| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
breakfire Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-03-2006 à 11:24:20 ![]() ![]() |
wilckox Transactions (0) |
|
Message édité par wilckox le 05-03-2006 à 13:42:35 |
Ryoh Transactions (8) | héhé bah l'écart de prix entre les 2 versions est pas énorme.
|
Message édité par wilckox le 05-03-2006 à 14:00:38 |
Message édité par wilckox le 05-03-2006 à 14:15:46 |
Message édité par wilckox le 05-03-2006 à 14:33:26 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | bah, personnellement, entre la normal a 40 et la collector a 48...
|
Fatal Oblivion c'est bon, mangez-en.Transactions (0) | Hum, où peut-on pré-commander la version collector en VF ? |
|
Publicité | Posté le 05-03-2006 à 15:44:51 ![]() ![]() |
Lokham Transactions (1) | des nouveaux "screens"
|
razputin Transactions (0) |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Le screen du cheval je le trouve impressionant moi. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Groomy OisifTransactions (2) | On voit pas grand chose, peu de choses intéréssante.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Je me demande si y'a moyen de tuer son cheval ...
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
razputin Transactions (0) |
|
beecher Transactions (0) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Ils y ont pensé c'est sur. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lokham Transactions (1) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Fatal Oblivion c'est bon, mangez-en.Transactions (0) | Impressionant la profondeur de champ sur un des screens |
cedric150 Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par cedric150 le 05-03-2006 à 20:19:05 --------------- Mon feedback |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Y a cet effet sur EQ2 actuellement les flèches restent plantés dans l'corps c'est marrant à voir.
|
beecher Transactions (0) |
|
Fatal Oblivion c'est bon, mangez-en.Transactions (0) | J'ai vraiment hâte d'utiliser un arc |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Autre preview:
|
Groomy OisifTransactions (2) |
nhissan Through the wireTransactions (0) |
--------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
shino209 Transactions (0) | J'en peux plus d'attendre là...
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | d'après ce qu'ils disent, il y a pas le choix, les screens sont imposés par l'éditeur..
|
shino209 Transactions (0) | Moi ça sera direct version collector.
|
Fatal Oblivion c'est bon, mangez-en.Transactions (0) |
|
gugus Transactions (0) | les portes d'oblivion --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Histoire de renforcer l'excitation(c'est quand le meilleur passage l'attente, l'emotion qui monte jusqu'a la caisse, puis le rush vers le PC comme un gamin |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
ainsi que les beta testeurs
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Mais si tous le monde prend la collector ...il faudra qu'ils sortent une collector "limited édition" (avec le déguisement et tout )pour pas avoir la même que les autres Message cité 1 fois Message édité par olioops le 06-03-2006 à 03:29:27 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Vous pouvez pas comprendre ! Message cité 1 fois Message édité par olioops le 06-03-2006 à 05:19:32 |
Fatal Oblivion c'est bon, mangez-en.Transactions (0) |
|
shino209 Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) | Si le livret fourni dans l'édition collector est bien, ça vaut largement les 10 de plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |