| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par coockie_jr le 04-03-2006 à 18:35:21 --------------- ** STRAVA ** |
Publicité | Posté le 04-03-2006 à 18:34:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2006 à 18:51:35 ![]() Dommage, moi qui éspèrait un dragoport (ou un aéroport) dans les nuages. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ya eu des Dragons dans les Elder Scrolls!? |
paladin3333 Transactions (0) | oui mais jamais vu |
Kristoph Transactions (0) | La question mythique sur la présence de dragons dans les Elder Scrolls !
Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 04-03-2006 à 19:37:53 |
wilckox Transactions (0) |
. Message édité par wilckox le 04-03-2006 à 19:59:39 |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
Makapouf Transactions (0) | +1 --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
paladin3333 Transactions (0) | deja ceux de donjon & dragon font a peu pret 100 mettres de haut pour les plus anciens. |
Publicité | Posté le 04-03-2006 à 20:08:54 ![]() ![]() |
Message édité par wilckox le 04-03-2006 à 20:19:12 |
Makapouf Transactions (0) | bah au moins a l'inverse Morrowind, il y aura de base une créature capable de rivaliser avec les Gros Bill. ^^
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
paladin3333 Transactions (0) | j'espere qu'il y aurra des creatures et des npcs de tailles. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par wilckox le 04-03-2006 à 20:20:57 |
|
|
paladin3333 Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par wilckox le 04-03-2006 à 20:38:20 |
paladin3333 Transactions (0) | je prefere attendre et juger par moi meme de ce coté là. J'ai été assez victime de publicité mensongere |
|
Message cité 1 fois Message édité par wilckox le 04-03-2006 à 20:45:01 |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | trouvé sur un forum oblivion:
Message cité 1 fois Message édité par Krixoff le 04-03-2006 à 20:50:03 |
Kristoph Transactions (0) | Ils ont pas dis qu'il y aurait des dragons. D'ailleurs, vu comment ils ont formulé la réponse à la question je pense justement qu'il n'y en aura pas |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
|
Makapouf Transactions (0) | certe, mais faussez pas mon espoire de voir un dragon dans Oblivion --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
|
--------------- ** STRAVA ** |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Si , dans l'univers du jeux ... vers l'infini et au delà ... |
--------------- ** STRAVA ** |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) |
Message édité par re-mouloud240 le 04-03-2006 à 21:19:08 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message édité par olioops le 04-03-2006 à 21:18:01 |
Makapouf Transactions (0) | oui certe je me suis laissé aller par cette entousiasme
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Si tu as raison , le jeu aurait 4 mois de retard à cause de la XBOX 360 et maintenant les graphismes sont emputé pour ne pas accentué la diff PC/360.... Message édité par olioops le 04-03-2006 à 21:25:06 |
kikoolol_ Black Isle studios > *Transactions (0) |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) |
|
bobbysolo Transactions (0) |
|
paladin3333 Transactions (0) | roo tout de suite tu te fait traité de troll quand tu dis quelque chose qui ne plait pas! C'est un fait,d'apres les dernieres captures de oblivion sur pc les graphismes ont été allégé...
|
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |