| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
Kristoph Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-03-2006 à 10:42:34 ![]() ![]() |
El Super Pirate scumTransactions (0) | Un bouquin de plus de 100 pages merite l'achat de la collector je pense.
|
Prodigy Transactions (0) | On va ptet se calmer un peu là ? Genre tout de suite ? Ou je ferme le topic jusqu'au 24 mars ?
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Il y a eu oui.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Je ne sais pas si c'est vrai ou non mais Micromania m'ont dit être les seuls à fournir la version collector (qui devrait taper dans les 60euros et qques selon le vendeur, ils n'ont pas encore le prix exact) donc réservez quoi. |
Fragonar'sh Transactions (0) | Mouif, ca m'etonnerait fort que la Fnac ne recoive pas son lot de collectors... Deja, je crois me souvenir qu'ils avaient vendu Morrowind en Vo au tout debut. |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Ah tiens, je vais aller y faire un tour ce midi pour demander alors. |
El Super Pirate scumTransactions (0) | A priori ScoreGames en recevrait aussi, mais je vais confirmer d'ici peu via une reservation ^^ |
El Super Pirate scumTransactions (0) | Ben là on a bouquin sur la mythologie elderscrolls et un septim en feraille, c'est à peu pret kif kif |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 06-03-2006 à 12:35:23 ![]() ![]() |
wilckox Transactions (0) |
Message édité par wilckox le 06-03-2006 à 12:49:50 |
wilckox Transactions (0) | Voila un petit lien pour choper la version collector d'Oblivion(Xbox 360, mais on trouve la version PC egalement), attention 7 editions en vente, et je sais que beaucoup n'aiment pas ce site, comme moi d'ailleur et je ne l'ai pas commandé la bas, mais pour les autres a qui ça ne dérangent pas alors voila :
Message édité par wilckox le 06-03-2006 à 13:01:29 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Je n'ai demandé que pour la version PC.
|
BanditFlo Transactions (0) |
Message édité par wilckox le 06-03-2006 à 13:28:51 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | une question ceux qui ont pas jouer a morrowind comprendrons oblivon ou faut avoir jouer a oblivon qui est la suite direct ? |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | c'est le même univers, mais pas la même histoire (donc oui, pas de probleme, tu comprendra) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | oki merci |
Message cité 2 fois Message édité par wilckox le 06-03-2006 à 13:53:33 |
beecher Transactions (0) |
Message édité par beecher le 06-03-2006 à 13:53:48 |
beecher Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Message édité par wilckox le 06-03-2006 à 14:03:05 |
gliterr Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Il y a quelques éditions collector de Morrowind (grosse boite noire) à la Fnac Noisy le Grand pour 15. Au cas où ...
Message cité 1 fois Message édité par Ryo357 le 06-03-2006 à 14:19:08 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
wilckox Transactions (0) | Alors file comme le vent te prendre Morrowind Message édité par wilckox le 06-03-2006 à 14:39:50 |
Krixoff chaosTransactions (0) | qui ça ? |
Lachlan Gamer confirméTransactions (0) | ça existe Oblivion Version Collector FR PC ? |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Ryo357 le 06-03-2006 à 14:48:25 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Makapouf Transactions (0) |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | oups, merci. Message édité par Meganne le 06-03-2006 à 18:06:27 |
cedric150 Transactions (3) | moi, on m'a dit 55 la collector chez micromania, je l'ai reservé la bas ... je verrais bien le prix lors de la sortie ... --------------- Mon feedback |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Ah ouais d'accord, bon ben on verra le 24 à ce train là |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
on lit souvent ces guides lors de se deuxième ou troisième partie, ils sont très bien faits, joliment illustrés, c'est un plaisir supplémentaire pour qui aime les beaux objets/livrets. J'ai tous les guides Piggy pour mes FF, je ne m'en suis jamais servie pour mes parties découvertes du jeu. C'est un plaisir d'esthète, point.
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | les rpg japonais et c'est spécial quand même...
ben t'as plié morrowind en 6 heures Message édité par blastm le 06-03-2006 à 19:52:35 |
Krixoff chaosTransactions (0) | J'espere pas lire ce genre de truc pour Oblivion. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | non mais lire n'importe quel guide pendant sa première partie, à mes yeux, c'est une hérésie FF compris. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |