| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 04-03-2006 à 21:31:41 ![]() ![]() |
boudje Transactions (0) |
|
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) |
|
|
razputin Transactions (0) | Je pense aussi que la version PC a été bridée volontairement
|
paladin3333 Transactions (0) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Vous le faite exprès de faire revenir ce débat puéril et complètement naz entre la 360 et le pc ? --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Ben il suppose ... c'est pas méchant ! Et si c'était vrai ,quel argument prouve le contraire , moi je trouves ça logique et réaliste . |
paladin3333 Transactions (0) | mais bon s'il vous plait reprennez le dialogue de l'environnement des mobs quetes c t bien! sinon on va retourné sur 20 pages conflic pc/xbox |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA ** |
Publicité | Posté le 04-03-2006 à 21:38:43 ![]() ![]() |
|
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 04-03-2006 à 21:48:46 |
boudje Transactions (0) |
|
sombresonge Transactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | ha bah non ça on y echappera c'est sur... |
boudje Transactions (0) | Bah,franchement, je sort de Fable là, et avec une version en anglais ca aurait été une catastrophe, même si les voix francaises sont loins d'etre terrible. Ce qu'on entend de l'ambiance, des pnj qui parlent dans notre dos etc, des pseudosblagues ou railleries, tout ca en anglais ce serait une immense perte ( au passage, je me demande toujours si c'est un bug que Fable m'ai renvoyé à l'écran des crédits après avoir tué le dragon sans que je puisse continuer à jouer) |
Markus2 Transactions (0) |
Message édité par Markus2 le 04-03-2006 à 22:09:24 --------------- Marc. |
GhostofXanxi Transactions (0) | A propos de la config, je suppose que mon portable Centrino Banias 1,4Ghz avec Radeon 9200 32Mo 64 bits et 512 Mo de RAM sur XP Pro, avec lequel je jouais bien à Morrowind, ne va plus suffir? Message cité 1 fois Message édité par GhostofXanxi le 04-03-2006 à 22:22:11 |
BanditFlo Transactions (0) |
Oui
Oui |
uxam Transactions (0) |
|
GhostofXanxi Transactions (0) |
Message édité par Krixoff le 04-03-2006 à 22:39:36 |
razputin Transactions (0) |
|
Message édité par Krixoff le 04-03-2006 à 22:58:28 |
breakfire Transactions (0) | Bonsoir,
|
razputin Transactions (0) | Je suis quasiment sûr d'avoir lu qu'oui
Message édité par razputin le 04-03-2006 à 23:41:17 |
boudje Transactions (0) | oui au niveau des temps de chargement déjà, nombreux entre intérieur et extérieur si j'ai bien suivi. |
Groomy OisifTransactions (2) | D'après mes souvenirs ils avaient parlé de seulement quelques optimisations, donc à mon avis un multicore apportera peu. Message édité par Groomy le 04-03-2006 à 23:37:16 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Krixoff chaosTransactions (0) | breakfire>
|
Kristoph Transactions (0) | L'architecture fortement orienté multicore de la XBox 360 fait qu'il est probablement impossible d'avoir une bonne qualité de jeu sans faire appel au multicore. Le jeu supportant donc le multicore sur la console et le code étant portable sur PC, il est difficile d'imaginer que la version PC n'en profite pas non plus.
|
cdr-90 Transactions (0) | drapal . je viens de suspendre mon abonnement à wow pour retrouver les plaisirs solitaires ^^ . donc rien de mieux que Oblivion .
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) |
|
thalis Transactions (0) | le jeu est pas encore sorti, je vois pas comment un mod multi aurait déjà pu voir le jour |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA ** |
|
razputin Transactions (0) |
|
breakfire Transactions (0) | Meci de vos réponses,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |