté le 08-03-2006 à 17:40:59  profilanswer

Krixoff a écrit :

sur fnac.com

Certes affiché, mais précommande & réservation pas encore dispo  :o

n°3300447
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 08-03-2006 à 17:43:50  profilanswer

Fatal a écrit :

Mais quelles tâches, je viens d'appeller le mec (gare montparnasse 14è) il me dit maintenant que la version collector PC serait peut-être bien annulée ils attendent des informations plus précises et confirmation de la part du distributeur donc en fait ils m'ont filé un numéro de résa pour un produit qu'ils ne sont mêmes pas sûrs d'avoir et il me re-confirme que si collector il y a c'est exclu micromania :sarcastic: pfffff

edit s'ils ont la collector X360 mais pas celle PC je HURLE pour un jeu qui est un jeu PC avant tout. :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par Meganne le 08-03-2006 à 17:44:42
n°3300454
gabouz

Transactions (0)
Posté le 08-03-2006 à 17:47:57  profilanswer

pour la collector PC, a la fnac aujourd'hui on m'a confirmé sa sortie le 24, a un prix de 60 euros.

n°3300458
Fatal
Transactions (0)
Posté le 08-03-2006 à 17:49:31  profilanswer

Meganne a écrit :

edit s'ils ont la collector X360 mais pas celle PC je HURLE pour un jeu qui est un jeu PC avant tout. :fou:

Ca m'a étonné aussi que le gars de Micromania me dise que la Collector 360 était en précommande mais pas la PC  :sweat:

gabouz a écrit :

pour la collector PC, a la fnac aujourd'hui on m'a confirmé sa sortie le 24, a un prix de 60 euros.

Hum ah tient bonne nouvelle :)

Touchons du bois  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Fatal le 08-03-2006 à 17:50:43
n°3300463
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 08-03-2006 à 17:51:29  profilanswer

Fatal a écrit :

Ca m'a étonné aussi que le gars de Micromania me dise que la Collector 360 était en précommande mais pas la PC  :sweat:

en fait j'ai l'impression que les enseignes se disputent le bout de gras pour avoir l'exclu des versions X360 et PC c'est l'impression que ça donne. Le pire des cas serait l'annulation collec. PC of course. :sweat:  

n°3300496
cedric150

Transactions (3)
Posté le 08-03-2006 à 18:03:33  profilanswer

une nouvelle image sur factornews : http://www.factornews.com/news-163 [...] _shot.html

screen pc, et ca montre la densité de vegetation :love:

---------------
Mon feedback
n°3300503
beecher

Transactions (0)
Posté le 08-03-2006 à 18:05:41  profilanswer

je vais devoir attendre 1 an pour jouer a ca ...

n°3300513
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 08-03-2006 à 18:08:27  profilanswer

Ou il y a peut-ètre des problèmes de dispo de la collector VF française et les distributeurs arrivent pas à fournir les enseignes (à l'étranger la collector PC à pas l'air d'avoir de probème).

Message édité par Groomy le 08-03-2006 à 18:08:34

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  356  357  358  359  360  361

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur GamecubeQuestions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK
[Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia[VDS] rien pour le moment
deux ptites questions sur jeux DSThe movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :)
Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVPaide pour C&C encore
Aide pour une PS2 Aqua Blue !Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux
Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques .

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)