| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-03-2006 à 20:00:13 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Krixoff le 06-03-2006 à 20:23:10 |
El Super Pirate scumTransactions (0) | Perso je de-drapaliserais assez vite une fois le jeu installé |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Message édité par Toulak le 06-03-2006 à 20:56:34 |
kumkuat Transactions (0) | y'a déjà 5 blaireaux qui ont mis une note au jeu sur fnac.com.
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | certains l'auront avant tous le monde , si c'est pas déjà fait !
Message édité par olioops le 06-03-2006 à 23:34:46 |
gliterr Transactions (0) |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | morrowind, comment j'avais kiffé ce jeu --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Publicité | Posté le 06-03-2006 à 23:44:37 ![]() ![]() |
milkaaaaa Poète incomprisTransactions (1) |
Message édité par milkaaaaa le 06-03-2006 à 23:57:52 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | c'est quoi cette histoire de coeff ? J'aimerai bien comprendre avant de commencer le jeux car sa a pas l'ère si simple |
Message cité 4 fois Message édité par Toulak le 07-03-2006 à 02:08:34 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fatal Oblivion c'est bon, mangez-en.Transactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) | ptit up et grosse impatience |
Kristoph Transactions (0) |
|
|
wilckox Transactions (0) | Voila ce qu'ils disent a propos de l'endurance :
Message édité par wilckox le 07-03-2006 à 10:53:17 |
Boba_Fett Transactions (1) | P'tain les mecs je comprends rien à ce que vous racontez mais je vais m'acheter Oblivion quand même |
gugus Transactions (0) | pinaise c'est vrai que l'interface fais vraiment mastok avec ses police en taille 32 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Bon, j'ai pas trouvé d'infos sur la magie et je commence à paniquer un peu à ce sujet...
|
wilckox Transactions (0) | Aller un petit J -16 pour la route. |
|
Tomate Transactions (0) | l'attente et trop insuportable.
--------------- :: Light is Right :: |
|
pierre20 Transactions (0) | ouais tout pareil que toulak j'ai toujours joué des mages en jdr, et j'ai jamais eu besoin d'armes...la seul chose c'est qu'au debut c'est vraiment difficile car on est minable (vive les potos qui jouent des barbares pour aider)...mais apres c'est du bonheur en barre --------------- Feedback l'ascenseur social |
kao98 ...Transactions (0) | Bon, je prend le risque de passer pour un con :
|
Boba_Fett Transactions (1) | Pour ce qu'est un jeu de rôle :
|
Lokham Transactions (1) |
Message édité par Lokham le 07-03-2006 à 12:13:32 |
|
Sluy Transactions (0) | Cette manie de vouloir toujours opposer guerrier et mages |
El Super Pirate scumTransactions (0) | Il a été dit dans des interviews de devs que la magie dans Olbivion se régénererais avec le temps, un peu comme la fatigue mais en plus lent.
|
Message édité par Kristoph le 07-03-2006 à 12:45:35 |
luther306 Transactions (0) | j'ai fait une peite recherche mais je trouve la reponse a ma question |
|
El Super Pirate scumTransactions (0) | DVD only |
Makapouf Transactions (0) | Uniquement en Dvd d'apres ce que j'ai vu --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
kumkuat Transactions (0) | http://us.st11.yimg.com/store1.yim [...] 87_2547719
|
Boba_Fett Transactions (1) | encore heureux, y'aurai fallu au moins 7 CD si c un DVD5 et 14 si c'est un DVD9
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |